Je t'aimais , je croyais qu'on était amie . A l'école on s'amuser bien . Je n'oublierai jamais les souvenirs avec toi , ensembles . Je n'oublierai pas le jour où tu ma demander de sortir avec toi on devais avoir 7 ans ? C'était stupide , mais rigolo quand j'y repense , ont et même pas rester ensembles 1 jours que tu a était voir une autre . Mais on est rester amie . On avais que 7 ans . Je croyais que tu était mon 2 ième meilleure ami . Je croiyais que tu l'était ...

Mais je croie aussi qu'a présent je me suis tromper . Je m'en suis rendu compte quand on est rentrés au collège . Tu avais changer , mais je t'aimais toujours . Alors j'ai fait la plus grosse conneries de ma vie. J'ai changer pour toi . Tu a dit que mon nouveaux look m'allait bien . J'était heureuse tellement heureuse . Je ne savais pas si je t'aimais en amie ou en amour .

Après tout j'ai le temps de savoir je suis jeune...

Je me rappellerai toute ma vie , de ce putain de lundi ... 😖 . UN cours de français , ou j'était triste , ou je voulait mourir . J'ai alors pris mon compas et j'ai commencer la mutilation. Tu avais remarqués les marque sur mon bras . Puis je me suis planqué dans la cours tu me voyais plus mais tu savait, que dans ma poche de ma veste il y avais un compas . Tu était paniqué, tu ma chercher . Tu a averti la prof de français qui sortait , elle c'est mis à me chercher . Quand vous m'avez retrouver jai inventer mensonge . Tu savais que je mentait . La prof ma cru . Toi non . Toi tu ma regarder tu attendu que la prof parte et tu ma hurler "DEPUIS QUAND TU FAIT ÇA !? FAUT PAS QUE TU FACE CETTE CONNERIE " puis tu a pris mon compas , tu la casser . Et je te remercie pour ça . Ensuite et venu ton tour de te mutiler , tu te fessais harceler . Je me rappellerai aussi de ce jour où tu était encerclé par une bande de petits cons qui t'insultait .Tu ne disais rien , il t'insultait , te pousser. Mais tu ne leur répondais pas . Tu pleurais . Moi je suis rentrer dans ce cercle . J'ai jeter le regard le plus méchant de ma vie a tes harceleur. Je t'ai aider à te relever et je t'ai pris le bras violement en te tirant. Puis je t'ai gueuler dessus " DEFEND TOI PUTAIN IL T'INSULTE , FRAPPE LES !CASSE LEUR LA GUEUL " . Tu ne la pas fait pour autant . Il on continuer de te harceler .

Puis un jour c'est moi qui a était les voir , il mon traiter a ça ouai qu'il mon traité de tous les mots infâme possible . Mais ca ne ma pas atteint jai répliquer . Y avais temps de gens autour de nous , Mais je n'avais pas peur . Je voulait te montrer que j'était forte !

Puis il on arrêter .

Après y a eu des problèmes ... Tu ma dit des mots horrible , j'avais envie de pleurer , mais non je t'ai dit aussi des chose horrible. Et en rentrant chez moi j'ai pleurer . Je pensais à toi . Je me disais "on se pardonnera . "

On c'est pardonner.

Puis les problèmes on recomencer . Alors un jour je t'ai gifler , sans regrets . Je suis partie . Tu na pas versé une larme , tu est rester comme un piquet dans la Terre . Tu a eu du mal a comprendre qu'une fille puise te gifler . Tu croyais que tu pouvais te servir de moi sans que je réplique ? Sans que je me défende ? Tu avais une marque rouge sur le visage. On c'est pas parler de la journée

Au final tu tai excuser car tu savais pourquoi je t'avais mis la gifle .

Et ensuite je me suis fait harceler . Par une bande de populaire. La je pleurais . La je voulait me mutiler , je fixé mes veine , en pensant à mon compas .

Tu ma soutenue , tu ma défendu. Mais je n'ai pas oser parler a un adulte . Et je t'avais interdit d'en parler je ne voulait pas . Puis mes amies mon forcer à le faire alors jen vite fait parler . Mais je n'ai pas dit que c'était clairement du harcèlement. Je ne voualait pas en parler , je voulait pas étre une balance .

Puis un jour c'est répartie en vrille toi est moi. Alors tu a dit des chose que je n'oublierai pas . Je ne peut pas . Tu ma dit que c'était de ma faute ce qu'il m'arrivais . Tu m'a dit que j'était moche et pleins d'autre insulte qui désigne plus les fille . Je t'ai répondu. Et pour la premiere fois tu a oser me pousser . Tu ma pousser moi ? Pourquoi ? Moi je me suis défendu . Moi tu croie que tu peut me pousser au point de me faire tomber , et ceux qui ton harceler tu leur a rien fait . Je voulait te dire , ce n'est point de moi que tu doit te défendre. Mais je te lai pas dit .
Et pour la premiere fois j'ai PLEURER devant toi . Je me suis senti faible ensuite tu tes alié avec ceux qui m'embêter tu leur a dit des chose que je ne voulait pas qu'il sache . Il sont venu vers moi , ils mon dit des chose horrible . Puis la j'ai pas répondu. Quand il sont partie j'ai pleurer comme une conne . Toi tu rigolait .

Aujourd'hui je te hai ! Mais j'ai l'impression que tu me manque . Est ce que c'est qu'une simple impression ? Il n'y a pas un jour sans que je repense a un souvenir avec toi . Mais après ce que tu a fait c'est terminer.

Je sais pas comment ça se passera l'anné prochaine , on se lancera probablement des petite regards . Je pleurait encore des fois le soir dans le noir . Je me sentirai toujous moche dans mon corp . J'aurai toujous envie de me mutiler , mais je ne le ferai pas .

Je croie que toi et moi c'était qu'une stupide histoire . Tu m'a aider , je t'ai aider . Tu ma détruite. Aujourd'hui l'histoire prend fin, nous sommes tout deux sur la dernières page . Peut être est ce mieux comme cela ? Je ne sais pas.

Aujourd'hui. Je me sens nul , moche dans mon corp , je veux toujours me mutiler mais je ne le fait pas . Je ne veux pas le faire. Je ne veux plus me sucider !

On peut beau tourner la page , mais quand celle ci est la dernière, il faut savoir refermé le livre . Et en saisir un autre

Un jour je serai faire cela . Un jour je serai fermer le livre , et l'oublier .

🕊~Dream~🕊

Réponses

  • Par Limonade2008 (Fille / 2008 / France) le 30 juin 2021 à 18:04

    C'est triste comme histoire. Mais c'est bien que ce sois terminé parce qu'il ne faut pas qu'il te fasse plus souffrir que ça. J'espère que maintenant ça va mieux et que tu pleur plus du tout ou moins. Courage.

  • Par ilyanagrande (Fille / 2008 / France) le 30 juin 2021 à 20:44

    C’est vraiment une histoire triste et touchante,
    je suis contente que tu ne te mutile plus et que tu arrives à tourner la page.
    Même si cette histoire te rend triste,je t’envoie tout mon soutien et je suis désolé pour toi.
    J’espère vraiment que tu ira mieux,que tu te sentiras bien dans ton corps à nouveau ,et que tu rencontreras des personnes bien meilleures qui ne te laisseront pas tomber.

  • Par 🕊~Dream~🕊 (Fille / 2009 / France) le 30 juin 2021 à 21:50
    En réponse à ilyanagrande
    C’est vraiment une histoire triste et touchante, je suis contente que tu ne te mutile plus et que tu arrives à tourner la page. Même si cette histoire te rend triste,je t’envoie tout mon soutien et je suis désolé pour toi. J’espère vraiment que tu ira mieux,que tu te sentiras bien dans ton corps à nouveau ,et que tu rencontreras des personnes bien meilleures qui ne te laisseront pas tomber.

    Merci . J'ai du mal a avoir de ' vrais amies ' en plus ma bff et entrain de me laisser... donc voilà ... Mais j essaie de me sentir mieux ... merci pour ton message ;)

  • Par 🕊~Dream~🕊 (Fille / 2009 / France) le 30 juin 2021 à 21:52
    En réponse à Limonade2008
    C'est triste comme histoire. Mais c'est bien que ce sois terminé parce qu'il ne faut pas qu'il te fasse plus souffrir que ça. J'espère que maintenant ça va mieux et que tu pleur plus du tout ou moins. Courage.

    Merci ♡

  • Par user39 (Fille / 2008 / France) le 30 juin 2021 à 22:58
    En réponse à 🕊~Dream~🕊
    Merci . J'ai du mal a avoir de ' vrais amies ' en plus ma bff et entrain de me laisser... donc voilà ... Mais j essaie de me sentir mieux ... merci pour ton message ;)

    désolé pour ta situation,à vrai dire je n'ai pas trop le morale de lire le texte qui va surement me faire pleurer mais d'après ce que j'ai compris beaucoup de tes "amies"...enfin j'les aurais appelé autrement mais bon •>• ...t'abandonnent...mhh,je sais pas trop comment t'aider vu que personnellement dans mes amies c'est moi le probleme...après elles ne le savent pas mais bon..pour te rassurer et un peu aussi pour me rassurer nous sommes amies nous deux (après ça dépend si pour toi notre relation n'est pas de l'amitié) ...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions