Franchement a tous les gens qui spamment les topics s€x€, arrêtez vous polluez le forum... Faites en seulement un par jour puis c'est tout
Et puis quand il y a une personne qui a besoin d'aide souvent les gens changent de sujet et le topic est oublié 😔 ça se fait pas
Voilà voilà merci d'avoir lu

Réponses

• Par esprit_fetide!! (Garçon / 2011 / France) le 23 avril 2025 à 15:31

mais oui en plus ils changent jamais de sujet c toujour le sexe

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 23 avril 2025 à 16:03

En fait c pas le sexe en lui même qui est problématique, parce que c’est bien d’en parler si on a des questions et c’est bien d’échanger mais la j’ai l’impression que les topic c que sur la masturbation et des gens qui demande pour nude.
    Ciao c’est fait pour échanger entre jeunes.
    Mais donc oui je suis d’accord qu’il y a trop de gens qui demande des anectodes de sexe (surtout au filles) pour s’exciter alors que à la base Ciao c pas pour ça…

• Par Fleyxer_ (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 23 avril 2025 à 16:14
    En réponse à *SkyGirl*
    En fait c pas le sexe en lui même qui est problématique, parce que c’est bien d’en parler si on a des questions et c’est bien d’échanger mais la j’ai l’impression que les topic c que sur la masturbation et des gens qui demande pour nude. Ciao c’est fait pour échanger entre jeunes. Mais donc oui je suis d’accord qu’il y a trop de gens qui demande des anectodes de sexe (surtout au filles) pour s’exciter alors que à la base Ciao c pas pour ça…

En fait je pense que c pour s'exité que les gens font des topic sur le s*xe pas tout le monde mais une partie je suis d'accord on peut se poser des questions mais wsh la c devenu envahissant c en train de totalement envahir Ciao même avant je me rappelle j'ai rejoint Ciao vers Septembre 2024 a se moment y avait pas encore full topic sur le s*xe, la masturbation mais certaines personnes font ça pour s'excite et tous pour nude ou jsp pas d'autres cochonneries

• Par ASTROBOY (Garçon / 2011 / France) le 23 avril 2025 à 16:23
    En réponse à *SkyGirl*
    En fait c pas le sexe en lui même qui est problématique, parce que c’est bien d’en parler si on a des questions et c’est bien d’échanger mais la j’ai l’impression que les topic c que sur la masturbation et des gens qui demande pour nude. Ciao c’est fait pour échanger entre jeunes. Mais donc oui je suis d’accord qu’il y a trop de gens qui demande des anectodes de sexe (surtout au filles) pour s’exciter alors que à la base Ciao c pas pour ça…

Je me suis mal exprimé dsl je voulais dire que genre poser des questions et parler des problèmes sur ça ok. Mais que les gens en parlent juste pour s'exciter bah...

• Par titi.93 (Garçon / 2007 / France) le 23 avril 2025 à 16:25

oui c'est pas faut

• Par ASTROBOY (Garçon / 2011 / France) le 23 avril 2025 à 16:28

Et puis à force on s'y retrouve plus, ya 36 topics par jour qui parlent de la même chose

• Par titi.93 (Garçon / 2007 / France) le 23 avril 2025 à 16:31

oe il faudrais que mettre un seul sur un seul theme

• Par petitpoète (Garçon / 2009 / Belgique) le 23 avril 2025 à 17:12
    En réponse à titi.93
    oe il faudrais que mettre un seul sur un seul theme

D'accord mais il ne faut pas que ça devienne inaproprié et irrespectueux au point de pousser les admins à bloquer le topic.

• Par titi.93 (Garçon / 2007 / France) le 23 avril 2025 à 17:13

tout ta fais

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Réunion, La) le 23 avril 2025 à 19:12

Ouais j’avoue ils ont qu’à aller sur des site Deren notre sexuellle des truc dans le genre

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions