bonjour bonjour! je me pose des question sur ma sexualité. la derniere fois je me suis un peu pris un vent donc je reposte en reformulant. avant j etais sure d etre hetero et maintenant g des doute. tout d abord quand je rentre dans une piece avec des gens que je ne connais pas, je regard directement les fille et je m en fou royalement des garcons meme si il y a le gars le plus bg de l univers je serais la : ha oui mais regard plutot sa copine. en plus si je discute avec des filles je suis bcp plus stressee qu avec des garcon, g peur de dire un truc de faux etc... je trouve physiquement les fille bcp plus belles que les garcons, le corps masculin me degoute en fait. et enfin ce qui m a vraiment mis le doute c que une fois je me suis reveillee en pleine nuit apres un reve ou j embrassais une fille et plus , j etais temblante et j avais comme du sang qui bqttqis vers mon entrejames. alors du coup 1. vous pensez c etais quoi? et 2 . vous pensez que je suis quoi? merci d avance!

Réponses

  • Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 22 novembre 2020 à 08:18

    si tu :
    Ressens de l'amour pour une personne de quel sexe qui soit sans se soucier fille ou garçon, tu es pansexuelle, comme moi.
    Ressens de l'amour pour les gens du même sexe et que du même sexe, tu es homosexuelle.
    Ressens de l'amour pour l'autre sexe, tu es hétérosexuelle.
    Ressens de l'amour pour les 2, tu es bisexuelle. Voillààà

  • Par Futurciao (2005 / France) le 22 novembre 2020 à 17:52

    Coucou
    Bisexualité : attirance envers plusieurs genres (en gros). Donc ça peut être attirance envers les femmes, hommes et personnes non binaires.
    Si tu te sens attirée sexuellement ou romantiquement ou les deux par plusieurs genres, tu peux te considérer comme bie, oui !
    Le rêve que tu as fait c’était peut être un rêve érotique.
    Ça peut vouloir dire quelque chose... ou non. Tu peux peut être comparer la sensation que tu ressens quand tu aimes un garçon avec celle que tu ressens face à des filles ( ou à des autres genres) ?
    Personne ne peut savoir à ta place. La période de questionnement elle peut être courte, longue, tu peux te rendre compte que tu es finalement hetero, ou que au contraire tu es lgbt. Puis ta sexualité peut, et va évoluer. Retiens que tu ne dois rien à personne. C’est ton orientation sexuelle/ romantique, donc tu mets l’étiquette que tu veux dessus. Ou tu mets pas d’étiquette.
    L’auto determination prime à mon avis !
    Bon courage, et t’inquiètes, c’est normal de se questionner, d’être dans le flou, de pas savoir.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions