Salut, enfaite depuis 3 a 4 jour mon frère est vraiment bizarre. Il est en examen (bientop) donc il étudie toute la journée mais meme quand il a du temps libre (tres rarement) je le trouve pas comme d'hab. Il a l'air un peux effacer, stressée, préoccupé mais meme pendant des examen il a jamais été comme ca.
Je suis supert proche de mon frere et je m'inquiète.
Merci

Réponses

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 23 mars 2025 à 13:46

Slt peut être que ce contrôle est particulier m’ important pour lui

• Par Louna❤️ (Fille / 2012 / Belgique) le 23 mars 2025 à 14:05
    En réponse à Chichi😝
    Slt peut être que ce contrôle est particulier m’ important pour lui

Peut-être mais la il est solitaire, il me parle plus. D'habitude quand il est stressée ou autre il me le di

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 23 mars 2025 à 14:07
    En réponse à Louna❤️
    Peut-être mais la il est solitaire, il me parle plus. D'habitude quand il est stressée ou autre il me le di

Hym en vrai je peut pas te dire se qu’il a (je sais j’aide pas la ) moi je te conseille d’attendre la fin de son examen si il reste pareille ou il est revenue comme dab

• Par Louna❤️ (Fille / 2012 / Belgique) le 23 mars 2025 à 14:39
    En réponse à Chichi😝
    Hym en vrai je peut pas te dire se qu’il a (je sais j’aide pas la ) moi je te conseille d’attendre la fin de son examen si il reste pareille ou il est revenue comme dab

Le truc c qje oui c été ya longtemps et il me di souvent qu il va mieux mais a une epoque, il a teté 3 fois de se suicidé donc j ai peur d atendre. Et j ai peur de lui demander car ca pourais lui faire du male.
    Mais on est tres proche on peux parler de tout a 2. Donc jsp.....

• Par Louna❤️ (Fille / 2012 / Belgique) le 23 mars 2025 à 19:22
    En réponse à Chichi😝

Dcp suis perdu

• Par Djayz (Garçon / 2010 / France) le 23 mars 2025 à 19:23
    En réponse à Louna❤️
    Le truc c qje oui c été ya longtemps et il me di souvent qu il va mieux mais a une epoque, il a teté 3 fois de se suicidé donc j ai peur d atendre. Et j ai peur de lui demander car ca pourais lui faire du male. Mais on est tres proche on peux parler de tout a 2. Donc jsp.....

Ah mince j'espère qu'il ira mieux mais tu penses il a toujours les idées comme ça ?

• Par Louna❤️ (Fille / 2012 / Belgique) le 23 mars 2025 à 19:24
    En réponse à Djayz
    Ah mince j'espère qu'il ira mieux mais tu penses il a toujours les idées comme ça ?

Cette anné il aller mieux mais la il est a nouveau comme a cette epoque

• Par Louna❤️ (Fille / 2012 / Belgique) le 23 mars 2025 à 19:25

Il me parle plus, meme quand il voulais se suicider il m en parler

• Par Djayz (Garçon / 2010 / France) le 23 mars 2025 à 19:26
    En réponse à Louna❤️
    Il me parle plus, meme quand il voulais se suicider il m en parler

Ah mince mais essaie de le parler nn?

• Par Louna❤️ (Fille / 2012 / Belgique) le 23 mars 2025 à 19:27
    En réponse à Djayz
    Ah mince mais essaie de le parler nn?

Mais c ca qui m inquiete, il s isole et me parle plus. Et ca le tonerais qu il s est masturber 37 fois aujourd'hui (il s enferme)

• Par Djayz (Garçon / 2010 / France) le 23 mars 2025 à 19:29
    En réponse à Louna❤️
    Mais c ca qui m inquiete, il s isole et me parle plus. Et ca le tonerais qu il s est masturber 37 fois aujourd'hui (il s enferme)

Mais pk tu parles de masturbation 😅😭 a mince tu penses demain il sera la pour les cours ?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions