Salut, j'en peut plus de vivre sans elle. Je pensais que ca allait mieux mais pas dutout. JE VEUX LA REVOIR !!!!!!!!!!!!! elle me manque tellement. Je pensais que je ne laimait plus mais c faut. Je l'aime. Aidez moi svp

Réponses

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 13 mai 2023 à 16:21

    Je suis navré, mais tu ne la reverras plus. Plus sous la forme qu'elle était en tout cas.
    Selon tes croyances, elle peut être au paradis, avec d'autres personnes qui ont quitté ce monde avant elle. Elle peut s'être réincarné en son animal totem et (re)vivre ses premiers mois. Elle peut revivre de nouveau sa vie, depuis le début. Elle peut s'être transformé en ange gardien qui veille sur toi jour et nuit. Elle peut être devenu un gentil fantôme, qui aide les nouveaux morts à les emmener je ne sais où. Elle peut être à peu près partout et à peu près tout.
    Mais elle restera dans ton cœur, ça, c'est une confirmation.
    Si elle te voyais dans ton état, je penses qu'elle dirait quelque chose comme "Continue ta vie, et moi aussi je t'aime". Elle t'aurait souri et serai retournée à ses nouvelles occupations.
    Mais elle aussi, elle te gardera dans son cœur.

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 mai 2023 à 16:33

    Je suis vraiment désolée... Même après notre discussion ça à l'air de ne pas aller🥺...
    Dis toi qu'elle ne serait pas heureuse de voir sa petite fille triste. Ta grand-maman préfèrerait te voir sourire et souhaiterais que tu aies une bonne vie🙃.
    Continues à lui écrire des lettres, je sais à quel point ça fait mal de perdre qqun. Après plus de 2 ans, je pleurais encore pour mon grand-père...
    Avec le temps ça iras... Continues à en parler ici ou autour de toi.
    ;)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions