Un garçonde2009 faut Vrm il change c’est propos

Réponses

• Par user62 (Garçon / 2009 / France) le 12 juin 2023 à 12:20

Qu'est-ce j'ai fait?

• Par user62 (Garçon / 2009 / France) le 12 juin 2023 à 12:23

Vas-y dis moi ce que j'ai fait.

• Par user62 (Garçon / 2009 / France) le 12 juin 2023 à 12:26

C'est vrai que Anonyme387 a dit qu'il allait se tuer.
    C'est faux?
    Non.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 12 juin 2023 à 12:31

Non c'est pas faux mais t'es pas obliger de le dire!
    T'es ni à la place de juliette' ni à la mienne alors t'as rien à dire. Et ton message sur un de mes forums :"Ah, les adolescents de nos jours".

On est à deux doigts de crever et toi, c'est tout ce que tu trouves à dire?

Juliette' elle souffre déjà plus qu'assez comme ça alors laisse la tranquillle et tout ceux qui vont mal aussi.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 12 juin 2023 à 12:31

Désolée juliette', tu mériites du soutien et pas des messages comme ça

• Par user62 (Garçon / 2009 / France) le 12 juin 2023 à 12:33

Ah donc je vous blessé.

• Par user62 (Garçon / 2009 / France) le 12 juin 2023 à 12:34

ai

• Par user62 (Garçon / 2009 / France) le 12 juin 2023 à 12:34
    En réponse à None
    Non c'est pas faux mais t'es pas obliger de le dire! T'es ni à la place de juliette' ni à la mienne alors t'as rien à dire. Et ton message sur un de mes forums :"Ah, les adolescents de nos jours". On est à deux doigts de crever et toi, c'est tout ce que tu trouves à dire? Juliette' elle souffre déjà plus qu'assez comme ça alors laisse la tranquillle et tout ceux qui vont mal aussi.

Mais j'ai fait quoi à Juliette, je l'ai insulté?

• Par user62 (Garçon / 2009 / France) le 12 juin 2023 à 12:36
    En réponse à None
    Non c'est pas faux mais t'es pas obliger de le dire! T'es ni à la place de juliette' ni à la mienne alors t'as rien à dire. Et ton message sur un de mes forums :"Ah, les adolescents de nos jours". On est à deux doigts de crever et toi, c'est tout ce que tu trouves à dire? Juliette' elle souffre déjà plus qu'assez comme ça alors laisse la tranquillle et tout ceux qui vont mal aussi.

Mais oui, mais vraiment Ah les adolescents de nos jours, avant il y avait pas de problèmes, tout le monde à des problèmes, mais ah les Adolescents de nos jours.

• Par user62 (Garçon / 2009 / France) le 12 juin 2023 à 12:37
    En réponse à user62
    Mais oui, mais vraiment Ah les adolescents de nos jours, avant il y avait pas de problèmes, tout le monde à des problèmes, mais ah les Adolescents de nos jours.

Maintenant tout le monde a des problèmes

• Par user62 (Garçon / 2009 / France) le 12 juin 2023 à 12:37
    En réponse à None

Mais j'ai fait quoi à ceux qui vont mal? Dis moi un peu.

• Par user62 (Garçon / 2009 / France) le 12 juin 2023 à 12:38

J'ai rien dit de mal.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 12 juin 2023 à 12:44

Je t'en veux paa mais c'est juste que les messages du genre ou les "ok" ça blesse...
    Désolée si je me suis énervée

• Par user62 (Garçon / 2009 / France) le 12 juin 2023 à 12:48
    En réponse à None
    Je t'en veux paa mais c'est juste que les messages du genre ou les "ok" ça blesse... Désolée si je me suis énervée

Depuis quand ça blessé, j'ai dit ok, où est le problème ?

• Par user62 (Garçon / 2009 / France) le 12 juin 2023 à 12:50

Puisque vous n'êtes pas contents de me voir ici je m'en vais.

• Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 12 juin 2023 à 14:08

Coucou tout le monde..
    Je vois que c'est tendu ici :/

À #ungarçonde2009 :
    Je penses que c'est le "Tu as dis que tu allais te tuer" qui a été mal pris. Dans la vie quotidienne, quand on te dis "t'avais dis que blablabla", c'est que tu ne l'as pas fait et que ça veut un peux dire "bah ! Tu tiens pas ta parole ?". Dans notre cas, juliette' est encore parmis nous, et tant mieux.
    Le "ok." est aussi très froid. Imagines que tu envoies à X personne une déclaration très profonde, où tu exprimes tout ce que tu ressens et que cette personne te répond par "ok". C'est frustrant, et ça doit l'être encore plus pour juliette qui vit vraiment des temps difficiles.

À Anonyme387 (même si tu t'es excusé et que je t'en félicite) et juliette' :
    Ce que vous vivez est vraiment pas simple. Et parfois, "nous" , les personnes qui vivent moins de choses, nous ne comprenons pas ce que vous vivez. C'est un peu le cas pour toute les personnes qui critiquent, ils ne savent pas ce que vit la personne alors ils disent que "c'est rien", "arrête de te plaindre" etc.
    Bien sûr, c'est faux, les critiqueurs ne savent rien de ce que vous vivez, ils essayent sans doute même pas. Ici, #ungarçonde2009 à sans doute mal compris ce qu'il se passe et à donc réagi d'une manière assez froide.

Personne n'est fautif. Ce n'ai qu'une question de point de vue et je sais que vous êtes assez intelligent pour le comprendre. Ne vous faites pas la guerre, déjà que la vie toute seul casse pas mal de gens, alors si des ennemis commencent à arriver de toute part, on va pas résister.
    On est la communauté CIAO.
    On est fort.
    On est ensemble ;)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 12 juin 2023 à 15:32
    En réponse à Juste_un_type
    Coucou tout le monde.. Je vois que c'est tendu ici :/ À #ungarçonde2009 : Je penses que c'est le "Tu as dis que tu allais te tuer" qui a été mal pris. Dans la vie quotidienne, quand on te dis "t'avais dis que blablabla", c'est que tu ne l'as pas fait et que ça veut un peux dire "bah ! Tu tiens pas ta parole ?". Dans notre cas, juliette' est encore parmis nous, et tant mieux. Le "ok." est aussi très froid. Imagines que tu envoies à X personne une déclaration très profonde, où tu exprimes tout ce que tu ressens et que cette personne te répond par "ok". C'est frustrant, et ça doit l'être encore plus pour juliette qui vit vraiment des temps difficiles. À Anonyme387 (même si tu t'es excusé et que je t'en félicite) et juliette' : Ce que vous vivez est vraiment pas simple. Et parfois, "nous" , les personnes qui vivent moins de choses, nous ne comprenons pas ce que vous vivez. C'est un peu le cas pour toute les personnes qui critiquent, ils ne savent pas ce que vit la personne alors ils disent que "c'est rien", "arrête de te plaindre" etc. Bien sûr, c'est faux, les critiqueurs ne savent rien de ce que vous vivez, ils essayent sans doute même pas. Ici, #ungarçonde2009 à sans doute mal compris ce qu'il se passe et à donc réagi d'une manière assez froide. Personne n'est fautif. Ce n'ai qu'une question de point de vue et je sais que vous êtes assez intelligent pour le comprendre. Ne vous faites pas la guerre, déjà que la vie toute seul casse pas mal de gens, alors si des ennemis commencent à arriver de toute part, on va pas résister. On est la communauté CIAO. On est fort. On est ensemble ;)

Merci pour ton message juste_un_type ça m'a permis de réaliser pleinement que les gens autour ne ressentent pas nos sentiments et ne peuvent pas forcément comprendre à quel point c'est douloureux.
    Désolée, #ungarçonde2009, je ne voulais en aucun cas te blesser! Reste avec nous ;)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Tessin) le 12 juin 2023 à 20:03
    En réponse à Juste_un_type
    Coucou tout le monde.. Je vois que c'est tendu ici :/ À #ungarçonde2009 : Je penses que c'est le "Tu as dis que tu allais te tuer" qui a été mal pris. Dans la vie quotidienne, quand on te dis "t'avais dis que blablabla", c'est que tu ne l'as pas fait et que ça veut un peux dire "bah ! Tu tiens pas ta parole ?". Dans notre cas, juliette' est encore parmis nous, et tant mieux. Le "ok." est aussi très froid. Imagines que tu envoies à X personne une déclaration très profonde, où tu exprimes tout ce que tu ressens et que cette personne te répond par "ok". C'est frustrant, et ça doit l'être encore plus pour juliette qui vit vraiment des temps difficiles. À Anonyme387 (même si tu t'es excusé et que je t'en félicite) et juliette' : Ce que vous vivez est vraiment pas simple. Et parfois, "nous" , les personnes qui vivent moins de choses, nous ne comprenons pas ce que vous vivez. C'est un peu le cas pour toute les personnes qui critiquent, ils ne savent pas ce que vit la personne alors ils disent que "c'est rien", "arrête de te plaindre" etc. Bien sûr, c'est faux, les critiqueurs ne savent rien de ce que vous vivez, ils essayent sans doute même pas. Ici, #ungarçonde2009 à sans doute mal compris ce qu'il se passe et à donc réagi d'une manière assez froide. Personne n'est fautif. Ce n'ai qu'une question de point de vue et je sais que vous êtes assez intelligent pour le comprendre. Ne vous faites pas la guerre, déjà que la vie toute seul casse pas mal de gens, alors si des ennemis commencent à arriver de toute part, on va pas résister. On est la communauté CIAO. On est fort. On est ensemble ;)

woaw, t'écris trop bien chui jaloux ! si t'es un admin clandestin ça ne me choquerai pas 😂

Mais juste à un moment tu m'a laché un "ok" 🤣

bref bye

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions