Depuis quelques temps j'ai des impatiences. Donc j'ai les membres qui tremblent. J'ai aussi maladie aux membres et j'ai envie de me pincer. Est ce que quelqu'un sait comment les arrêter ou les diminuer ?

Réponses

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 28 avril 2024 à 21:05

Salut!!! Bon je viens parce que tu m'en as parlé mais j'essaye quand même de te donner la meilleure réponse possible.
    Alors déjà, à quels moment tu t'impatiente? Genre ça peut erriver à des moments aléatoire ou ça a quelque chose de "precis"(du genre, ça ne t'arrive qu'en cours, ça ne t'arrive qu'après avoir posé une question etc.)

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2024 à 21:16
    En réponse à jespas
    Salut!!! Bon je viens parce que tu m'en as parlé mais j'essaye quand même de te donner la meilleure réponse possible. Alors déjà, à quels moment tu t'impatiente? Genre ça peut erriver à des moments aléatoire ou ça a quelque chose de "precis"(du genre, ça ne t'arrive qu'en cours, ça ne t'arrive qu'après avoir posé une question etc.)

Ça m'arrive n'importe quand. En cours le plus souvent. Merci

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 28 avril 2024 à 21:31
    En réponse à fliflou
    Ça m'arrive n'importe quand. En cours le plus souvent. Merci

Okk, alors tu qu'est-ce qui se passe juste avant que ça ne t'arrive?

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2024 à 21:48

Non je ne sais vrm pas. Ça viens tout seul. Des fois ça vient avec le stress mais les autres fois je ne sais pas comment ça vient, dsl

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 28 avril 2024 à 22:53
    En réponse à fliflou
    Non je ne sais vrm pas. Ça viens tout seul. Des fois ça vient avec le stress mais les autres fois je ne sais pas comment ça vient, dsl

T'excuses pas, ce n'est pas de ta faute!
    Bon juste je te conseille de, les prochaines fois que ça t'arrive, essayer "d'analyser" la situation. Genre tu réfléchis à ce qui s'est passé avant. Ça t'aiderait à connaître la cause de ces tremblements et par conséquent t'aider à trouver un moyen de les arrêter
    D'après ce que tu m'as dit c'est sûrement juste un tic
    Arrêter in tic est presque impossible, mais tu peux le faire. En gros, à chaque fois que ça t'arrive et que tu le remarque, tu t'arrête direct et tu reste concentrée dessus pendant un certain temps pour être sûre de ne pas recommencer

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 29 avril 2024 à 12:55

Ok merci. Mais je suis sûre que ce n'est pas un tic. En fait j'ai ça parce que j'ai des carences en tout pleins de truc dont le fer. Donc c'est pour ça que j'ai ces tremblements. Mais je me demandais quelle solution il y avait autre que attendre. Merci

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 29 avril 2024 à 13:34
    En réponse à fliflou
    Ok merci. Mais je suis sûre que ce n'est pas un tic. En fait j'ai ça parce que j'ai des carences en tout pleins de truc dont le fer. Donc c'est pour ça que j'ai ces tremblements. Mais je me demandais quelle solution il y avait autre que attendre. Merci

Ah, bah je sais pas trop comment t'aider là, dsl😭 Peut-être que la technique que je t'ai proposé peut aussi marcher

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 29 avril 2024 à 17:56
    En réponse à jespas
    Ah, bah je sais pas trop comment t'aider là, dsl😭 Peut-être que la technique que je t'ai proposé peut aussi marcher

Pas grave ça ne fais rien. T'en peut rien si tu sais pas et merci quand même d'avoir lu mes textes.

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 29 avril 2024 à 21:36
    En réponse à fliflou
    Pas grave ça ne fais rien. T'en peut rien si tu sais pas et merci quand même d'avoir lu mes textes.

Derien🩷 même si je t'ai pas vraiment aidé😭

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions