I need you please !!!
Bijour, j’ai besoin d’aide, genre est ce que qqun peut me dire comment glow up ? Je pense qu’il y en a ici mais moi j’aimerais, mais je sais pas comment faire… merci d’avance!<3
Réponses
-
Par Tommy/Joyca (Garçon / 2008 / France) le 2 janvier 2023 à 14:21
T’entends quoi par « glow up » en faite ??
-
Par blueberry🫐 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 2 janvier 2023 à 15:34
En réponse à Tommy/Joyca T’entends quoi par « glow up » en faite ??
Un changement physique et mental
-
Par 1234manuedupoye (Fille / 2006 / Sénégal) le 2 janvier 2023 à 16:17
On est deux dans le defis moi j'ai déjà commencé mais on pourrait s'entraider D'abord pourquoi tu veux glow up c'est un problèmes mentale ou physique ??
-
Par 1234manuedupoye (Fille / 2006 / Sénégal) le 2 janvier 2023 à 16:18
En réponse à 1234manuedupoye On est deux dans le defis moi j'ai déjà commencé mais on pourrait s'entraider D'abord pourquoi tu veux glow up c'est un problèmes mentale ou physique ??
On est deux dans le defis moi j'ai déjà commencé mais on pourrait s'entraider D'abord pourquoi tu veux glow up c'est un problèmes mentale ou physique ??
Moi c'est les deux
-
Par blueberry🫐 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 2 janvier 2023 à 18:08
En réponse à 1234manuedupoye On est deux dans le defis moi j'ai déjà commencé mais on pourrait s'entraider D'abord pourquoi tu veux glow up c'est un problèmes mentale ou physique ?? Moi c'est les deux
Ouais la même, mais la je viens de commencer un truc qui s’appelle la loi de l’attraction et genre j’ai pas mal d’espoir, si tu veux regarder y a des vidéo sur YouTube (moi je regarde celles de cam summer) mais oui on peut s’entraider!!!
-
Par Math0806 (2006 / France) le 4 janvier 2023 à 04:23
Alors, déjà... je vois que tu es assez jeune.
La puberté fait ENORMEMENT sans que toi tu ne t'en rendes compte. Je t'assure...Ensuite, essaie de te détacher du regard des autres et de leur jugement.
Pour un glow up, il ne faut pas chercher à devenir attirant aux yeux des autres! Si c'est ce que tu cherches, tu n'y arriveras jamais. Surtout si c'est un glow up mental que tu cherches.Pour glow up, il faut que tu trouves un moyen de te plaire à toi même. Parce que quelqu'un qui s'aime tel qu'il est, qui a confiance en soit etc.. il n'y a rien de plus attirant! Il faut que tu ais confiance en toi, que tu saches ce que tu vaux. Évidement, il ne faut pas prendre la grosse tête non plus... il faut se rendre compte de sa valeur, parce qu'on est unique et qu'on vaut tous de l'or (sauf les psychopathe et tout le reste-) mais pas non plus penser qu'on est le nombril du monde ou qu'on est le plus beau du monde. C'est pas le but.
Alors, change de garde robe s'il le faut (grâce à vinted, tu peux vendre des vieux vêtements et donc avoir de l'argent pour tout changer), trouve toi une nouvelle coupe/couleur de cheveux, fait de nouvelles activités que tu as toujours voulue faire mais jamais oser... bref: ose être toi même et je peux t'assurer que tu le verras ton glow up.
Peut être pas tout de suite, mais dans quelques mois peut être. Laisse toi le temps de changer, d'évoluer vers une meilleure version de toi même...
Cherche d'abord à te plaire à toi même, c'est la seule manière de plaire aussi aux autres. -
Par blueberry🫐 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 5 janvier 2023 à 18:13
En réponse à Math0806 Alors, déjà... je vois que tu es assez jeune. La puberté fait ENORMEMENT sans que toi tu ne t'en rendes compte. Je t'assure... Ensuite, essaie de te détacher du regard des autres et de leur jugement. Pour un glow up, il ne faut pas chercher à devenir attirant aux yeux des autres! Si c'est ce que tu cherches, tu n'y arriveras jamais. Surtout si c'est un glow up mental que tu cherches. Pour glow up, il faut que tu trouves un moyen de te plaire à toi même. Parce que quelqu'un qui s'aime tel qu'il est, qui a confiance en soit etc.. il n'y a rien de plus attirant! Il faut que tu ais confiance en toi, que tu saches ce que tu vaux. Évidement, il ne faut pas prendre la grosse tête non plus... il faut se rendre compte de sa valeur, parce qu'on est unique et qu'on vaut tous de l'or (sauf les psychopathe et tout le reste-) mais pas non plus penser qu'on est le nombril du monde ou qu'on est le plus beau du monde. C'est pas le but. Alors, change de garde robe s'il le faut (grâce à vinted, tu peux vendre des vieux vêtements et donc avoir de l'argent pour tout changer), trouve toi une nouvelle coupe/couleur de cheveux, fait de nouvelles activités que tu as toujours voulue faire mais jamais oser... bref: ose être toi même et je peux t'assurer que tu le verras ton glow up. Peut être pas tout de suite, mais dans quelques mois peut être. Laisse toi le temps de changer, d'évoluer vers une meilleure version de toi même... Cherche d'abord à te plaire à toi même, c'est la seule manière de plaire aussi aux autres.
Okii je note ☺️
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte