Ça y est IL sait tout mais c pas moi qui lui as dit c'est une pote fans un groupe WhatsApp et après il a demandé à une autre pote à moi si je voulais être en cpl avec lui et elle à répondu oui. Et lui il as dit " je le savais déjà 😂"

Réponses

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 28 septembre 2023 à 05:09

Sauf que maintenant j'ai peur de le voir au collège aujourd'hui. Elle lui as envoyé :
    - Je peux te poser une question ?

Sauf qu'il rep pas.... Elle voulait lui demander si il m'aimait aussi Sauf que je suis pas prête... tout s'est passé trop vite hier

• Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 28 septembre 2023 à 06:41

Enfin de nouveau !
    Bon, là je sais pas à quoi il pense.
    Faut que tu ailles au collège et le croisé pour peut-être avancer les choses.
    Ce n'est que le début !

• Par Guys.thecomeback (Garçon / 2007 / Suisse, Tessin) le 28 septembre 2023 à 12:21

woaw ça va vite ! trop vite même ? Il aurait fallut que ce soit toi qui lui avoue, pas tes amies ! Et encore moins par message... 🥲

Mais bon, pas de retour en arrière, il faut que tu fasses de ton mieux ! Je compte sur toi ! ✨
    Prend ton courage à deux mains et va lui parler ! Il faut que ce soit toi qui ailles le voir, ce sera beaucoup moins genant. Tu peux lui avouer de vive voix, ou simplement lui demander ce qu'il en pense, si c'est réciproque...

C'est clair que c'est allé trop vite, il faut que tu trouve une manière de dire ça, quitte à t'entrainer en amont si vrmt tu stresses... Moi, j'ai trouvé ma formulation ! Elle a une super citation sur le courage, alors je vais l'utiliser pour notre prochain date et lui avouer comme ça ahah

Bonne chance, et courage ! ✨😌

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 28 septembre 2023 à 18:47

J'ai parlé avec lui :
    Moi = O
    Lui = W
    Ma pote = M

Moi à W 👇
    O- Tu as dit quoi à M ?
    W- Rien
    O- Trop tard elle m'a montré la conv 😅😐
    W- Ok je m'en fou j'ai le droit de pas dire si je t'aime ou pas sérieux... 😑
    O- J'ai rien dit de ça 😐
    W- Ok...
    O- Sinon cv ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 28 septembre 2023 à 19:49

Juste un type ? Jsp quoi penser

• Par Guys.thecomeback (Garçon / 2007 / Suisse, Tessin) le 29 septembre 2023 à 07:50
    En réponse à None
    J'ai parlé avec lui : Moi = O Lui = W Ma pote = M Moi à W 👇 O- Tu as dit quoi à M ? W- Rien O- Trop tard elle m'a montré la conv 😅😐 W- Ok je m'en fou j'ai le droit de pas dire si je t'aime ou pas sérieux... 😑 O- J'ai rien dit de ça 😐 W- Ok... O- Sinon cv ?

Comment ça il veut pas te dire 😶 moi je prends ça pour un non... fin s'il t'aime il te l'aurait dit... quoique si il aurait une extrême bonne raison de pas l'être pour le moment...

Mais il à pas dit non pour autant... il aurait pu te mettre un rateau, mais il l'a pas fait... sois il veut pas te blesser sois tu lui restes pas indiférrente et il sais pas trop ou il en est...

Il à stréssé pendant la conv ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 29 septembre 2023 à 19:01
    En réponse à Guys.thecomeback
    Comment ça il veut pas te dire 😶 moi je prends ça pour un non... fin s'il t'aime il te l'aurait dit... quoique si il aurait une extrême bonne raison de pas l'être pour le moment... Mais il à pas dit non pour autant... il aurait pu te mettre un rateau, mais il l'a pas fait... sois il veut pas te blesser sois tu lui restes pas indiférrente et il sais pas trop ou il en est... Il à stréssé pendant la conv ?

C'était par message.
    Aujourd'hui il m'a mis un râteau à la cantine devant ses potes et les miens...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 29 septembre 2023 à 22:43

C'est trop ambiguë la !!! On a reparler par message et par message il me parle comme si il m'aimait alors que au collège il le regarde mais me parle pas

• Par Guys.thecomeback (Garçon / 2007 / Suisse, Tessin) le 30 septembre 2023 à 07:30
    En réponse à None
    C'était par message. Aujourd'hui il m'a mis un râteau à la cantine devant ses potes et les miens...

Aïe 😭😭😭 Courage t'en as bien besoin ! J'ai jamais vrmt tenté ma chance, enfin j'ai jamais vrmt avoué... par peur de me prendre un rateau 😖 Chui pas aussi courageux que toi... Mais la semaine pro je vais avouer...

"On a reparler par message et par message il me parle comme si il m'aimait alors que au collège il le regarde mais me parle pas"
    Ca me rappelle une fille, une ancienne sur ciao qui à vécu la même chose ! Genre elle était super proche de lui par message, mais au lycée il la calculait même pas ! Y'a même une fois ou elle pleurait et le gars est passé à côté mine de rien...

C'est un grand mystère ! Je penses juste qu'ils jouent avec les sentiments... Mais dans ce cas la tu es bien mieux toute seule qu'avec lui ! ✨

Courage et à très vite

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 octobre 2023 à 15:24

Je voulais lui envoyer :
    Écoute je c suis sûr que c pas réciproque mais je ressens plus que de l'amitié envers toi... Alors désolé de te spamer de message mais il fallait que je te le dise moi même et pas mes amis 😖

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 octobre 2023 à 17:47

Je lui envoie ou pas ???????????

• Par Guys.thecomeback (Garçon / 2007 / Suisse, Tessin) le 2 octobre 2023 à 07:26
    En réponse à None
    Je lui envoie ou pas ???????????

mmmmmh à mon avis tu devrais pas ! Par message il est pas le même, sa vrai personnalité se révèle en face à face, alors attrape le, plaque le sur un mur et dit lui réellement ce que t'as sur le coeur à ce vilain 🥲 ( Bon si t'as une version plus pacifique ça fonctionne 😂 )

Mais oui par message ça sert pas vrmt...

Bonne chance, et soit forte ! Ne te rabaisse pas devant lui ! C'est pas parce que tu l'aimes qu'il est super et a forcement raison, on reste tous humain ! ✨

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 15 octobre 2023 à 15:18

Bon bah je suis fixé... il m'aime pas...... je pensais vraiment avoir ma chance avec lui..... je pensais que c'était LUI l'homme de ma vie..... mais bon apparemment je ne suis qu'une amie pour lui et rien de plus..... ça fait vraiment mal car il y à 2 semaines j'ai mis un râteau à un gars qui m'aimait et que moi j'aimais bien mais rien de fou..... je n'en peut plus...
    Mon bras ? Il est de nouveau plein de plaie....
    Mon cœur ? Je n'en ai plus car il l'a avec lui...
    J'ai tout perdu ?
    Biensure car mes " meilleures amies " ne sont que des sales Hypocrite et des c0nn@sse alors bon ...
    Le seul qui m'aide à rester debout c'est le gars que j'aimais pendant les grandes vacances et qui m'aimait aussi mais que j'ai paniquer donc je lui ai dit non mais malgré tout ça IL est tjr la au moins....
    Il a 2 ans de plus que moi et il est pas dans mon collège mais je crois que je commence à retomber amoureuse de lui.....

• Par Guys.thecomeback (Garçon / 2007 / Suisse, Tessin) le 15 octobre 2023 à 22:03
    En réponse à None
    Bon bah je suis fixé... il m'aime pas...... je pensais vraiment avoir ma chance avec lui..... je pensais que c'était LUI l'homme de ma vie..... mais bon apparemment je ne suis qu'une amie pour lui et rien de plus..... ça fait vraiment mal car il y à 2 semaines j'ai mis un râteau à un gars qui m'aimait et que moi j'aimais bien mais rien de fou..... je n'en peut plus... Mon bras ? Il est de nouveau plein de plaie.... Mon cœur ? Je n'en ai plus car il l'a avec lui... J'ai tout perdu ? Biensure car mes " meilleures amies " ne sont que des sales Hypocrite et des c0nn@sse alors bon ... Le seul qui m'aide à rester debout c'est le gars que j'aimais pendant les grandes vacances et qui m'aimait aussi mais que j'ai paniquer donc je lui ai dit non mais malgré tout ça IL est tjr la au moins.... Il a 2 ans de plus que moi et il est pas dans mon collège mais je crois que je commence à retomber amoureuse de lui.....

nannnnnnnnnnnn Laisse ton corps en dehors de ça !! Laisse pas tes sentiments prendrent le dessus !!

T'es pas la seule à vivre ça, y'a moyen que moi aussi, très bientôt je passe par la... Alors j'essaye de controler mes emotions, garder un amour cute, et pas fouuu sinon si je me prend un rateau je vais jamais tenir !!

Faut toujours un ami de confiance sur qui se reposer ! Tu l'aimes peut être ? En tout cas hésite pas à lui parler et à lui raconter tout ça ;)

Et te mutile paaaaaaaaaaaas :(

Bisous <33

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 16 octobre 2023 à 19:19
    En réponse à Guys.thecomeback
    nannnnnnnnnnnn Laisse ton corps en dehors de ça !! Laisse pas tes sentiments prendrent le dessus !! T'es pas la seule à vivre ça, y'a moyen que moi aussi, très bientôt je passe par la... Alors j'essaye de controler mes emotions, garder un amour cute, et pas fouuu sinon si je me prend un rateau je vais jamais tenir !! Faut toujours un ami de confiance sur qui se reposer ! Tu l'aimes peut être ? En tout cas hésite pas à lui parler et à lui raconter tout ça ;) Et te mutile paaaaaaaaaaaas :( Bisous <33

Il ne sais pas que je me mutilé....

• Par Guys.thecomeback (Garçon / 2007 / Suisse, Tessin) le 16 octobre 2023 à 21:56
    En réponse à None

alors dit le lui !

• Par Guys.thecomeback (Garçon / 2007 / Suisse, Tessin) le 16 octobre 2023 à 21:56
    En réponse à None

alors dit le lui !

j'ai une amie qui se mutile, et elle à bien fait de me le dire, je peux l'aider et la réconforter ;)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 17 octobre 2023 à 06:33

Je peux pas car il le dira à mes parents

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions