Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Dis tout ce sue tu veux tes probleme tes projet tes idée tes opignion Dis TOUT👍

Réponses

• Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 13 janvier 2024 Ă  21:53

Je voulais dire que je réfléchis beaucoup et que j ai une grande sagesse. C EST BIENTOT LA GUERRE MES AMIS.

• Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 Ă  22:36

Salut alors de cette première semaine d’école j’ai souvent été mise de côté, quand j’étais avec des amis je savais pas quoi dire je ne parlais pas ils faisaient pas attention à moi du coup c’était comme si j’étais pas là je me suis retrouvé souvent seul et j’ai ensuite l’impression d’être ennuyeuse pendant cette semaine j’étais dans une tristesse, une amie m’ignorait beaucoup me dit qu’elle s’en fout quand je lui parle se fâche très facilement contre moi alors que je n’ai rien fait et s’en fiche de moi, et si c’est moi qui me fâche ça va se retourner contre moi du coup j’ai souvent versé des larmes pendant les cours à cause de ça mais aussi parce que à l’école je me sent tellement bête des fois le fait de ne rien comprendre, ne rien savoir être perdu ça fait que me détester encore plus. voilà donc ça va pas forcément toujours bien

• Par Smile:) (Fille / 2011 / France) le 14 janvier 2024 Ă  15:48
    En réponse à candice852
    Salut alors de cette première semaine d’école j’ai souvent été mise de côté, quand j’étais avec des amis je savais pas quoi dire je ne parlais pas ils faisaient pas attention à moi du coup c’était comme si j’étais pas là je me suis retrouvé souvent seul et j’ai ensuite l’impression d’être ennuyeuse pendant cette semaine j’étais dans une tristesse, une amie m’ignorait beaucoup me dit qu’elle s’en fout quand je lui parle se fâche très facilement contre moi alors que je n’ai rien fait et s’en fiche de moi, et si c’est moi qui me fâche ça va se retourner contre moi du coup j’ai souvent versé des larmes pendant les cours à cause de ça mais aussi parce que à l’école je me sent tellement bête des fois le fait de ne rien comprendre, ne rien savoir être perdu ça fait que me détester encore plus. voilà donc ça va pas forcément toujours bien

Ton " amie " est toxique
    Ce n'est pas une amie mais une c0n*asse
    Je sais pas quoi te dire pour t'aider
    Change d'amie ?
    C'est pas si facile en vrai...
    Désolé

• Par coucou_lesamis (2009 / Suisse, Vaud) le 15 janvier 2024 Ă  17:51

Pardon pour la violence de mes propos. Je me vide ici...

Donc voilĂ ...

Je ne me supporte plus.
    Même mon reflet me dégoûte.
    Je veux guérir mais je sais pas de quoi.
    Je veux aller mieux mais je sais pas ce qui ne va pas, je ne sais plus.
    Je suis au bout du rouleau, épuisé.
    Mon mental me lâche alors que je lui demande pas grand chose.
    Au final, j'en vient à me demander si ça vaut pas mieux de finir là.
    Je suis en échec scolaire mais j'arrive plus à progresser. Je suis trop exigent avec moi même, j'en demande trop sans arriver à me satisfaire.
    Jamais je ne suis fier de moi. Jamais je n'arrive à voir le positif. On me demande de changer, faire des progrès, voir le monde autrement... mais la seule chose qui arrive au final, c'est l'échec. Un échec encore plus décevant que le précédent.
    J'en peut plus. J'enchaine ts et mut*l@t*on. Je m'en rends même plus compte. C'est devenu une routine et je n'arrive plus à aller "bien" sans elle. Je me sens partir à la dérive de plus en plus. Ça me soule par ce que je me sent vraiment impuissant, et je déteste ça.

VoilĂ ,
    Bisous prenez soins de vous.

• Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 16 janvier 2024 Ă  22:23
    En réponse à coucou_lesamis
    Pardon pour la violence de mes propos. Je me vide ici... Donc voilà... Je ne me supporte plus. Même mon reflet me dégoûte. Je veux guérir mais je sais pas de quoi. Je veux aller mieux mais je sais pas ce qui ne va pas, je ne sais plus. Je suis au bout du rouleau, épuisé. Mon mental me lâche alors que je lui demande pas grand chose. Au final, j'en vient à me demander si ça vaut pas mieux de finir là. Je suis en échec scolaire mais j'arrive plus à progresser. Je suis trop exigent avec moi même, j'en demande trop sans arriver à me satisfaire. Jamais je ne suis fier de moi. Jamais je n'arrive à voir le positif. On me demande de changer, faire des progrès, voir le monde autrement... mais la seule chose qui arrive au final, c'est l'échec. Un échec encore plus décevant que le précédent. J'en peut plus. J'enchaine ts et mut*l@t*on. Je m'en rends même plus compte. C'est devenu une routine et je n'arrive plus à aller "bien" sans elle. Je me sens partir à la dérive de plus en plus. Ça me soule par ce que je me sent vraiment impuissant, et je déteste ça. Voilà, Bisous prenez soins de vous.

Prend soin de toi.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions