Coucou, je sais pas si tu verras le message mais tu m’avais dit que tu avais une solution pour l’acné et du coup je voulais bien savoir car ça fait 5 ans que j’en souffre beaucoup 😅merci d’avance, bisous 😘

Réponses

• Par Sombre (Garçon / 2004 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 janvier 2021 à 07:13

Roaccutane !

• Par pirate_7 (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 19 janvier 2021 à 11:47

Salut, je suis pas Inda6666 mais pour l'acné j'en avais beaucoup avant le confinement cette été et chaque matin je me pressais un citron et mélangeais le jus de citron à de l'eau pour ensuite le boire et au bout d'une semaine j'ai vue beaucoup de modifications, maintenant j'en ai presque plus !

En fait, suivant où tu as des boutons ça vient du foie si je me trompes pas et le jus de citron nettoie le foie donc en buvant du jus de citron même si le gout n'est pas vraiment bon ça peut aider.

Bisous

• Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 19 janvier 2021 à 14:35

Le roacutane est un medicament ...très contreversé car il peut aussi provoquer des depression et autre.

C est l adolescence ma fois 😅 l âge c est la solution...et se laver le visage assez reguliérement à l eau avec un cotton.
    Courage.
    Biz

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions