coucou
alors pour commencer , il y a quelques mois mes amis m´abandonnées sans reson , une amie ma donnée un coup de poing juste parcequ elle été énerver , il y a eu des moqueries et je rester seul a la récré dans les toilettes .
mes faux amis sont venu me parler et jai ete obliger de leurs pardonner pour plus rester seul . mon meilleur ami ma abandonne du jour au lendemain en m´insultant sans savoit pourquoi . jai commencée a me mutiler et a envoyer des nudes a mon ”copain virtuel ” pour me sentit mieux sauf que mes photos se propage dans mon college . des insultes me saoul . mes parents savent toutes l histoire et mon pris rendez vous avec une pedo psichiatre hiper severe et me prend pour une pute . les gendarmes sont au courant et la cpe aussi mais ne font rien . mes parents veulent me changer de collège mais je veux pas . mes parents me saoul des que je dis un mot . j en ai marre de ma vie et jai envi de me re mutiler mais peut pas car mes bras sont vérifier tout les jours . tout sa pour un gars virtuel je veux en finir avec tt et jai que 14 ans . svp aidez moi prck la rien ne va .

Réponses

  • Par arthurMichelline (2000 / Ouganda) le 23 juin 2019 à 20:00

    c'est pas un repost?

  • Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 24 juin 2019 à 14:50

    Salut,
    Tu as le droit de changer de pedopsychiatre^^ demande ça. Car elle ne devrait pas avoir des apriori sur toi"du genre pute".
    Tu es qqun de respectable et incomprise. Mais cela ne sera pas comme ça toute ta vie g inquietes pas. Tt évolue.
    Mais oublies ces amis. Il ne t apporteront rien. Le mieux c est de changer d ecole je pense.
    Tu merites du respect et respecte toi aussi en te gardant en bonne état ;)
    Bisois bisous redis moi

  • Par Kernou (Fille / 2002 / Haïti) le 10 juillet 2019 à 00:36

    Salut
    D'après moi, tu pourrais seulement prendre tes parents a part et leur parler. Tu n'as qu'à faire une réunion de famille. Tu mets tout le monde au salon et tu leur dis de la fermer et de te laisser parler. Tu n'as qu'à leur expliquer le pourquoi tu as fait ça! Et s'ils ne veulent pas t'entendre tu les accuses de ne pas t'aimer. Le retournement de la situation marche a tous les coups. Arrête de te mutiler, a chacun de tes problèmes tu vas dans la chambre de tes parents et tu leurs expliques. Ils n'auront pas réponse mais ça te déchargera.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions