J'ai bien envie de tout lâcher là maintenant tout de suite.
*Elle* m'a lâchée. Je croyais qu'elle resterait. Elle qui sait pour mon harcèlement et ma mutilation est partie en lancant des insultes. Youpi.
Bref moral encore plus bas. L'eau se fait froide, glaciale, je ne peux plus nager. Je flotte tout juste.
Je me sens horriblement seule. Ma main porte des traces. Mon poignet, mon avant bras, ma tête.
Youp.. pi.
Je me déteste. Mes harceleurs c'est ok qu'ils disent que je suis chiante et conne. Mais *Elle*???
You...pi.
Ma vie est cool, je glande h24 en cours et tout, je me cisaille le bras et la main mais tout va bien!
Je vais rester... Je dois rester. J'ai juste plus de force. Plus d'envie. Plus rien. Rien d'autre que mon chat. Tiens, je vais rester pour mon chat qui m'aime que quand je lui donne de la bouffe. Oui, bonne idée. En cet instant, il est lové sur mon lit. J'aimerais dormir comme lui, sereinement. Et ne jamais me réveiller.

Réponses

  • Par La_meuf_chiante201 (Fille / 2005 / Suisse, Fribourg) le 4 mars 2021 à 21:01

    NON ados pas ça nous on t’aime, tu es une merveilleuse personne qui fais tout pour nous aider. Tu es à chaque fois là quand on a un problème🥺❤️. Nous on veut que tu restes, on tiens à toi, TU DOIS RESTER pour monter à ses rageux que tu es plus forte qu’eux, plus gentille, plus respectueuse, et même plus encore. ☺️☺️☺️☺️

  • Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 5 mars 2021 à 07:20

    Non je suis pas forte j'en ai ras la patat e de me mutiler et de me sentir mal à chaque fois

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions