j'ai besoins d'aide en ce moment je me sent mal a cause du harcèlement a cause de ma sexualité j'ai eu du mal a mangez pendant un long moment mes parent essayais de trouver des excuse a se genre de problème pour éviter que j'aille de l'aide donc personne ne m'aide j'avais pendant un long moment plus envie de boire, manger,dormir,me lever je fait quoi pour sortir de sa ? ( sachant que mes parents refuse la psychologue et tout les aides )

Réponses

  • Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 8 avril 2024 à 19:31

    Ha je comprend ce que tu vis je l'ai vécu aussi...(Par contre a un moment y a de forte chance que j'étais en dépression et cette fois c le docteur qui a dis qui fallait que j'aille chez un psy et dc mtn je dois y allez)
    Mais dc jsp trop cmt t'aider parce que jsp moi même comment je me suis sortis de la
    Est ce que tu pourrais me donner plus de détail?
    Genre si t'a perdu l'envie ou si c'est qqch qui te bloqué ou cm ca?

  • Par eli_09 (Non binaire / 2011 / Suisse, Fribourg) le 8 avril 2024 à 19:43
    En réponse à juju_basket
    Ha je comprend ce que tu vis je l'ai vécu aussi...(Par contre a un moment y a de forte chance que j'étais en dépression et cette fois c le docteur qui a dis qui fallait que j'aille chez un psy et dc mtn je dois y allez) Mais dc jsp trop cmt t'aider parce que jsp moi même comment je me suis sortis de la Est ce que tu pourrais me donner plus de détail? Genre si t'a perdu l'envie ou si c'est qqch qui te bloqué ou cm ca?

    heyyy merci pour ta réponse ! enfaite a chaque fois que je me balade dans les couloir de mon école je reçois des remarque du genre : tes pas humaine, tes un monstre , lesbienne de merde etc
    sa fait 2 ans que ca dur donc au bout d'un moment j'ai commencer a croire ses personnes... donc j'ai commencer a ne plus manger quand mon me donnais a manger mon corps refusais d'avaler en allant des nausées a chaque plat parce que je me détestais donc je refuse d'avaler quoi que se sois, j'ai meme commencer a me mutiler parce que je détestais mon corps ou juste moi meme tout court j'ai commencer a avoir de forte fatiguer de l'anxiété des crises d'angoisse en continue et tout se que je te dit la c'est encore maintenant sauf la mutilation je suis sobre depuis bientôt 1an j'ai commencer a allez voir un médiateur qui ma conseiller dallez voir une psy après j'en ai parler a mes parents et ils ont dit que je m'inventais des problèmes ils savent qu'on me fait des remarque homophobes mais ils savent pas a quel point ils m'harcèlent mes parents croient que c que des remarques alors que c'est bien plus que sa...

  • Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 9 avril 2024 à 10:09

    Alors la moi je te conseil d'aller voir le directeur plutôt que les médiateur si c'est a se point.

    Sinon les écoute pas, t'a toute t'a fais le droit d'aimer les filles et c'est normal.
    Ces €n¢ulé de mer** il mérite pas de connaître une personne incrr comme toi.
    Que tu soit lesbienne ou pas t'es tjr la même personne
    T'es pas devenu différente.
    Juste ils ont découvert un truc sur toi.
    Et ça je trouve vraiment injuste qu'ils soient t'insulter et t'harceler a cause de sa.
    Moi je trouve que plu con que ça y a pas et que tu mérite en tout cas pas ça.
    Pour la nourriture et tout je v pas te forcer a remanger parce que ayant moi-même vécu l'expérience je c que ça arrange rien.
    Moi je te conseil d'y allez progressivement genre remanger un tout tout petit peu puis progressivement de plus en plus.
    Moi j'ai réussis am'en sortir comme ça.
    Après pr mon sommeil j'ai rien trouver dc peu pas trop t'aider .
    Voilà j'espère que ça aura pu t'aider un p'tit peu au moin et vrm n'oublie pas c que d ¢0nard et ils ont aucun droit de t'insulter cm ca et bon courage, tu n'est pas seule si t'a besoin de parler moi je suis là et vrm n'abandonne pas a cause d'eux.
    Passe une belle journée ❤️❤️❤️

  • Par eli_09 (Non binaire / 2011 / Suisse, Berne) le 9 avril 2024 à 22:27
    En réponse à juju_basket
    Alors la moi je te conseil d'aller voir le directeur plutôt que les médiateur si c'est a se point. Sinon les écoute pas, t'a toute t'a fais le droit d'aimer les filles et c'est normal. Ces €n¢ulé de mer** il mérite pas de connaître une personne incrr comme toi. Que tu soit lesbienne ou pas t'es tjr la même personne T'es pas devenu différente. Juste ils ont découvert un truc sur toi. Et ça je trouve vraiment injuste qu'ils soient t'insulter et t'harceler a cause de sa. Moi je trouve que plu con que ça y a pas et que tu mérite en tout cas pas ça. Pour la nourriture et tout je v pas te forcer a remanger parce que ayant moi-même vécu l'expérience je c que ça arrange rien. Moi je te conseil d'y allez progressivement genre remanger un tout tout petit peu puis progressivement de plus en plus. Moi j'ai réussis am'en sortir comme ça. Après pr mon sommeil j'ai rien trouver dc peu pas trop t'aider . Voilà j'espère que ça aura pu t'aider un p'tit peu au moin et vrm n'oublie pas c que d ¢0nard et ils ont aucun droit de t'insulter cm ca et bon courage, tu n'est pas seule si t'a besoin de parler moi je suis là et vrm n'abandonne pas a cause d'eux. Passe une belle journée ❤️❤️❤️

    merci pour ton message !! je vais écouter tes conseil merci beaucoup j'hésiterai pas a te contacter en cas de besoins merci bcp !!

  • Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 10 avril 2024 à 10:01
    En réponse à eli_09
    merci pour ton message !! je vais écouter tes conseil merci beaucoup j'hésiterai pas a te contacter en cas de besoins merci bcp !!

    C'est normal💕

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions