Ce contenu peut ĂȘtre choquant ou dĂ©rangeant.

Alors j’avais deja ecrit plusieurs texte sur forum ou je disais que je voulais me faire des amis gars. Et Dcp vsy y a un gars qui voulait bien ( qui se reconnaĂźtra ) et on a Ă©changer nos pseudos ( mon compte ciao a ete bloquĂ© merci ) et il pensait que je voulais ĂȘtre en cpl avc lui. Donc ok en vrai je me suis dit pk pas. Mais jsp j’étais surprise. Donc on parle et mĂȘme pas apres 1 jour il m’envoie une photo et il me demande comment je le trouve mais vsy je voulais pas ĂȘtre mĂ©chante donc je l’ai rembarrer correctement. Et apres c aller vite il a insistĂ© des millions de fois pour avoir une photo de moi et j’en ai eu marre je l’ai fait. Apres ct pire il a fait que d’ĂȘtre lourd. Avoir des photos Ca lui suffit pas il voulait mon adresse, il voulait parler de sexualitĂ© etc. Donc je m’énerve plusieurs fois etc. Mtn je crois il ma bloquĂ© ( il verra certainement cet article donc si tu le vois, pk tu ma envoyer la photo de ta conversation avc une autre fille đŸ€Ł) mais on a pas rĂ©glĂ© le problĂšme.

Réponses

• Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 juillet 2026 Ă  13:35

Fallait s’y attendre mdr. Cherche un gentleman pour commencer, s’il est trop pressĂ© pour ĂȘtre “pote” avec toi tu l’oublies. S’il faut des mois avant d’échanger son contact avec un mec c’est pas un souci. Ensuite si qqn te forces Ă  faire quoi que ce soit tu le bloques. S’il est lourd ou jsp tu laisses tomber t’as pas besoin d’avoir des gens si ridicule dans ton entourage :)

Essaye plutĂŽt de te faire des potes gars dans ton entourage que en ligne. :)

đŸ€— 1
  • Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 17 juillet 2026 Ă  13:55
    En réponse à textGuys.temporality
    Fallait s’y attendre mdr. Cherche un gentleman pour commencer, s’il est trop pressĂ© pour ĂȘtre “pote” avec toi tu l’oublies. S’il faut des mois avant d’échanger son contact avec un mec c’est pas un souci. Ensuite si qqn te forces Ă  faire quoi que ce soit tu le bloques. S’il est lourd ou jsp tu laisses tomber t’as pas besoin d’avoir des gens si ridicule dans ton entourage :) Essaye plutĂŽt de te faire des potes gars dans ton entourage que en ligne. :)

Oui je pense que c mieux đŸ€Ł
    Ca me fait rire car quand il a vue que je m’énervais il ma envoyer une capture d’écran de lui entrain de discuter avc une autre meuf ( il doit penser que Ca me blesse đŸ€Ł) et aprĂšs il m’a bloquĂ©.
    Il attend mĂȘme pas qu’on rĂšgle la situation pour essayer avc une autre fille et le pire c que il essaye sur toute les plateformes ( au dĂ©part on parlait sur discord, apres sur message et sa capture d’écran ct une autre appli - il est tordu

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 17 juillet 2026 Ă  14:48

Quand tu parle de ça sa me fait penser à un gars que j’avais ajouter rt presque pareil que toi

• Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 17 juillet 2026 Ă  14:49
    En réponse à mimi886
    Quand tu parle de ça sa me fait penser à un gars que j’avais ajouter rt presque pareil que toi

Il a fait quoi lui ?
    Enfin stv en parler

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 17 juillet 2026 Ă  14:53
    En réponse à JusteAude
    Il a fait quoi lui ? Enfin stv en parler

En gros c’était un mec d’içi enfin non 3 gars
    1 c’était monsieur menteur et trouve des excuses pour tout et rien il Ă  crĂ©er plusieur problĂšme içi avec beaucoup de personne
    2 l’autre passer sont temps Ă  demander des nudes ou mĂȘmes envois des nudes de d’autre meuf et te sort un " Sa t’excite ?"
    3 ce fait passer pour une fille au dut discussion tranquille puis tourne autours du sexe et quand tu démasque assume pas
    Et tout ça vient d’içi

• Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 17 juillet 2026 Ă  17:24
    En réponse à mimi886
    En gros c’était un mec d’içi enfin non 3 gars 1 c’était monsieur menteur et trouve des excuses pour tout et rien il Ă  crĂ©er plusieur problĂšme içi avec beaucoup de personne 2 l’autre passer sont temps Ă  demander des nudes ou mĂȘmes envois des nudes de d’autre meuf et te sort un " Sa t’excite ?" 3 ce fait passer pour une fille au dut discussion tranquille puis tourne autours du sexe et quand tu dĂ©masque assume pas Et tout ça vient d’içi

Y a vrm des tordus
    Ca va ?
    Ils sont pas bien mentalement

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 17 juillet 2026 Ă  18:40
    En réponse à JusteAude
    Y a vrm des tordus Ca va ? Ils sont pas bien mentalement

Oui ça va et toi ? Et j’ai connue pire tkt pas

• Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 17 juillet 2026 Ă  18:46
    En réponse à mimi886
    Oui ça va et toi ? Et j’ai connue pire tkt pas

Moi cv. Comment ça ta connu pire ?

• Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 juillet 2026 Ă  20:47
    En réponse à JusteAude
    Y a vrm des tordus Ca va ? Ils sont pas bien mentalement

Heureusement y a pas que des tordus, enfin en gars je sais pas mais en fille vous ĂȘtes bien sympa :)

J’ai vu 2 fois une fille d’ici, hyper sympa et on fait le mĂȘme type d’études, c’était cool.

Et une autre fille c’est devenue ma meilleure amie hihihi on s’est vu une fois et on va se revoir

Deux autres fille je discute juste, je les ai pas vu et ça risque pas mais elles sont hyper sympa et tout, c’est vrmt cool de rencontrer des gens cool

Par contre niveau mec j’ai trouvĂ© encore personne 😭😭😭

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 17 juillet 2026 Ă  21:59
    En réponse à JusteAude
    Moi cv. Comment ça ta connu pire ?

quand tu te hypersexualise et que tu fait de la luxure et bah lĂ  je peut te dire que les mecs sont tous Ă  tes pieds entrain d'attendre patiemment que tu les acceptes pour ensuite demander des nudes

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 17 juillet 2026 Ă  22:01
    Heureusement y a pas que des tordus, enfin en gars je sais pas mais en fille vous ĂȘtes bien sympa :) J’ai vu 2 fois une fille d’ici, hyper sympa et on fait le mĂȘme type d’études, c’était cool. Et une autre fille c’est devenue ma meilleure amie hihihi on s’est vu une fois et on va se revoir Deux autres fille je discute juste, je les ai pas vu et ça risque pas mais elles sont hyper sympa et tout, c’est vrmt cool de rencontrer des gens cool Par contre niveau mec j’ai trouvĂ© encore personne 😭😭😭

bah niveau mec j'ai l'impression que la plus part ici ( sans parler de toi ) aime particuliĂšrement parler de sexe donc si ce n'est pas dans tes discussion favorite đŸ€·â€â™€ïž mes oui en gĂ©nĂ©rale les gens sont cool

• Par Ganox (Garçon / 2012 / France) le 17 juillet 2026 Ă  23:13

coucou

• Par Ganox (Garçon / 2012 / France) le 17 juillet 2026 Ă  23:13

coucou

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 18 juillet 2026 Ă  01:01

oui sur ciao ya des cas chez les mecs
    mais au bout d un moment on s habitue

• Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 18 juillet 2026 Ă  14:34
    En réponse à mimi886
    En gros c’était un mec d’içi enfin non 3 gars 1 c’était monsieur menteur et trouve des excuses pour tout et rien il Ă  crĂ©er plusieur problĂšme içi avec beaucoup de personne 2 l’autre passer sont temps Ă  demander des nudes ou mĂȘmes envois des nudes de d’autre meuf et te sort un " Sa t’excite ?" 3 ce fait passer pour une fille au dut discussion tranquille puis tourne autours du sexe et quand tu dĂ©masque assume pas Et tout ça vient d’içi

Le 1 me fait vachement penser à quelqu’un, je pense savoir qui c’est 🙄

• Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 18 juillet 2026 Ă  22:08
    En réponse à Cookie.Cookie

le nom stp 😂 qu'on sache comment on s'adresse a lui ahah

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 18 juillet 2026 Ă  23:58
    En réponse à Cookie.Cookie

Et c’est bien de lui que je parle đŸ€Ł

😂 1
  • Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juillet 2026 Ă  11:46
    le nom stp 😂 qu'on sache comment on s'adresse a lui ahah

Jsp il a changĂ© de pseudo 400 fois đŸ€Ł mais je prĂ©fĂšre garder anonyme si sa te derange pas pour pas que vous alliez lui spam

• Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 19 juillet 2026 Ă  18:26
    Heureusement y a pas que des tordus, enfin en gars je sais pas mais en fille vous ĂȘtes bien sympa :) J’ai vu 2 fois une fille d’ici, hyper sympa et on fait le mĂȘme type d’études, c’était cool. Et une autre fille c’est devenue ma meilleure amie hihihi on s’est vu une fois et on va se revoir Deux autres fille je discute juste, je les ai pas vu et ça risque pas mais elles sont hyper sympa et tout, c’est vrmt cool de rencontrer des gens cool Par contre niveau mec j’ai trouvĂ© encore personne 😭😭😭

Les filles c vrai qu’elles ont l’air top
    Apres les gars pas trouver non plus mdr
    Je trouve Ca incr que tu t fais des meilleures amies ici ✹

• Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 19 juillet 2026 Ă  18:27
    En réponse à mimi886
    quand tu te hypersexualise et que tu fait de la luxure et bah lĂ  je peut te dire que les mecs sont tous Ă  tes pieds entrain d'attendre patiemment que tu les acceptes pour ensuite demander des nudes

Y en a un qui a choper mon num hier
    Il spamait et demandait des nudes
    Je l’ai bloquĂ©
    J’avais les mains qui tremblait

• Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 19 juillet 2026 Ă  18:28

Les filles c vrai qu’elles ont l’air top
    Apres les gars pas trouver non plus mdr
    Je trouve Ca incr que tu t fais des meilleures amies ici ✹

• Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 19 juillet 2026 Ă  19:04

Jai envoyer 2x le mĂȘme message mdr

• Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 juillet 2026 Ă  09:14
    En réponse à JusteAude
    Y en a un qui a choper mon num hier Il spamait et demandait des nudes Je l’ai bloquĂ© J’avais les mains qui tremblait

😔 ne cĂšde jamais. S’il a ton num mais que tu penses qu il peut pas te faire de mal, alors bloques ce types de gars rapidement. Peut importe Ă  quel point il force ou t’harcele par message, ne cĂšde jamais, envoie jamais rien 😔 t’es un humain toi aussi oublie le pas, et personne a le droit de te forcer Ă  faire quoi que ce soit. Si qqn est insistant est dĂ©sagrĂ©able t’es pas obligĂ© de lui parler et de continuer avec lui oublie pas :)

Courage

• Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 20 juillet 2026 Ă  16:04
    😔 ne cĂšde jamais. S’il a ton num mais que tu penses qu il peut pas te faire de mal, alors bloques ce types de gars rapidement. Peut importe Ă  quel point il force ou t’harcele par message, ne cĂšde jamais, envoie jamais rien 😔 t’es un humain toi aussi oublie le pas, et personne a le droit de te forcer Ă  faire quoi que ce soit. Si qqn est insistant est dĂ©sagrĂ©able t’es pas obligĂ© de lui parler et de continuer avec lui oublie pas :) Courage

Mercii bcp pour ton message vrm💕
    Bah je l’ai bloquĂ© mais sur le moment je stressais tellement
    Mtn Ca me fait rire mais sur le moment pas trop

• Par sogenakaime (Fille / 2008 / Belgique) le 22 juillet 2026 Ă  21:08

Salut!
    Non mais les mecs sĂ©rieux... Bref, surtout mĂȘme si il insiste, ne fait pas ce qu'il demande, fait des captures d'Ă©cran des conversations, ça peu aller trĂšs loin ces affaires, et surtout ne lui donne pas d'infos personnelles, ni de photos!
    Viens me parler si il faut!

I am here!
    Sogen

• Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 22 juillet 2026 Ă  22:32
    En réponse à sogenakaime
    Salut! Non mais les mecs sĂ©rieux... Bref, surtout mĂȘme si il insiste, ne fait pas ce qu'il demande, fait des captures d'Ă©cran des conversations, ça peu aller trĂšs loin ces affaires, et surtout ne lui donne pas d'infos personnelles, ni de photos! Viens me parler si il faut! I am here! Sogen

J’ai pris des captures mercii
    T trop sympa

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions