gay refouler
salut tous le monde ça fait un moment que je suis pas revenue bon en bref je penser être un gay refouler ou un bi refouler car parfois j'aimerais bien avoir des rapport avec certain gars et aussi des fille mais je joue la carte de l'homophobe ou du gars ouvert d'esprit visais de ça et je n'est jamais été en couple "quel q'un dans led mimd cas que moi ou une personne pour m'orienté
Réponses
-
Par celeste60 (Garçon / 2007 / France) le 1 décembre 2022 à 17:43
Salut
Je suis gay je le sais parce que voilà j'ai envie de relation sexuelle entre garçons et pas avec une fille.
Personne ne le sait.
Tu sais je crois que ce n'est pas la peine de jouer à une personne homophobe pour écarter les soupçons.
Tant que tu ne dis rien personne ne peut deviner si tu es gay ou bi.
Si tu veux rencontrer des gars il faut plutôt jouer le mec ouvert sur le sujet.
Moi qd la discussion tombe la dessus je n'arrive pas à être homophobe, je crois que je suis trop gay pour y arriver, je me montre ouvert mais sans plus je relance pas la discussion pour le moment parce que je me sens trop fragile et je cache et je fais encore semblant de m'intéresser aux filles même si je suis jamais sorti avec une fille de ma vie. -
Par CYMADE (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 1 décembre 2022 à 18:40
En réponse à celeste60 Salut Je suis gay je le sais parce que voilà j'ai envie de relation sexuelle entre garçons et pas avec une fille. Personne ne le sait. Tu sais je crois que ce n'est pas la peine de jouer à une personne homophobe pour écarter les soupçons. Tant que tu ne dis rien personne ne peut deviner si tu es gay ou bi. Si tu veux rencontrer des gars il faut plutôt jouer le mec ouvert sur le sujet. Moi qd la discussion tombe la dessus je n'arrive pas à être homophobe, je crois que je suis trop gay pour y arriver, je me montre ouvert mais sans plus je relance pas la discussion pour le moment parce que je me sens trop fragile et je cache et je fais encore semblant de m'intéresser aux filles même si je suis jamais sorti avec une fille de ma vie.
merci de ta réponse mais le truc c'est que j'ai bien envie d'une relation avec un gars pour voir mais je n'ai pas les couille de le faire enfin que a moitié car peur de me faire (démasquer) mais aussi car je suis en plaint denie et le truc dans mon cercle d'amis il sont (tous hétéro) sauf mon meilleur pote que je souspsonne d'être aussi un gay refouler donc le contacte avec des gay est peut probable sauf si je vais dans des lieux fréquenter par des gay et tous mais c un peut blizzard d'arriver de nulle par et vouloir faire coco+ avec des inconnue coco+= voir pour se mettre en couple ou même flirt
-
Par Ayla_01 (Fille / 2009 / Suisse, Jura) le 1 décembre 2022 à 19:05
En réponse à CYMADE merci de ta réponse mais le truc c'est que j'ai bien envie d'une relation avec un gars pour voir mais je n'ai pas les couille de le faire enfin que a moitié car peur de me faire (démasquer) mais aussi car je suis en plaint denie et le truc dans mon cercle d'amis il sont (tous hétéro) sauf mon meilleur pote que je souspsonne d'être aussi un gay refouler donc le contacte avec des gay est peut probable sauf si je vais dans des lieux fréquenter par des gay et tous mais c un peut blizzard d'arriver de nulle par et vouloir faire coco+ avec des inconnue coco+= voir pour se mettre en couple ou même flirt
Tu peux, si tu veux, faire une pause dans ta lutte, te poser. Là, faut que tu te demandes ce dont tu as réellement envie : être toi-même et avoir une relation avec un autre gars ou jouer l'homophobe avec tes potes hétéro ? La première me semble mieux... Dans ce cas-là, laisse le temps faire les choses, tu vas forcément trouver, quelques niveaux plus tard où de plus en plus de personnes font des coming-out, un mec qui te plaira et à qui tu plaira. Ça va de même pour une fille. Si tu veux donner un coup de pouce au temps, entame la discussion avec ton pote "gay refoulé" pour "moins te sentir seul", peut-être.
-
Par SafariVaudois (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 1 décembre 2022 à 20:28
Je rejoins Ayla sur le fait qu'il faut peut-être te poser, pour mieux te questionner, car je sais bien que c'est pas une période simple, on se pose plein de question, et en plus on a aucun point de repère.
Comme toi j'étais entouré que de mec hétéro, après j'étais plutôt du genre ouvert avec les discours sur les LGBT en général, sans pour autant parler de moi, pendant longtemps je parlais pas de moi.
C'est sur que c'est un chemin très solitaire, mais n'oublie pas que tu n'es pas seul, après je pense que le mieux c'est de pas grillé des étapes, et réfléchir vraiment sur toi. Car c'est pas la fin du monde si tu es gay, et tu sais si tu as peur de ce que les autres vont penser, c'est quelque chose qui nous tous traversé.
Après perso quand je me suis senti prêt de dire que j'étais gay, je l'ai dit a mon meilleur pote dont je suis très proche et qui est hétéro et au final cela s'est très bien passé. Puis je l'ai dit a d'autres potes, qui pour certain faisaient des commentaires parfois homophobes mais au final même avec ces potes là ça s'est bien passé car au fond ils étaient pote avec moi avant pourquoi ils ne le seraient plus ? J'étais toujours le même ! Je dis cela tout en sachant que j'ai eut de la chance (même si cela devrait toujours passé comme ça) d'avoir des amis qui ont pas vu dans le fait que j'étais gay quelque chose qui mettrai fin à notre amitié.
En bref, laisse toi le temps de vraiment voir ce qui au fond de toi semble le plus juste et si c'est avec un autre mec que tu semble être le plus heureux, eh bien c'est comme ça. Car au fond le principal c'est d'être bien dans sa vie et d'être heureux.
Bon courage et j'espère sincèrement que tout ira au mieux pour toi.
-
Par L.O.L.momo (Fille / 2011 / Luxembourg) le 2 décembre 2022 à 17:58
Bah moi j'aime bien les filles et les mecs aussi.par contre je préférais être en couple avec une fille.je sais pas si je suis une mytho et que je me raconte de la m*rde ou si je suis vraiment bi .
Conseil: prends ton temps !
✌️Article proposé par L.O.L.momo -
Par CYMADE (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 3 décembre 2022 à 01:28
En réponse à SafariVaudois Je rejoins Ayla sur le fait qu'il faut peut-être te poser, pour mieux te questionner, car je sais bien que c'est pas une période simple, on se pose plein de question, et en plus on a aucun point de repère. Comme toi j'étais entouré que de mec hétéro, après j'étais plutôt du genre ouvert avec les discours sur les LGBT en général, sans pour autant parler de moi, pendant longtemps je parlais pas de moi. C'est sur que c'est un chemin très solitaire, mais n'oublie pas que tu n'es pas seul, après je pense que le mieux c'est de pas grillé des étapes, et réfléchir vraiment sur toi. Car c'est pas la fin du monde si tu es gay, et tu sais si tu as peur de ce que les autres vont penser, c'est quelque chose qui nous tous traversé. Après perso quand je me suis senti prêt de dire que j'étais gay, je l'ai dit a mon meilleur pote dont je suis très proche et qui est hétéro et au final cela s'est très bien passé. Puis je l'ai dit a d'autres potes, qui pour certain faisaient des commentaires parfois homophobes mais au final même avec ces potes là ça s'est bien passé car au fond ils étaient pote avec moi avant pourquoi ils ne le seraient plus ? J'étais toujours le même ! Je dis cela tout en sachant que j'ai eut de la chance (même si cela devrait toujours passé comme ça) d'avoir des amis qui ont pas vu dans le fait que j'étais gay quelque chose qui mettrai fin à notre amitié. En bref, laisse toi le temps de vraiment voir ce qui au fond de toi semble le plus juste et si c'est avec un autre mec que tu semble être le plus heureux, eh bien c'est comme ça. Car au fond le principal c'est d'être bien dans sa vie et d'être heureux. Bon courage et j'espère sincèrement que tout ira au mieux pour toi.
Merci de ta réponse ça m’aide
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte