Hey<3
Bonjour bonsoir je suis nouvelle ici :D
Bref je suis désolé de commencer avec un triste sujet mais en gros je n’ai plus le goût de vivre je ne trouve plus aucun sens à ma vie. Je commence à me demander ce que je fous ici ptn j’ai rien demander moi mdr. J’ai la flemme de tout je fous plus rien je veux plus rien faire je perd l’appétit. Je ne dors quasiment plus. Je me trouve répugnante et sale. J’ai l’impression d’avoir toujours été invisible. J’ai toujours été la personne rejetée dans un groupe depuis petite. j’ai toujours été insociable à ce que je sache. J’adore m’isolé quand on me fait chier. Je suis colérique. J’ai l’impression d’être chiante à mourir et je me dis sans cesse que si je ne rigole pas et souris pas en pérmanance on s’éloignera de moi alors je souris tout le temps et parfois je transforme ma tristesse en folie. J’en peux plus mais bizarrement j’ai également la flemme d’aller mieux. Ça fait maintenant 6 mois que j’ai commencé la scarification et je ne veux en parler à personne parce que c’est tellement devenu une « mode » aujourd’hui supeeeer..Une « pote » a moi à commencé et m’a envoyé une photo en écrivant TADAAA et m’a appelé en vidéo en mode « au mon dieuu maintenant va falloir que je mette des pulls!!😭, j’adore c’est tout rugueux! »
J’AI LA HAINE j’ai envie d’envoyer chier toute ces ptn de gens qui m’utilise comme objet ou pour se mettre en valeur ou encore qui se moque de moi par rapport a ma taille de nain. Avec une pote qui me traite de gnome. D’autre qui viennent bien à côtés de moi et qui me regarde de haut en rigolant.
Je sais que si je les envoies chier je me retrouverai seule comme d’habitude. Mais en même temps j’ai envie devant tout le monde de leur crier en pleine geule… breeef voilà je m’excuse d’avance pour mon langage.. honnêtement je sais qu’on pourra pas m’aider ici mais voilà je l’écris comme ça et pardon pour l’ortho :)
Je sais franchement pas combien de temps encore je vais tenir
merci ou non d’avoir tout lu avez vous compris mon récit 😊
Mais d’un côté j’ai l’impression que mes problèmes sont totalement ridicule à côté d’autres.
~personne sait
Réponses
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 7 juillet 2021 à 22:05
Alors déjà bienvenue
S'il te plaît, ne fais pas mon erreur. (j'ai fait une tentative de suicide (par surdose de médicaments))
Parle en sur le forum c'est très important. Des membres pourront te répondre, te conseiller mais surtout te soutenir. Je sais que mes phrases sontbateau genre oui la vie est belle etc etc. Mais il faut essayer d'y croire. Je sais que c'est dur, je passe aussi par là...
Et pour ce qui est de cette "mode", je suis d'accord avec toi. Je rajouterai même que la vraie détresse, pour les "vrais"(t'as compris quoi) ne devrait pas être lue sur leurs poignets mais dans leur regard. Parce que pour une majorité, ceux qui en sont aux poignets sont déjà au bord du gouffre, prêts à sauter.
Je te soutiens énormément,
Et s'il te plaît fais moi la promesse de ne pas te suiciderBises,
L. -
Par Lil_Kama (Garçon / 2006 / Suisse, Vaud) le 8 juillet 2021 à 11:09
Bonjour
J'ai pas grand choses à dire à part que j'ai déjà fait une ts et que ça n'arrange vraiment rien .
Je te soutiens fort
La famille Ciao est avec toi
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte