Bonjour, j’ai 16 ans, je n’ai encore jamais eu de rapport sexuels, je me rase la partie intime rarement mais j’ai une hyper pigmentation (marron très foncé alors que j’ai la peau clair) au niveau de l’intérieur de mes cuisses (pas sur ma partie intime) est-ce normal ? J’en ai aussi sous les bras et dans le cou

Réponses

• Par unknown00 (Fille / 2005 / France) le 11 décembre 2022 à 23:09

Coucou !
    C’est normal ne t’en fais pas. On a toutes et tous des corps différents et le fait que tu aies de l’hyper pigmentation dans certaines zones c’est ok :) Je sais que ça peut être un complexe et j’espère que tu arriveras à l’accepter si c’est le cas parce que je t’assure que ton corps reste beau malgré tout !
    Bisous 🫶

• Par Franklin.17 (Fille / 2003 / Suisse, Valais) le 14 décembre 2022 à 21:49

Salut, pour répondre à la première partie de ta message, sache que faire sa première fois peut attendre tu as tout ton temps l'âge ne défini rien ! et petit point sur le rasage évite au plus de la faire car il favorise le développement de petit champignons qui peuvent vite se transformer en infections très dérangeantes.
    Bien à toi
    Franklin

• Par lauraaa87 (Fille / 2006 / France) le 18 décembre 2022 à 16:26
    En réponse à unknown00
    Coucou ! C’est normal ne t’en fais pas. On a toutes et tous des corps différents et le fait que tu aies de l’hyper pigmentation dans certaines zones c’est ok :) Je sais que ça peut être un complexe et j’espère que tu arriveras à l’accepter si c’est le cas parce que je t’assure que ton corps reste beau malgré tout ! Bisous 🫶

Merci beaucoup 🤍

• Par lauraaa87 (Fille / 2006 / France) le 18 décembre 2022 à 16:26
    En réponse à Franklin.17
    Salut, pour répondre à la première partie de ta message, sache que faire sa première fois peut attendre tu as tout ton temps l'âge ne défini rien ! et petit point sur le rasage évite au plus de la faire car il favorise le développement de petit champignons qui peuvent vite se transformer en infections très dérangeantes. Bien à toi Franklin

Mercii

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions