Hello a tous…
Hey comment vous allez la famille? J’espère que vous passez une bien meilleure soirée que moi. Gros bisous
Réponses
-
Par Ado9 (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 21 mai 2023 à 19:40
Coucou merci je vais bien tu as passé une mauvaise soirée je suis dsl pour toi
-
Par user72 (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 mai 2023 à 19:43
En réponse à Ado9 Coucou merci je vais bien tu as passé une mauvaise soirée je suis dsl pour toi
Je suis contente que tu ailles bien
-
Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 21 mai 2023 à 19:48
salut ca va un peu et toi ? gros bisous enfaite je pense faire une pause sur le forum
-
Par user72 (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 mai 2023 à 20:05
Moi ça va bof bof mais si vous allez bien je suis contente. Oui j'ai lu ton dernier topic j'espère te revoir bientôt. Je te fais pleins de bisous
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 21 mai 2023 à 20:09
Moi ça va ^^
Je suis dans un état de doute et de remise en question de la réalité mais je tiens X)Tu veux nous parler de pourquoi cette soirée n'a pas été géniale pour toi ?
Ou tu préfère parler d'autre chose ?
Ou tu préfère ne pas parler du tout ? -
Par user72 (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 mai 2023 à 20:23
Je me suis encore disputée avec mes parents...
Je n'arrête pas de penser à l'école (je panique beaucoup à l'école) et donc je devient agressive avec mes proches (mes parents en particulier). Je les aime tellement mais je n'arrive pas a me contôler... -
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 21 mai 2023 à 21:19
Je trouves que dans tes réponses, il y a un côté sincère que j'aime beaucoup ^^
L'école, c'est pas simple. D'autant plus que il y a plein de facteurs et de sources de stress. Par exemple, avant, je souffrais vraiment quand j'avais une mauvaise note. Je me pourrissais la journée alors qu'au final, c'est juste un nombre sur une feuille, c'est juste une molécule d'eau dans un océan, rien de plus.
Je sais que ta panique est sans doute plutôt social. Tu prévois des scénarios de plus en plus stressant. Et tu te sens mal maintenant alors que en vrai, ça va aller.
J'adore beaucoup ta phrase de fin. Elle veut sans doute tout dire. Et puis, un véritable amour est réciproque. Ils t'aiment, ils ont peur avec toi.
J'aimerais que tu les aimes pour tout ceux qui n'aiment pas leur famille. Jamais je ne pourrais dire que j'aime mes parents. Je portes juste de l'attention sur les actions qu'ils m'ont porté, c'est tout. J'aimerais que ta colère, peur, panique se métamorphose en joie, amour et calme.Ta soirée est comme l'une de mes journées quand j'avais une mauvaise note. Tu aimes tellement tes parents, qu'une simple dispute te rends presque malade. Si ça peut te rassurer, je sais que même en colère, ils t'aimeront.
Sur ce, je finis en te disant que gérer ses émotions, c'est long et fastidieux. Mais, comme les arts, un jour, tu regarderas le chemin que tu as parcouru. Et ce jour là, tu sauras que tu pourras atteindre n'importes quelle objectif car tu peux tout accomplir.
Aller, ciao ;) -
Par user72 (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 mai 2023 à 09:44
Merciii. Ça me fait du bien de parler avec toi alors mercii.
Tout me fait paniquer à l’école
- les notes (je me met tellement de pression)
Je travaille tellement que mes parents sont obligés de cacher mes affaires pour pas que je continue de révisé.
- les amis (j’ai tout le temps l’impression de déranger)
- les profs (j’ai tout le temps l’impression qu’ils nous prennent de haut et ça me fait mal au ventre rien que d’y penser)Alors oui l’école me détruit. Elle m’a déjà détruite d’ailleurs. Et je n’en peux plus
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 22 mai 2023 à 10:44
En réponse à user72 Merciii. Ça me fait du bien de parler avec toi alors mercii. Tout me fait paniquer à l’école - les notes (je me met tellement de pression) Je travaille tellement que mes parents sont obligés de cacher mes affaires pour pas que je continue de révisé. - les amis (j’ai tout le temps l’impression de déranger) - les profs (j’ai tout le temps l’impression qu’ils nous prennent de haut et ça me fait mal au ventre rien que d’y penser) Alors oui l’école me détruit. Elle m’a déjà détruite d’ailleurs. Et je n’en peux plus
Tu travailles tellement que tes parents sont obligés de cacher tes affaires ?!
Yaouh, je savais qu'il y avait des personnes studieuses mais à ce point là ! Je suis à deux doigts de m'incliner devant toi, devant ta force et ta puissance (je vais jamais m'en remettre X)Pour les profs, je suis d'accord avec toi (même si les exceptions existent ;). On dirait que certains ont oublié qu'ils sont juste des personne avec un simple master / license pour certains..
Et pour tes amis, je suis convaincu que tu ne les déranges pas ^^. La preuve, si tu les dérangerais, tu penses vraiment qu'ils continueront de te parler ?
Je finis par le fait que l'école t'as détruite. Et je ne doutes pas que ce soit vrai. Mais je crois que l'école c'est pour ceux qui n'ont pas d'embûches dans leur vie, comme moi, et qui doivent apprendre la douleur et la souffrance.
Mais je te rassure, de cet enfer on s'en sortira, dans quelques années ça sera la libération ;)Sur ce, je te laisses, j'ai cours de français ;^;
-
Par user72 (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 mai 2023 à 12:34
Oui je travaille énormément mais ce n’ai plus une qualité c’est devenu une obsession. Je vise tout le temps la note la plus haute et c’est vraiment fatiguant.
C’est vrai que les exceptions existent. Mais mes anciens professeurs m’ont tellement écrasé l’année dernière que je n’arrive plus à me confier à mes nouveaux profs. Et ça c’est très difficile pour moi.
Je me réjouis tellement de sortir de cette prison et de découvrir la vraie vie.
-
Par Ado9 (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 23 mai 2023 à 12:49
En réponse à user72 Je suis contente que tu ailles bien
Merci ❤️
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte