Honte et peur
Bjr a tous je viens de trouver ce site. j'espérais pouvoir parler de se qui me tracasse. Voilà depuis 9mois le mois prochain je suis avec mon copain. J'ai bientôt 15 ans et je me dégoûte. J'ai des envies genre de '' masturbation '' et des fois j'ai envie de le faire avec mon copain. Mais j'ai honte d'avoir des envies comme sa a mon âge et je ne sais pas si c'est normal. De plus j'ai peur de regretter et j'ai peur que 1 de ces 4 mes parents ou qlq d'autres découvrent que j'ai fait des préliminaires avec lui j'ai honte et sa me dégoûte et sa me fait peur. Lui est a un stade bcp plus avancé que moi on a le mm âge mais c'est lui qui me demandes des trucs '' me toucher les seins ou le cul'' dernièrement il a voulu faire des préliminaires donc je l'ai branler et lui m'a touché en bas. Il voulais me doigter mais j'ai tellement peur que sa fasse mal car moi quand je me le fait du moins essaie sa me fait mal. Bref je ne sais pas quoi faire. Svp ne juger pas..
Réponses
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 22 mai 2023 à 21:26
On ne va pas te juger, on a vu pire ici ^^"
Concernant ton "problème", si on peut appeler ça un problème, je penses que c'est très clairement que tu n'es pas prête.
Si ça peut te rassurer, tes envies de le faire, ça arrive à peu près vers le début/milieu de l'adolescence. Les envies de masturbation viennent un peu plus tard ou plus tôt pour ceux qui l'on découvert par erreur. Personnellement, je ne pourrais rien te conseiller avec ton copain. Déjà, désolé de le dire, mais il semble un peu trop forcer non ?
Enfin bon, je le comprends, mais dis lui que tu n'es pas prête pour ça pour le moment (rassures-toi, il t'aimeras quand même voire encore plus ;)
Je vais quand même en arriver au point de dire que la masturbation, c'est normal. C'est le cas, tout le monde le dit, surtout les articles de ce forum, tu n'as pas à te dégouter de ces envies. Tes parents avant toi (sans doute), et tout tes proches ont déjà essayer, et ce n'est pas un crime (sauf pour certaine religion je crois mais j'y connais rien).
Prends ton temps avec toi-même, découvres-toi lentement. Tu n'es ni en avance ni en retard sur les autres, tu es juste dans les temps, dans tes temps.Ps : Ne t'obliges pas à faire des actions pour ton copains, vraiment. Là, si tu te forces, tu commenceras à avoir vraiment honte et c'est pas positif.
-
Par Jude201 (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 22 mai 2023 à 21:27
je comprends totalement ce que tu ressens, c'est souvent lié à ton éducation ou à la pression de la société. sache que le sexe n'a rien de sale, que ce soit seul ou à deux c'est normal et sain de le pratiquer. si tu en as envie, si tu te sens prête, alors il n'y a aucun souci à ce que ça aille plus loin. tu dois parler à ton copain de ce que tu ressens, communiquer tes désirs et besoins afin que tout soit clair, n'oublie pas qu'il ne lit pas dans tes pensées. si tu te sens en confiance et respectée, alors lance-toi! cette affaire ne regarde que toi et ton copain, tes parents sont passés par là aussi et n'ont pas leur mot à dire. bon courage!
-
Par tt*est*pris*😑 (Fille / 2008 / France) le 22 mai 2023 à 21:29
En réponse à Juste_un_type On ne va pas te juger, on a vu pire ici ^^" Concernant ton "problème", si on peut appeler ça un problème, je penses que c'est très clairement que tu n'es pas prête. Si ça peut te rassurer, tes envies de le faire, ça arrive à peu près vers le début/milieu de l'adolescence. Les envies de masturbation viennent un peu plus tard ou plus tôt pour ceux qui l'on découvert par erreur. Personnellement, je ne pourrais rien te conseiller avec ton copain. Déjà, désolé de le dire, mais il semble un peu trop forcer non ? Enfin bon, je le comprends, mais dis lui que tu n'es pas prête pour ça pour le moment (rassures-toi, il t'aimeras quand même voire encore plus ;) Je vais quand même en arriver au point de dire que la masturbation, c'est normal. C'est le cas, tout le monde le dit, surtout les articles de ce forum, tu n'as pas à te dégouter de ces envies. Tes parents avant toi (sans doute), et tout tes proches ont déjà essayer, et ce n'est pas un crime (sauf pour certaine religion je crois mais j'y connais rien). Prends ton temps avec toi-même, découvres-toi lentement. Tu n'es ni en avance ni en retard sur les autres, tu es juste dans les temps, dans tes temps. Ps : Ne t'obliges pas à faire des actions pour ton copains, vraiment. Là, si tu te forces, tu commenceras à avoir vraiment honte et c'est pas positif.
Merci sa fait vrm du bien d'entendre que quelqu'un me mettre des mots sur se que je ressens. Je n'ose en parler à personne c pour sa que se site me rassure.
-
Par tt*est*pris*😑 (Fille / 2008 / France) le 22 mai 2023 à 21:32
En réponse à tt*est*pris*😑 Merci sa fait vrm du bien d'entendre que quelqu'un me mettre des mots sur se que je ressens. Je n'ose en parler à personne c pour sa que se site me rassure.
Et par rapport à mon copain qui forcerait oui il le c c'est pour sa que j'ai mis en place une règle avec lui plus de galoche et il ne me touche plus juste bisous et on se tiens la main. Par contre il est très comment dire possessif et tres câlins et bisous mais sa me gène que il m'en fasse 3/4 par récré car je sens le regard des autres ( dont g très peur et que je ne supporte pas) et du coup il le prend mal
-
Par tt*est*pris*😑 (Fille / 2008 / France) le 22 mai 2023 à 21:34
En réponse à Jude201 je comprends totalement ce que tu ressens, c'est souvent lié à ton éducation ou à la pression de la société. sache que le sexe n'a rien de sale, que ce soit seul ou à deux c'est normal et sain de le pratiquer. si tu en as envie, si tu te sens prête, alors il n'y a aucun souci à ce que ça aille plus loin. tu dois parler à ton copain de ce que tu ressens, communiquer tes désirs et besoins afin que tout soit clair, n'oublie pas qu'il ne lit pas dans tes pensées. si tu te sens en confiance et respectée, alors lance-toi! cette affaire ne regarde que toi et ton copain, tes parents sont passés par là aussi et n'ont pas leur mot à dire. bon courage!
Oui je pense que c aussi lié à mon éducation le problème c'est que l'on vie dans une société où bah je pense être dégoûtante et anormale car personne ne dit qu'il fait pareil et ne me rassure
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 22 mai 2023 à 21:38
En réponse à tt*est*pris*😑 Et par rapport à mon copain qui forcerait oui il le c c'est pour sa que j'ai mis en place une règle avec lui plus de galoche et il ne me touche plus juste bisous et on se tiens la main. Par contre il est très comment dire possessif et tres câlins et bisous mais sa me gène que il m'en fasse 3/4 par récré car je sens le regard des autres ( dont g très peur et que je ne supporte pas) et du coup il le prend mal
Très bonne règle ça ;)
Je vois un peu ce que ressens ton copain, mais une relation est créer ensemble. Si l'un des 2 ne se sens pas bien, dans notre cas, toi, il faut que l'autre fasse un peu d'efforts pour comprendre l'autre et essayer d'aider à résoudre le problème.
Comme tu as instauré une règle avec lui, je suppose que tu lui en a déjà parler. Et c'est un très bonne idée. Si il réussit à te comprendre, il essayera de t'aider.
En tout cas, tu eu pas mal de bonne idée, c'est pas mon moi qui avais 14 ans qui aurait eut ces merveilleuses idée.
Bref, bravo de ta maturité sur ce niveau là ;) -
Par tt*est*pris*😑 (Fille / 2008 / France) le 22 mai 2023 à 21:43
En réponse à Juste_un_type Très bonne règle ça ;) Je vois un peu ce que ressens ton copain, mais une relation est créer ensemble. Si l'un des 2 ne se sens pas bien, dans notre cas, toi, il faut que l'autre fasse un peu d'efforts pour comprendre l'autre et essayer d'aider à résoudre le problème. Comme tu as instauré une règle avec lui, je suppose que tu lui en a déjà parler. Et c'est un très bonne idée. Si il réussit à te comprendre, il essayera de t'aider. En tout cas, tu eu pas mal de bonne idée, c'est pas mon moi qui avais 14 ans qui aurait eut ces merveilleuses idée. Bref, bravo de ta maturité sur ce niveau là ;)
Merci sa fait plaisir. Oui enft c que je me sens vrm mal a l'aise par rapport au gens et j'ai peur du jugement sûrement car je ne m'aime pas depuis mon enfance et pourtant je travaille dessus. Après c'est quelqu'un qui veut tjr des câlins une fois de temps en temps au collège sa me va et il le c mais le problème c'est qu'il dose pas. Donc MTN j'essaie de réduire du mieux que je peux. Avant je céder a toutes ces envies car des fois j'avais envies aussi mais tt allait si vite g mis cette règle au début du mois mdr
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte