Invisible
Dès fois, j'ai juste l'impression d'être invisible. Plus personne ne me regarde. Quand je vais voir mes amies et amis de l'année passé, ils partent. Ça me brise le coeur. J'aimerai encore une fois qu'absolument tout redevienne comme avant. Juste pouvoir remonté le temps, au moins un instant. J'ai une vie affreuse. Quand les enfants de mon école racconte se qu'il on fait de leur week-end, ils disent tous qu'ils sont aller voir des amis ou aller faire une sortie avec leur deux parents. J'aimerai avoir un autre père. Si je pouvais, je récrirais absolument toute ma vie en laissant tout le négatif et en gardent tout le positif. Je sais qu'une vie parfaite ça n'existe pas... Dès fois j'ai juste envie d'être invisible. En plus le frère de mon père donc mon oncle a été opéré du coeur il y a un peu près deux mois. Les médecins lui ont interdit de faire de l'exercice, et lui il est partit faire de la course à pied. Il a du retourné en urgence à l'hôpital parce qu'il était en insufisance cardiaque je crois. Il a été hospitalisé pour tentative de suicide. Maintenant il est rentrer mais il a toujours quelqu'un qui vient chez lui. Je ne veux plus aller à l'école. J'aimerai juste être invisible dès fois.
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 30 août 2023 à 19:59
J'ai vécu la même chose que toi niveau amitié et je sais à quel point ça fait mal. Tu sais, dans notre génération, il y a des plus en plus de mauvaises personnes mais il y en a aussi des superbes! Selon moi, c'est mieux de se rendre compte assez tôt que les personnes qu'on côtoient ne sont pas les bonnes. Tu finiras par trouver des amis en or qui ne t'abandonneront jamais quoi qu'il se passe dans ta vie.
Pour les week-ends, je suis comme toi. J'ai 16 ans et je reste les deux jours chez moi parce que mon cercle d'amis n'est pas très large. Une amie habite dans le canton de Berne et à part discuter de temps en temps par message je ne l'ai vue que deux ou trois fois. Mon amie de l'école à un cercle large et est occupée tous les week-ends. Mais ce n'est pas une fatalité. Si on propose aux autres de faire un truc avec nous ils sont sûrement d'accord.
Si tu ne crois toujours pas que les changements existent, lis ce que je vais te dire:
Je n'avais aucun amis mais j'ai découvert des personnes. Peut-être pas les bonnes mais ça m'a fait grandir et apprendre des choses de la vie.Tout le monde aimerait une vie parfaite mais ce n'est pas possible. En revanche, avec les obstacles tu deviens forte et la vie évolue. Laisse lui juste le temps, d'accord?
-
Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 août 2023 à 21:18
En réponse à None J'ai vécu la même chose que toi niveau amitié et je sais à quel point ça fait mal. Tu sais, dans notre génération, il y a des plus en plus de mauvaises personnes mais il y en a aussi des superbes! Selon moi, c'est mieux de se rendre compte assez tôt que les personnes qu'on côtoient ne sont pas les bonnes. Tu finiras par trouver des amis en or qui ne t'abandonneront jamais quoi qu'il se passe dans ta vie. Pour les week-ends, je suis comme toi. J'ai 16 ans et je reste les deux jours chez moi parce que mon cercle d'amis n'est pas très large. Une amie habite dans le canton de Berne et à part discuter de temps en temps par message je ne l'ai vue que deux ou trois fois. Mon amie de l'école à un cercle large et est occupée tous les week-ends. Mais ce n'est pas une fatalité. Si on propose aux autres de faire un truc avec nous ils sont sûrement d'accord. Si tu ne crois toujours pas que les changements existent, lis ce que je vais te dire: Je n'avais aucun amis mais j'ai découvert des personnes. Peut-être pas les bonnes mais ça m'a fait grandir et apprendre des choses de la vie. Tout le monde aimerait une vie parfaite mais ce n'est pas possible. En revanche, avec les obstacles tu deviens forte et la vie évolue. Laisse lui juste le temps, d'accord?
Merci. Oui... je t'aime ❤
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte