« It's Called: Freefall »
“You could let it all go, you could let it all go
It's Called: Freefall
It's Called: Freefall.”
J’en peux plus. J’ai envie de disparaître.
De me souvenir de rien. Que dalle. D’être rien. De n’avoir jamais existé. J’en rêve.. ou juste de revenir dans le passé pour tout arranger. Mais c’est malheureusement, impossible.
Ces trois/quatre dernières années ont été horribles, des années de tortures, elles sont cassées ma santé mentale, et surtout ma vie de petite fille, qui rêvait de voir grand et magnifique au futur.
Je me retrouve maintenant, aujourd’hui, avec des maladies mentales, qui sont sans doutes presque impossible à soigner, dans mon cas.
Tout ces problèmes à supporter.., pour une gamine de 14ans. Moi. Putain. J’en peux plus, je supporte plus. J’ai été forte jusqu’à la. J’ai survécu.
Mais, la fin est proche. Je le sais. Je ne vois plus clair, auparavant je voyais encore un peu mon futur devant mes yeux, je savais ce qui m’attendais derrière. Mais aujourd’hui, le futur est blanc.
Rien.
Que dalle. Du vide.
C’est vraiment, ça, à quoi je suis destinée?
Être souffrante?
Vraiment? Sérieusement?
Ehh beh.
A quoi ça sert de créer une pourriture comme moi sérieusement?? Pfft.
Bon, dit comme ça, vous vous dites sûrement, mais qu’est-ce qu’il c’est passé pour en arriver jusqu’à la..?
Vous voulez peut-être des explications à tout ça.
Je vous dit ça tout de suite ci-dessous.
Année de 6ème. ⬇️
On m’as traitée comme une merde. Une grosse merde. Vraiment.
Ça faisait tout bizarre, allez dans une école toute nouvelle, différente, avoir de nouveaux camarades (…) Le changement était présent. Pour tout année de 6ème, de n’importe qui.
La timidité c’est présentée à moi.
???.
Je n’ai pas compris sur le coup..
Vraiment pas compris.
Pendant toutes mes années de primaires, j’ai été plus sociable que jamais ? Pourquoi la timidité devrait s’attaquer à moi ? Tout allait bien jusqu’à la ? Enfin, pas tout..
On me traitait déjà comme faible auparavant.
On me laissait de côté à cause de la jalousie, j’avais une meilleure amie qui était jalouse, quand je traînais avec une autre fille qu’elle. ( Elle est toujours présente dans ma vie d’ailleurs. Je vous en parle un peu plus tard. ) Sur le coup, vous pouvez vous dire, “Moooh c’est trop chou” heh. Facile à dire quand tu vit pas la situation présente, hein. Des disputes qui menait à rien. Ça fait extrêmement mal, quand t’est une petite fille de 10 ans qui comprend toujours rien à la vie.
Ce faire abandonner, du jour au lendemain, de se faire harceler par sa meilleure amie. ( elle c’est faite influencée par une fille car celle-ci avait perdue ça meilleure pote, à mon avis sa tristesse lui a pris par le dessus pour me faire autant mal mentalement, fin breef.. ) Fin bref j’étais pas dans la meilleure période, honnêtement. Je les pardonnes ces filles d’ailleurs. On était encore petites, et elles ne se rendaient pas vraiment compte des conséquences que ça prenais sur moi. J’ai quand même été seule pendant toute année de 6ème. ( j’avais des potes, mais qui étaient dans une autre classe que la mienne. ) Merci au confinement pendant la période de la Covid-19 honnêtement, sinon tout aurait été pire.
Heureusement, j’ai toujours eu quelqu’un à qui je tenais énormément dans des périodes dures. Une personne, qui, tenait une place spéciale dans mon cœur.
Mais malheureusement, ces personnes,
On toutes finies par m’abandonner un jour.
Il y avait cette fille qui m’aidait et qui me rassurait dans ces périodes dures de 6ème.
Elle m’as abandonnée en me disant clairement, “j’en ai plus rien à foutre de toi j’ai trouvé quelqu’un d’autre qui est meilleure<3” en face.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point, j’étais traumatisée. En plus de ça c’était ma meilleure amie de naissance.
Depuis ce jour j’ai attrapée une phobie.
La phobie de l’abandon.
Année de 5ème. ⬇️
Toujours en dispute. Ça fait mal je suis seule mais bon.
Je me fais une nouvelle pote, on s’entend très bien jusqu’à la.
Ma meilleure amie reviens désespérée, car elle s’est faite abandonnée comme une merde par l’autre fille.
Elle s’excuse et me promet qu’elle ne fera jamais la même erreur dans le futur. Je lui donne une deuxième chance. Ma nouvelle pote va dans un autre groupe, car elle n’est pas du genre à traîner avec ma meilleure pote. On ne s’est jamais reparlé depuis.
Depuis la dispute avec ma meilleure amie, en toute honnêteté, j’ai plus jamais ressenti de sentiments envers elle. Joie ? non. Tristesse? non. (…)
Mais bon..
On reste ensemble avec ma meilleure pote jusqu’à la fin de l’année on se crée des délires ensemble etccc.
Je me souviens pas vraiment de cette année pour être honnête.
Je me souviens juste encore parfaitement, que je me suis faite une nouvelle meilleure amie cette année là, avec qui je m’entends parfaitement bien. Antoo je te vise 🫶🏻 !
Merci énormément d’être là.
Année de 4ème. ⬇️
Tout a changé cette année. C’était clairement la meilleure année des quatre suivantes.
J’ai changé de style vestimentaire.
Je me suis faite dix fois plus de meilleur(e)s potes.
J’ai créé un groupe de meilleures amies inséparables.
Je suis tombée amoureuse.
Fin bref je suis hyper reconnaissante de cette année<3
J’en garde que des bons souvenirs.
Même si bon.. je retiens beaucoup quand même de mauvais souvenirs. A cause de problèmes familiaux ( je souffrais énormément surtout, car mon père me déteste donc les disputes violentes ouais je m’y connais. ), ou même à cause de mes maladies mentales. Je me sc@r!f!a!t beaucoup/énormément en cachette je me souviens.
A pars ça cette année était plutôt incroyable, mes maladies mentales disparaissaient peu à peu mais restaient quand même hyper présentes.
Rien de spécial à dire de plus sur cette année.
C’était la meilleure quoi.
Année de 3ème. ⬇️
Cette année a connu beaucoup de hauts et de bas.
Les hauts étaient souvent très positifs et les bas vraiment négatifs.
Je suis tombée follement amoureuse, et en couple. 💕
C’était lui, et personne d’autre.
J’ai eu mon premier amour, la première fois que j’ai été en couple, la première fois qu’on m’embrasse sur la bouche, et surtout la première fois que je me sente autant aimée.
C’est.. quelque chose. C’est pas rien.
“L’année dernière ont était potes, on avait que quelques délires et c’est tout. Je le considérait comme le type de personne dont tu as des délires sans même connaître la personne. Bon j’avoue j’avais une petite attirance envers lui. Il était mignon. Ont avait un délire avec lui et son pote, ils me considérait comme une personne incroyable de version exagérée pour énerver une de mes meilleures potes qui elle ne se faisait pas respecter 💀. C’était drôle parce que j’étais hyyyyper timide et ça me faisait hyper rire. :)
Et puis les grandes vacances sont arrivées, j’étais heureuse et je ne pensais pas du tout à lui. Jusqu’à ce jour : J’étais en vacances, en pleine campagne, il faisait nuit, la nuit était étoilée c’était juste magnifique. J’ai eu cette idée de rester 10-20min, dehors, en observant les étoiles. Et il y a eu ce moment là, apparu une étoile filante. J’ai paniquée à ce moment là, et j’ai dit la première chose qui m’est passé par la tête : j’aimerais qu’il m’aime.
A ce moment là, j’étais super heureuse d’avoir vu une étoile filante mais de l’autre côté j’étais confuse du veux que j’avais juste fais. Après ce moment-là, il a commencé à être dans mes pensées de plus en plus. Je pense que ce n’était plus qu’une petite attirance pendant ces mois qui ont suivis, haha. Après quelques mois de cela, la rentrée de ma 3eme fut voir le jour. Il faisait encore beau, et j’étais heureuse.
Pendant tout le mois de septembre, ont s’est rapprochés l’un de l’autre. J’étais un peu amoureuse de lui. Il était mignon avec moi. Il y a eu plus d’ambiance début octobre haha,
La où, tout vraiment a commencer.”
Voilà un petit texte que j’ai écrit pour mon coup de foudre pour lui, haha.
Après quelques événements passés, on s’est mis en couple le 27/11/22, et, après cette date, on a été de vrai pots de colles jusqu’à la fin.
Voici vraiment mes hauts de cette année. En résumé ouais.
J’étais dans une période assez dure quand celui-ci était avec moi, une période de redoublement.
Les 2 sur 20 j’en ai pas eu qu’un. C’est lui et notre meilleur pote ( on a un meilleur pote en commun. ),
eux seulement, qui m’ont aidé dans cette période dure. J’étais trop mal. Heureusement qu’eux, ils étaient là.
Malheureusement, je ne traînais plus trop avec une meilleure amie (A si tu te reconnais en regardant ce texte? Je parle de toi yess.), je ne sais même pas pourquoi. On se disputait assez souvent fin année dernière. Juste parce que j’agissais comme une conne. Et je m’en excuse fortement, si tu lit ça. Je t’aime ( nh mdrr a préciser ) énormément et je sais pas pourquoi je t’ai laissé de côté ses jours là.
</3
Mais malheureusement, “ j’ai toujours eu quelqu’un à qui je tenais énormément dans des périodes dures. Une personne, qui, tenait une place spéciale dans mon cœur.
Mais malheureusement, ces personnes,
On toutes finies par m’abandonner un jour. “
06/04/23 : « Désolé mais c’est fini entre nous ____ je ne veut pas revenir en arrière, peut importe les conséquences ».
“Putain. C’est horrible. En plus il me l’as dit par message. Il y a même pas une semaine de cela, il m’avais encore embrassé et me disais qu’il m’aimait avec des mots si sincères. (…)”
Tout est retombé comme avant. Je suis au bout. J’en peux plus. J’arrive plus à supporter.
J’en ai ras le cul de tout ça. Tout ces problèmes qui me hantent. De perdre tous les gens que j’aime le plus. Et puis merde, c’est qui le prochain ?
Cette envie de mourrir est revenue x1000.
Et pour une fois, personne est là pour moi, dans cette période impossible à supporter.
Je suis arrivée à la fin.
Pourquoi?
Pourquoi.
Je précise, que tout ce que j’ai dit est vrai.
Ok, c’est ma vie privée.
Mais aujourd’hui, je m’en tape totalement que les gens sachent.
Comment je suis aujourd’hui. Comment j’étais avant.
Qu’ils le sachent merde. Je m’en blc.
Qu’ils me traitent de folle, de tous les noms.
Et puis, c’est pas comme si ils allaient y prendre attention, j’y crois pas.
J’y crois plus.
Je crois en plus rien.
Bordel de merde.
J’ai juste envie de m’enfoncer ce putain de [supprimé pour protéger la communauté CIAO] Tellement de possibilités.. mais laquelle choisir ? Est-ce que j’en aurais réellement le courage? Qui sais..
J’en peux plus. Réellement.
“J’ai envie de mourir,
Et avec le temps l’envie c’est agrandie, ce qui est devenu aujourd’hui, un rêve.
Oui, je rêve de mourir.”
Yurioo.
( Désolée pour les fautes d’orthographe, je sais que ça peut énerver certains.
Encore désolée, je me suis vraiment lâché sur ce texte honnêtement. )
Réponses
-
Par user67 (Fille / 2008 / France) le 18 mai 2023 à 14:22
Le texte est même pas clair, putain.
-
Par Mealine (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 18 mai 2023 à 14:50
Hey !
Je veux vraiment te dire que tout se passera mieux, ça prend du temps.( Je suis désolée si tu as déjà entendu cette phrase de quelqu'un autre - je ne suis pas forte à parler au gens- mais ce sentiment de vide, juste l'envie de sauter, je connais, peut-être pas tout à fait comme toi...
J'ai lus et relus ton sujet, il m'a fait pleurer (moi de base qui ne pleure jamais)
Ce que j'ai vraiment envie de te dire, c'est que tout ce que tu as ressentir, subir, trahison, rejeté, tout ça par des gens qui ne te mérite aucunement.
Ils n'ont aucuns droit de te faire ça. Je suis en colère contre eux. Pour qui il se prenne ? Tu es une enfant, au début de ta vie, et ils se permettent de t'en prendre à toi ?
Tu es une personne, tu ressens des sentiments, s'ils ne le comprennent pas c'est qu'ils sont plus stupide que des millions de pigeons. ( Je les comparent à ça car, les pigeons sont les êtres les plus stupides de toute la terre- voir l'univers- et je déteste les pigeons, donc des millions tu vois ce que je veux dire) tu dois t'accrocher, vraiment je veux que tu t'accroches. Tu sais je me suis déjà dit, et si au moment de l'acte juste avant, on se dit que non, qu'on veut reste, rire, aimer, montrer au monde entier que c'est nous qui sommes forts pour avoir survécu à tant d'épreuves. Que c'est nous, ceux qui sommes encore là qui ont réussi, pas les autres qui ont essayer de nous couler.
Donc, s'il te plaît, reste.
Tu as côtoyer les mauvaises personnes, crois-moi il y a tellement mieux. -
Par KeepHope (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 18 mai 2023 à 14:59
En réponse à user67 Le texte est même pas clair, putain.
Je trouve que si
Et t’a pas besoin de t’excuser d’avoir poster ton message(comme tu l’a dis à la fin de ton message)
Bref je suis pas comme Un_garcon_ordinaire ( un mec du forum) donc je sais pas vraiment écrire des messages spirituellement réconfortant mais COURAGE!!!!✊✊✊j’espère que tu trouvera une personne que cette fois ne va pas te laisser (les autre qu’ils aillent se faire foutre) -
Par user67 (Fille / 2008 / France) le 18 mai 2023 à 16:35
En réponse à Mealine Hey ! Je veux vraiment te dire que tout se passera mieux, ça prend du temps.( Je suis désolée si tu as déjà entendu cette phrase de quelqu'un autre - je ne suis pas forte à parler au gens- mais ce sentiment de vide, juste l'envie de sauter, je connais, peut-être pas tout à fait comme toi... J'ai lus et relus ton sujet, il m'a fait pleurer (moi de base qui ne pleure jamais) Ce que j'ai vraiment envie de te dire, c'est que tout ce que tu as ressentir, subir, trahison, rejeté, tout ça par des gens qui ne te mérite aucunement. Ils n'ont aucuns droit de te faire ça. Je suis en colère contre eux. Pour qui il se prenne ? Tu es une enfant, au début de ta vie, et ils se permettent de t'en prendre à toi ? Tu es une personne, tu ressens des sentiments, s'ils ne le comprennent pas c'est qu'ils sont plus stupide que des millions de pigeons. ( Je les comparent à ça car, les pigeons sont les êtres les plus stupides de toute la terre- voir l'univers- et je déteste les pigeons, donc des millions tu vois ce que je veux dire) tu dois t'accrocher, vraiment je veux que tu t'accroches. Tu sais je me suis déjà dit, et si au moment de l'acte juste avant, on se dit que non, qu'on veut reste, rire, aimer, montrer au monde entier que c'est nous qui sommes forts pour avoir survécu à tant d'épreuves. Que c'est nous, ceux qui sommes encore là qui ont réussi, pas les autres qui ont essayer de nous couler. Donc, s'il te plaît, reste. Tu as côtoyer les mauvaises personnes, crois-moi il y a tellement mieux.
J’espère, mais j’ai vraiment peur pour la suite.
Je pense honnêtement que pour le futur, tout va encore dégringoler comme toujours.
Oh, je suis désolée ! C’était vraiment pas mon intention, de faire pleurer quelqu’un en écrivant ce texte.. je suis vraiment désolée :(
Si tu le dit, écoute.. c’est vraiment adorable tout ce que tu me dis, ça me touche vraiment, merci énormément..<3Je peux essayer de me laisser encore une chance envers la vie. Toute façon j’aurais jamais le courage de me s!ic!der, je me connais.. pathétique hein ? :,)
Mais si tout ce passe encore mal au futur je pense que je vais vraiment finir par craquer.
Je peux essayer, voyons voir ce que le futur me réserve de toute façon écoute,
mais bon je suis vraiment pas hyper bien donc j’ai peur que ce sois pire au futur et que je regrette de ne pas avoir fait « l’acte » au passé.
Ce serait sûrement pire. Je sais pas. Vraiment pas. J’en ai marre. -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 18 mai 2023 à 16:36
J’ai vraiment eu envie de pleurer, et tu me connais, je pleure pas souvent.
Tout ça, si seulement j’avais su avant, j’aurais sûrement pu mieux t’aider.
Je fais de mon mieux, mais j’ai sérieusement peur pour toi. Je ne peux pas te perdre.
Donc, je vais faire de mon mieux pour répondre. Je vais essayer de répondre à ce qui me parle surtout, ce dont tu ne m’avais pas parlé (le reste tu connais déjà mon avis, et tu sais que tu peux m’appeler quand tu veux pour parler), mais tu sais que des textes profonds je sais pas bien écrire quand il s’agit de réconforter quelqu’un. Je sais juste écrire de mon imaginaire. Mais je vais faire de mon mieux.. pour toi </3Tu est forte. Et tu vas survivre.
Les personnes, ça vient et ça s’en va. Des fois certaines restent, mais bon, je l’ai appris à la manière rude.La phobie de l’abandon, je connais. Ça te ronge de l’intérieur, de se dire « putain, elles vont aussi me laisser seule. Je suis seule. Je fais quoi. Que puis-je faire ? » puis de rendre compte qu’on ne peut pas les retenir. C’est affreux.
Merci à TOI. Merci de m’avoir fait comprendre que la vie ne résume pas à avoir beaucoup d’amis. Il faut en avoir des bons.
Tu ne m’avais jamais parlé de la scarification en 4e.. si seulement tu l’avais fait, j’aurais pu être plus présente pour toi. Je m’en veux pour ça.Tu as oublié de préciser que c’est chez moi l’étoile filante 🥹😉
Tout ça grâce à moi, ah la la (je rigole tkt)Grâce, ou à cause ? Certes, tu as été contente avec lui, mais il t’a limite brisé le cœur.. enfin, tu sais déjà ce que j’en pense. Vous êtes faits l’un pour l’autre, mais vous devez p a r l e r.
C’était pas à cause de toi.. j’étais aussi énervée de mon côté, pour d’autres choses, et je me suis éloignée, chose que je regrette beaucoup. Vraiment, moi aussi je t’aime nh, et j’ai plus envie qu’on s’éloigne l’une de l’autre comme ça. Sleepover bientôt ?
Je suis la, et je le resterai. Toujours. Au moins, ta mère et moi on reste avec toi. Et les filles aussi, même si je pense que tu ne leur en as pas parlé..
Tu n’est pas folle. Tu a juste besoin de gens à ton écoute.Si besoin, je cacherai tous les couteaux de ta maison. Je brulerai toutes les cordes.
Je mètrerai des barrières à l’entrée de touts les plans d’eau.
Tu ne vas pas mourir. Parce que je te garantis que si tu le fais, je vais pleurer toutes le larmes de mon cœur. Je vais hurler jusqu’à en perdre la voix. Je ne te reparlerai pas, quand je te rejoindrai un jour.
Ou alors, je ne pleurerai pas. Je ne crierai pas, tellement je serais sous le choc. Tellement je te détesterais de t’être fait ça. Ce n’est pas un rêve que tu as là, c’est un cauchemar, qui a tellement grandi que c’en est devenu une illusion qui masque tes rêves.Tout ça pour dire, non. Je ne te laisserai pas partir.
Antoo ❤️🩹
-
Par user67 (Fille / 2008 / France) le 18 mai 2023 à 16:40
En réponse à KeepHope Je trouve que si Et t’a pas besoin de t’excuser d’avoir poster ton message(comme tu l’a dis à la fin de ton message) Bref je suis pas comme Un_garcon_ordinaire ( un mec du forum) donc je sais pas vraiment écrire des messages spirituellement réconfortant mais COURAGE!!!!✊✊✊j’espère que tu trouvera une personne que cette fois ne va pas te laisser (les autre qu’ils aillent se faire foutre)
… C’est gentil<3
On c’est jamais tu sais, je préviens en m’excusant haha.
C’est pas grave, mais merci énormément 🫶🏻.
Haha, je pense vraiment pas que j’en aurais la chance j’ai perdu espoir depuis mdr..
c’est adorable merci! -
Par Mealine (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 18 mai 2023 à 16:43
En réponse à user67 J’espère, mais j’ai vraiment peur pour la suite. Je pense honnêtement que pour le futur, tout va encore dégringoler comme toujours. Oh, je suis désolée ! C’était vraiment pas mon intention, de faire pleurer quelqu’un en écrivant ce texte.. je suis vraiment désolée :( Si tu le dit, écoute.. c’est vraiment adorable tout ce que tu me dis, ça me touche vraiment, merci énormément..<3 Je peux essayer de me laisser encore une chance envers la vie. Toute façon j’aurais jamais le courage de me s!ic!der, je me connais.. pathétique hein ? :,) Mais si tout ce passe encore mal au futur je pense que je vais vraiment finir par craquer. Je peux essayer, voyons voir ce que le futur me réserve de toute façon écoute, mais bon je suis vraiment pas hyper bien donc j’ai peur que ce sois pire au futur et que je regrette de ne pas avoir fait « l’acte » au passé. Ce serait sûrement pire. Je sais pas. Vraiment pas. J’en ai marre.
Tu n'as clairement rien de pathétique, voire même je te respecte. Je fais une danse de la joie, tu veux continuer et ça, ça me rend heureuse. Alors, c'est à moi de te remercier.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 mai 2023 à 16:47
Tu sais Yurioo, la vie de nos jours est un enfer. Il n'y a plus de personnes sincères, on se fait harceler, juger... On nous attribue des caractéristques avant même qu'on aie pu ouvrir la bouche et parler. Il n'est pas possible de sortir de chez soi avec les habits qui nous plaisent etc. sans que les gens nous critiquent! Je vais prendre les point de ton texte un par un:
1. L'amitié💖
L'amitié est un élément très complexe. Il peut y avoir des disputes qui sont dures à gérer. On se fait la geule dans notre groupe de potes et rien ne vas! Au fond de nous-mêmes, on est blessé et on pense que les amis ne veulent plus de nous. Certains reviennent et d'autres partent et on ne les revois plus dans notre vie. Sache qu'avoir des amis c'est super bien même qu'il peut y avoir des difficultés. Certaines personnes de ton âge (environ) n'ont pss connu cette chance d'avoir autant d'amis...
2. Le harcèlememt😖😧
Tu sais pourquoi les personnes harcèlent les autres? Soit parce que tu as une qualité qu'eux n'ont pas et qu'ils sont jaloux, soit parce que tu es différent des autres (maladies, origine etc.). Dans le 2ème cas, c'est des cons qui ne comprennent rien a la vie et qui décident de te faire du mal. Exemple: Qqun qui a une maladie, on est d'accors qu'il n'y peut rien? Ce n'est pas de sa faute et les autres devraient essayer de comprendre et le soutenir au lieu de le harceler.
Putain! Ces cons ne comprennent donc pas qu'harceler c'est faire preuve de débilité ×1000?! Ça a dû être super dur pour toi et j'en suis désolée!
3. L'amour❤️
À ton âge, plein de personnes n'arrivent pas au bout d'une relation. Ce n'est pas interdit de faire des erreures et d'être tombé sur la mauvaise personne. La plupart des gens en couple avant un certain âge n'ont presque aucume chance d'arriver au bout. Même les adultes n'arrivent pas toujours au bout... Tes anciennes relations te permettront de mieux vivre les autres que tu auras. Tu sauras quelles sont les erreurs que tu aurais pu faire ailleurs et ne les reproduira pas.
4. Scarification et envies de suicide😧😢
Quand qqun se scarifie, ça veut clairement dire qu'il ou elle ne vas pas bien et qu'il faudra de l'aide pour se sortir de la situation qui est à l'origine de la sacarification. Les idées suicidaires, c'est pareil! Il ne fait jamais rester seul/seule avec des idées comme ça mais en parler (je suis pas bien placée pour dire ça mais suis mes conseils et ne fait pas comme moi) dans son entourage ou à un professionnel...En résumé, il y a des problèmes partout dans la vie mais on peut tous les résoudre. Une mauvaise situation changera avec le temps!
Ne reste pas seule avec tes idées noires, parle-en autour de toi car je te promets que rien dire, ça fait très mal (je parle par expérience).
J'espères que j'aurai pu t'aider un peu!
;) -
Par user67 (Fille / 2008 / France) le 18 mai 2023 à 17:06
En réponse à Antoo J’ai vraiment eu envie de pleurer, et tu me connais, je pleure pas souvent. Tout ça, si seulement j’avais su avant, j’aurais sûrement pu mieux t’aider. Je fais de mon mieux, mais j’ai sérieusement peur pour toi. Je ne peux pas te perdre. Donc, je vais faire de mon mieux pour répondre. Je vais essayer de répondre à ce qui me parle surtout, ce dont tu ne m’avais pas parlé (le reste tu connais déjà mon avis, et tu sais que tu peux m’appeler quand tu veux pour parler), mais tu sais que des textes profonds je sais pas bien écrire quand il s’agit de réconforter quelqu’un. Je sais juste écrire de mon imaginaire. Mais je vais faire de mon mieux.. pour toi </3 Tu est forte. Et tu vas survivre. Les personnes, ça vient et ça s’en va. Des fois certaines restent, mais bon, je l’ai appris à la manière rude. La phobie de l’abandon, je connais. Ça te ronge de l’intérieur, de se dire « putain, elles vont aussi me laisser seule. Je suis seule. Je fais quoi. Que puis-je faire ? » puis de rendre compte qu’on ne peut pas les retenir. C’est affreux. Merci à TOI. Merci de m’avoir fait comprendre que la vie ne résume pas à avoir beaucoup d’amis. Il faut en avoir des bons. Tu ne m’avais jamais parlé de la scarification en 4e.. si seulement tu l’avais fait, j’aurais pu être plus présente pour toi. Je m’en veux pour ça. Tu as oublié de préciser que c’est chez moi l’étoile filante 🥹😉 Tout ça grâce à moi, ah la la (je rigole tkt) Grâce, ou à cause ? Certes, tu as été contente avec lui, mais il t’a limite brisé le cœur.. enfin, tu sais déjà ce que j’en pense. Vous êtes faits l’un pour l’autre, mais vous devez p a r l e r. C’était pas à cause de toi.. j’étais aussi énervée de mon côté, pour d’autres choses, et je me suis éloignée, chose que je regrette beaucoup. Vraiment, moi aussi je t’aime nh, et j’ai plus envie qu’on s’éloigne l’une de l’autre comme ça. Sleepover bientôt ? Je suis la, et je le resterai. Toujours. Au moins, ta mère et moi on reste avec toi. Et les filles aussi, même si je pense que tu ne leur en as pas parlé.. Tu n’est pas folle. Tu a juste besoin de gens à ton écoute. Si besoin, je cacherai tous les couteaux de ta maison. Je brulerai toutes les cordes. Je mètrerai des barrières à l’entrée de touts les plans d’eau. Tu ne vas pas mourir. Parce que je te garantis que si tu le fais, je vais pleurer toutes le larmes de mon cœur. Je vais hurler jusqu’à en perdre la voix. Je ne te reparlerai pas, quand je te rejoindrai un jour. Ou alors, je ne pleurerai pas. Je ne crierai pas, tellement je serais sous le choc. Tellement je te détesterais de t’être fait ça. Ce n’est pas un rêve que tu as là, c’est un cauchemar, qui a tellement grandi que c’en est devenu une illusion qui masque tes rêves. Tout ça pour dire, non. Je ne te laisserai pas partir. Antoo ❤️🩹
Aaalla, j’ai une petite larme qui coule.. :,)
Je suis désolée, j’ai pas demandé à que tu pleures. Mes mots sont juste sincères dans mon textes ils ne voulaient pas/ ne cherchais pas à te blesser ou même te faire pleurer.
Je suis désolée vraiment je le dirais jamais assez.
C’est adorable, vraiment merci, mais je suis désolée j’ai perdu espoir envers cette phrase et je n’y crois malheureusement plus. J’ai même plus envie de l’entendre. “ je t’oublierais pas “ “ ne pars pas “ “ j’ai pas envie de te perdre “ non. Vraiment plus. Je sais pas pourquoi mais ce genre de phrases me dégoûte. Sincèrement. Je suis désolée.
C’est adorable, t’es vraiment adorable..🫶🏻Je sais pas écoute. Ouais je me contredis ENCORE, mais parfois je mens en me contredisant, mais la c’est hyper sincère.
Je suis forte, oui ok, j’en suis déjà arrivée jusqu’à la, donc ouais j’suis forte. Mais, si je vais réussir à survivre? Je sais pas. Vraiment pas. Non je pense pas.
Oui, mais pour moi c’est une boucle à force. Tout le temps. Venir, partir, à jamais. C’est impossible, juste impossible à supporter. J’en peux plus.
Mmh, le principe des phobies écoute. Affreux ouais.
De rien c’est normal tu sais 🫶🏻<3
Tu n’as pas à t’en vouloir, je l’avais dit à personne et je le cachais particulièrement bien.
Haha ouais c’est tooooi<3 !
Je lui est brisé le cœur comme il me l’as fait..
On s’est planté un couteau dans chacun de nos cœurs en même temps. ouais…
Mmh j’espère vraiment 💕.. je vais faire de mon mieux pour ça.La moindre des choses c’est qu’on en est à être toujours meilleures potes, c’est revenu comme avant, c’est le principal<3
Si contrairement, imagine, ont était plus potes ou quoique est-ce à l’heure d’aujourd’hui, je serais sûrement déjà partie..haha.
Yesss ! Toujours partante pour te voir. 🥳
Oui, et je l’espère de tout mon cœur. ❤️
Vous êtes les personnes à qui je tiens au plus au monde avec ma grand-mère. 🫶🏻
Heu.. elles ne savent rien sur rien de ça..
A pars « m » qui n’as pas réagi envers ça, car elle ne savait pas comment réagir. C’est horrible.. plus qu’autre chose je te jure.
J’ai même pas eu un petit câlin, pour être réconfortée tu sais. Breff..Mmh, la moitié du temps les gens avec des maladies mentales sont perçues comme « fous » donc ouais non..? Je sais pas.
….
Oui malheureusement.
Merci énormément vraiment. Je le dirais jamais assez. 🫶🏻🫶🏻🫶🏻
Je t’aime énormément (nh) ne l’oublie pas.<3Yuyuu 🖤
-
Par user67 (Fille / 2008 / France) le 18 mai 2023 à 17:55
En réponse à Mealine Tu n'as clairement rien de pathétique, voire même je te respecte. Je fais une danse de la joie, tu veux continuer et ça, ça me rend heureuse. Alors, c'est à moi de te remercier.
Mmh, si tu le dit.
Je me joins à toi alors ! 💃 haha
Je sais pas pourquoi vraiment tu me remercie, mais je le dois de te remercier encore, merci<3 -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 18 mai 2023 à 20:36
En réponse à user67 Aaalla, j’ai une petite larme qui coule.. :,) Je suis désolée, j’ai pas demandé à que tu pleures. Mes mots sont juste sincères dans mon textes ils ne voulaient pas/ ne cherchais pas à te blesser ou même te faire pleurer. Je suis désolée vraiment je le dirais jamais assez. C’est adorable, vraiment merci, mais je suis désolée j’ai perdu espoir envers cette phrase et je n’y crois malheureusement plus. J’ai même plus envie de l’entendre. “ je t’oublierais pas “ “ ne pars pas “ “ j’ai pas envie de te perdre “ non. Vraiment plus. Je sais pas pourquoi mais ce genre de phrases me dégoûte. Sincèrement. Je suis désolée. C’est adorable, t’es vraiment adorable..🫶🏻 Je sais pas écoute. Ouais je me contredis ENCORE, mais parfois je mens en me contredisant, mais la c’est hyper sincère. Je suis forte, oui ok, j’en suis déjà arrivée jusqu’à la, donc ouais j’suis forte. Mais, si je vais réussir à survivre? Je sais pas. Vraiment pas. Non je pense pas. Oui, mais pour moi c’est une boucle à force. Tout le temps. Venir, partir, à jamais. C’est impossible, juste impossible à supporter. J’en peux plus. Mmh, le principe des phobies écoute. Affreux ouais. De rien c’est normal tu sais 🫶🏻<3 Tu n’as pas à t’en vouloir, je l’avais dit à personne et je le cachais particulièrement bien. Haha ouais c’est tooooi<3 ! Je lui est brisé le cœur comme il me l’as fait.. On s’est planté un couteau dans chacun de nos cœurs en même temps. ouais… Mmh j’espère vraiment 💕.. je vais faire de mon mieux pour ça. La moindre des choses c’est qu’on en est à être toujours meilleures potes, c’est revenu comme avant, c’est le principal<3 Si contrairement, imagine, ont était plus potes ou quoique est-ce à l’heure d’aujourd’hui, je serais sûrement déjà partie..haha. Yesss ! Toujours partante pour te voir. 🥳 Oui, et je l’espère de tout mon cœur. ❤️ Vous êtes les personnes à qui je tiens au plus au monde avec ma grand-mère. 🫶🏻 Heu.. elles ne savent rien sur rien de ça.. A pars « m » qui n’as pas réagi envers ça, car elle ne savait pas comment réagir. C’est horrible.. plus qu’autre chose je te jure. J’ai même pas eu un petit câlin, pour être réconfortée tu sais. Breff.. Mmh, la moitié du temps les gens avec des maladies mentales sont perçues comme « fous » donc ouais non..? Je sais pas. …. Oui malheureusement. Merci énormément vraiment. Je le dirais jamais assez. 🫶🏻🫶🏻🫶🏻 Je t’aime énormément (nh) ne l’oublie pas.<3 Yuyuu 🖤
T’inquiètes, au moins je pleure mais tu est encore là..
Dans ce cas là, je ne la dirai plus. Mais je la penserai toujours très fortement.
Toi aussi tu est super, ne l’oublie pas 🫶🏻🫶🏻
Tu vas survivre. Arrête de penser le contraire, ça me fait mal au cœur.
Tu le caches bien, ok, mais c’est mon devoir en tant que meilleure amie de voir ce qui ne va pas.
C’est moiiii <33
Oui, ou dirais-je même, c’est mieux qu’avant !
Ne dis pas ce genre de choseeees..
Toujours, on se fait un truc ce week-end ? Je suis encore en train de convaincre ma mère pour [supprimé pour protéger l'anonymat].. ❤️🫶🏻
« M », désolé mais je vais l’engueuler Lundi. Comment elle peut juste ne rien dire ??
Tu n’est pas folleee, arrête de te dire ça !
De rien, de rien, de rien.
Moi aussi je t’adore nh, ❤️🩹❤️🩹🫶🏻 gros cœur sur toi ma belle 🥹[prénom supprimé pour protéger ton anonymat]😉
-
Par user67 (Fille / 2008 / France) le 19 mai 2023 à 14:13
En réponse à None Tu sais Yurioo, la vie de nos jours est un enfer. Il n'y a plus de personnes sincères, on se fait harceler, juger... On nous attribue des caractéristques avant même qu'on aie pu ouvrir la bouche et parler. Il n'est pas possible de sortir de chez soi avec les habits qui nous plaisent etc. sans que les gens nous critiquent! Je vais prendre les point de ton texte un par un: 1. L'amitié💖 L'amitié est un élément très complexe. Il peut y avoir des disputes qui sont dures à gérer. On se fait la geule dans notre groupe de potes et rien ne vas! Au fond de nous-mêmes, on est blessé et on pense que les amis ne veulent plus de nous. Certains reviennent et d'autres partent et on ne les revois plus dans notre vie. Sache qu'avoir des amis c'est super bien même qu'il peut y avoir des difficultés. Certaines personnes de ton âge (environ) n'ont pss connu cette chance d'avoir autant d'amis... 2. Le harcèlememt😖😧 Tu sais pourquoi les personnes harcèlent les autres? Soit parce que tu as une qualité qu'eux n'ont pas et qu'ils sont jaloux, soit parce que tu es différent des autres (maladies, origine etc.). Dans le 2ème cas, c'est des cons qui ne comprennent rien a la vie et qui décident de te faire du mal. Exemple: Qqun qui a une maladie, on est d'accors qu'il n'y peut rien? Ce n'est pas de sa faute et les autres devraient essayer de comprendre et le soutenir au lieu de le harceler. Putain! Ces cons ne comprennent donc pas qu'harceler c'est faire preuve de débilité ×1000?! Ça a dû être super dur pour toi et j'en suis désolée! 3. L'amour❤️ À ton âge, plein de personnes n'arrivent pas au bout d'une relation. Ce n'est pas interdit de faire des erreures et d'être tombé sur la mauvaise personne. La plupart des gens en couple avant un certain âge n'ont presque aucume chance d'arriver au bout. Même les adultes n'arrivent pas toujours au bout... Tes anciennes relations te permettront de mieux vivre les autres que tu auras. Tu sauras quelles sont les erreurs que tu aurais pu faire ailleurs et ne les reproduira pas. 4. Scarification et envies de suicide😧😢 Quand qqun se scarifie, ça veut clairement dire qu'il ou elle ne vas pas bien et qu'il faudra de l'aide pour se sortir de la situation qui est à l'origine de la sacarification. Les idées suicidaires, c'est pareil! Il ne fait jamais rester seul/seule avec des idées comme ça mais en parler (je suis pas bien placée pour dire ça mais suis mes conseils et ne fait pas comme moi) dans son entourage ou à un professionnel... En résumé, il y a des problèmes partout dans la vie mais on peut tous les résoudre. Une mauvaise situation changera avec le temps! Ne reste pas seule avec tes idées noires, parle-en autour de toi car je te promets que rien dire, ça fait très mal (je parle par expérience). J'espères que j'aurai pu t'aider un peu! ;)
Merci énormément<3 🫶🏻🫶🏻
Mais par moment, certains problèmes tu sais,
Restent bloqués. Et ne partent pas. C’est mon cas.C’est intenable. :)
-
Par user67 (Fille / 2008 / France) le 19 mai 2023 à 14:16
En réponse à Antoo T’inquiètes, au moins je pleure mais tu est encore là.. Dans ce cas là, je ne la dirai plus. Mais je la penserai toujours très fortement. Toi aussi tu est super, ne l’oublie pas 🫶🏻🫶🏻 Tu vas survivre. Arrête de penser le contraire, ça me fait mal au cœur. Tu le caches bien, ok, mais c’est mon devoir en tant que meilleure amie de voir ce qui ne va pas. C’est moiiii <33 Oui, ou dirais-je même, c’est mieux qu’avant ! Ne dis pas ce genre de choseeees.. Toujours, on se fait un truc ce week-end ? Je suis encore en train de convaincre ma mère pour [supprimé pour protéger l'anonymat].. ❤️🫶🏻 « M », désolé mais je vais l’engueuler Lundi. Comment elle peut juste ne rien dire ?? Tu n’est pas folleee, arrête de te dire ça ! De rien, de rien, de rien. Moi aussi je t’adore nh, ❤️🩹❤️🩹🫶🏻 gros cœur sur toi ma belle 🥹 [prénom supprimé pour protéger ton anonymat]😉
Je suis désolée, j’ai vraiment pas envie de te faire mal au cœur. Je dit juste ce qui passe à travers ma tête en toute honnêteté.
Oui bien évidemment ! J’attends ta réponse avec impatience. 🫶🏻
Non, je suis désolée, mais ce me ramènerai juste dix fois plus de problèmes.
Gros cœur sur toi aussi. ❤️ -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 19 mai 2023 à 14:51
En réponse à Antoo T’inquiètes, au moins je pleure mais tu est encore là.. Dans ce cas là, je ne la dirai plus. Mais je la penserai toujours très fortement. Toi aussi tu est super, ne l’oublie pas 🫶🏻🫶🏻 Tu vas survivre. Arrête de penser le contraire, ça me fait mal au cœur. Tu le caches bien, ok, mais c’est mon devoir en tant que meilleure amie de voir ce qui ne va pas. C’est moiiii <33 Oui, ou dirais-je même, c’est mieux qu’avant ! Ne dis pas ce genre de choseeees.. Toujours, on se fait un truc ce week-end ? Je suis encore en train de convaincre ma mère pour [supprimé pour protéger l'anonymat].. ❤️🫶🏻 « M », désolé mais je vais l’engueuler Lundi. Comment elle peut juste ne rien dire ?? Tu n’est pas folleee, arrête de te dire ça ! De rien, de rien, de rien. Moi aussi je t’adore nh, ❤️🩹❤️🩹🫶🏻 gros cœur sur toi ma belle 🥹 [prénom supprimé pour protéger ton anonymat]😉
Mais Katr.na c pas mon prénom c juste un surnom 😭
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 19 mai 2023 à 14:59
En réponse à user67 Je suis désolée, j’ai vraiment pas envie de te faire mal au cœur. Je dit juste ce qui passe à travers ma tête en toute honnêteté. Oui bien évidemment ! J’attends ta réponse avec impatience. 🫶🏻 Non, je suis désolée, mais ce me ramènerai juste dix fois plus de problèmes. Gros cœur sur toi aussi. ❤️
Ah la la.. bah ça fait quand même mal 😭❤️🩹
Ça avance ! Normalement pour voir le film Mar.o, ma mère a dit plutôt Samedi, mais je te confirme ça plus tard !
T’inquiètes, je le ferai pas. Mais sache juste que vraiment je me retiendrai de lui hurler dessus lundi hein..
En plus tu as toi même dit « On me laissait de côté à cause de la jalousie, j’avais une meilleure amie qui était jalouse, quand je traînais avec une autre fille qu’elle. ( Elle est toujours présente dans ma vie d’ailleurs. Je vous en parle un peu plus tard. ) Sur le coup, vous pouvez vous dire, “Moooh c’est trop chou” heh. Facile à dire quand tu vit pas la situation présente, hein. Des disputes qui menait à rien. Ça fait extrêmement mal, quand t’est une petite fille de 10 ans qui comprend toujours rien à la vie.
Ce faire abandonner, du jour au lendemain, de se faire harceler par sa meilleure amie. »
Et plus tard « Toujours en dispute. Ça fait mal je suis seule mais bon.
Je me fais une nouvelle pote, on s’entend très bien jusqu’à la.
Ma meilleure amie reviens désespérée, car elle s’est faite abandonnée comme une merde par l’autre fille.
Elle s’excuse et me promet qu’elle ne fera jamais la même erreur dans le futur. Je lui donne une deuxième chance. Ma nouvelle pote va dans un autre groupe, car elle n’est pas du genre à traîner avec ma meilleure pote. On ne s’est jamais reparlé depuis.
Depuis la dispute avec ma meilleure amie, en toute honnêteté, j’ai plus jamais ressenti de sentiments envers elle. Joie ? non. Tristesse? non. (…)
Mais bon..
On reste ensemble avec ma meilleure pote jusqu’à la fin de l’année on se crée des délires ensemble etccc. »Si tu ne ressens plus rien envers elle, c’est que ça devient légèrement toxique (de mon vécu avec « L.!a»… mais bon, c'est ta décision <3
Gros gros gros cœur sur toi !!
Bizz ❤️🫶🏻(Et sinon, tu me diras plus tard par message c’est qui « Ma nouvelle pote va dans un autre groupe, car elle n’est pas du genre à traîner avec ma meilleure pote. On ne s’est jamais reparlé depuis. » elle ? Comme tu veux ^^)
Antoo 🫶🏻❤️🩹🖤
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte