Salut les filles
Je voulais savoir si les garçons sensibles et tendre en amour ca existe.
J'ai beaucoup de difficultés avec les garçons je les trouve peu sensibles et pas du tout tendre doux ou sympa dans leurs sentiments.
J'aimerais sortir avec des garçons mais je ne trouve aucun qui soit sensible ou tendre.
Je ne retrouve que cette tendresse cet affectif et cette douceur uniquement chez les filles. Et je crois que j'ai envie de pleurer car sexuellement je suis attiré uniquement par les garçons mais
Sentimentalement je crois qu'il y a qu'avec les filles je pourrais être bien en Amour. Donc je sais plus trop quoi penser.

Réponses

  • Par fireboy (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 3 août 2022 à 20:31

    Bien sûr que ça existe, comme les filles bourin et dur ! Il suffit juste de connaître le bon.
    Patience, et je suis sûr que tu trouveras !

  • Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 3 août 2022 à 21:29
    En réponse à fireboy
    Bien sûr que ça existe, comme les filles bourin et dur ! Il suffit juste de connaître le bon. Patience, et je suis sûr que tu trouveras !

    Exact mais y en a pas partout

  • Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 3 août 2022 à 21:33

    Mais du coup juste j'ai pas compris à la fin de ton message tu disais que du coup t'aimes les filles ou pas j'ai pas compris ?

    (PS : j'espère vraiment en trouver parce que moi je recherche ça aussi :,D )

    oui mais oui mon frère il est hyper sensible il a 16 ans voilà après il fait la bête virile un peu il fait beaucoup de sport mais derrière se cache autre chose quoi ahah
    Il a déjà été je crois en dépression mais je suis pas sûre en tout cas je sais qu'il a eu des idées suicidaires donc voilà c'est pas juste une bête sans états d'âme quoi

  • Par trex (Garçon / 2009 / France) le 4 août 2022 à 09:51
    En réponse à LanaPetscha
    Mais du coup juste j'ai pas compris à la fin de ton message tu disais que du coup t'aimes les filles ou pas j'ai pas compris ? (PS : j'espère vraiment en trouver parce que moi je recherche ça aussi :,D ) oui mais oui mon frère il est hyper sensible il a 16 ans voilà après il fait la bête virile un peu il fait beaucoup de sport mais derrière se cache autre chose quoi ahah Il a déjà été je crois en dépression mais je suis pas sûre en tout cas je sais qu'il a eu des idées suicidaires donc voilà c'est pas juste une bête sans états d'âme quoi

    Hello
    Tu me rassures si ton frère est un hyper sensible.

    Il m'arrive de ressentir des sentiments pour des filles sans ressentir d'attirance sexuelle, c'est très étrange. Je sais plus trop avec certaines filles si c de l'amitié ou de l'amour, en fé j'aimerais être aimé tellement par quelqu'un que fille ou garçon, transgenre ou cisgenre je sais pas je pourrais aimer n'importe qui même si je me sens uniquement attiré par les garçons cis et trans.

    Donc je ne me comprends plus trop ces derniers temps !!!

  • Par Kiki27 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 5 août 2022 à 01:04

    Ton problème est l'une des raisons principales pour lesquels je méprise les mecs. Moi-même je suis un garçon mais les autres mecs me dégoûtent avec leur comportement de brute macho. Les mecs croient aujourd'hui que pour être viril, il faut être rustre, n'émettre aucun amour car considéré comme "féminin" et donc "faible" ce qui a le don d'être en plus misogyne. Pour être honnête, je ne connais que mon pote qui sois sensible et d’ailleurs le seul pote mec que j'ai et juste un autre. Oui, effectivement c'est bien peu en une vie de rencontrer au total 2 mecs avec une forme de sensibilité ou juste ne serait-ce que des émotions autres que la froideur pour se donner un genre.

    ça rentre d'ailleurs dans mes explications de l'essor LGBT chez la gente féminine, faute de trouver un homme pouvant leur offrir ce dont elles ont besoin dans une relation : Un homme VIRIL, pas MACHO. C'est quoi être viril ? Être un homme, savoir aimer sa conjointe, en prendre soin et la laisser prendre soin de soi car toutes relation se doit d'être réciproque. Être viril, c'est être humain, savoir composer avec toutes ses émotions, ses traits de caractère et être soi-même. Ce n'est pas un pouvoir magique ni un statut obtenable que par une poignée. Une définition simple pour un comportement au final complexe mais humain. Je te conseil simplement d'être patiente, l'heure viendra où les hommes se rendront compte de ça. Oh non, pas tout seul. On trouvera un moyen de leur faire comprendre la connerie de leur comportement 😌🙄

    Juste courage, prends ton mal en patience et accroche toi. Viendra un jour où tu rencontreras cette personne dont tu as besoin dans ta vie. Sois avec les filles en attendant mais simplement, ne deviens pas LGBT par nécessité. Juste, sois toi-même et personne d'autre. Ne sois jamais quelqu'un par intérêt, par besoin mais bien par identité. On ne se change pas comme on le veut, on est comme on est et on évolue en fonction de qui on est et pas qui on veut être. Si tu es LGBT, sois le parce que tu l'es et pas parce que tu veux l'être, tout simplement. De nos jours, nous changeons tellement la définition des termes et on cherche tellement à suivre des tendances qu'on en vient à bafouer la véritable valeurs des termes, la vérité elle-même et ce nous concernant aussi et ça devient alors dangereux.

    Prends soin de toi et à bientôt, j'espère que ça t'aide à garder espoir. En tout cas tu mets le doigt sur quelque chose de malheureusement vrai et c'est une chose contre laquelle il nous faudra agir pour un avenir meilleur.

    Bonne nuit !!!

  • Par trex (Garçon / 2009 / France) le 5 août 2022 à 10:37
    En réponse à Kiki27
    Ton problème est l'une des raisons principales pour lesquels je méprise les mecs. Moi-même je suis un garçon mais les autres mecs me dégoûtent avec leur comportement de brute macho. Les mecs croient aujourd'hui que pour être viril, il faut être rustre, n'émettre aucun amour car considéré comme "féminin" et donc "faible" ce qui a le don d'être en plus misogyne. Pour être honnête, je ne connais que mon pote qui sois sensible et d’ailleurs le seul pote mec que j'ai et juste un autre. Oui, effectivement c'est bien peu en une vie de rencontrer au total 2 mecs avec une forme de sensibilité ou juste ne serait-ce que des émotions autres que la froideur pour se donner un genre. ça rentre d'ailleurs dans mes explications de l'essor LGBT chez la gente féminine, faute de trouver un homme pouvant leur offrir ce dont elles ont besoin dans une relation : Un homme VIRIL, pas MACHO. C'est quoi être viril ? Être un homme, savoir aimer sa conjointe, en prendre soin et la laisser prendre soin de soi car toutes relation se doit d'être réciproque. Être viril, c'est être humain, savoir composer avec toutes ses émotions, ses traits de caractère et être soi-même. Ce n'est pas un pouvoir magique ni un statut obtenable que par une poignée. Une définition simple pour un comportement au final complexe mais humain. Je te conseil simplement d'être patiente, l'heure viendra où les hommes se rendront compte de ça. Oh non, pas tout seul. On trouvera un moyen de leur faire comprendre la connerie de leur comportement 😌🙄 Juste courage, prends ton mal en patience et accroche toi. Viendra un jour où tu rencontreras cette personne dont tu as besoin dans ta vie. Sois avec les filles en attendant mais simplement, ne deviens pas LGBT par nécessité. Juste, sois toi-même et personne d'autre. Ne sois jamais quelqu'un par intérêt, par besoin mais bien par identité. On ne se change pas comme on le veut, on est comme on est et on évolue en fonction de qui on est et pas qui on veut être. Si tu es LGBT, sois le parce que tu l'es et pas parce que tu veux l'être, tout simplement. De nos jours, nous changeons tellement la définition des termes et on cherche tellement à suivre des tendances qu'on en vient à bafouer la véritable valeurs des termes, la vérité elle-même et ce nous concernant aussi et ça devient alors dangereux. Prends soin de toi et à bientôt, j'espère que ça t'aide à garder espoir. En tout cas tu mets le doigt sur quelque chose de malheureusement vrai et c'est une chose contre laquelle il nous faudra agir pour un avenir meilleur. Bonne nuit !!!

    Ta réponse est intéressante.
    Je suis vraiment mais vraiment attiré physiquement par les garçons depuis 2 ans. Je ne pense qu'à eux tout le temps.
    Depuis le début de ma puberté tous mes crushs sont des garçons .
    J'aime un garçon depuis un an mais dans le plus grand secret mais il est malheureusement comme les autres.
    Qd je le voyais dans ma classe mon coeur battait très très fort c'était même gênant j'avais peur que les autres se rendent compte que j'aime un garçon.
    Je n'arrive pas à décrocher des garçons depuis 2 ans. Il y a parfois qlqs filles qui me provoquent des sentiments mais je reviens toujours irrésistiblement vers les garçons et c vraiment déprimant que les garçons ne soient pas comme les filles.

    Au début j'ai bcp lutter contre mes attirances homosexuelles que je considéré contre nature à cause de mes parents homophobes. Mais j'en peux plus j'aime les garçons malgré moi.
    Je crois de plus en plus que être gay c'est dans ma nature.

  • Par trex (Garçon / 2009 / France) le 5 août 2022 à 10:56

    Alors j'espère que je vais finir par rencontrer un garçon en amour parce que la je sais pas trop quoi faire si je suis attiré uniquement par les garçons comme j'en ai l'impression depuis 2 ans.
    Les filles ne m'attirent pas et je sais pas pourquoi y a que les mecs qui m'attirent.
    Donc je suis un peu déprimé...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions