Grosse angoisse
Bonjour
J'ai 12 ans et j'aime les garçons.
J'ai aucun problème je vois pas pourquoi je ne pourrais pas préférer les garçons aux filles.
Jsp je préfère le physique des garçons et j'ai envie aimer des garçons et que des garçons m'aiment. Je crois que c'est profon en moi depuis 1 an.
Mais le msg de Wefeelloveinoctober sur sa classe m'angoisse terriblement et très peur !
J'ai peur dcp aussi qu'on m'insulte si je m'intéresse aux garçons et je le montre . Je suis dégouté.
C vrai que à dans ma classe y a des filles et des gars qui utilisent "sale ..." pour insulter les autres et jy eu droit ossi.
Dcp Je vé essayer de sortir et de m'intéresser avec des filles temps pis. Comment je pourrais faire ? Jai pas envie de vivre ce cauchemar déjà on se moque déjà foi de moi.
Réponses
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 6 mai 2021 à 10:18
Coucou
Hey Deja c’est super que toi même tu t’acceptes. Parce que je me souviens que au début tu disais avoir l’impression d’être bizarre à cause de ton homosexualité, alors je suis contente de voir que ça a évolué ^^ (enfin dis moi si c’est pas le cas bien sûr)
Enfin bref c’est vrai que c’est une question compliquée. Et moi franchement je te dirai de faire ce qui te met le plus à l’aise. Si t’es pas encore assez à l’aise pour l’assumer, que ça soit à cause de ton environnement ou autre, fais comme tu le sens. Je sais que dans le meilleur des cas je te conseillerai de l’assumer mais je sais aussi que c’est plus facile à dire qu’à faire. Et franchement, je te souhaiterai d’être protégé des moqueries.
Après écoute, ça n’est pas comme ça partout. Moi je sais que dans mon ancien collège c’était pas très ouvert d’esprit, et maintenant je suis dans un lycée où tout le monde se revendique fièrement, les gens n’en ont rien à carrer que tu sois gay, bi.e etc. Bref ca dépend des endroits dés milieu. Donc tkt, si c’est pas maintenant que tu peux être toi même, ça sera bientôt plus tard. -
Par Compte supprimé (2005 / France) le 6 mai 2021 à 10:21
Après voilà, les moqueries il y en aura sûrement que ca soit maintenant ou après. Fin tu vois. Donc bon, peut être que finalement si tu reste juste comme tu es, ça sera pas si horrible que ce que tu pensais.
-
Par bobbih (Garçon / 2008 / France) le 6 mai 2021 à 14:25
Les premiers foi que j'ai ressenti des trucs sexuels pour un garçon c l'été dernier je trouvé juste agréable et je me posé pas de question si bien et pas bien.
Je me sentais normal avec ça il y a encore un mois.
C à l'école ce dernier mois j ai commencé à me poser la question si être attiré sexuellement par les garçons alors que je suis gars c'était pas bizarre et anormal à cause de ce que me dit certains sur l'homosexualité.
Donc j ai commencé de flipper grave. Mais vu les réponses des filles ici ça m'a rassurer et me suis dit que c normal comme un moi il y a.
Mais le msg de Wefeelloveinoctober ma refait flipper.
C juste que je voudré etre grave avec un garçon c mes hormones qui me font probablement cette envie et penser aux mecs le soir pour me masturber ça me fait bcp de bien. Je me dit si ça fait du bien au mental c normal et je dois pas m'en privée.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte