đ€Ł il a pas compris
Alors jâavais deja ecrit plusieurs texte sur forum ou je disais que je voulais me faire des amis gars. Et Dcp vsy y a un gars qui voulait bien ( qui se reconnaĂźtra ) et on a Ă©changer nos pseudos ( mon compte ciao a ete bloquĂ© merci ) et il pensait que je voulais ĂȘtre en cpl avc lui. Donc ok en vrai je me suis dit pk pas. Mais jsp jâĂ©tais surprise. Donc on parle et mĂȘme pas apres 1 jour il mâenvoie une photo et il me demande comment je le trouve mais vsy je voulais pas ĂȘtre mĂ©chante donc je lâai rembarrer correctement. Et apres c aller vite il a insistĂ© des millions de fois pour avoir une photo de moi et jâen ai eu marre je lâai fait. Apres ct pire il a fait que dâĂȘtre lourd. Avoir des photos Ca lui suffit pas il voulait mon adresse, il voulait parler de sexualitĂ© etc. Donc je mâĂ©nerve plusieurs fois etc. Mtn je crois il ma bloquĂ© ( il verra certainement cet article donc si tu le vois, pk tu ma envoyer la photo de ta conversation avc une autre fille đ€Ł) mais on a pas rĂ©glĂ© le problĂšme.
Réponses
-
Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 juillet 2026 à 13:35
Fallait sây attendre mdr. Cherche un gentleman pour commencer, sâil est trop pressĂ© pour ĂȘtre âpoteâ avec toi tu lâoublies. Sâil faut des mois avant dâĂ©changer son contact avec un mec câest pas un souci. Ensuite si qqn te forces Ă faire quoi que ce soit tu le bloques. Sâil est lourd ou jsp tu laisses tomber tâas pas besoin dâavoir des gens si ridicule dans ton entourage :)
Essaye plutĂŽt de te faire des potes gars dans ton entourage que en ligne. :)
đ€ 1 -
Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 17 juillet 2026 Ă 13:55
En rĂ©ponse Ă textGuys.temporality Fallait sây attendre mdr. Cherche un gentleman pour commencer, sâil est trop pressĂ© pour ĂȘtre âpoteâ avec toi tu lâoublies. Sâil faut des mois avant dâĂ©changer son contact avec un mec câest pas un souci. Ensuite si qqn te forces Ă faire quoi que ce soit tu le bloques. Sâil est lourd ou jsp tu laisses tomber tâas pas besoin dâavoir des gens si ridicule dans ton entourage :) Essaye plutĂŽt de te faire des potes gars dans ton entourage que en ligne. :)
Oui je pense que c mieux đ€Ł
Ca me fait rire car quand il a vue que je mâĂ©nervais il ma envoyer une capture dâĂ©cran de lui entrain de discuter avc une autre meuf ( il doit penser que Ca me blesse đ€Ł) et aprĂšs il mâa bloquĂ©.
Il attend mĂȘme pas quâon rĂšgle la situation pour essayer avc une autre fille et le pire c que il essaye sur toute les plateformes ( au dĂ©part on parlait sur discord, apres sur message et sa capture dâĂ©cran ct une autre appli - il est tordu -
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 17 juillet 2026 Ă 14:48
Quand tu parle de ça sa me fait penser Ă un gars que jâavais ajouter rt presque pareil que toi
-
Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 17 juillet 2026 Ă 14:49
En rĂ©ponse Ă mimi886 Quand tu parle de ça sa me fait penser Ă un gars que jâavais ajouter rt presque pareil que toi
Il a fait quoi lui ?
Enfin stv en parler -
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 17 juillet 2026 Ă 14:53
En réponse à JusteAude Il a fait quoi lui ? Enfin stv en parler
En gros câĂ©tait un mec dâiçi enfin non 3 gars
1 câĂ©tait monsieur menteur et trouve des excuses pour tout et rien il Ă crĂ©er plusieur problĂšme içi avec beaucoup de personne
2 lâautre passer sont temps Ă demander des nudes ou mĂȘmes envois des nudes de dâautre meuf et te sort un " Sa tâexcite ?"
3 ce fait passer pour une fille au dut discussion tranquille puis tourne autours du sexe et quand tu démasque assume pas
Et tout ça vient dâiçi -
Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 17 juillet 2026 Ă 17:24
En rĂ©ponse Ă mimi886 En gros câĂ©tait un mec dâiçi enfin non 3 gars 1 câĂ©tait monsieur menteur et trouve des excuses pour tout et rien il Ă crĂ©er plusieur problĂšme içi avec beaucoup de personne 2 lâautre passer sont temps Ă demander des nudes ou mĂȘmes envois des nudes de dâautre meuf et te sort un " Sa tâexcite ?" 3 ce fait passer pour une fille au dut discussion tranquille puis tourne autours du sexe et quand tu dĂ©masque assume pas Et tout ça vient dâiçi
Y a vrm des tordus
Ca va ?
Ils sont pas bien mentalement -
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 17 juillet 2026 Ă 18:40
En réponse à JusteAude Y a vrm des tordus Ca va ? Ils sont pas bien mentalement
Oui ça va et toi ? Et jâai connue pire tkt pas
-
Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 17 juillet 2026 Ă 18:46
En rĂ©ponse Ă mimi886 Oui ça va et toi ? Et jâai connue pire tkt pas
Moi cv. Comment ça ta connu pire ?
-
Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 juillet 2026 à 20:47
En réponse à JusteAude Y a vrm des tordus Ca va ? Ils sont pas bien mentalement
Heureusement y a pas que des tordus, enfin en gars je sais pas mais en fille vous ĂȘtes bien sympa :)
Jâai vu 2 fois une fille dâici, hyper sympa et on fait le mĂȘme type dâĂ©tudes, câĂ©tait cool.
Et une autre fille câest devenue ma meilleure amie hihihi on sâest vu une fois et on va se revoir
Deux autres fille je discute juste, je les ai pas vu et ça risque pas mais elles sont hyper sympa et tout, câest vrmt cool de rencontrer des gens cool
Par contre niveau mec jâai trouvĂ© encore personne đđđ
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 17 juillet 2026 Ă 21:59
En réponse à JusteAude Moi cv. Comment ça ta connu pire ?
quand tu te hypersexualise et que tu fait de la luxure et bah lĂ je peut te dire que les mecs sont tous Ă tes pieds entrain d'attendre patiemment que tu les acceptes pour ensuite demander des nudes
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 17 juillet 2026 Ă 22:01
En rĂ©ponse Ă textGuys.temporality Heureusement y a pas que des tordus, enfin en gars je sais pas mais en fille vous ĂȘtes bien sympa :) Jâai vu 2 fois une fille dâici, hyper sympa et on fait le mĂȘme type dâĂ©tudes, câĂ©tait cool. Et une autre fille câest devenue ma meilleure amie hihihi on sâest vu une fois et on va se revoir Deux autres fille je discute juste, je les ai pas vu et ça risque pas mais elles sont hyper sympa et tout, câest vrmt cool de rencontrer des gens cool Par contre niveau mec jâai trouvĂ© encore personne đđđ
bah niveau mec j'ai l'impression que la plus part ici ( sans parler de toi ) aime particuliĂšrement parler de sexe donc si ce n'est pas dans tes discussion favorite đ€·ââïž mes oui en gĂ©nĂ©rale les gens sont cool
-
Par Ganox (Garçon / 2012 / France) le 17 juillet 2026 à 23:13
coucou
-
Par Ganox (Garçon / 2012 / France) le 17 juillet 2026 à 23:13
coucou
-
Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 18 juillet 2026 à 01:01
oui sur ciao ya des cas chez les mecs
mais au bout d un moment on s habitue -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 18 juillet 2026 Ă 14:34
En rĂ©ponse Ă mimi886 En gros câĂ©tait un mec dâiçi enfin non 3 gars 1 câĂ©tait monsieur menteur et trouve des excuses pour tout et rien il Ă crĂ©er plusieur problĂšme içi avec beaucoup de personne 2 lâautre passer sont temps Ă demander des nudes ou mĂȘmes envois des nudes de dâautre meuf et te sort un " Sa tâexcite ?" 3 ce fait passer pour une fille au dut discussion tranquille puis tourne autours du sexe et quand tu dĂ©masque assume pas Et tout ça vient dâiçi
Le 1 me fait vachement penser Ă quelquâun, je pense savoir qui câest đ
-
Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 18 juillet 2026 à 22:08
En rĂ©ponse Ă Cookie.Cookie Le 1 me fait vachement penser Ă quelquâun, je pense savoir qui câest đ
le nom stp đ qu'on sache comment on s'adresse a lui ahah
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 18 juillet 2026 Ă 23:58
En rĂ©ponse Ă Cookie.Cookie Le 1 me fait vachement penser Ă quelquâun, je pense savoir qui câest đ
Et câest bien de lui que je parle đ€Ł
đ 1 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juillet 2026 Ă 11:46
En rĂ©ponse Ă textGuys.temporality le nom stp đ qu'on sache comment on s'adresse a lui ahah
Jsp il a changĂ© de pseudo 400 fois đ€Ł mais je prĂ©fĂšre garder anonyme si sa te derange pas pour pas que vous alliez lui spam
-
Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 19 juillet 2026 Ă 18:26
En rĂ©ponse Ă textGuys.temporality Heureusement y a pas que des tordus, enfin en gars je sais pas mais en fille vous ĂȘtes bien sympa :) Jâai vu 2 fois une fille dâici, hyper sympa et on fait le mĂȘme type dâĂ©tudes, câĂ©tait cool. Et une autre fille câest devenue ma meilleure amie hihihi on sâest vu une fois et on va se revoir Deux autres fille je discute juste, je les ai pas vu et ça risque pas mais elles sont hyper sympa et tout, câest vrmt cool de rencontrer des gens cool Par contre niveau mec jâai trouvĂ© encore personne đđđ
Les filles c vrai quâelles ont lâair top
Apres les gars pas trouver non plus mdr
Je trouve Ca incr que tu t fais des meilleures amies ici âš -
Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 19 juillet 2026 Ă 18:27
En réponse à mimi886 quand tu te hypersexualise et que tu fait de la luxure et bah là je peut te dire que les mecs sont tous à tes pieds entrain d'attendre patiemment que tu les acceptes pour ensuite demander des nudes
Y en a un qui a choper mon num hier
Il spamait et demandait des nudes
Je lâai bloquĂ©
Jâavais les mains qui tremblait -
Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 19 juillet 2026 Ă 18:28
Les filles c vrai quâelles ont lâair top
Apres les gars pas trouver non plus mdr
Je trouve Ca incr que tu t fais des meilleures amies ici âš -
Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 19 juillet 2026 Ă 19:04
Jai envoyer 2x le mĂȘme message mdr
-
Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 juillet 2026 à 09:14
En rĂ©ponse Ă JusteAude Y en a un qui a choper mon num hier Il spamait et demandait des nudes Je lâai bloquĂ© Jâavais les mains qui tremblait
đ ne cĂšde jamais. Sâil a ton num mais que tu penses qu il peut pas te faire de mal, alors bloques ce types de gars rapidement. Peut importe Ă quel point il force ou tâharcele par message, ne cĂšde jamais, envoie jamais rien đ tâes un humain toi aussi oublie le pas, et personne a le droit de te forcer Ă faire quoi que ce soit. Si qqn est insistant est dĂ©sagrĂ©able tâes pas obligĂ© de lui parler et de continuer avec lui oublie pas :)
Courage
-
Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 20 juillet 2026 Ă 16:04
En rĂ©ponse Ă textGuys.temporality đ ne cĂšde jamais. Sâil a ton num mais que tu penses qu il peut pas te faire de mal, alors bloques ce types de gars rapidement. Peut importe Ă quel point il force ou tâharcele par message, ne cĂšde jamais, envoie jamais rien đ tâes un humain toi aussi oublie le pas, et personne a le droit de te forcer Ă faire quoi que ce soit. Si qqn est insistant est dĂ©sagrĂ©able tâes pas obligĂ© de lui parler et de continuer avec lui oublie pas :) Courage
Mercii bcp pour ton message vrmđ
Bah je lâai bloquĂ© mais sur le moment je stressais tellement
Mtn Ca me fait rire mais sur le moment pas trop -
Par sogenakaime (Fille / 2008 / Belgique) le 22 juillet 2026 Ă 21:08
Salut!
Non mais les mecs sĂ©rieux... Bref, surtout mĂȘme si il insiste, ne fait pas ce qu'il demande, fait des captures d'Ă©cran des conversations, ça peu aller trĂšs loin ces affaires, et surtout ne lui donne pas d'infos personnelles, ni de photos!
Viens me parler si il faut!I am here!
Sogen -
Par JusteAude (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 22 juillet 2026 Ă 22:32
En rĂ©ponse Ă sogenakaime Salut! Non mais les mecs sĂ©rieux... Bref, surtout mĂȘme si il insiste, ne fait pas ce qu'il demande, fait des captures d'Ă©cran des conversations, ça peu aller trĂšs loin ces affaires, et surtout ne lui donne pas d'infos personnelles, ni de photos! Viens me parler si il faut! I am here! Sogen
Jâai pris des captures mercii
T trop sympa
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte