Il fait froid sans toi ...
Si un jour je te manque , Rainbow
Souvient toi que je ne suis pas parti , tu m'a laissé m' en aller ...
Réponses
-
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 31 août 2022 à 08:55
Oh ..... désoler Jack ....😕 mais tkt ça va aller !! T'es un pirate tu va tenir le coups !!! Quand le navire sombre il faurt toujo8rs reussir a garder le cap pour ne pas couler ! ( je sais pas si ma phrase avait du sens mais okk)
Et je voulais te dire hier avec Doux.nuage , Ender et Anonyme111111111 on a créé une ciao family sur un groupe [supprimé pour raison d'anonymat] ça te dit de rejoindre ??
-
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 31 août 2022 à 09:40
Désolée de ne pas être la mais je suis assez occupée avec la rentrée !! Tu me manques énormément ! Je peux plus venir le soir parce que faut que je me couches tôt comme je me lève à 6h25 ! Mais je serais là le week-end !! Promis !! Je ne voulais pas te faire de peine mon amour ! Je suis désolée 🙏
Comme on ne pourra se parler le week-end, ça te dit que je te donne mon num ? Par contre je ne pourrai répondre que le matin, le midi et l'aprem ! Pas le soir ! Je t'aime mon pirate préféré ❤ -
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 31 août 2022 à 10:07
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ Désolée de ne pas être la mais je suis assez occupée avec la rentrée !! Tu me manques énormément ! Je peux plus venir le soir parce que faut que je me couches tôt comme je me lève à 6h25 ! Mais je serais là le week-end !! Promis !! Je ne voulais pas te faire de peine mon amour ! Je suis désolée 🙏 Comme on ne pourra se parler le week-end, ça te dit que je te donne mon num ? Par contre je ne pourrai répondre que le matin, le midi et l'aprem ! Pas le soir ! Je t'aime mon pirate préféré ❤
Rainbooow !!! Comme je l'ai dit à Jack hier avec Doux.nuage , Ender et Anonyme111111111 on a créé une ciao family sur un groupe wats sap ça te dit de rejoindre ??
-
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 31 août 2022 à 10:17
En réponse à •CestMoiDream• Rainbooow !!! Comme je l'ai dit à Jack hier avec Doux.nuage , Ender et Anonyme111111111 on a créé une ciao family sur un groupe wats sap ça te dit de rejoindre ??
J'ai pas désolée !
-
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 31 août 2022 à 10:56
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ J'ai pas désolée !
Ohh dommage 😕
-
Par crois.toujours.a.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 septembre 2022 à 19:50
En réponse à •CestMoiDream• Rainbooow !!! Comme je l'ai dit à Jack hier avec Doux.nuage , Ender et Anonyme111111111 on a créé une ciao family sur un groupe wats sap ça te dit de rejoindre ??
Est ce que moi je pourrais le rejoindre !????
[modéré pour garantir ton anonymat] -
Par Compte supprimé (Garçon / 2004 / France) le 4 septembre 2022 à 21:20
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ Désolée de ne pas être la mais je suis assez occupée avec la rentrée !! Tu me manques énormément ! Je peux plus venir le soir parce que faut que je me couches tôt comme je me lève à 6h25 ! Mais je serais là le week-end !! Promis !! Je ne voulais pas te faire de peine mon amour ! Je suis désolée 🙏 Comme on ne pourra se parler le week-end, ça te dit que je te donne mon num ? Par contre je ne pourrai répondre que le matin, le midi et l'aprem ! Pas le soir ! Je t'aime mon pirate préféré ❤
Tu sais bien que je te pardonne tout !
Fait une bonne rentrée ! soit heureuse ! et je vais patienter !
Pour moi aussi , pas facile ! je t' aime ! et pas de stresse pour toi !!!!!
Moi je pense d' abord à toi !
Bisoussssssssssssssssssssssssssss !
Je suis là !!!!!! pour toi !!!!!!!!!!!! -
Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 4 septembre 2022 à 21:47
En réponse à crois.toujours.a.tes.rêves Est ce que moi je pourrais le rejoindre !???? [modéré pour garantir ton anonymat]
ouiiii !!!!❤️❤️❤️ mais j'ai pas vu la fin 😭
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte