ca commence TRESSSSSSS mal, cet internat ☠️
j'ai jamais vu des chambres aussi PETITES, les lits sont minuscules, les placards, n'en parlons pas, c'est AFFREUX
je vais jamais tenir un an, c'est du foutage de gueule
''dans un excellent environnement, blablabla'', quel beau mensonge !
vous devez vous dire ''oui bah t'exagere, tu passes pas ta vie dedans'' certes mais j'y dors et le soir, j'y suis.
je suis limite au bords des larmes a cause de ca, je redoute deja la visite mais la rentree, ca va etre impossible ☠️

voila je devais me plaindre, bonne soiree

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 août 2024 à 01:02

J de la peine à comprendre tu peux développer un peu plus stp 😅
    (Vrm vrm dsl)

• Par lesbiennneenherbe (Fille / 2010 / France) le 3 août 2024 à 10:37

Peut être que si t'auras des bons camarades et une bonne partenaire avec toi t'oublieras ces petits inconvénients. ^^

• Par charlie_2023 (Fille / 2009 / France) le 3 août 2024 à 21:13
    En réponse à None
    J de la peine à comprendre tu peux développer un peu plus stp 😅 (Vrm vrm dsl)

en gros, je me plains car j'ai vu des photos de l'internat ou je dois aller l'annee pro, et c'est AFFREUX, c'est moche et minuscule a en crever 😅😅

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 août 2024 à 21:29
    En réponse à charlie_2023
    en gros, je me plains car j'ai vu des photos de l'internat ou je dois aller l'annee pro, et c'est AFFREUX, c'est moche et minuscule a en crever 😅😅

Ah 😅
    Force

• Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 3 août 2024 à 21:35

tkt je suis sure que tu vas qd mm en profiter
    Et puis tu t y habitueras

• Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 3 août 2024 à 22:47

Coucou 🌸

Tqt parfois c'est moche mais c'est hyper comfortable, j'ai ressenti la même chose quand j'ai vu les photos de où je partais en vacances, et au final j'ai jamais aussi bien dormi !! Quand c'est moche c'est confortable souvent ! Ça ira, profite de ton été en tout cas ! Si ca peut te rassurer, ça fait 4 ans que je suis dans la même classe que ma meilleure amie, et là on va au lycée donc on sera sûrement séparée et je stresse beaucoup aussi, mais c'est sûr que ça va bien se passer, et pour toi pareil !!!

Des bisous ❤️‍🩹

• Par charlie_2023 (Fille / 2009 / France) le 8 août 2024 à 13:22
    En réponse à angesemijolie
    Coucou 🌸 Tqt parfois c'est moche mais c'est hyper comfortable, j'ai ressenti la même chose quand j'ai vu les photos de où je partais en vacances, et au final j'ai jamais aussi bien dormi !! Quand c'est moche c'est confortable souvent ! Ça ira, profite de ton été en tout cas ! Si ca peut te rassurer, ça fait 4 ans que je suis dans la même classe que ma meilleure amie, et là on va au lycée donc on sera sûrement séparée et je stresse beaucoup aussi, mais c'est sûr que ça va bien se passer, et pour toi pareil !!! Des bisous ❤️‍🩹

merciii

• Par yannickselva922 (Garçon / 2012 / France) le 16 août 2024 à 14:29

salut enchantet charlie je te comprend je suis daccord avec toi de vivre dans un endroit aussi petit et minuscule cest tres genant et cest tres enervant et penible

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions