Help

13 Février 2020 - Petiteglobetrotteuse (Fille / 2006)

Bonjour,
Depuis quelques temps, je vois qu’un garçon me fixe souvent en cours, et je me demande pourquoi il fait ça, si il a des sentiments pour moi, ou si il se moque... J’ai peur d'être parano, mais je n’arrive plus à me concentrer... Je demande l’avis des garçons

Répondre

Réponses

  • 13 Février 2020 - Quelqu'unetmoi (Fille / 2008)

    Essaie d'aller vers lui, d'en apprendre plus.
    Mission Détective!

  • 14 Février 2020 - Adifficultpast (Fille / 2003)

    Hello,
    Exact,fait ta petite enquête sa peut vouloir dire pleins de choses.
    Mais toi il te plaît du coup ?

  • 14 Février 2020 - Petiteglobetrotteuse (Fille / 2006)

    Oui il me plaît pas mal mais le problème c’est qu’au début d’année on m’as demandé si je l’aimais et j’ai dit non. Mais maintenant je sais pas si je suis amoureuse ou non. La vie de couple me fait un peu peur et je me demande si je suis pas un peu trop jeune (13ans)

  • 14 Février 2020 - Adifficultpast (Fille / 2003)

    Salut,
    Ne t'inquete pas sa veut juste dire que tes sentiments on évolué.
    Mais c'est plûtot bon signe.
    Il te reste plus qu'a prendre ton courage à deux mains et d'aller lui parler.Je te dirai qu'avant de lui faire part de tes sentiments(si tu veux à l'avenir)apprend déjà à bien bien le connaître pour savoir si sa pourrait le faire ou pas.
    Essaye d'engagee la convertation en lui demandant comment il va et après tu parles d'un sujet sa peut être n'importe quoi.Mais plus tu lui parlera plus tu sera à l'aise.
    Bonne chance !!

  • 14 Février 2020 - Adifficultpast (Fille / 2003)

    Pour moi,l'âge ne veut rien dire dis tout.Il y des personnes qui sont prête à être en couple plus tôt d'autres tard sa dépend de chacun.Mais juste un conseil ne presse pas les choses.S'il doit se passer qqch entre lui et toi sa doit se faire naturellement.

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte