Salut tt le monde j’espère que vous avez passé une bonne journée. G beau avoir BCP MOINS d’obsessions et d’inquiétudes au sujet de mon orientation sexuelle, g encore un peu peur parfois. Je ne suis pas lesbienne, je le sais, je n’aime pas les filles de manières romantiques, g mm peut être un crush garçon en ce moment, mais g vrm peur parfois que tt ça soit juste simuler par mon cerveau. Je consulte une psy et elle mm m’a dit que les pensées ne reflétaient pas la réalité, je travaille mm actuellement avec elle sur mon anxiété, elle m’a d’ailleurs donné une feuille sur laquelle je dois noter sur une échelle de 1 à 10, "l’intensité" de mon anxiété quand g peur d’être lesbienne. Tt le monde dans mon entourage me dit que je ne suis pas lesbienne, ma mère me dit trop bien me connaître pour que je sois homo. Je sais que les homos n’ont sûrement pas peur et encore moins des obsessions à ce sujet mm avant le découvrir. G beau avoir fait 10000 recherches, voir que les psy disaient que la peur d’être homo ne voulait absolument pas dire qu’on l’était pas qu’au contraire on est hetero, voir qu’on ne peut pas avoir peur d’être qqch si on l’est (donc si gt lesbienne je n’aurais jamais eu peur de l’être), g quand mm peur. C pour ça que je pense vrm être atteinte d’un trouble psychologique. C pensée ne le ruinent plus autant qu’en fin août, mais elles sont tjr présentes, j’en ai assez de tjr y penser, certains me diront "oublie juste alors" mais je n’y arrive pas ! Je suis hétéro, y a plus de débats, une lesbienne ne se serait jamais imaginer des tonnes de fois avec des garçons durant son enfance ! Une lesbienne n’aurait sans doute eu peur de l’être avant de le découvrir c évident ! C comme si je disais qu’en tant que meuf j’avais peur d’être un mec ! Je peux pas avoir peur d’être qqch que je suis déjà ! Donc jpp être peut d’être lesbienne si je le suis, donc je le suis pas, pourtant, g parfois encore peur, mm si je sais que je le suis pas…

Réponses

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 25 septembre 2023 à 20:36

    J'ai lu ton histoire son forcément répondre...

    Tu es suivie par une psy et c'est super car elle va pouvoir t'aider à aller mieux. Il faut juste laisser un peu de temps.

    Et puis? Ça changerait quoi si tu étais lesbienne? Que tu sois bisexuelle, hétéro ou pansexuelle peu importe, car tu restes Ptitch, une personne unique super sympa. C'est ça le plus important. Et puis de toute manière, c'est ton cerveau qui décide qui l'attire donc tu ne peux rien changer....

  • Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 25 septembre 2023 à 20:55

    Tu as bien raison je peux te le dire. Tu n'es surement pas lesbienne t'inquiète. Tu le saurais.

  • Par user84 (Fille / 2009 / France) le 25 septembre 2023 à 21:10
    En réponse à None
    J'ai lu ton histoire son forcément répondre... Tu es suivie par une psy et c'est super car elle va pouvoir t'aider à aller mieux. Il faut juste laisser un peu de temps. Et puis? Ça changerait quoi si tu étais lesbienne? Que tu sois bisexuelle, hétéro ou pansexuelle peu importe, car tu restes Ptitch, une personne unique super sympa. C'est ça le plus important. Et puis de toute manière, c'est ton cerveau qui décide qui l'attire donc tu ne peux rien changer....

    Merci pour ta réponse ano (si je peux t’appeler comme ça), ça me fait plaisir de voir que tu répond :) C vrai ça ne changerait rien à ma vie si gt lesbienne, bisexuelle, pansexuelle, asexuelle ou même transgenre, mon entourage m’aimerait tjr autant qu’avant. Mais qqch en moi ne veut pas être lesbienne, je pense que c surtout le futur qui me fait peur… Quand depuis tout petit on d’imagine fonder une famille à son tour comme ses parents, au point mm que ça devienne un rêve voir un idéal, c d’ailleurs mon cas, je pense que c pour ça qu’une peur d’être homo peut arriver… Mais quand on arrive à se faire ce genre d’idéal, c qu’on est pas homo… Enfin j’espère… Je ne suis pas lesbienne de tt façons je le sais très bien g juste encore un peu peur parfois…

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 25 septembre 2023 à 21:14
    En réponse à user84
    Merci pour ta réponse ano (si je peux t’appeler comme ça), ça me fait plaisir de voir que tu répond :) C vrai ça ne changerait rien à ma vie si gt lesbienne, bisexuelle, pansexuelle, asexuelle ou même transgenre, mon entourage m’aimerait tjr autant qu’avant. Mais qqch en moi ne veut pas être lesbienne, je pense que c surtout le futur qui me fait peur… Quand depuis tout petit on d’imagine fonder une famille à son tour comme ses parents, au point mm que ça devienne un rêve voir un idéal, c d’ailleurs mon cas, je pense que c pour ça qu’une peur d’être homo peut arriver… Mais quand on arrive à se faire ce genre d’idéal, c qu’on est pas homo… Enfin j’espère… Je ne suis pas lesbienne de tt façons je le sais très bien g juste encore un peu peur parfois…

    Bien sûr que tu peux m'appeler Ano! J'aime beaucoup qu'on m'appelle comme ça d'ailleurs et les tous les autres le font aussi ;)
    Je te comprends. Quand tu te dis qu'un rêve ne sera peut-être plus réalisable ça fait mal. Mais comme tu l'as dit, tu n'es pas lesbienne donc pas de soucis... Quand tu as ces moments de stress, tu sais comment faire pour calmer (je pense que tu en a déjà parlé à ta psy...) ?
    Et c'est très bien aussi que ta famille t'accepte comme tu es.

  • Par user84 (Fille / 2009 / France) le 25 septembre 2023 à 21:16
    En réponse à lepetitchoupisson
    Tu as bien raison je peux te le dire. Tu n'es surement pas lesbienne t'inquiète. Tu le saurais.

    Merci également pour ta réponse, arrivée au point où absolument tt le monde (mm qqn sur internet dont toi d’ailleurs) me dit que je suis définitivement pas lesbienne, c vrai que je me dis que je le suis absolument pas. J’aime bcp me confier ici, personne ne le juge et parfois on m’aide. J’adore vrm ce site, il est incroyable.

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 25 septembre 2023 à 21:17

    Je suis le grain de sable qui enraille la machine.
    Ta peur vient du fait que tu ne veux pas aimer une fille.
    Si tu veux pas aimer une fille, tu aimerais autre chose.
    Jusqu'à preuve du contraire, les garçons t'ont déjà (même légèrement) attiré.
    Conclusion, tu es hétéro.

    Bien, voici le résumé.
    Mais je ne serais pas méchant si je ne mettais pas le doute.
    Et je suis quelqu'un de très méchant ;)
    Tu connais les désirs refoulés ?
    Theories de Freud, ce psychanalyste que je déteste car je ne le considère pas comme scientifique.
    Mais il a étaillé les désirs refoulés des homos (en particulier les homos masculins).
    Il a découvert que les plus grands homophones avait une attirence pour les personnes du même sexe.
    Depuis, on appelle ça l'amour refoulés.
    Tu ne PEUX pas les aimer (religion, autorité etc) mais tu les aimes.
    Cela provoque la frustration et la haine.
    Et surtout un beau paradoxe.

    Pourquoi je te parles de ça, toi qui te noie déjà ?
    Simple, ta fixation me turlupine.
    Elle signifie quelque chose mais je ne sais pas quoi.
    Elle n'a pas de lien avec l'amour (car de ce que je sais, tu n'es pas une haineuse) mais sa force et sa répétition est bien trop poussée pour être ignorée.
    Pourquoi ?
    Pourquoi une telle fixation ?
    Non, les "je suis née comme ça" marche pas. Et les "c'est ainsi" non plus.
    Moi je veux comprendre pourquoi il y a eut ce déclic.
    Pourquoi quand tu as vu la vidéo et pas avant ?
    Pourquoi tout réside sur des faits (je déteste les faits, tu le sais déjà) ?
    Dans chaque mystère, il y en a un plus gros qui se cache.

    Donc, reconsidère toute les influences que tu avais avant et après la vidéo.
    Le déclic a eut lieu pendant ou après la vidéo ?
    Dans quelle contexte extérieur ?
    Analyse chaque souvenir de ce moment pour comprendre pourquoi.
    Car le problème n'est pas celui que tu crois.

    (Ps : N'empêche, si tu as une fixation aussi puissante sur les choses de tout les jours, je t'assure que tu iras très loin dans le domaine du travail)

  • Par user84 (Fille / 2009 / France) le 25 septembre 2023 à 21:23
    En réponse à None
    Bien sûr que tu peux m'appeler Ano! J'aime beaucoup qu'on m'appelle comme ça d'ailleurs et les tous les autres le font aussi ;) Je te comprends. Quand tu te dis qu'un rêve ne sera peut-être plus réalisable ça fait mal. Mais comme tu l'as dit, tu n'es pas lesbienne donc pas de soucis... Quand tu as ces moments de stress, tu sais comment faire pour calmer (je pense que tu en a déjà parlé à ta psy...) ? Et c'est très bien aussi que ta famille t'accepte comme tu es.

    Mes parents ne sont pas homophobes, ils sont très ouverts à toutes les sexualités, mon père m’a mm déjà dit : "Pk avoir d’être lesbienne, pk pas sortir avec une fille, je pense que ça t’arrangerais bien aussi d’être avec une fille :)" Mon cousin me disait aussi "Ptitch…" (évidemment je m’appelle pas comme ça dans la vraie vie)"… Tu as le temps, l’amour viendra à toi, tu n’a que 14 ans, tu as toute la vie devant toi ! Quand j’avais 14 ans, j’avais également très peur de ne jamais rencontrer la bonne personne, je ne l’ai d’ailleurs tjr pas trouver aujourd’hui, mais g arrêter d’y penser, mes amis ont fait pareil, et quand on pense pas à l’amour, ça fait bcp de bien, que tu sois avec un homme ou une femme, tu sera avec une personne formidable que t’aimera de tout ton cœur, et qlq que soit la personne que t’aime, je te jugerais jamais et t’accepterais tjr"

  • Par user84 (Fille / 2009 / France) le 25 septembre 2023 à 21:36
    En réponse à Juste_un_type
    Je suis le grain de sable qui enraille la machine. Ta peur vient du fait que tu ne veux pas aimer une fille. Si tu veux pas aimer une fille, tu aimerais autre chose. Jusqu'à preuve du contraire, les garçons t'ont déjà (même légèrement) attiré. Conclusion, tu es hétéro. Bien, voici le résumé. Mais je ne serais pas méchant si je ne mettais pas le doute. Et je suis quelqu'un de très méchant ;) Tu connais les désirs refoulés ? Theories de Freud, ce psychanalyste que je déteste car je ne le considère pas comme scientifique. Mais il a étaillé les désirs refoulés des homos (en particulier les homos masculins). Il a découvert que les plus grands homophones avait une attirence pour les personnes du même sexe. Depuis, on appelle ça l'amour refoulés. Tu ne PEUX pas les aimer (religion, autorité etc) mais tu les aimes. Cela provoque la frustration et la haine. Et surtout un beau paradoxe. Pourquoi je te parles de ça, toi qui te noie déjà ? Simple, ta fixation me turlupine. Elle signifie quelque chose mais je ne sais pas quoi. Elle n'a pas de lien avec l'amour (car de ce que je sais, tu n'es pas une haineuse) mais sa force et sa répétition est bien trop poussée pour être ignorée. Pourquoi ? Pourquoi une telle fixation ? Non, les "je suis née comme ça" marche pas. Et les "c'est ainsi" non plus. Moi je veux comprendre pourquoi il y a eut ce déclic. Pourquoi quand tu as vu la vidéo et pas avant ? Pourquoi tout réside sur des faits (je déteste les faits, tu le sais déjà) ? Dans chaque mystère, il y en a un plus gros qui se cache. Donc, reconsidère toute les influences que tu avais avant et après la vidéo. Le déclic a eut lieu pendant ou après la vidéo ? Dans quelle contexte extérieur ? Analyse chaque souvenir de ce moment pour comprendre pourquoi. Car le problème n'est pas celui que tu crois. (Ps : N'empêche, si tu as une fixation aussi puissante sur les choses de tout les jours, je t'assure que tu iras très loin dans le domaine du travail)

    Juste_un_Type, je t’ai déjà dit des tonnes de fois que tu me fait bcp réfléchir mais cette fois ci bcp trop. G mm peur de lire t réponses parfois par peur que tu dise qqch qui me ferait stresser. Bon… Avant d’avoir vu cette vidéo, j’en avait rien a foutre de l’amour (oui je dis les termes), je me suis jamais demander si gt homo ou non, quand j’avais un travail à faire en art plastique et qu’il fallait faire une affiche pour soutenir les lgbt, je me suis pas reconnue dans cette communauté, un coming-out je savais ce que ct, je savais mm que existait. Bref tout ça pour dire l’homosexualité, JE NE ME SENTAIS PAS CONCERNÉ ET JAMAIS AVANT D’AVOIR VU CETTE VIDÉO ! Et tu veux savoir pk ? Parce que je suis pas homo. Je me suis déjà posé la question, mais ct pour rire quand je disais à ma mère "qui te dit que j’aurais un copain, peut être une copine" mais je faisais cette blague car je sais que j’aime les hommes. En suite en ce qui concerne le "après la vidéo", je suis tjr la même, l’amour en m’intéresse pas plus que ça, pk ? Parce que je suis comme ça, je privilégie les études à l’amour. Quand mon amie me dit "Mais je l’aime encore jsuis trop triste qu’il se soit remis en couple avec une 5e en plus !" Je comprend pas le délire, à chaque fois g envie de lui dire "Mais concentre toi sur l’école ! L’amour ta toute ta vie pour ça ! Ce gars est un véritable connard ! Tu mérite mieux que ça ! En plus tu ne m’aime sûrement pas !" Bref tt ça pour dire le "avant" et le "après" la vidéo, je suis rester là mm, peut être que mtn g moins de mal a trouvé un gars mignon ou à avoir des crushs, ma sexualité est mm moins tabou pour moi mtn.

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 25 septembre 2023 à 23:43
    En réponse à user84
    Juste_un_Type, je t’ai déjà dit des tonnes de fois que tu me fait bcp réfléchir mais cette fois ci bcp trop. G mm peur de lire t réponses parfois par peur que tu dise qqch qui me ferait stresser. Bon… Avant d’avoir vu cette vidéo, j’en avait rien a foutre de l’amour (oui je dis les termes), je me suis jamais demander si gt homo ou non, quand j’avais un travail à faire en art plastique et qu’il fallait faire une affiche pour soutenir les lgbt, je me suis pas reconnue dans cette communauté, un coming-out je savais ce que ct, je savais mm que existait. Bref tout ça pour dire l’homosexualité, JE NE ME SENTAIS PAS CONCERNÉ ET JAMAIS AVANT D’AVOIR VU CETTE VIDÉO ! Et tu veux savoir pk ? Parce que je suis pas homo. Je me suis déjà posé la question, mais ct pour rire quand je disais à ma mère "qui te dit que j’aurais un copain, peut être une copine" mais je faisais cette blague car je sais que j’aime les hommes. En suite en ce qui concerne le "après la vidéo", je suis tjr la même, l’amour en m’intéresse pas plus que ça, pk ? Parce que je suis comme ça, je privilégie les études à l’amour. Quand mon amie me dit "Mais je l’aime encore jsuis trop triste qu’il se soit remis en couple avec une 5e en plus !" Je comprend pas le délire, à chaque fois g envie de lui dire "Mais concentre toi sur l’école ! L’amour ta toute ta vie pour ça ! Ce gars est un véritable connard ! Tu mérite mieux que ça ! En plus tu ne m’aime sûrement pas !" Bref tt ça pour dire le "avant" et le "après" la vidéo, je suis rester là mm, peut être que mtn g moins de mal a trouvé un gars mignon ou à avoir des crushs, ma sexualité est mm moins tabou pour moi mtn.

    Si ça peut te rassurer, moi non plus je comprends pas les histoires d'amour des autres
    - "Je l'aiiiime !!"
    - "Bah dis lui"
    - "Ouais mais si je lui dis, iel va peut-être partir"
    - "Bah lui dis pas"
    - "Mais je l'aiiime !!"
    J'ai laissé tomber perso.
    Des filles mignonnes, y'en a partout.
    Des garçons mignons aussi.
    Pour le moment, je me vois pas encore en couple.
    Mais je sais moi aussi que je suis hétéro ;)

  • Par kazian (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 25 septembre 2023 à 23:45
    En réponse à Juste_un_type
    Je suis le grain de sable qui enraille la machine. Ta peur vient du fait que tu ne veux pas aimer une fille. Si tu veux pas aimer une fille, tu aimerais autre chose. Jusqu'à preuve du contraire, les garçons t'ont déjà (même légèrement) attiré. Conclusion, tu es hétéro. Bien, voici le résumé. Mais je ne serais pas méchant si je ne mettais pas le doute. Et je suis quelqu'un de très méchant ;) Tu connais les désirs refoulés ? Theories de Freud, ce psychanalyste que je déteste car je ne le considère pas comme scientifique. Mais il a étaillé les désirs refoulés des homos (en particulier les homos masculins). Il a découvert que les plus grands homophones avait une attirence pour les personnes du même sexe. Depuis, on appelle ça l'amour refoulés. Tu ne PEUX pas les aimer (religion, autorité etc) mais tu les aimes. Cela provoque la frustration et la haine. Et surtout un beau paradoxe. Pourquoi je te parles de ça, toi qui te noie déjà ? Simple, ta fixation me turlupine. Elle signifie quelque chose mais je ne sais pas quoi. Elle n'a pas de lien avec l'amour (car de ce que je sais, tu n'es pas une haineuse) mais sa force et sa répétition est bien trop poussée pour être ignorée. Pourquoi ? Pourquoi une telle fixation ? Non, les "je suis née comme ça" marche pas. Et les "c'est ainsi" non plus. Moi je veux comprendre pourquoi il y a eut ce déclic. Pourquoi quand tu as vu la vidéo et pas avant ? Pourquoi tout réside sur des faits (je déteste les faits, tu le sais déjà) ? Dans chaque mystère, il y en a un plus gros qui se cache. Donc, reconsidère toute les influences que tu avais avant et après la vidéo. Le déclic a eut lieu pendant ou après la vidéo ? Dans quelle contexte extérieur ? Analyse chaque souvenir de ce moment pour comprendre pourquoi. Car le problème n'est pas celui que tu crois. (Ps : N'empêche, si tu as une fixation aussi puissante sur les choses de tout les jours, je t'assure que tu iras très loin dans le domaine du travail)

    Faut pas non plus tomber dans la sur analyse.
    Parmi les homophobes il y a réellement des homophobes et pas parce que c'est dex homos refoulés. Sinon c'est comme dire un homme blanc raciste est un homme noir refoulé !!!
    Les desirs refoulé ca existe pas, une personne homosexuelle va sentir en pleine conscience qu'elle est attiré par une personne de même sexe mais va avoir très honte et essayer de ne pas écouter ses sentiments.
    Ce qui compte c'est ce que ressent Ptitch à un instant t, si elle n'est pas excitée sexuellement par une fille nue quand elle en voit une à la télé ou sur Internet, elle ne peut pas avoir d'attirance homosexuelle.
    Je crois que l'origine de sa fixation est dite par elle même elle angoisse pour son avenir et donc ca a pris la forme peur d'être homo comme ca aurait pu etre la peur de pas arriver à l'école.

  • Par kazian (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 25 septembre 2023 à 23:48
    En réponse à Juste_un_type
    Si ça peut te rassurer, moi non plus je comprends pas les histoires d'amour des autres - "Je l'aiiiime !!" - "Bah dis lui" - "Ouais mais si je lui dis, iel va peut-être partir" - "Bah lui dis pas" - "Mais je l'aiiime !!" J'ai laissé tomber perso. Des filles mignonnes, y'en a partout. Des garçons mignons aussi. Pour le moment, je me vois pas encore en couple. Mais je sais moi aussi que je suis hétéro ;)

    Tu es sur de ne pas etrd un homo refoulé de laisser tomber lex histoire d'amour avec les filles lol

    Bon je te taquine à mon tour.

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 26 septembre 2023 à 06:47
    En réponse à kazian
    Tu es sur de ne pas etrd un homo refoulé de laisser tomber lex histoire d'amour avec les filles lol Bon je te taquine à mon tour.

    En vérité vraie (pléonasmes), ça m'arrangerait d'être homo.
    Car je sais que je suis attiré par les filles (ça, je peux pas le nier) mais si en plus je suis également homo, je deviendrai bi !
    (J'adore beaucoup trop cette orientation sexuelle. Tellement déçu de pas pouvoir en faire partie..)

  • Par user84 (Fille / 2009 / France) le 26 septembre 2023 à 07:41
    En réponse à kazian
    Faut pas non plus tomber dans la sur analyse. Parmi les homophobes il y a réellement des homophobes et pas parce que c'est dex homos refoulés. Sinon c'est comme dire un homme blanc raciste est un homme noir refoulé !!! Les desirs refoulé ca existe pas, une personne homosexuelle va sentir en pleine conscience qu'elle est attiré par une personne de même sexe mais va avoir très honte et essayer de ne pas écouter ses sentiments. Ce qui compte c'est ce que ressent Ptitch à un instant t, si elle n'est pas excitée sexuellement par une fille nue quand elle en voit une à la télé ou sur Internet, elle ne peut pas avoir d'attirance homosexuelle. Je crois que l'origine de sa fixation est dite par elle même elle angoisse pour son avenir et donc ca a pris la forme peur d'être homo comme ca aurait pu etre la peur de pas arriver à l'école.

    Voir une femme nue ne me fait rien… Quand gt petite, voir les seins ou une femme en bikini me gênait voir me dégoûtait. Mais bon quand on est enfant c l’âge où on est dégoûter par ça donc ce n’es pas un argument. C vrai qu’aujourd’hui, si je vois le corps d’une femme, bh ça me fait rien, ça me choque pas, et ça me donne pas envie de me masturber… Je me souvient quand j’avais 11 ans en tombant sur l’imagine d’un homme torse nu, ça m’a excité, j’avais envie de me masturber( c mm arriver plusieurs fois), sauf que je savais pas comment faire et ce qu’était la masturbation. Le corps des hommes n’a tjr paru "meilleur" que celui des femmes, avec mes obsessions, parfois quand je vois le corps d’une femme, mon cœur bat plus vite, mais du stresse, c une boulé au ventre, car au fond de moi g peur d’être attiré par cette femme alors que non. Et je pense que l’attirance, bien que ce soit qqch je je n’ai que très rarement ressenti, je pense que c qqch de "fort" que tu ressens instantanément, comme de l’excitation au final. Et bh jamais pour les femmes… Quand je vois le corps d’une femme, j’avoue g parfois envie de continuer à regarder, mm ses seins, mais ça c parce que je découvre ma sexualité, quand je regarde c parties je ne suis pas excité et je ne ressens rien et pas non plus l’envie de la toucher. C important de faire la différence…

  • Par kazian (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 26 septembre 2023 à 08:41
    En réponse à user84
    Voir une femme nue ne me fait rien… Quand gt petite, voir les seins ou une femme en bikini me gênait voir me dégoûtait. Mais bon quand on est enfant c l’âge où on est dégoûter par ça donc ce n’es pas un argument. C vrai qu’aujourd’hui, si je vois le corps d’une femme, bh ça me fait rien, ça me choque pas, et ça me donne pas envie de me masturber… Je me souvient quand j’avais 11 ans en tombant sur l’imagine d’un homme torse nu, ça m’a excité, j’avais envie de me masturber( c mm arriver plusieurs fois), sauf que je savais pas comment faire et ce qu’était la masturbation. Le corps des hommes n’a tjr paru "meilleur" que celui des femmes, avec mes obsessions, parfois quand je vois le corps d’une femme, mon cœur bat plus vite, mais du stresse, c une boulé au ventre, car au fond de moi g peur d’être attiré par cette femme alors que non. Et je pense que l’attirance, bien que ce soit qqch je je n’ai que très rarement ressenti, je pense que c qqch de "fort" que tu ressens instantanément, comme de l’excitation au final. Et bh jamais pour les femmes… Quand je vois le corps d’une femme, j’avoue g parfois envie de continuer à regarder, mm ses seins, mais ça c parce que je découvre ma sexualité, quand je regarde c parties je ne suis pas excité et je ne ressens rien et pas non plus l’envie de la toucher. C important de faire la différence…

    Je crois que tu as répondu à ta question. Tu es hétérosexuelle.
    Parce que j'avoue quand je vois un garçon tout nu j'ai une forte envie de me masturber et je le fais en pensant à chaque fois à des garçons en imagination dans des scénario erotiques et le sexe masculin me donne des frissons sexuels.
    Les filles ça ne me provoque pas tout ça. Au début je m"y intéressait mais plus par curiosité.

    Pour moi tu t'es auto repondu

  • Par kazian (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 26 septembre 2023 à 08:43
    En réponse à Juste_un_type
    En vérité vraie (pléonasmes), ça m'arrangerait d'être homo. Car je sais que je suis attiré par les filles (ça, je peux pas le nier) mais si en plus je suis également homo, je deviendrai bi ! (J'adore beaucoup trop cette orientation sexuelle. Tellement déçu de pas pouvoir en faire partie..)

    C la 1ere fois qu'un garçon veut devenir gay alors que moi je rêve de devenir hétéro mais je suis gay et je dois l'accepter
    Après rien ne t'interdit d'essayer ;-) un jour.

  • Par user84 (Fille / 2009 / France) le 26 septembre 2023 à 11:58
    En réponse à kazian
    Je crois que tu as répondu à ta question. Tu es hétérosexuelle. Parce que j'avoue quand je vois un garçon tout nu j'ai une forte envie de me masturber et je le fais en pensant à chaque fois à des garçons en imagination dans des scénario erotiques et le sexe masculin me donne des frissons sexuels. Les filles ça ne me provoque pas tout ça. Au début je m"y intéressait mais plus par curiosité. Pour moi tu t'es auto repondu

    Je l’auto-répond tjr sans mén rendre compte, ma mère m’a dit pareille que toi. Déjà tiens je le fait d’avoir peur d’être homo prouve qu’on l’est pas. Tu es gay, et je ne pense pas que tu as eu peur de l’être avant de découvrir que tu l’étais. Je suis pas lesbienne de toutes façons, c juste des fois encore un peu peur. Et je préfère imaginer un homme dans un rapport. Mm quand je m’imaginais un rapport sexuel entre une femme et un homme, g du mal à imaginer une femme nue, alors que je suis une fille, un homme c plus simple. Bref enft je continue de m’auto-repondre

  • Par user84 (Fille / 2009 / France) le 26 septembre 2023 à 12:16
    En réponse à kazian
    C la 1ere fois qu'un garçon veut devenir gay alors que moi je rêve de devenir hétéro mais je suis gay et je dois l'accepter Après rien ne t'interdit d'essayer ;-) un jour.

    Rien ne t’interdit d’essayer avec une fille également :-)

  • Par kazian (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 26 septembre 2023 à 13:47
    En réponse à user84
    Je l’auto-répond tjr sans mén rendre compte, ma mère m’a dit pareille que toi. Déjà tiens je le fait d’avoir peur d’être homo prouve qu’on l’est pas. Tu es gay, et je ne pense pas que tu as eu peur de l’être avant de découvrir que tu l’étais. Je suis pas lesbienne de toutes façons, c juste des fois encore un peu peur. Et je préfère imaginer un homme dans un rapport. Mm quand je m’imaginais un rapport sexuel entre une femme et un homme, g du mal à imaginer une femme nue, alors que je suis une fille, un homme c plus simple. Bref enft je continue de m’auto-repondre

    Si tu es gay ou lesbienne ta peur est plus liée à la peur du rejet des autres et la honte et le dégoût que tu ressens grave.
    Même l'idée d'embrasser un garçon me dégoûte alors que j'aime les garçons en amour

    Ma psy essaie que je n'ai plus honte d'être gay et faire disparaître mon dégoût d'être gay et ma peur du rejet.
    Je ne travaille pas du tout les mêmes choses avec ma psy qu'avec la tienne.
    Alors no stress !!!!

  • Par kazian (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 26 septembre 2023 à 13:49
    En réponse à user84
    Rien ne t’interdit d’essayer avec une fille également :-)

    J'y ai déjà pensé mais bon si je suis gay je vais ma rendre malheureuse et moi aussi

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 26 septembre 2023 à 14:18
    En réponse à kazian
    C la 1ere fois qu'un garçon veut devenir gay alors que moi je rêve de devenir hétéro mais je suis gay et je dois l'accepter Après rien ne t'interdit d'essayer ;-) un jour.

    Non, le corps des autres garçons me dégoûtent.
    Donc bon, tant pis ^^"

    Ps : Devenir hétéro ne change rien. C'est juste que tu as + de possibilités (vu que une grande partie de la population est hétéro). Sinon, rien ne change.

  • Par user84 (Fille / 2009 / France) le 26 septembre 2023 à 16:48
    En réponse à kazian
    Si tu es gay ou lesbienne ta peur est plus liée à la peur du rejet des autres et la honte et le dégoût que tu ressens grave. Même l'idée d'embrasser un garçon me dégoûte alors que j'aime les garçons en amour Ma psy essaie que je n'ai plus honte d'être gay et faire disparaître mon dégoût d'être gay et ma peur du rejet. Je ne travaille pas du tout les mêmes choses avec ma psy qu'avec la tienne. Alors no stress !!!!

    Ok très bien 👌 Moi je travaille mon anxiété lié à la peur de l’être donc oui c pas pareille et de tt façons jsuis pas lesbienne donc faut que j’arrête d’avoir peur pour ça

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 26 septembre 2023 à 17:21
    En réponse à user84
    Mes parents ne sont pas homophobes, ils sont très ouverts à toutes les sexualités, mon père m’a mm déjà dit : "Pk avoir d’être lesbienne, pk pas sortir avec une fille, je pense que ça t’arrangerais bien aussi d’être avec une fille :)" Mon cousin me disait aussi "Ptitch…" (évidemment je m’appelle pas comme ça dans la vraie vie)"… Tu as le temps, l’amour viendra à toi, tu n’a que 14 ans, tu as toute la vie devant toi ! Quand j’avais 14 ans, j’avais également très peur de ne jamais rencontrer la bonne personne, je ne l’ai d’ailleurs tjr pas trouver aujourd’hui, mais g arrêter d’y penser, mes amis ont fait pareil, et quand on pense pas à l’amour, ça fait bcp de bien, que tu sois avec un homme ou une femme, tu sera avec une personne formidable que t’aimera de tout ton cœur, et qlq que soit la personne que t’aime, je te jugerais jamais et t’accepterais tjr"

    Tes parents ont totalement raison ;)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions