Hey, I come back
Salut ça fait longtemps jespere que vous allez bien .
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je stressais pas mal à cause de mes examens et de ne pas pouvoir rentrer au gymnase l'année prochaine.
Alors, j'ai terminé TOUS mes examens.
Je suis censée être rassurée ? Mais non. J'ai l'impression que c'est comme tjrs. En vacances par ex. Ou j'ai rien à faire. Enfin si mais pas envie ou perte d'intérêt et d'objectif dans ce que je pourrais entreprendre. Je suis vide mais en fait ma situation ( qui dure depuis maintenant 2 ans ) elle n'est pas triste en fait, elle est juste désespérante, exaspérante et débile de ma part. J'ai l'impression que je ne connaîtrai jamais la vie et que je n'aurais jamais vécu aucune expérience par la peur. Je me rends compte que je suis bloquée à ma période des 10-13 ans, ou je me foutais la honte sur les réseaux et dans la vraie vie on m'aimait pas. Du coup, je garde cette vision-là de moi, je suis bloquée à mes 12 ans, c'était mon anniversaire de mes 15 ans là récemment, et parfois je me dis d'un coup : " ptn j'ai 15 ans en fait " j'arrive pas à réaliser, j'ai l'impression d'être bloquée à mes 12 ans. Sûrement car je n'ai rien vécu d'intéressant depuis. Il fait que j'en parle à qq. Faudrait que je rappelle une psy ? J'ai pas vraiment d'autre choix non ? Mais c'est que je ne sais pas si ça en vaudrait la peine quoi, juste pour une histoire de gamineries qui prendrait 2 séances... jsp si on peut venir si c'est juste pour un problème " vite parlé, vite réglé " quoi.
De plus, je m'isole de plus en plus et je deviens de plus en plus "sale".
Ma chambre est en bordel pas possible, je n'y ai pas passé l'aspirateur depuis des semaines, je n'ai pas changé mon drap depuis des mois et j'ai plein de poussières partout, encore mes vêtements d'hiver dans mon armoire, fin bref. Parfois j'oublie de me laver et je ne prends pas soin de moi. L'isolement c'est prcq je ne passe plus des soirées avec ma famille dans le salon à regarder la télé ou un film ensemble, je reste sur mon téléphone dans ma chambre toute la soirée et à être fatiguée sans penser à eux. De plus, je n'ai aucune Culture G, je connais rien, j'ai aucune ref.
J'ai peur que si je vais au gymnase je ne me trouve pas de potes et qu'on me déteste à nouveau. J'ai cette image à cause des gens que j'ai connu et qu'au collège peu de gens m'aiment bien prcq j'suis " bizarre et gênante ", m'enfin c'est comme ça que jme vois et la plupart l'ont dit. Je suis qqn de gênant, qui parle fort mais je ne peux pas m'empêcher c'est moi et j'ai l'impression que personne n'accepte dans mon entourage. Pourtant je vois des gens comme ça sur les réseaux, etc. J'espère trouver cette personne. M'enfin bon, on dit qu'au gymnase les gens sont plus matures, jugent moins et qu'il y a de tout.
Aussi, là c'est les vacances bientôt, et j'ai déjà peur de m'ennuyer car à cause du manque de sous et d'un bébé à la maison on ne peut voyager nulle part ou pas très loin du coup g trop peur de me faire chier et je pense pas bcp sortir avec mes 3 potes prck elles sortent bcp entre elles et ma seule vraie pote dans ces 3 on dirait commence a avoir marre de moi prck je peux jamais sortir que je suis chiante etc pourtant elle me dit qu'elle m'aime et je la crois mais c'est sûrement surtout moi qui a une image plus néfaste de moi. Pourtant je me déteste pas fin g pas mal d' égo même mais juste qd je pense au moi du passé g l'impression jss tjrs la mm g pas changé ( et c le cas presque mdr, en même temps g rien vécu comme expérience donc normal que g pas changé mdr..)
Voilà voilà et si vous pouvez me rassurer pr le gymnase ce serait pas mal et me donner des idées pr les vacances ( même si g l'impression que je ne pourrais pas avoir la motivation de faire la moindre chose si je parle pas de l'autre truc ) et voilà bonne soirée bisou <3
Réponses
-
Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 22 juin 2022 à 00:09
( et du coup j'ai tellement pris l'habitude de m'isoler que je n'arrive pas à parler avec qqn ou à être à l'aise LA PLUPAT DU TEMPS et comme on dit le moins on en fait le moins on a envie d'en faire.... alors jsp trop comment reprendre le pas sans grand soutien
😅) -
Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 22 juin 2022 à 00:14
En réponse à LanaPetscha ( et du coup j'ai tellement pris l'habitude de m'isoler que je n'arrive pas à parler avec qqn ou à être à l'aise LA PLUPAT DU TEMPS et comme on dit le moins on en fait le moins on a envie d'en faire.... alors jsp trop comment reprendre le pas sans grand soutien 😅)
(Et g peur de tenter des expériences de la vie vues comment les gens sont après....mal....j'suis trop faible pr ça 😅😅 chepa🤷♀️🤷♀️)
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 22 juin 2022 à 06:34
Ne t'isole surtout pas.
Ce serait le début de la fin.
Et pour ta chambre, #relatable T-T
Moi aussi elle est en bordel 24/7 même quand je la range totalement genre ya le bordel qui revient en 10 minutes T-T
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte