G enfin trouvé ce qui clochait…
Salut, jvais pas passer par 4 chemins et j’vous le dit direct jvais vous raconter ma vie après peut être g encore besoins de conseils mais jsp. Je pense savoir d’où vient réellement le prblm et pk g peur d’être lesbienne. Enft g confondu homosexualité ET sexualité. J’avais peur que le fait de ne pas être gêné en voyant le corps d’une femme quasi nue et bcp d’autres choses dans le mm genre pouvaient signifier que je sois lesbienne. Mais Enft, je découvre ma sexualité et je commence à changer et c pour ça que ça arrive. Aussi si gt vrm homosexuelle, et ça c ma psy qu’il l’a dit quand mm, j’aurais pas eu constamment peur de l’être, jsp si j’avais vrm le toc homo finalement, mais si j’avais des obsessions liées à la peur d’être homo, que je voulais absolument pas l’être, c parce que je le suis pas. Les personnes qui ont une homosexualité refoulée savent qu’elles sont homosexuelles et n’en font pas une obsession. En plus je ne pense pas que l’homosexualité refoulée existe tellement. Bref tt ça pour dire que je suis vrm 100% hetero, g peur d’être qqch, mais dcp ça veut dire que je ne le suit pas puisque c comme si, si t un mec, t’avais peur d’être une meuf alors que tu l’es pas. C comme si on disait "J’aime vrm pas la salade" alors que t’en mange pas et c comme si t’essayais de trouver qqch qui montre que t’aime la salade. Ct un peu ça dans mon cas en ce qui concerne ma peur d’être lesbienne, rien ne prouve que je suis homo mais je cherche tjr une preuve. Jsp si vous soyez ce que j’veux dire. Surtout que g déjà été attiré par des mecs et déjà eu des "crushs" c juste que n’avais pas idée de ce qu’est l’attirance. Et je ne suis donc pas non plus asexuel, car rien que le fait d’imaginer ou de voir un rapport sexuelles, quelque soit les gens "dans" ce rapport sexuel, ça m’excite. Voilà ct ma vie j’arrêterais de vous saouler avec cette obsession mtn et pour de vrai cette fois ci.
Réponses
-
Par kazian (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 17 septembre 2023 à 19:20
Salut
Bonne analyse de ta situationJe pense que si tu étais homosexuelle tu aurais eu peur mais une autre peur, tu l'aurais exprimé autrement à ta psy du genre je suis attirée sexuellement par les filles et je ne vis plus.
Un gay ou une lesbienne aurait demandé à sa psy comment devenir hétéro et comment bloquer ses sentiments pour les personnes de même sexe et arrêter d'avoir des pulsions homosexuelles.
Moi c'est ce que j'ai demandé à ma psy au début pour ne pas devenir gay !
Elle m'a poussé à l'accepter.L'homosexualité refoulée n'existe pas. Tu ne peux pas ignorer tes attirances parce que c'est vraiment des pulsions homosexuelles que tu as et qui te parcourt tout ton corps qd tu trouves belle/mignonne une personne de même sexe que toi. Si tu l'étais je pense que tu aurais un coup de chaud ou dans tous tes états en voyant une fille nue. Toi au contraire en fait tu ne ressens aucune gêne face à la nuitée, et ça veut juste dire que la nudité est moins tabou chez toi et la nudité ne te choque pas !!
En fait le refoulement de son homosexualité ça consiste à se dire qu'on n'est pas gay lesbienne dans les moments où on ne ressent plus ses pulsions homosexuelle (parce que tu ne vois plus tes crushs par exemple)jusqu'à que tu revois physiquement tes crushs.
Il y a des jours où je ne ressens plus du tout d'attirance gay et puis il y a des jours ça revient très fort !!!
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte