Guerre mondiale
Est ce possible? venez discuter !
Réponses
-
Par PurpleBlack (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 24 février 2022 à 18:16
Je suis choquer je te jure.. tu tapes "guerre mondiale" sur google on te parle direct de france ukraine et russie....
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 24 février 2022 à 22:12
En réponse à PurpleBlack Je suis choquer je te jure.. tu tapes "guerre mondiale" sur google on te parle direct de france ukraine et russie....
Tu as peur ?!
-
Par xdele24 (Fille / 2007 / Suisse, Fribourg) le 24 février 2022 à 22:29
moi j'ai peur qu'il conquière d'abord l'urkraine, ensuite la roumanie, ensuite l'hongrie, ensuite l'autriche,... etc jusqu'a la suisse qui n'a rien demandé ! :( et dcp la france au passage
(oui par ce que je suis suisse ) -
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 24 février 2022 à 22:54
En réponse à xdele24 moi j'ai peur qu'il conquière d'abord l'urkraine, ensuite la roumanie, ensuite l'hongrie, ensuite l'autriche,... etc jusqu'a la suisse qui n'a rien demandé ! :( et dcp la france au passage (oui par ce que je suis suisse )
Non mais il sont pas méchant ils n'ont pas de problème avec ces pays là, surtout la Suisse qui est un pay très riche !
-
Par dacool (Fille / 2009 / Suisse, Valais) le 25 février 2022 à 07:18
En réponse à xdele24 moi j'ai peur qu'il conquière d'abord l'urkraine, ensuite la roumanie, ensuite l'hongrie, ensuite l'autriche,... etc jusqu'a la suisse qui n'a rien demandé ! :( et dcp la france au passage (oui par ce que je suis suisse )
Mais on est neutre
-
Par dacool (Fille / 2009 / Suisse, Valais) le 25 février 2022 à 07:18
Mais on est neutre
-
Par dacool (Fille / 2009 / Suisse, Valais) le 25 février 2022 à 07:19
Ouf moi je suis russe américaine 🇺🇸 et suisse mais jamais je serais pour ****
-
Par PurpleBlack (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 25 février 2022 à 09:01
La russie ne s'attaquera pas a la Suisse , mais la france si (je suis francaise donc bon) Je viendrais me réfugiée en suisse jsuis a côté ! Bref j'ai vraiment peur.
-
Par lapasteque (2009 / Suisse, Vaud) le 27 février 2022 à 12:15
Tkt pas pour la Suisse. Je ne vois pas pourquoi il viendrait nous attaquer alors que nous, la Suisse on a une partie de leur argent dans nos bank et si il vienne nous attaquer et que les banks font faillitent ils perdent tout leur argent donc ils seraient débiles. Et au début l’Ukraine faisait partie de la Russie un truc comme ça et après ils se sont séparé donc la Russie voudrait récupérer l’Ukraine pour avoir encore plus de pourvoir.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte