Garçons comme moi existe bien ?
Pour le moment j'ai l'impression que je suis le seul garçon à aimer des garçons.
Tous les autres garçons semblent s'intéresser aux filles sauf moi.
Quelle est la chance qu'un de mes crushs soit homosexuels ? Quelle est la chance qu'il existe un autre garçon comme moi à l'école ? Pourquoi je suis tt seul dans mon cas à aimer ce que aime les filles ? Pourquoi j'aime les keums ? Quelle est la chance que je rencontre un garçon qui voudrait une relation gaie avec oim dans ma vie ? Dans combien de temps je dois attendre parce que c dur de sentir seul et que ça va être plus impossible de trouver un amoureux alors que si j'étais attiré par les filles tt sera plus facile !!!
Réponses
-
Par pirate_7 (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 6 mai 2021 à 16:41
Je comprends ce que tu ressens, 'fin pas vraiment, mais j'imagine. T'es jeune, tu te dis que ça serait plus simple d'aimer les filles et tu désespère un peu car tu sais pas comment savoir qui est gay et qui ne l'ai pas en résumé.
Beaucoup de gens n'assument pas leur sexualité à cause des moqueries des autres ce qui est assez compréhensible vue que le monde est CON !! désolée. Bref revenons en à nos moutons.
Attends, patiente. Avec le temps tu rencontreras des gens comme toi qui aime le même sexe que soit. T'inquiète pas et ne soit pas pressé :)
Bon je sais que ce que je suis en train de te dire ne dois pas vraiment t'aider so I'm sorry.. -
Par Compte supprimé (2005 / France) le 6 mai 2021 à 17:32
Coucou
Oui non mais justement. Pour l’instant tu as l’impression d’être seul et peut être que tu n’arrives à à te projeter dans le futur.
Vraiment, c’est juste que ton collège est peut être pas le plus safe possible alors les personnes essayent de cacher leur homosexualité, vont pas en parler ouvertement etc. Y’a pas encore assez de maturité ni d’ouverture d’esprit.
Mais ça veut absolument pas dire que c’est comme ca que se déroulera ta vie sentimentale ! Tu sais, à toutes les époques, les personnes lgbt ont réussies à relationner entre elles, malgré l’homophobie. Et la je te parle du plus sombre et tout mais on est d’accord que heureusement maintenant il y a eu des gros changements dans les mentalités. Donc bien sûr que y’a des garçons gays qui voudront sortir avec toi, comme pour n’importe qui. Ton homosexualité c’est pas du tout une frontière à ton épanouissement. Plus tard tu verras, il existe les applications de rencontre, les bars, et même juste la drague basique quoi. -
Par bobbih (Garçon / 2008 / France) le 6 mai 2021 à 19:27
Merci pour vos réponses. Vous me donner un peu d'espoir.
Pourquoi je suis pa as plus grand. Ça va être long😓 pour moi pour ne plus rester célibataire.
Aaaargh pourquoi l'homosexualité c pas bien pour certains ? -
Par Compte supprimé (2005 / France) le 7 mai 2021 à 08:53
En réponse à bobbih Merci pour vos réponses. Vous me donner un peu d'espoir. Pourquoi je suis pa as plus grand. Ça va être long😓 pour moi pour ne plus rester célibataire. Aaaargh pourquoi l'homosexualité c pas bien pour certains ?
Bin pas forcément, sur ce forum par exemple y’a plusieurs mecs de mon âge qui ont des relations avec des mecs.
Franchement c’est comme la drague hetero. C’est juste t’assurer avant que la personne qui t’intéresse n’est pas homophobe ou quoi.
T’inquiètes, tu vas trouver l’amour.
Ah ça ... 😩 -
Par bobbih (Garçon / 2008 / France) le 7 mai 2021 à 14:05
En réponse à None Bin pas forcément, sur ce forum par exemple y’a plusieurs mecs de mon âge qui ont des relations avec des mecs. Franchement c’est comme la drague hetero. C’est juste t’assurer avant que la personne qui t’intéresse n’est pas homophobe ou quoi. T’inquiètes, tu vas trouver l’amour. Ah ça ... 😩
J'aimerais être à leur place.
Merci pour tes conseils.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte