Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Hey tout le monde, je sais que je suis un peu vieux pour être sur ce site, mais j'en ai gardé de bons souvenirs de quand j'avais 13-14 ans et que j'étais perdu. Donc je suis de retour.
En bref à cause de problèmes d'anxiété de dépression de harcèlement (quand j'étais jeune) et de stress post-traumatique (mort d'un ami dans un accident de voiture et de mon cousin d'une overdose) je me suis engagé dans une spirale d'autodestruction. J'ai coupé les ponts avec mon groupe d'amis principale et me suis concentré sur mon amitié avec une seule personne qui semblait ne pas me juger même quand je déconnaisL En effet j'ai pris l'habitude de peu dormir, de presque pas manger, de fonctionner sous un stress et un dégout constant et surtout de boire énormément d'alcool, de trop aller en soirée et de consommer des drogues dures (cocaïne, héroïne, ecstasy). Je gérais assez et il ne voyait pas à quel point j'étais mal et dangereux. Mais récemment j'ai abusé et frôlé l'overdose de cocaïne en sa présence. Il a du veiller sur moi à l'hôpital. Il ne semblait pas m'en vouloir. Mais dès le début des vacances (quelques jours après les évènements), il ne répond plus à mes messages. J'essaye de me rassurer en me disant qu'ils n'a pas le temps. Mais je vois bien qu'il post sur les réseaux et ignore bien mes sollicitations. Je le comprends. Je ne vaut pas le coup. Je lui ai dit explicitement qu'il devrait m'éviter. Sauf que j'avoue que ca fait mal et que je me sens seul et délaissé.

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions