Bonsoir, ça fait 1 semaine qu’il dort chez moi (mtn je dort chez lui) et pour ce qui demander de donner plus détail, beh je vais éviter d’en donner trop, mais y’a déjà eu des choses pas très catholique entre lui et moi, juste pour exemple, ce matin en visio avec notre prof, il avais sa main vers mon sexe et moi aussi... fin bref c’était juste pour dire ça rien de ouff 😅

Réponses

• Par Compte supprimé (2005 / France) le 13 avril 2021 à 23:10

Coucou
    Ah ouais genre ça fait une semaine tu dors chez lui tous les soirs ? Eh bah !
    Y’a l’air d’avoir une bonne complicité entre vous deux, c’est le moins qu’on puisse dire ahah. Je suis contente pour toi en tout cas 😁

• Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 13 avril 2021 à 23:14

Okay. Bah cool.
    Mais genre... enfait c est tranquil avec vos familles^^ vous dormes ensemble tranquil. C est cool.

• Par Edenne (Fille / 2006 / France) le 13 avril 2021 à 23:14

Je n'ai pas trouvé ton ancien post, qu'est ce qui s'est passé pour que vous en arriviez la ?
    Ton histoire m'intrigue :)

• Par FreddyMercury (Garçon / 2005 / France) le 13 avril 2021 à 23:50

Salut
    Tes parents et ta famille sont au courant que tu es gay ??
    Ils acceptent que ton ami dors chez toi ?
    Tu as vraiment de la chance. J'aimerais être à ta place que vivre en cachette mon amour

• Par Justgay (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 avril 2021 à 07:08

Cool que tu puisse dormir avec lui 🥳

• Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 14 avril 2021 à 07:37
    En réponse à None
    Coucou Ah ouais genre ça fait une semaine tu dors chez lui tous les soirs ? Eh bah ! Y’a l’air d’avoir une bonne complicité entre vous deux, c’est le moins qu’on puisse dire ahah. Je suis contente pour toi en tout cas 😁

Non, ça fait 1 semaine que lui dormais chez moi, et là depuis hier je suis chez lui... et oui on a les meme délires, passions etc... et je penser que aller plus loin ça aller niquer tous mais non... c’est grave styler

• Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 14 avril 2021 à 07:39
    En réponse à misou
    Okay. Bah cool. Mais genre... enfait c est tranquil avec vos familles^^ vous dormes ensemble tranquil. C est cool.

Beh de base chez moi il devais dormir dans une chambre d’amis, mais vue qu’on parler jouer et tous vers 4h du matin il commence à vouloir partir pour dormir, mais le truc c’est que chez moi le plancher et en bois donc super super grinçant, et j’avais pas envie de dormir solo mdrr alors je lui et dit si il voulais qu’il peut rester dormir ici car il et tard et tous, beh je crois qu’il attendais que sa pour ce mettre en boxer et dormir, après mes parents on leur a dit le lendemain, ils on rien dit...

• Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 14 avril 2021 à 07:44
    En réponse à Edenne
    Je n'ai pas trouvé ton ancien post, qu'est ce qui s'est passé pour que vous en arriviez la ? Ton histoire m'intrigue :)

En résumé, depuis septembre 2020 j’ai changé de ville et première année au lycée, et quand on ses tous présenter, mon pote quand il c’est présenter, beh je les regarder de bas en haut et ma première impression c’était «Ptn il et grand, il a les yeux bleu, et les cheveux noir, mais il et trop beau» et c’est la première fois que je ressens un truc pour un mec, et pendant sa présentation il a dit qu’il voulais être gendarme (et moi aussi j’hésite entre la gendarmerie ou la marine) du coup j’en et profiter pour lui en parler, et très vite on et devenu pote, assez vite on a commencé à s’envoyer des Snap que j’aurai jamais penser à envoyer à un gars (rien de ouff, mais c’était quand même moi en boxer avec ma tête, lui aussi ou on voyer bien nos formes, abdos et niveau de la voilà quoi) et assez vite quand il me toucher je commence à bander... fin bref y’a eu pas mal de trucs comme sa..

• Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 14 avril 2021 à 07:48
    En réponse à FreddyMercury
    Salut Tes parents et ta famille sont au courant que tu es gay ?? Ils acceptent que ton ami dors chez toi ? Tu as vraiment de la chance. J'aimerais être à ta place que vivre en cachette mon amour

Alors non, après gay je sais pas, j’aime les filles, lui c’est le seul gars en vers qui j’ai vraiment ressenti un truc, après au collège je vais pas mytho, je regarder mes potes dans les vestiaires, mais c’était plus en mode, regarder qui avais le + d’abdos et beh a cette âge là je me demander si mon penis été à là normal pour mon âge, mais j’ai jamais eu d’attirance en vers eux ni bander, mais avec mon pote oui, mais genre on et pas ensemble, mais comme si on été ensemble... mais je pense que sa va rester comme sa car beh nos 2 familles son catholique, donc je pense que sa va rester en secret mais pour l’instant là comme ça j’aime bien, car beh mon pote et assez prisé des meufs et moi aussi, et du coup me dire que moi je peut le voir nu etc beh jsp ça me fait plaisir jsp si tu vois ce que je veut dire

• Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 14 avril 2021 à 07:50
    En réponse à Justgay
    Cool que tu puisse dormir avec lui 🥳

Yes c’est grave bien, surtout que une fois, je sais pas pourquoi mais je lui et demande de ce coller à moi et de faire la cuillère, du coup mon dos été sur son torse, et son bras sur moi, beh je me sentais grave protéger et j’ai dormis comme si rien ne pouvais m’atteindre... c’était juste waaa et du coup beh assez souvent je demande pour dormir comme sa mais après il bouge et moi aussi..

• Par Compte supprimé (2005 / France) le 14 avril 2021 à 11:16

C’est trop cool que tout se passe bien comme ça
    Profite bien !

• Par Justgay (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 avril 2021 à 20:46
    En réponse à JulienM17
    Yes c’est grave bien, surtout que une fois, je sais pas pourquoi mais je lui et demande de ce coller à moi et de faire la cuillère, du coup mon dos été sur son torse, et son bras sur moi, beh je me sentais grave protéger et j’ai dormis comme si rien ne pouvais m’atteindre... c’était juste waaa et du coup beh assez souvent je demande pour dormir comme sa mais après il bouge et moi aussi..

La cuillère meilleurs position pour dormir je ne veut rien entendre

• Par Justgay (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 avril 2021 à 21:03
    En réponse à JulienM17

Tkt j'ai aussi des nuit tres agité ça énerve souvent mon entourage qui me dit "Mais t'arrêtede bouger!!" mdr

• Par Justgay (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 avril 2021 à 22:06
    En réponse à JulienM17

Mais moi j'ai plus de chance je fais la cuillère avec mon mur il est ultra rassurant...😫...pourquoi...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions