Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Eh...
La douleur revient...
Plus forte...

Je me mets à fumer...
Oui...
Je ne devrais pas y toucher...
Pourtant...
Impossible de faire sans...

Pardon...
Comment allez-vous...?

Réponses

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 9 janvier 2024 à 04:21

(automutilation)Moi j'ai
    Rechuter dans l'automutilation
    Certe je le faisais tout les jours donc sa ne compte pas
    Mais cette fois c'était différent
    Cette fois c'était sur un stress
    Donc quand je dit rechute c'est non pas parce que j'avais pas décider d'être clean c'est parce que
    Je les fait au bras et a la cuisse mais cette fois pas mal de ligne
    Alor pour moi c'est une forme de rechute toucher aux partie qui était cicatriser mais il fallait bien que cela arrivé je pouvais pas toujour rester sur ma poitrine ou l'entre cuisse
    Voilà
    Sinon courage a tout ceux qui ont rechuter dans leur addiction

• Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 9 janvier 2024 à 06:43

Quelle nouvelle..
    Soeurette, tu sais bien que c'est assez difficile comme ça. Ne vas pas rajouter de la complexité à ce que tu as déjà, s'il te plaît..

Perso, ça peut aller.
    Seuls les cours me prennent la tête et mon sommeil est réduit.

Je veux pas que ton histoire finisse mal.
    Les cigarettes, ça peut être cool quand on est stable, mais c'est pas un médocs. Je vais pas te faire la leçon, tu vis déjà un enfer et je peux comprendre que les quelques composants anti dépresseurs de la cigarette te réconforte.
    Juste, je veux pas que tu finisse comme tous ces gens qu'on voit sur les paquets de cigarettes.

<3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 9 janvier 2024 à 06:55

Oh non, ma belle. Je suis tellement triste pour toi, ça me donne les larmes aux yeux de te voir aussi mal.

Cette douleur forte, je la connais. Elle te hante et c'est encore plus fort que la dernière fois. Ça te brise le cœur en morceaux. Mais il faut tenir (haha, suis-je bien placée pour dire ça ?). Tu en as la force. On sera toujours là pour te porter, t'aider à marcher sur ton chemin. Tu ne te rappelles sans doutes plus de ce que je tu m'avais dit une fois mais: si tu n'arrives pas avancer alors laisse les autres te porter. On est à 200% avec toi !

• Par •equicra• (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 janvier 2024 à 20:38
    En réponse à Juste_un_type
    Quelle nouvelle.. Soeurette, tu sais bien que c'est assez difficile comme ça. Ne vas pas rajouter de la complexité à ce que tu as déjà, s'il te plaît.. Perso, ça peut aller. Seuls les cours me prennent la tête et mon sommeil est réduit. Je veux pas que ton histoire finisse mal. Les cigarettes, ça peut être cool quand on est stable, mais c'est pas un médocs. Je vais pas te faire la leçon, tu vis déjà un enfer et je peux comprendre que les quelques composants anti dépresseurs de la cigarette te réconforte. Juste, je veux pas que tu finisse comme tous ces gens qu'on voit sur les paquets de cigarettes. <3

Mercii…
    Vraiment…
    Je vais diminuer ma consommation…
    Je voudrais pourvoir stopper cette merde…
    Mercii frerot…
    <3

• Par •equicra• (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 janvier 2024 à 20:39
    En réponse à None
    Oh non, ma belle. Je suis tellement triste pour toi, ça me donne les larmes aux yeux de te voir aussi mal. Cette douleur forte, je la connais. Elle te hante et c'est encore plus fort que la dernière fois. Ça te brise le cœur en morceaux. Mais il faut tenir (haha, suis-je bien placée pour dire ça ?). Tu en as la force. On sera toujours là pour te porter, t'aider à marcher sur ton chemin. Tu ne te rappelles sans doutes plus de ce que je tu m'avais dit une fois mais: si tu n'arrives pas avancer alors laisse les autres te porter. On est à 200% avec toi !

Hey ma belle…
    Mercii…
    Vraiment…
    Je suis si reconnaissante de tout ce que vous faites pour moi au quotidien…
    Je vous aime…
    Mercii encore…
    <3

• Par •equicra• (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 janvier 2024 à 20:40
    En réponse à user_qui_lie
    (automutilation)Moi j'ai Rechuter dans l'automutilation Certe je le faisais tout les jours donc sa ne compte pas Mais cette fois c'était différent Cette fois c'était sur un stress Donc quand je dit rechute c'est non pas parce que j'avais pas décider d'être clean c'est parce que Je les fait au bras et a la cuisse mais cette fois pas mal de ligne Alor pour moi c'est une forme de rechute toucher aux partie qui était cicatriser mais il fallait bien que cela arrivé je pouvais pas toujour rester sur ma poitrine ou l'entre cuisse Voilà Sinon courage a tout ceux qui ont rechuter dans leur addiction

Hey…
    Mercii…
    Si tu as envie de parler…
    Je suis ici…

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 10 janvier 2024 à 02:41
    En réponse à •equicra•
    Hey… Mercii… Si tu as envie de parler… Je suis ici…

Tkt✌️
    Et dr

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions