Hellooo
Me prenez pas pour une débile ok ?
J'ai regarder un film et jsp pk j'étais tellementttt déçu quand ct fini 😔
Puis j'ai fini un anime mais JSP PK LES SAISON NE SORTENT PAS EN FRANCE SUR NETFLIX , je suis obliger d'aller sur un site de srreaming ça me clc
Ensuite j'ai fini une nouvelle série qui est sortir sur netflix ya pas longtemps... et pareil trop du mal à faire le deuil et quand j'y pense ça me manque ...
Auriez vous des conseils ?
Je sais que c pas commun mais je pense pas être la seule ..👀

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 14 août 2024 à 14:09

Je suis pareil, à chaque fois que ça fini je suis triste et nostalgique jsp pk

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 14 août 2024 à 15:32
    En réponse à None
    Je suis pareil, à chaque fois que ça fini je suis triste et nostalgique jsp pk

Mais vrmt puis la en ayant fini ma série je me dis " waw ma vie est CLAQUÉE" .
    Elle m'a donné une grosse finale et mtn j'ai l'impression de pas être à ma place 😫

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 14 août 2024 à 15:32

Finale = claque

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 août 2024 à 19:49

Salut! Moi aussi ça me fait ça, ce que j'essaye de faire c'est de vite commencer une nouvelle série. Ça m'a fait ça avec "Mes premières fois" et "AG3NDA".(Je te les conseille c'est des pépites d'ailleurs.) Toi c'était pour quelle.s série.s?

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 15 août 2024 à 00:14
    En réponse à jespas
    Salut! Moi aussi ça me fait ça, ce que j'essaye de faire c'est de vite commencer une nouvelle série. Ça m'a fait ça avec "Mes premières fois" et "AG3NDA".(Je te les conseille c'est des pépites d'ailleurs.) Toi c'était pour quelle.s série.s?

Ah ouai jai vu mes premiere fois c juste incroyable , dommage qu'il y ait pas une autre saison ( enfin je crois)
    C'est ce que je fais la en ce moment je regarde donc outer banks ( Oui jai pas fini nattrapez pas ma veste plz)
    Alors la première série ( anime ) fairy tail
    Et celle qui m'a BRISER LE COEUR ; meurtre mode d'emploi je te promet va voir ça veut grv le coup !
    J'irais voir agenda merci !

• Par FY-COVID (2009 / France) le 15 août 2024 à 00:15
    En réponse à ..Détruite..
    Ah ouai jai vu mes premiere fois c juste incroyable , dommage qu'il y ait pas une autre saison ( enfin je crois) C'est ce que je fais la en ce moment je regarde donc outer banks ( Oui jai pas fini nattrapez pas ma veste plz) Alors la première série ( anime ) fairy tail Et celle qui m'a BRISER LE COEUR ; meurtre mode d'emploi je te promet va voir ça veut grv le coup ! J'irais voir agenda merci !

Wa détruite tu dates je pensais t’étais plus sur le forum 😭😂
    Ça va?

• Par FY-COVID (2009 / France) le 15 août 2024 à 00:16

Netflix ils sont atroces ils te coupent ta série à la saison 2 alors qu’il y a la suite
    T’as envie de les tuer je te jure🤣

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 15 août 2024 à 11:19
    En réponse à FY-COVID
    Wa détruite tu dates je pensais t’étais plus sur le forum 😭😂 Ça va?

Sisi je suis toujours là 🫡
    Ça va bien et toi ?

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 15 août 2024 à 11:19
    En réponse à FY-COVID
    Netflix ils sont atroces ils te coupent ta série à la saison 2 alors qu’il y a la suite T’as envie de les tuer je te jure🤣

Ah mais vrmt c'est horrible prk ils font ça 💀

• Par FY-COVID (2009 / France) le 15 août 2024 à 12:29
    Sisi je suis toujours là 🫡 Ça va bien et toi ?

En vacances 😂
    Il fait hyper chaud par contre
    Mais bon…
    T’es en vacances ou t’es chez toi ?

• Par FY-COVID (2009 / France) le 15 août 2024 à 12:30
    Ah mais vrmt c'est horrible prk ils font ça 💀

Pour que les gens reviennent sur Netflix souvent je pense 😅😭

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 16 août 2024 à 00:21
    En réponse à FY-COVID
    Netflix ils sont atroces ils te coupent ta série à la saison 2 alors qu’il y a la suite T’as envie de les tuer je te jure🤣

Vrmtttt🤣🤣

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 16 août 2024 à 00:22
    En réponse à FY-COVID

Oee
    Vous, vous avez regardez quelles séries dernièrement

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 16 août 2024 à 00:38
    En réponse à FY-COVID
    En vacances 😂 Il fait hyper chaud par contre Mais bon… T’es en vacances ou t’es chez toi ?

Ouai je suis chez moi in France ( mais je crois que tu le savais mdr )
    Je suis partie dans le sud c'était cool . Et toi tu es où ?

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 16 août 2024 à 00:39
    En réponse à FY-COVID

Ptn qu'elle bande de machiavélique.
    Enfaîte c'est juste normale venant d'une boîte comme ça. 💀

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 16 août 2024 à 00:41
    En réponse à jespas
    Oee Vous, vous avez regardez quelles séries dernièrement

La je regarde outer Banks
    Ptn déclic j'ai pas fini la casa de papel CA FAID UN AN ..enfin bref
    J'ai presque fini gossip girl...
    Et après c'est tout.... et vous ??

• Par friendofinternet (2003 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 août 2024 à 01:05

Hello, peut-être qu’une chose que tu dois comprendre c’est que Netflix est une plate-forme qui propose des séries en streaming en suivant un abonnement d’un certain prix… Le but de Netflix non seulement me proposer des séries, mais aussi de pouvoir influencer les pensées pour que cela puisse parler à des personnes Quelconque… En suivant les études de marché, et en étant principalement rattaché à l’art depuis un très jeune âge, ce sujet qui est donc la nostalgie après la fin d’une série Netflix et tout à fait compréhensible, mais j’avoue que cela me touche fortement que plein de personnes se sente à ce point profondément touchés par la fin d’une série qui l’aura plus… Je dois avouer que je trouve ça logique, en ayant étudié beaucoup le marché les techniques d’art etc., j’avoue que c’est un peu le meilleur moyen pour que vous vous rattacher à ce service, mais j’envoie plein qui seront déjà attristé peut-être dépressifs à la suite de la fin d’une série qui leur a touché… En fait, je suis un petit peu en train de faire de la promotion malsaine pour ce genre de choses-là, car en disant cela, j’implore déjà dans la tête des gens que cela va se passer… Je ne sais pas comment faire part mieux que ça, j’espère que au-delà de ce message un peu bizarre, vous pourrez comprendre pourquoi c’est aussi attrayant d’aller sur Netflix

• Par FY-COVID (2009 / France) le 16 août 2024 à 01:18
    Ouai je suis chez moi in France ( mais je crois que tu le savais mdr ) Je suis partie dans le sud c'était cool . Et toi tu es où ?

T’as oublié ?
    On habite à 5km toi et moi😂

• Par FY-COVID (2009 / France) le 16 août 2024 à 01:18

Je suis parti dans le sud mais je reviens demain

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 16 août 2024 à 13:18
    La je regarde outer Banks Ptn déclic j'ai pas fini la casa de papel CA FAID UN AN ..enfin bref J'ai presque fini gossip girl... Et après c'est tout.... et vous ??

Fait*
    Je connais pas Outer Banks, ça parle de quoi?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 16 août 2024 à 13:19

Et moi, la dernièrement j'ai fini AG3NDA(j'ai kiffeeeeeeeeee), Mes premières fois (incrrr) Ma vie avec les Walter Boys et Heartstopper. Et la je regarde Meurtre mode d'emploi

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 16 août 2024 à 21:29
    En réponse à FY-COVID
    T’as oublié ? On habite à 5km toi et moi😂

Nann tkt je sait où tha ite 😈
    Bah dcp tu pourras pas voir les feux d'artifice 😅

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 16 août 2024 à 21:30
    En réponse à jespas
    Fait* Je connais pas Outer Banks, ça parle de quoi?

Dsl pr les fautes 😅
    Ça parle d'ados (pauvre) qui partent à laventureeee chasse au trésor etc

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 16 août 2024 à 21:31
    En réponse à jespas
    Et moi, la dernièrement j'ai fini AG3NDA(j'ai kiffeeeeeeeeee), Mes premières fois (incrrr) Ma vie avec les Walter Boys et Heartstopper. Et la je regarde Meurtre mode d'emploi

Ah oui j'ai fini meurtre mode demploi hier pareil grosse claque je suis encore plus déprimer XD .
    Ma vie avec les Walters boys j'ai vu mais pas fini dernier épisode hé crois
    Première fois parzullll ct trop biennn
    T'es fan de romance nan ?

• Par FY-COVID (2009 / France) le 18 août 2024 à 01:19
    Nann tkt je sait où tha ite 😈 Bah dcp tu pourras pas voir les feux d'artifice 😅

lol toi t’es allé voir?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 18 août 2024 à 22:20
    Ah oui j'ai fini meurtre mode demploi hier pareil grosse claque je suis encore plus déprimer XD . Ma vie avec les Walters boys j'ai vu mais pas fini dernier épisode hé crois Première fois parzullll ct trop biennn T'es fan de romance nan ?

Ouiii😭😭😭
    Finiiiii. La fin elle est genre "WTF?????"
    Ouiiii. J'aime troooopppp. Toi t'es Tm Ben ou Tm Paxton?
    En série et en livre ouiiiiiiiiii. Pourtant je suis aro mais brffffff

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 19 août 2024 à 10:11
    En réponse à FY-COVID
    lol toi t’es allé voir?

Oe heureusement il a pas plu mdr

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 19 août 2024 à 10:13
    En réponse à jespas
    Ouiii😭😭😭 Finiiiii. La fin elle est genre "WTF?????" Ouiiii. J'aime troooopppp. Toi t'es Tm Ben ou Tm Paxton? En série et en livre ouiiiiiiiiii. Pourtant je suis aro mais brffffff

Mais vrmt c'est aller si vite 😅 mais je suis contente qu'elle aille avec Ravi ils sont trp mims les deux ( enfaîte je l'ai vu venir des le début mais trkl )
    TEAAAAAMMMMM : paxton
    J'aime pas ben enfin si mais bof ..
    J'ai été déçu..
    Ah okkkk moi aussi j'aime bien mais quand c pas gnagna genre ya de l'action c spéciale et tr

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 19 août 2024 à 20:03
    Mais vrmt c'est aller si vite 😅 mais je suis contente qu'elle aille avec Ravi ils sont trp mims les deux ( enfaîte je l'ai vu venir des le début mais trkl ) TEAAAAAMMMMM : paxton J'aime pas ben enfin si mais bof .. J'ai été déçu.. Ah okkkk moi aussi j'aime bien mais quand c pas gnagna genre ya de l'action c spéciale et tr

Ouiiii😍😍😍 Ils vont trop bien ensemble
    Ah. Moi j'étais team Ben😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 Ça se voyait des le début qu'ils allaient finir ensemble. Maiiiis, je crois je suis carrément plus team Ethan que Ben. Genre Devi a eu une vie normale quand elle était en couplé avec lui. En plus il est 😍(beau) on va pas se mentir. Mais team Ben quand même
    Oe pareil
    Tu connais Geek Girl?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions