Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je suis tellement désolée de déranger mais je ne me sens pas bien du tout. Je viens de passer un mois au service clients dans mon entreprise et le retour dans mon bureau pour le reste de l'année est très difficile. Il y a cette fille que je haïs juste parce qu'elle s'est faite une pote au boulot (elles sont devenues amies uniquement parce que les deux adorent Jul alors que ses chansons me dégoûtent). Mais étant borderline je ressens ça comme de la trahison, l'impression que je ne suis que le second choix de tout le monde, une sorte de bouche-trou. Je ne sais même pas pourquoi je dis "l'impression" parce que c'est la réalité.

Je suis constamment sur des montagnes russes et je crois que ma dépression est revenue... Autant dire que je souffre en ce moment. Je me sens vide mais à la fois si mal... Je suis en train de reperdre goût à la vie, j'ai de nouveau envie de me scarifier et de me suicider.

Je ne veux plus de cette vie, je veux rejoindre mon grand-papa et j'espère y arriver. J'ai été diagnostiquée dépressive, anxieuse sociale et borderline. J'ai failli tomber dans les TCA alors là je sature oui.

J'espère avoir le courage de faire une ts et de la réussir.

Réponses

  • Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 dĂ©cembre 2025 Ă  16:59

    Ne dis surtout pas ce que tu penses faire tu es encore en apprentissage c'est dur d'être avec des collègues de travail avec lesquels tu t'entends pas super bien je te comprends et moi aussi Jul c'est de la merde

  • Par â—‹Anoâ—‹ (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 2 dĂ©cembre 2025 Ă  17:11

    Je crois que tu ne comprends pas... C'est pas un caprice de gamin... À 18 ans je pense
    que je suis quand mĂŞme un minimum mature.

  • Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 dĂ©cembre 2025 Ă  17:14
    En réponse à ○Ano○
    Je crois que tu ne comprends pas... C'est pas un caprice de gamin... À 18 ans je pense que je suis quand même un minimum mature.

    Non ça je le comprends totalement

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions