Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut à tous !
(WM: Je suis assez explicite pour mieux expliquer mes questionnements)

J'ai beau chercher partout, je ne trouve rien et me sens par conséquent un peu seule là dedans. C'est que sexuellement parlant, j'ai l'impression d'être hypersensible (pour l'exemple, avec un jean + legging + collant, je ressens TOUT et peux facilement avoir des frissons voir des vertiges).

=> Je me sens très rapidement comme ivre, avec une difficulté à me concentrer, réfléchir ou même à me mouvoir, rester debout... A tel point que je ne comprends juste pas comment mes partenaires peuvent autant déborder d'énergie ? Je fais vite l'étoile pour ma part... Déjà à la phase de câlins, avec juste quelques mains baladeuses. Juste ça, j'essaye de rendre mais je me retrouve juste à trembler de frissons, à moitié déconnectée.

Mes partenaires prennent ça pour de la surexcitation donc passent rapidement à l'étape suivante mais, au final les préliminaires sont juste bâclées et je reste juste sur ma faim. Incapable d'apprécier vu que mon désir lui, n'a pas encore été stimulé.

Et quand les préliminaires sont correctement fait, là, c'est pire, j'ai l'impression d'être sortie tout droit d'un hentai à cause de mes réactions (sursaut à la moindre caresse par ex). Je suis overbooké par tout ce que je ressens à tel point que ça m'effraie parfois : ça n'en finit juste jamais. Sensationnellement, je peux toujours monter plus haut sans pour autant atteindre l'orgasme (je n'en ai jamais eu pour être honnête).

J'ai même l'impression parfois que si je monte trop haut en émotions et frissons, je pourrais m'évanouir... A ce stade, l'orgasme me paraît juste effrayant au final.

Bref.. Je lance cette bouteille à la mer, au moins dans l'espoir de trouver un conseil, une explication ou au moins, une personne qui puisse se reconnaître dans mes propos

Réponses

  • Par Jude201 (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 4 juillet 2023 à 13:51

    est-ce que tu ressens la même chose quand tu te masturbes?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions