Bonjour tout le monde (^.^)

Appenez moi Lola (logique dcp 😆😅)
Je suis nouvelle, j'ai entendu parler de ce site par un ami.

Enfaite je cherche pas mal de chose, entre me faire des amies (j'en est pas sauf une 😢), discuter sans jugement (sexualité, dispute avec mon copain (ça fait trop mal 🥲) et plein d'autre chose !

J'espère que je trouverai des personnes aceuillantes qui ne me jugeron jamais (un peu comme des mlr amies? J'espère tlm 😅🥺).

ヽ(●´ε`●)ノ
Lola

Réponses

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 21 avril 2026 à 19:47

Coucou, bienvenue sur ce site ! Moi je parle volontiers et je ne te jugerait pas. On peut parler si tu veux.

❤️ 1
  • Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 avril 2026 à 20:24

Slt bienvenue moi je suis la stv et en arrivant je recherchait la même chose et franchement c incroyable j’aime trp se site ❤

❤️ 2
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 21 avril 2026 à 20:41

Des réponses !

Vous avez l'air trop gentille en plus je vous ais "lu" sur d'autre "discussion" (vous dites cmt?) et vous avez l'air su gentille 😊

Suis tlm heureuse ( *´・ω)
    Hate de vous parler vraiment 😜
    Et qui sais, peut-être que vous voudriez bien qu'on soit amie 🙃

ヽ(●´ε`●)ノ
    Lola

❤️ 1
  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 21 avril 2026 à 20:42

T'as aussi l'air d'être super gentille. Je me réjouis de parler plus avec toi aussi.

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 21 avril 2026 à 20:44
    En réponse à fliflou
    T'as aussi l'air d'être super gentille. Je me réjouis de parler plus avec toi aussi.

🤗🤗🤗

Tu veux parler de quoi ??
    (Dsl j'ai pas trop l'habitude des conversations 😅😅)
    Moi j'ai quelques questionS 😅😅
    Je peux en poser une pour commencer ??

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 21 avril 2026 à 20:45

Oui vas y, je suis ouverte à tout comme discussion et même moi je sais pas toujours quoi parler.

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 21 avril 2026 à 20:47
    En réponse à fliflou
    Oui vas y, je suis ouverte à tout comme discussion et même moi je sais pas toujours quoi parler.

Youpiii

Bas déjà je me dospute souvent avec mon copain mais je sais pas trop quoi faire 😅

En plus de base mes relations tiennent pas.. (ma faute, suis trop nul 😅😅😭).

Donc, il est gentil avec moi mais c'est comme si on avais pas la même approche de "ce qu'on doit faire". Un peu ce qu'on fait dans un couple (il a PLUS d'attente que moi 😅).

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 21 avril 2026 à 20:49
    En réponse à Lola😝
    Youpiii Bas déjà je me dospute souvent avec mon copain mais je sais pas trop quoi faire 😅 En plus de base mes relations tiennent pas.. (ma faute, suis trop nul 😅😅😭). Donc, il est gentil avec moi mais c'est comme si on avais pas la même approche de "ce qu'on doit faire". Un peu ce qu'on fait dans un couple (il a PLUS d'attente que moi 😅).

Alors sens te mentir j'ai pas beaucoup d'expérience en terme de couplé et tout ça.. j'ai jamais été en couple. Mais le but principale je pense que ça peut être la communication.

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 21 avril 2026 à 20:51
    En réponse à fliflou
    Alors sens te mentir j'ai pas beaucoup d'expérience en terme de couplé et tout ça.. j'ai jamais été en couple. Mais le but principale je pense que ça peut être la communication.

Okkiiii ( ´・_ゝ・)
    Mais je peux te raconter un peu ??

Ohh purée je suis maladroite...
    Tu vas comment ? Tu as passée une bonne journée ?

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 21 avril 2026 à 20:52
    En réponse à Lola😝
    Okkiiii ( ´・_ゝ・) Mais je peux te raconter un peu ?? Ohh purée je suis maladroite... Tu vas comment ? Tu as passée une bonne journée ?

Oui tu peux me raconter, y à pas de soucis.
    Mais ça va ça va et toi ? Et oe oe c'est allé aujourd'hui et toi ?

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 21 avril 2026 à 20:56
    En réponse à fliflou
    Oui tu peux me raconter, y à pas de soucis. Mais ça va ça va et toi ? Et oe oe c'est allé aujourd'hui et toi ?

Moi je vais très bien (^.^)

Donc, enfaite je suis très nul avec lui, dans le sens ou je suis pas trop douer niveau calin, les mots, les trucs "chou", les bisous,...
    Et parfois bas je fait des trucs qui prend mal mais je fait pas exprès 😭😭

Et aussi il veut faire des préliminaires depuis longtemps donc j'ai fini par dire oui.. mais.. j'ai pas vraiment bien fait 😅😅
    (J'ai fait n'importe quoi 😭😭).

D'autre temps il dis que je suis trop froide et c'est super blessant 😢

Cependant, c'est rien, c'est moi qui prend tout trop à coeur 🥲 (il est gentil quoi).

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 21 avril 2026 à 21:01
    En réponse à Lola😝
    Moi je vais très bien (^.^) Donc, enfaite je suis très nul avec lui, dans le sens ou je suis pas trop douer niveau calin, les mots, les trucs "chou", les bisous,... Et parfois bas je fait des trucs qui prend mal mais je fait pas exprès 😭😭 Et aussi il veut faire des préliminaires depuis longtemps donc j'ai fini par dire oui.. mais.. j'ai pas vraiment bien fait 😅😅 (J'ai fait n'importe quoi 😭😭). D'autre temps il dis que je suis trop froide et c'est super blessant 😢 Cependant, c'est rien, c'est moi qui prend tout trop à coeur 🥲 (il est gentil quoi).

Ah mince.. mais tessaie d'être gentille avec lui donc c'est déjà super je trouve. Je peux pas t'aider avec les prélèvement je sais pas ce que c'est... mais après tu peux aussi lui expliquer ou lui dire si c'est pas aller pour toi si tu dit les choses tranquillement. Moi aussi je prends tout à cœur. Mais j'espère que ça va aller vous deux.

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 21 avril 2026 à 21:05
    En réponse à fliflou
    Ah mince.. mais tessaie d'être gentille avec lui donc c'est déjà super je trouve. Je peux pas t'aider avec les prélèvement je sais pas ce que c'est... mais après tu peux aussi lui expliquer ou lui dire si c'est pas aller pour toi si tu dit les choses tranquillement. Moi aussi je prends tout à cœur. Mais j'espère que ça va aller vous deux.

Merciii 8>

Mais ducoup les préliminaires enfaite il veut que je lui fasse certaines choses 😅
    Et ducoup j'ai du dire oui comme ça fait longtemps.

(Rien avoir)
    Parcontre je me sens grave seul à mon école 😢
    (Désolé si je parle trop de moi et que je raconte trop ma vie. Si j'abuses dis le moi ok?).

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 21 avril 2026 à 21:07
    En réponse à Lola😝
    Merciii 8> Mais ducoup les préliminaires enfaite il veut que je lui fasse certaines choses 😅 Et ducoup j'ai du dire oui comme ça fait longtemps. (Rien avoir) Parcontre je me sens grave seul à mon école 😢 (Désolé si je parle trop de moi et que je raconte trop ma vie. Si j'abuses dis le moi ok?).

Non c'est tout à fait ok de parler. Y a aucun soucis. C'est pour ça qu'il existe ce site. Pour qu'on puisse parler.

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 21 avril 2026 à 21:08
    En réponse à fliflou
    Non c'est tout à fait ok de parler. Y a aucun soucis. C'est pour ça qu'il existe ce site. Pour qu'on puisse parler.

Daccord c'est gentil de ta part !
    J'ai l'impression on se ressemble un peu 😅🤗

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 21 avril 2026 à 21:18
    En réponse à Lola😝
    Daccord c'est gentil de ta part ! J'ai l'impression on se ressemble un peu 😅🤗

Oui c'est possible.

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 21 avril 2026 à 21:21
    En réponse à fliflou
    Oui c'est possible.

Tu veux parler un peu (si tu as quelque chose à dire 😅).

Aussi (encore rien avoir..) ma mlr amie m'ignore et se moque de moi.. ducoup j'ai plus du tout d'ami.e ...
    Déjà que j'ai peur quand je suis seule 😢

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 21 avril 2026 à 21:23

Je suis désolé pour toi. Si tu veux parler avec moi c'est avec grand plaisir. J'espère que ça va aller.

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 21 avril 2026 à 21:24
    En réponse à fliflou
    Je suis désolé pour toi. Si tu veux parler avec moi c'est avec grand plaisir. J'espère que ça va aller.

T'es trop gentille 🤗🤗🤗

Enfaite si tu veux j'ai un handicape et elle se moque 😅😅

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 21 avril 2026 à 21:26
    En réponse à Lola😝
    T'es trop gentille 🤗🤗🤗 Enfaite si tu veux j'ai un handicape et elle se moque 😅😅

Ah oui ? Si tu veux en parler que ça soit de ça ou d'autres choses je suis là. Toi aussi tu est trop gentille❤

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 21 avril 2026 à 21:30
    En réponse à fliflou
    Ah oui ? Si tu veux en parler que ça soit de ça ou d'autres choses je suis là. Toi aussi tu est trop gentille❤

Merci 🥹

J'avais super peur qu'on me trouve enuyeuse 😅😅

Ouais enfaite j'en est 4 mais elle se moque que de un (le plus visible des 4).

Bas enfaite, j'ai un plusieurs handicapes mentaux (et quelque physique) mais certain c'est pas vraiment des handicapes mais des " troubes de développement " mais dans tout les cas, ca m'handicape dans la vie 😅😅 (bcp 😅).

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 21 avril 2026 à 21:32
    En réponse à Lola😝
    Merci 🥹 J'avais super peur qu'on me trouve enuyeuse 😅😅 Ouais enfaite j'en est 4 mais elle se moque que de un (le plus visible des 4). Bas enfaite, j'ai un plusieurs handicapes mentaux (et quelque physique) mais certain c'est pas vraiment des handicapes mais des " troubes de développement " mais dans tout les cas, ca m'handicape dans la vie 😅😅 (bcp 😅).

Moi je te trouve pas du tout ennuyeuse. Ah oe ça doit pas être simple à vivre tes handicaps. Mais n'hésite pas si tu as besoin de parler. Tu m'embête pas du tout

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 21 avril 2026 à 21:35
    En réponse à fliflou
    Moi je te trouve pas du tout ennuyeuse. Ah oe ça doit pas être simple à vivre tes handicaps. Mais n'hésite pas si tu as besoin de parler. Tu m'embête pas du tout

Tant mieux ❤️🎀

Sinon.. tu penses que je dois faire quoi pour ma mlr amie parce que... ca le blaisse mais elle s'en fiche.. mais je suis "obligé" de lui pardonner sinon je me retrouve toute seul 😢😢
    Ca me stress trop d'être seul sans personne 😥

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 21 avril 2026 à 21:55
    En réponse à Lola😝
    Tant mieux ❤️🎀 Sinon.. tu penses que je dois faire quoi pour ma mlr amie parce que... ca le blaisse mais elle s'en fiche.. mais je suis "obligé" de lui pardonner sinon je me retrouve toute seul 😢😢 Ca me stress trop d'être seul sans personne 😥

Oui je te comprends tout à fait. Fenachement je sais pas ce que je ferais à ta place.. peut être que tu trouves un moment pour lui parle. Pour que vous puissiez vous parler. Je suis désolé. Mais peut être que tu peux aussi en parler à une personne de confiance.

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 21 avril 2026 à 21:58
    En réponse à fliflou
    Oui je te comprends tout à fait. Fenachement je sais pas ce que je ferais à ta place.. peut être que tu trouves un moment pour lui parle. Pour que vous puissiez vous parler. Je suis désolé. Mais peut être que tu peux aussi en parler à une personne de confiance.

Ouais.. mais ne truc c'est qu'elle s'en fiche vraiment..

J'espère je le ferai une autre amie 😅😅
    J'essayerai de parler avec une personne quand j'aurai un peu de courage 😆

En tout cas ca m'as fait tres plaisir de te parler.

Je vais devoir y aller.
    On se parle une prochaine fois J'espère 🤗

ヽ(●´ε`●)ノ

❤️ 1
  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 21 avril 2026 à 22:03
    En réponse à Lola😝
    Ouais.. mais ne truc c'est qu'elle s'en fiche vraiment.. J'espère je le ferai une autre amie 😅😅 J'essayerai de parler avec une personne quand j'aurai un peu de courage 😆 En tout cas ca m'as fait tres plaisir de te parler. Je vais devoir y aller. On se parle une prochaine fois J'espère 🤗 ヽ(●´ε`●)ノ

J'espère que tu pourras te trouver une amie. Et j'espère que ça va aller pour toi pour la suite❤️ j'ai eu beaucoup de plaisir à parler avec toi et oui on pourra se parler une prochaine fois🤗

❤️ 1
  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 22 avril 2026 à 00:36

Bienvenue sur le site Lola !!!!!
    J’espère que tu te plaira ici 😀😃😄😁🙂🙃

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 22 avril 2026 à 07:58
    En réponse à fliflou
    J'espère que tu pourras te trouver une amie. Et j'espère que ça va aller pour toi pour la suite❤️ j'ai eu beaucoup de plaisir à parler avec toi et oui on pourra se parler une prochaine fois🤗

Merci c'est trop gentil ❤️
    Passe une bonne journée 🤗

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 22 avril 2026 à 07:59
    En réponse à Plante123
    Bienvenue sur le site Lola !!!!! J’espère que tu te plaira ici 😀😃😄😁🙂🙃

Merci beaucoup !
    J'espère qu'on pourra discuter ?

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 22 avril 2026 à 13:47
    En réponse à Lola😝
    Merci beaucoup ! J'espère qu'on pourra discuter ?

Et j'y penses hier je t'ai pas dis "dors bien"
    Je suis trop désolée 😥
    T'as passer une bonne journée??

• Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 avril 2026 à 17:24

Cc
    Il y a moi stv ✋🏽

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 22 avril 2026 à 17:52
    En réponse à poétesse
    Cc Il y a moi stv ✋🏽

OUIIII j'adorerai qu'on discute !

Comment tu vas ?
    Tu as passé une bonne journée ?

ヽ(●´ε`●)ノ

• Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 22 avril 2026 à 17:54
    En réponse à Lola😝
    Merci beaucoup ! J'espère qu'on pourra discuter ?

Mwa aussi !!! ^^

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 22 avril 2026 à 18:04
    En réponse à Plante123
    Mwa aussi !!! ^^

🤗🤗🤗
    Je suis là un peu plus tard j'espère tu seras là !

• Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 avril 2026 à 19:11
    En réponse à Lola😝
    OUIIII j'adorerai qu'on discute ! Comment tu vas ? Tu as passé une bonne journée ? ヽ(●´ε`●)ノ

Cv moyen et toi ?
    Ma journée ? Bah j'ai pas eu cours dcp j'ai passé ma journée à regarder des vidéos skz, j'ai appris mes leçon d'histoire géo et je pense que je v réviser pour mon interro de maths.
    Et toi, t'as fait quoi de ta journée ?

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 22 avril 2026 à 19:47
    En réponse à poétesse
    Cv moyen et toi ? Ma journée ? Bah j'ai pas eu cours dcp j'ai passé ma journée à regarder des vidéos skz, j'ai appris mes leçon d'histoire géo et je pense que je v réviser pour mon interro de maths. Et toi, t'as fait quoi de ta journée ?

Ohhhhhh...
    Qu'est-ce qui va pas ??
    Si tu veux m'en parler je suis là 🤗
    Courage en tout cas ❤️

Wow.. les cours t'ont vraiment pris.. dis-toi que c'est bientôt la fin de l'année !
    T'as bientôt des vacances, non ?
    Courage pour tes maths !

Trop hate de te parler plus !

ヽ(●´ε`●)ノ

• Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 avril 2026 à 20:16
    En réponse à Lola😝
    Ohhhhhh... Qu'est-ce qui va pas ?? Si tu veux m'en parler je suis là 🤗 Courage en tout cas ❤️ Wow.. les cours t'ont vraiment pris.. dis-toi que c'est bientôt la fin de l'année ! T'as bientôt des vacances, non ? Courage pour tes maths ! Trop hate de te parler plus ! ヽ(●´ε`●)ノ

Mais cv, tkt. Juste que jme sens un peu seule malgré tous ceux à qui je parle
    Mais bon, là n'est pas le sujet
    Effectivement...les cours
    Oui, mes vacances sont vers mi mai : )
    Moi aussi

Mais dcp, t'as pas dit. Et ta journée à toi ?

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 22 avril 2026 à 20:36
    En réponse à poétesse
    Mais cv, tkt. Juste que jme sens un peu seule malgré tous ceux à qui je parle Mais bon, là n'est pas le sujet Effectivement...les cours Oui, mes vacances sont vers mi mai : ) Moi aussi Mais dcp, t'as pas dit. Et ta journée à toi ?

Je vois.. mais l'en peche que c'est important 🥺
    Là je suis disponible jusqu'à l'heure iu j'irais dormir !
    Cool les vacances approchent !

Ma journée, bas, je me suis fait galoche par mon mec 🤤🤤
    C'était trop agréable 🥳
    Mais je me suis aussi disputé avec ma seul "pote" (une pote qui me rabaise tout le temps..). J'ai pas d'amis à l'école 😢

Hate de parler plus !

❤️ 1
  • Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 avril 2026 à 18:00
    En réponse à Lola😝
    Je vois.. mais l'en peche que c'est important 🥺 Là je suis disponible jusqu'à l'heure iu j'irais dormir ! Cool les vacances approchent ! Ma journée, bas, je me suis fait galoche par mon mec 🤤🤤 C'était trop agréable 🥳 Mais je me suis aussi disputé avec ma seul "pote" (une pote qui me rabaise tout le temps..). J'ai pas d'amis à l'école 😢 Hate de parler plus !

Nn tkt ; )
    Dsl...jsuis pas trop là les soirs...
    Oui ^^ !
    Ah mdr. Bah moi, jms test dcp jsp trop quoi dire ^^'
    Bah c bien
    Oh non... Mais qu'est-ce qui s'est passé ?...si jpeux me permettre
    Moi aussi ! 😘

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 23 avril 2026 à 18:33
    En réponse à poétesse
    Nn tkt ; ) Dsl...jsuis pas trop là les soirs... Oui ^^ ! Ah mdr. Bah moi, jms test dcp jsp trop quoi dire ^^' Bah c bien Oh non... Mais qu'est-ce qui s'est passé ?...si jpeux me permettre Moi aussi ! 😘

Je te répond plus tard (aux questions) !
    T'inquiète si t'es pas trop la les soirs 🤗

Comment vas-tu aujourd'hui ?
    Comment ta journée c'est passé ?
    J'espère super bien 😊
    Raconte (stv bien)

Bisou

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 23 avril 2026 à 21:02
    En réponse à poétesse
    Nn tkt ; ) Dsl...jsuis pas trop là les soirs... Oui ^^ ! Ah mdr. Bah moi, jms test dcp jsp trop quoi dire ^^' Bah c bien Oh non... Mais qu'est-ce qui s'est passé ?...si jpeux me permettre Moi aussi ! 😘

Re coucou 🤗

Oui c'était trop bien, c'est trop rare qu'il m'embrasse longtemps comme il la fait ce jour là. Ça me fait tellement de bien.

Je vois, mais ça viendras avec le temps 😊
    Dailleur, est-ce que tu " cherches " déjà ?
    (Dans le sens ; as-tu envie d'être en couple ?)
    Bien sûr, si tu ne veux pas répondre il n'y a pas de soucis !

Bas.. enfaite cette " amie " me rabaise et m'humilie.. et ce jour là j'ai chialer à cause de ce qu'elle à die.. et j'ose plus lui parler.. donc je suis toute seul à l'école 😢
    Parce que mon mec il est pas avec moi souvent... je me sens tellement seul là bas.. mais on garde espoir !

Oui, tu peux " tout " te permettres ! (Dans la mesure où cela reste respectueux ^^ )

Moh trop gentil 🥹

À la prochaine 🤗🤗
    Trop hate de ta réponse.
    Prend soin de toi ❤️

Lola
    ヽ(●´ε`●)ノ

❤️ 1
  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 23 avril 2026 à 21:13

Coucou, tout le monde ! Je suis là comme tu m'as demander l'autre soir.

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 23 avril 2026 à 21:23
    En réponse à fliflou
    Coucou, tout le monde ! Je suis là comme tu m'as demander l'autre soir.

Coucou 🤗🤗
    Trop envie qu'on parle !

Tu vas comment aujourd'hui ?
    Tu me racontes ta journée ?

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 23 avril 2026 à 21:24
    En réponse à Lola😝
    Coucou 🤗🤗 Trop envie qu'on parle ! Tu vas comment aujourd'hui ? Tu me racontes ta journée ?

Oui moi aussi j'avais envie de te parler.
    Ça va ça va. Et toi ?
    Ben c'est plutôt bien allé. C'est passé assez vite donc ça va. Et toi c'est allé?

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 23 avril 2026 à 21:29
    En réponse à fliflou
    Oui moi aussi j'avais envie de te parler. Ça va ça va. Et toi ? Ben c'est plutôt bien allé. C'est passé assez vite donc ça va. Et toi c'est allé?

Bas c'est cool si t'as journée c'est plutôt bien passé 😊
    Je suis contente que tu vas bien !

Moi, ma journée a été très fatigueant, j'avais mes test neuropsy aujourd'hui (c'est quelque chose que j'ai de temps en temps, mais ca me fatigue beaucoup - c'est pas du tout un sujet qui me gêne, je precises).
    Le reste, ça va.

Moh ça me fait trop plaisir 🥹

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 23 avril 2026 à 21:31
    En réponse à Lola😝
    Bas c'est cool si t'as journée c'est plutôt bien passé 😊 Je suis contente que tu vas bien ! Moi, ma journée a été très fatigueant, j'avais mes test neuropsy aujourd'hui (c'est quelque chose que j'ai de temps en temps, mais ca me fatigue beaucoup - c'est pas du tout un sujet qui me gêne, je precises). Le reste, ça va. Moh ça me fait trop plaisir 🥹

Oui oui.
    Ah mince..
    Mais c'est bien si le reste ça va.

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 23 avril 2026 à 21:34
    En réponse à fliflou
    Oui oui. Ah mince.. Mais c'est bien si le reste ça va.

Bas t'en fait pas pour ça !
    Ça arrive souvent 1 fois semaine ou 1 fois toutes les deux semaines. Ca dure au alentour de deux heure à chaque fois.
    Ducoup je suis désolé mais je vais pas rester tres longtemps j'irai bientôt dormir 😭

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 23 avril 2026 à 21:35
    En réponse à Lola😝
    Bas t'en fait pas pour ça ! Ça arrive souvent 1 fois semaine ou 1 fois toutes les deux semaines. Ca dure au alentour de deux heure à chaque fois. Ducoup je suis désolé mais je vais pas rester tres longtemps j'irai bientôt dormir 😭

Ça ne fais rien. On pourra se reparler demain aussi si tu veux.

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 23 avril 2026 à 21:37
    En réponse à fliflou
    Ça ne fais rien. On pourra se reparler demain aussi si tu veux.

Bas bien sûr que je le veux !
    T'es tellement adorable et gentille ❤️
    Mais j'ai encore un peu de temps :)

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 23 avril 2026 à 21:44
    En réponse à Lola😝
    Bas bien sûr que je le veux ! T'es tellement adorable et gentille ❤️ Mais j'ai encore un peu de temps :)

Merciii toi aussi ❤️
    Cool !

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 23 avril 2026 à 21:47
    En réponse à fliflou
    Merciii toi aussi ❤️ Cool !

Désolé je dois y aller maintenant 😢
    Dors bien 🤗
    On se parlera plus la prochaine fois !
    Bisou ❤

❤️ 1
  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 23 avril 2026 à 21:48

Pas de soucis.
    Dors bien aussi et à bientôt ❤️🤗

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 17:11
    En réponse à fliflou
    Pas de soucis. Dors bien aussi et à bientôt ❤️🤗

Coucou fliflou 🤗🤗

Comment c'est passée ta journée ? Tu me la raconte ?
    Surtout, comment te sens-tu aujourd'hui ?

Je te souhaite un très beau week-end !

Hate de te parler ❤️
    Tu m'as trop manqué 😊

Bisou 🤗

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 avril 2026 à 17:41
    En réponse à Lola😝
    Coucou fliflou 🤗🤗 Comment c'est passée ta journée ? Tu me la raconte ? Surtout, comment te sens-tu aujourd'hui ? Je te souhaite un très beau week-end ! Hate de te parler ❤️ Tu m'as trop manqué 😊 Bisou 🤗

Coucou lola,
    Ça s'est bien passé, et toi ?
    Oe oe ça va et toi ? Je suis très fatiguée mais ça va..
    Merci à toi aussi
    Oui moi aussi ❤️🤗

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 17:46
    En réponse à fliflou
    Coucou lola, Ça s'est bien passé, et toi ? Oe oe ça va et toi ? Je suis très fatiguée mais ça va.. Merci à toi aussi Oui moi aussi ❤️🤗

T'es là ! 🥳🥳

Ma journée était catastrophique.. mais c'est rien, je gardes le sourire 😊
    C'était "juste" une très mauvaise journée.

C'est le week-end 😊
    En plus je suis en vacances 🙂

Lundi je reprends le travail (j'ai un boulot les vacances (toutes) et certains week-ends ^^).

Mohhh... je comprends.. les fins de semaines..
    Tu es sûr que ça va ? N'hésite pas à me parler si tu en à besoin, d'accord ?
    Sache que je suis là pour toi, pour tout !
    Reposes-toi bien alors 😊

Wow t'es trop chou ! Je suis tellement contante 🥹
    Vraiment t'as refait ma journée avec ton " moi aussi " 🫠

Hate que tu me repondes ❤

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 avril 2026 à 17:59
    En réponse à Lola😝
    T'es là ! 🥳🥳 Ma journée était catastrophique.. mais c'est rien, je gardes le sourire 😊 C'était "juste" une très mauvaise journée. C'est le week-end 😊 En plus je suis en vacances 🙂 Lundi je reprends le travail (j'ai un boulot les vacances (toutes) et certains week-ends ^^). Mohhh... je comprends.. les fins de semaines.. Tu es sûr que ça va ? N'hésite pas à me parler si tu en à besoin, d'accord ? Sache que je suis là pour toi, pour tout ! Reposes-toi bien alors 😊 Wow t'es trop chou ! Je suis tellement contante 🥹 Vraiment t'as refait ma journée avec ton " moi aussi " 🫠 Hate que tu me repondes ❤

Ouii🥳❤️
    Oh non.. si tu veux m'en parler je suis aussi là ❤️.
    Oui c'est le week-end donc on peux se reposer.
    Oe oe ça va.. cets juste que c'est compliqué ces temps pour plusieurs choses mais c'est OK on va dire.
    C'est cool ❤️🤗

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 18:04
    En réponse à fliflou
    Ouii🥳❤️ Oh non.. si tu veux m'en parler je suis aussi là ❤️. Oui c'est le week-end donc on peux se reposer. Oe oe ça va.. cets juste que c'est compliqué ces temps pour plusieurs choses mais c'est OK on va dire. C'est cool ❤️🤗

Je comprends ! Si un jour tu veux m'en parler je suis là 😊
    En attendant je t'envoie du courage ❤️🫶

Moi ça va déjà mieux. Enfaite j'ai fait " quelques " crises tout à l'heure.. j'avais un RDV prennant.. pas mal de charge..
    Cependant je le sens déjà beaucoup mieux (grâce à qui ? À toi !)
    Te parler ça me rend trop joyeuse (peu importe le sujet). Enfaite ce site en général me remonte le moral ^^

• Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 avril 2026 à 18:16
    En réponse à Lola😝
    Re coucou 🤗 Oui c'était trop bien, c'est trop rare qu'il m'embrasse longtemps comme il la fait ce jour là. Ça me fait tellement de bien. Je vois, mais ça viendras avec le temps 😊 Dailleur, est-ce que tu " cherches " déjà ? (Dans le sens ; as-tu envie d'être en couple ?) Bien sûr, si tu ne veux pas répondre il n'y a pas de soucis ! Bas.. enfaite cette " amie " me rabaise et m'humilie.. et ce jour là j'ai chialer à cause de ce qu'elle à die.. et j'ose plus lui parler.. donc je suis toute seul à l'école 😢 Parce que mon mec il est pas avec moi souvent... je me sens tellement seul là bas.. mais on garde espoir ! Oui, tu peux " tout " te permettres ! (Dans la mesure où cela reste respectueux ^^ ) Moh trop gentil 🥹 À la prochaine 🤗🤗 Trop hate de ta réponse. Prend soin de toi ❤️ Lola ヽ(●´ε`●)ノ

Salut ^^
    Bah c bien ^^'
    Hum nn, pas vrm. Je laisse le temps au temps mdr. Jsuis pas pressée
    Jsuis vrm dsl pour toi. Dsl dsl c pas cool du tt enft...t'as tt mon soutien !!!
    Courage, courage, ma belle 💪🏾💪🏾❤️‍🩹❤️‍🩹✨

❤️ 1
  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 avril 2026 à 18:26
    En réponse à Lola😝
    Je comprends ! Si un jour tu veux m'en parler je suis là 😊 En attendant je t'envoie du courage ❤️🫶 Moi ça va déjà mieux. Enfaite j'ai fait " quelques " crises tout à l'heure.. j'avais un RDV prennant.. pas mal de charge.. Cependant je le sens déjà beaucoup mieux (grâce à qui ? À toi !) Te parler ça me rend trop joyeuse (peu importe le sujet). Enfaite ce site en général me remonte le moral ^^

Ok ça marche, mercii ❤️
    Des crises d'angoisse? T'es pas obligé de me dire si tu veux pas. Oh merci t'es trop chou ❤️❤️
    Oui moi aussi j'adore être sur ce site.

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 18:29
    En réponse à poétesse
    Salut ^^ Bah c bien ^^' Hum nn, pas vrm. Je laisse le temps au temps mdr. Jsuis pas pressée Jsuis vrm dsl pour toi. Dsl dsl c pas cool du tt enft...t'as tt mon soutien !!! Courage, courage, ma belle 💪🏾💪🏾❤️‍🩹❤️‍🩹✨

Salut ^^

Ok d'accord mdr. Bas tant que tu ed bien comme ça c'est parfait !

Merciii. Ça va mieux, même si ça m'a beaucoup blessé. Au moins ça m'as prouver que c'était pas une bonne amie ^^

T'es adorable ❤️

Biss

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 18:32
    En réponse à fliflou
    Ok ça marche, mercii ❤️ Des crises d'angoisse? T'es pas obligé de me dire si tu veux pas. Oh merci t'es trop chou ❤️❤️ Oui moi aussi j'adore être sur ce site.

Bas.. comment dire..
    Enfaite j'ai des troubles neurologiques, d'autres problèmes, et cætera.
    Là en l'aucurence, c'était dû à une chose en particulier, mais si je te le dis, ça ne changera rien ? 😥
    J'ai pas envie que " cette chose " change la façon dont tu me voie 😅
    Souvent les gens en ont une mauvaise vision..

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 avril 2026 à 18:35
    En réponse à Lola😝
    Bas.. comment dire.. Enfaite j'ai des troubles neurologiques, d'autres problèmes, et cætera. Là en l'aucurence, c'était dû à une chose en particulier, mais si je te le dis, ça ne changera rien ? 😥 J'ai pas envie que " cette chose " change la façon dont tu me voie 😅 Souvent les gens en ont une mauvaise vision..

Ah mince... j'espère que ça va aller. C'est comme tu veux. T'es une personne Formidable comme tu l'es. Si tu veux me dire y a pas de soucis. Je te jugerait pas. Et t'es pas obligé de me dire si tu veux pas, je te comprends.

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 18:39
    En réponse à fliflou
    Ah mince... j'espère que ça va aller. C'est comme tu veux. T'es une personne Formidable comme tu l'es. Si tu veux me dire y a pas de soucis. Je te jugerait pas. Et t'es pas obligé de me dire si tu veux pas, je te comprends.

Oki 😊
    C'est super gentil et rassurant !
    Ducoup je veux bien te le dire 🫶
    Enfaite je suis atteinte de TSA (je suis autiste) donc parfois, je fait des crises dû à certains situations 😅😅
    C'est confortable de savoir que tu ne vas pas me juger.. merciii 🫠

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 avril 2026 à 18:41
    En réponse à Lola😝
    Oki 😊 C'est super gentil et rassurant ! Ducoup je veux bien te le dire 🫶 Enfaite je suis atteinte de TSA (je suis autiste) donc parfois, je fait des crises dû à certains situations 😅😅 C'est confortable de savoir que tu ne vas pas me juger.. merciii 🫠

C'est normale tkt pas. Je travaille dans le social. Oui je comprend. Ça doit pas être simple.. je suis là si tu veux ❤

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 18:51
    En réponse à fliflou
    C'est normale tkt pas. Je travaille dans le social. Oui je comprend. Ça doit pas être simple.. je suis là si tu veux ❤

Mais tu es trop gentille 🥹🥹❤️

Tu dois êtres la première personne à réagir comme ça 😊
    J'avoue que par moment j'aimerai bien en parler à quelqu'un cependant c'est un peu comme si tout le monde s'en fichais..

Serieux ? Mais c'est trop bien ! Raconte (si tu veux bien 🫠). C'est quoi comme travaille

• Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 avril 2026 à 18:52
    En réponse à Lola😝
    Salut ^^ Ok d'accord mdr. Bas tant que tu ed bien comme ça c'est parfait ! Merciii. Ça va mieux, même si ça m'a beaucoup blessé. Au moins ça m'as prouver que c'était pas une bonne amie ^^ T'es adorable ❤️ Biss

Re
    J'espère que t'en trouveras un.e autre
    Merci ^^ <3

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 18:57
    En réponse à poétesse
    Re J'espère que t'en trouveras un.e autre Merci ^^ <3

Oui 😊

Je vais devoir aller faire quelque chose mais je reviens apres. Si tu es toujours là on pourra parler ^^

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 18:57

fliflou j'y vais ! Je reviens bientôt ^^
    Bisous 🤗

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 avril 2026 à 18:58
    En réponse à Lola😝
    Mais tu es trop gentille 🥹🥹❤️ Tu dois êtres la première personne à réagir comme ça 😊 J'avoue que par moment j'aimerai bien en parler à quelqu'un cependant c'est un peu comme si tout le monde s'en fichais.. Serieux ? Mais c'est trop bien ! Raconte (si tu veux bien 🫠). C'est quoi comme travaille

Oui toi aussi t'es trop gentille❤️
    Oui je comprends que t'aies envie d'en parler.
    Oui je suis en première année de formation d'assistance socio-éducative. Et en fait on a des cours et on a des stage. Et la je suis en stage dans une crèche. Et en fait avec cette formation on peut travailler dans des institutions avec des enfants, des personnes âgées et des personnes en situation de handicap. Mais c'est trop bien.

❤️ 1
  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 avril 2026 à 18:58
    En réponse à Lola😝
    fliflou j'y vais ! Je reviens bientôt ^^ Bisous 🤗

Oki ça marche, à toute 🤗

• Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 avril 2026 à 19:01
    En réponse à Lola😝
    Oui 😊 Je vais devoir aller faire quelque chose mais je reviens apres. Si tu es toujours là on pourra parler ^^

Okk
    À plus

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 19:28
    En réponse à fliflou
    Oui toi aussi t'es trop gentille❤️ Oui je comprends que t'aies envie d'en parler. Oui je suis en première année de formation d'assistance socio-éducative. Et en fait on a des cours et on a des stage. Et la je suis en stage dans une crèche. Et en fait avec cette formation on peut travailler dans des institutions avec des enfants, des personnes âgées et des personnes en situation de handicap. Mais c'est trop bien.

Wow ça à l'air trop bien !
    Parcontre ça m'étone (je précise que je sus pas Suisse meme si j'ai mis Suisse) parce que t'es une 2010. Je sais pas si dans votre système vous avez des " option " " finiere " ou quoi beaucoup plus tôt ou si alors tu as sauter des classes parce nous on à pas ce genre de chose aussi tôt.
    Dans tout les cas c'est juste trop chouette, j'adorerai tu m'en parles parfois 😊

Et je suis ravie que tu comprenne pour le besoin d'en parler.

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 19:28
    En réponse à poétesse
    Okk À plus

Re coucou 🤗

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 avril 2026 à 19:43
    En réponse à Lola😝
    Wow ça à l'air trop bien ! Parcontre ça m'étone (je précise que je sus pas Suisse meme si j'ai mis Suisse) parce que t'es une 2010. Je sais pas si dans votre système vous avez des " option " " finiere " ou quoi beaucoup plus tôt ou si alors tu as sauter des classes parce nous on à pas ce genre de chose aussi tôt. Dans tout les cas c'est juste trop chouette, j'adorerai tu m'en parles parfois 😊 Et je suis ravie que tu comprenne pour le besoin d'en parler.

Oui c'est vrm bien. Bon après ces temps c'est compliqué parce qu'il y a bcp de choses à faire et je trouve pas la motivation pour tout amis voilà. Mais non j'ai pas sauté de classe. J'ai terminé mes 11 ans d'écoles et j'ai directement commencer mon apprentissage.

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 19:46
    En réponse à fliflou
    Oui c'est vrm bien. Bon après ces temps c'est compliqué parce qu'il y a bcp de choses à faire et je trouve pas la motivation pour tout amis voilà. Mais non j'ai pas sauté de classe. J'ai terminé mes 11 ans d'écoles et j'ai directement commencer mon apprentissage.

Ouais bas dans mon pay tu peux pas faire d aprentisage...
    Les humanité donc l'école général dure jusqu'à 18 ans minimum. Meme si il y a d autre filiere, mais pas des chose aussi " concrete " 😅😅
    Bas je suis très content pour toi 😊
    Oh, d'ailleurs si tu veux on peux parler de l'école (metier, ce genre de truc??)

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 avril 2026 à 19:47
    En réponse à Lola😝
    Ouais bas dans mon pay tu peux pas faire d aprentisage... Les humanité donc l'école général dure jusqu'à 18 ans minimum. Meme si il y a d autre filiere, mais pas des chose aussi " concrete " 😅😅 Bas je suis très content pour toi 😊 Oh, d'ailleurs si tu veux on peux parler de l'école (metier, ce genre de truc??)

Oui si tu veux.

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 19:52
    En réponse à fliflou
    Oui si tu veux.

Oki 😊

Bas ducoup moi je suis en dernierre année d'un ancienement général dans une filiere tres theorique (beaucoup de math, de physique, de bio, de chimi, de literature, de poesie, du latin, du grec ancien, etc.).
    Apres ça je vais dans une école spécialisé pour faire un ancienement plus dirigé mais je dois encore décider dans quoi 😅

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 avril 2026 à 19:55
    En réponse à Lola😝
    Oki 😊 Bas ducoup moi je suis en dernierre année d'un ancienement général dans une filiere tres theorique (beaucoup de math, de physique, de bio, de chimi, de literature, de poesie, du latin, du grec ancien, etc.). Apres ça je vais dans une école spécialisé pour faire un ancienement plus dirigé mais je dois encore décider dans quoi 😅

Oki. Oui moi aussi à l'école j'ai des cours de tout encore..

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 19:56
    En réponse à fliflou
    Oki. Oui moi aussi à l'école j'ai des cours de tout encore..

Ouais. T'aime pas trop les matières générales ducoup (comme tu fait un truc tres concret et les " .. " donc je suppose) ?

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 avril 2026 à 19:59

Si ça va. J'aime bien encore mais c'est temps j'ai tout relâché donc voilà.

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 20:03
    En réponse à fliflou
    Si ça va. J'aime bien encore mais c'est temps j'ai tout relâché donc voilà.

Ouais je comprends..
    L'ecole ca demande tellement d'energie quoi.
    En tout cas je te soutiens ! Tu vas remonter la pente. Et je suis là pour t'encourager de toute façon 😊
    C'est quoi la ou les matieres que tu n aime pas?

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 avril 2026 à 20:27
    En réponse à Lola😝
    Ouais je comprends.. L'ecole ca demande tellement d'energie quoi. En tout cas je te soutiens ! Tu vas remonter la pente. Et je suis là pour t'encourager de toute façon 😊 C'est quoi la ou les matieres que tu n aime pas?

J'aime un peu toute les matières mais celles que j'aime vrm pas c'est l'histoire et la chimie-physique..
    Oe pour l'instant je suis pas en triangle de remonter la pente..
    Merci❤

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 21:21
    En réponse à fliflou
    J'aime un peu toute les matières mais celles que j'aime vrm pas c'est l'histoire et la chimie-physique.. Oe pour l'instant je suis pas en triangle de remonter la pente.. Merci❤

Peut-être que pour l'instant c'est tres compliqué mais ça ne veut pas dire que tu ne vas pas y arriver !
    Tu sais, moi je crois en toi. Je suis là de toute façon. Profite de tes vacances, tu l'as méritée. Pour les courts, je suis sur que tu vas finir par remonter, faut juste te laisser le temps 🫶
    Gros courage à toi ❤️
    Je t'envoie toute ma motivation et mon soutiens 🫂

Ouais en vrai je comprends les matières que t'aime pas.

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 21:22
    En réponse à fliflou
    J'aime un peu toute les matières mais celles que j'aime vrm pas c'est l'histoire et la chimie-physique.. Oe pour l'instant je suis pas en triangle de remonter la pente.. Merci❤

Et désolé d'etre partie sans prevenir j'ai eu 3 crises car une barrière m'a agressée (on a dit on juge pas même si c'est spécial 😅🤣)

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 avril 2026 à 21:28
    En réponse à Lola😝
    Peut-être que pour l'instant c'est tres compliqué mais ça ne veut pas dire que tu ne vas pas y arriver ! Tu sais, moi je crois en toi. Je suis là de toute façon. Profite de tes vacances, tu l'as méritée. Pour les courts, je suis sur que tu vas finir par remonter, faut juste te laisser le temps 🫶 Gros courage à toi ❤️ Je t'envoie toute ma motivation et mon soutiens 🫂 Ouais en vrai je comprends les matières que t'aime pas.

Merci t'es trop chou❤️
    C'est juste que j'ai pas les vacances avant juillet mais voilà. Mais j'espère pouvoir remonter la pente. Mais bon..

❤️ 1
  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 avril 2026 à 21:28
    En réponse à Lola😝
    Et désolé d'etre partie sans prevenir j'ai eu 3 crises car une barrière m'a agressée (on a dit on juge pas même si c'est spécial 😅🤣)

Y a pas de soucis, tkt pas. Ça va mieux mtn ?

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 21:30
    En réponse à fliflou
    Merci t'es trop chou❤️ C'est juste que j'ai pas les vacances avant juillet mais voilà. Mais j'espère pouvoir remonter la pente. Mais bon..

Eh, moi j'y crois !
    Et je vais te soutenir, vraiment 🫶
    Aussi, sache que ca arrive.. c'est une mauvaise periode, c'est pas ta faute.

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 21:31
    En réponse à fliflou
    Y a pas de soucis, tkt pas. Ça va mieux mtn ?

Oui ça va mieux.
    On a changé une barrière chez moi.. bref, pas encore intégré 😅😅

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 avril 2026 à 21:35
    En réponse à Lola😝
    Eh, moi j'y crois ! Et je vais te soutenir, vraiment 🫶 Aussi, sache que ca arrive.. c'est une mauvaise periode, c'est pas ta faute.

J'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux sans mentir.. j'en ai marre.

❤️ 1
  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 avril 2026 à 21:35
    En réponse à Lola😝
    Oui ça va mieux. On a changé une barrière chez moi.. bref, pas encore intégré 😅😅

Ok cool si ça va mieux.

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 21:40
    En réponse à fliflou
    J'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux sans mentir.. j'en ai marre.

Dans le sens ou plus tu es en "retard" (depassé quoi) moins t es motivé et donc plus t'es dépassé ?

Ohhh, je suis désolé.. je suis là en tout cas.
    On va en parler un peu ok?

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 avril 2026 à 22:21

Oui c'est ça. J'en peux plus, il y a bcp trop. Je suis plus motivée.. bref y a trop, je sais plus en j'en suis, je suis perdue et dépassée. J'en ai marre. J'ai juste envie d'être chez moi et d'écouter de la musique et de rien faire d'autres
    Ok ça marche

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 22:26
    En réponse à fliflou
    Oui c'est ça. J'en peux plus, il y a bcp trop. Je suis plus motivée.. bref y a trop, je sais plus en j'en suis, je suis perdue et dépassée. J'en ai marre. J'ai juste envie d'être chez moi et d'écouter de la musique et de rien faire d'autres Ok ça marche

Bas je comprends totalement, entre le nbre d heure de cours, les devoirs, tout ce qu il faut retenir, l attention constante qu on doit avoir en cours et toute la charge qu on a dans notre vie privée bas forcément tu fini vidé ! Tu m'étone..
    Bas dis toi deja, une chose positive là t es en week-end tu vas pouvoir prendre deja un peu de temps pour toi.
    Je comprends que t ai plus de motivation mais ça va aller, tu vas y arriver j en suis sur !

❤️ 1
  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2026 à 22:26
    En réponse à fliflou
    Oui c'est ça. J'en peux plus, il y a bcp trop. Je suis plus motivée.. bref y a trop, je sais plus en j'en suis, je suis perdue et dépassée. J'en ai marre. J'ai juste envie d'être chez moi et d'écouter de la musique et de rien faire d'autres Ok ça marche

Donc c'est que le coté scolaire qui te rend aussi vidé ou c'est temps ci c est un meu compliqué.. ?

• Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 24 avril 2026 à 22:51

Salut une personne poir parler ?

👍 1
  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 25 avril 2026 à 08:30
    En réponse à Lola😝
    Donc c'est que le coté scolaire qui te rend aussi vidé ou c'est temps ci c est un meu compliqué.. ?

Oui le scolaire. Aussi une accumulation de pleins de choses.

❤️ 1
  • Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 avril 2026 à 10:45

Slt slt
    Bien dormi ? Cmt vs allez ajd ?

❤️ 1
  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 25 avril 2026 à 11:04
    En réponse à poétesse
    Slt slt Bien dormi ? Cmt vs allez ajd ?

Slt, oui ça va et toi? Oe oe ça va plutôt bien et toi ?

• Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 avril 2026 à 11:27
    En réponse à fliflou
    Slt, oui ça va et toi? Oe oe ça va plutôt bien et toi ?

Cc
    Moui, cv : )
    Dis, tu comptes faire quoi de ta journée ?

• Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 25 avril 2026 à 12:48
    En réponse à fliflou
    Oui le scolaire. Aussi une accumulation de pleins de choses.

Oui je vois..
    Une mauvaise période..
    Cependant ça ca finir par s'arranger, j'en suis sûr !
    Et tu y arrivera, peut-être pas tout de suite. Alors soit pas trop dur avec toi 🫠
    De plus, je suis là pour toi ! Vraiment 🫶
    Courage ma fliflou, je crois en toi ❤

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions