Fugue lus idee noir
Salut
alors voila je voudrais fuguer mais ou jai des idee noir je devrais les mettre a l actions
Réponses
-
Par pseudo12345pseudo (Garçon / 2006 / France) le 18 décembre 2020 à 17:28
Slut melodie, j’ai pas l’impression que tu vis un passage très joyeux dans ta vie. Quelqu’il soit qui se passe parle-en a des ami/es, sache qu’il y a un numéro pour les genre de situation dans laquelle tu est: le 147 pour la Suisse. Pourrais-tu nous parler de ce qui se passe dans ta vie?
-
Par Pioupiou🐥 (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 18 décembre 2020 à 20:13
Salut
Pour la fugue c'est une très mauvaise idée j'ai essayé une fois mais mes parents n'ont rien compris et je me suis fait ridiculiser par mes frères et sœurs. C'est dur l'adolescence.... Sache que tu n'es pas la seule à être dans ce genre de situation 😊Courage !!!!
-
Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 18 décembre 2020 à 20:42
La fugue sert a rien...en plus tu va splus flipper d etre seule et sans défence.
Tu vas te punir toute seule plus qu autre chose.
Essaie d ecrire ce qu il te passe par la tete. et de le donner a un adulte. Pour qu il prenne conscience que tu as besoin d aide.
Biz -
Par pirate_7 (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 19 décembre 2020 à 10:35
Fais le pas, je voulais fuguer mais franchement c'est mieux de pas le faire !
Tu vas aller où ? tu as de l'argent ? tu peux te faire violer, kidnapper. Tu vas dormir où ? sous des ponts ? avec l'hiver tu vas tomber malade, t'auras pas à manger, plus de lit, plus rien. tu risques de te faire voler dans la rue et j'en passe.
Alors ne fugue pas c'est mieux, parle en avec un.e psy, avec tes parents, un adulte.
Et surtout, tu risques après si on te retrouve de te faire punir, perso je me suis cassé pour une aprem (5h) en ville et pendant 1 ans j'ai plus eu le droit à mon ordi, plus de sortis, plus rien. et j'ai toujours pas le droit à insta et snap alors que j'a 14 ans et que ça fait 2 ans presque. ça va te pourrir la vie ! alors stp ne le fais pas -
Par melodie20 (2007 / Suisse, Vaud) le 24 décembre 2020 à 10:48
pour la question d expliquer mavie mes parents sont divorcer mon grand frere mort dans un accident de voiture il y a 8mois mon pere ma frapper pendant 5ans mamere ne la jamais sus mon frere la sus quand unjour il et rentrer plus tot du travaille et a appeler la police mon pere a ete en prisons et j ai ueu un trauumatisme je ne parlais pluse je fesais confiance a plus presonne et mon pere et sorti de prison il y a 2mois il veut me retver mais moi je veux pas
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte