Récemment ma copine ma quitté et je n'es pas d'amis de base je suis quelqu'un d'honnête et beaucoup de mes anciens amis, parler dans mon dos donc j'arrêter de leur parler et mon ex était un peux ma seul amis et maintenant que c'est fini entre nous je me retrouve vraiment seul et sa fait vraiment bizarre j'ai littéralement que mes parents avec qui je parle quotidiennement et je sens que cela pèse sur mon mental avoir zero interaction avec des amis sa fait bizarre j'ai pas de problème pour voir des gens mais je n'y arrive pas c'est très spéciale comme situation ... Dans mes années de collèges j'en avait plein plein plein d'amis , collegue mais maintenant que je suis au lycée j'ai absolument personne est sa fait mal. Quelque conseil pour sociabiliser peut etre ?

Réponses

• Chargement...
  • Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 01:13

Est se que tu as un groupe de classe ?

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:13
    En réponse à None
    Coucou je comprends totalement cette solitude. Peut-être tu peux essayer de commencer à parler avec les gens genre sur les cours et après en mode : "oh d'ailleurs t'aime quoi comme musique" etc... Et si tu as besoin de parler, je suis là <3

je suis en pro il s'en batte les couilles de ma gueule j'ai essayé il mon dit "mdrr t'essaye de me gérer ou quoi ..."
    puis même il sont pas des gens avec qui j'ai envie d'être amis il sont gentil mais en que en collegue

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:14
    En réponse à None
    Est se que tu as un groupe de classe ?

oui ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 01:14
    En réponse à razz
    je suis en pro il s'en batte les couilles de ma gueule j'ai essayé il mon dit "mdrr t'essaye de me gérer ou quoi ..." puis même il sont pas des gens avec qui j'ai envie d'être amis il sont gentil mais en que en collegue

Tu en parle avec tes parents ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 01:15
    En réponse à razz
    oui ?

Et tu peut pas essayer de leurs parler ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:16
    En réponse à razz
    je suis en pro il s'en batte les couilles de ma gueule j'ai essayé il mon dit "mdrr t'essaye de me gérer ou quoi ..." puis même il sont pas des gens avec qui j'ai envie d'être amis il sont gentil mais en que en collegue

Ah merde et tu peux pas essayer de reprendre contacte avec tes anciens potes?

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:18
    En réponse à None
    Coucou je comprends totalement cette solitude. Peut-être tu peux essayer de commencer à parler avec les gens genre sur les cours et après en mode : "oh d'ailleurs t'aime quoi comme musique" etc... Et si tu as besoin de parler, je suis là <3

J'ai rien a dire enfaite j'ai juste un mal être constant , une boule au ventre a part quand je suis occuper mais des que j'arrête mon occupation je deviens triste et sa reprend comme se soir j'essaye tout pourtant mais bon j'ai plus l'impression de me voiler la face

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:19
    En réponse à None
    Ah merde et tu peux pas essayer de reprendre contacte avec tes anciens potes?

c'était des copines et bon elle veulent plus me parler ... et pour les potes bah je trouve sa bizzare de revenir comme ca comme une fleur

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:20
    En réponse à None
    Et tu peut pas essayer de leurs parler ?

complexe , c'est des gens assez méchant pas envie de m'exposer comme ca il se moquerait

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:21
    En réponse à razz
    J'ai rien a dire enfaite j'ai juste un mal être constant , une boule au ventre a part quand je suis occuper mais des que j'arrête mon occupation je deviens triste et sa reprend comme se soir j'essaye tout pourtant mais bon j'ai plus l'impression de me voiler la face

Je comprends tellement ce que tu ressens pdt mon college ct la mm chose et mtn ca depend mais dans ma classe il y a un gros groupe de personnes avec qui je ne m'entends pas et c'est très chiant

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:23
    En réponse à None
    Tu en parle avec tes parents ?

ma mère est très très fragile j'ai pas envie de la stresser idem pour mon père j'ai eu des gros problèmes déjà recément avec mon ancien lycée on a du me changer de lycée pas envie de les faires chiers avec sa il on etait deja assez fort pour moi je pense

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:24
    En réponse à razz
    c'était des copines et bon elle veulent plus me parler ... et pour les potes bah je trouve sa bizzare de revenir comme ca comme une fleur

ah oui quand je dis potes ct meuf et gars mais en vrai non c pas bizzare enfin moi je trouve pas j'ai une amie qui as un peu fait ca avec ses anciens potes et mtn elle est devenue meilleur pot avec l'un d'eux

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:24
    En réponse à None
    Je comprends tellement ce que tu ressens pdt mon college ct la mm chose et mtn ca depend mais dans ma classe il y a un gros groupe de personnes avec qui je ne m'entends pas et c'est très chiant

Bonne chance a toi c'est gentil de me parler en tout cas

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 01:24
    En réponse à razz

Est se que tu as un psychologue ?
    Pour raison familiale j ai été au psychologue et après sa allais bcp mieux ...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:25
    En réponse à razz
    Bonne chance a toi c'est gentil de me parler en tout cas

c'est normal <3

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:26
    En réponse à None
    ah oui quand je dis potes ct meuf et gars mais en vrai non c pas bizzare enfin moi je trouve pas j'ai une amie qui as un peu fait ca avec ses anciens potes et mtn elle est devenue meilleur pot avec l'un d'eux

hum je vais essayer de voir mais vasi sa fait le mec qui a besoin d'amis mais bon c'est un peu vrai mdr

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:26
    En réponse à razz
    ma mère est très très fragile j'ai pas envie de la stresser idem pour mon père j'ai eu des gros problèmes déjà recément avec mon ancien lycée on a du me changer de lycée pas envie de les faires chiers avec sa il on etait deja assez fort pour moi je pense

Tu veux parler de tes "gros problèmes" si tu as besoin js la

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:27
    En réponse à None
    c'est normal <3

si tu savais ya des gens qui s'en foutent de tout même la situation des gens ...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:29
    En réponse à razz
    hum je vais essayer de voir mais vasi sa fait le mec qui a besoin d'amis mais bon c'est un peu vrai mdr

En vrai moi je trouves pas forcement

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:29
    En réponse à razz
    si tu savais ya des gens qui s'en foutent de tout même la situation des gens ...

malheureusement je le sais bien trop...

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:32
    En réponse à None
    Tu veux parler de tes "gros problèmes" si tu as besoin js la

sa c'est régler mais pour expliquer en gros , j'ai besoin d'aide particulière ( je suis dyslexique , dysortatographe, TDA ) en cours pour que je suivent bien les cours et les profs ne l'es respecter pas et vu que j'était un peux turbulant bas il était tous la pour me descendre et bas il on bien réussi je suis tombe dans une grosse déprime , je voulais plus rien faire et puis j'ai fini en pro dans une section ou jsp même pas si se me plais ...

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 01:32

Moi j' ai beaucoup de problème de famille mais j ai des amies qui sont tjr la pour moi et je trouve sa injuste que tt le monde n ai pas cette chance la ...😢

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:33
    En réponse à razz
    sa c'est régler mais pour expliquer en gros , j'ai besoin d'aide particulière ( je suis dyslexique , dysortatographe, TDA ) en cours pour que je suivent bien les cours et les profs ne l'es respecter pas et vu que j'était un peux turbulant bas il était tous la pour me descendre et bas il on bien réussi je suis tombe dans une grosse déprime , je voulais plus rien faire et puis j'ai fini en pro dans une section ou jsp même pas si se me plais ...

Ok, courage 💖

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:33
    En réponse à None

Désolé d'entendre sa , désolé je débite beaucoup d'info ...

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:33
    En réponse à None

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 01:33
    En réponse à razz

Wsh c quoi ses profs de 💩...
    Tkt on n est là pour toi ❤️

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:34
    En réponse à None
    Moi j' ai beaucoup de problème de famille mais j ai des amies qui sont tjr la pour moi et je trouve sa injuste que tt le monde n ai pas cette chance la ...😢

😓

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:34
    En réponse à razz

Ne soit pas désolé tkt

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:35
    En réponse à None

Beaucoup d'injustice dans la vie , c'est comme ca tu peux juste esseyer de garder le sourire ou faire sourire les autres

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 01:35

😣

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 01:36
    En réponse à razz
    Beaucoup d'injustice dans la vie , c'est comme ca tu peux juste esseyer de garder le sourire ou faire sourire les autres

Je fais genre que je suis heureuse et de sourire pour pas faire de la paine au gents que j aime ...

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 01:37

Surtout envers ma mère je l admire tellement 🙏❤️

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:38
    En réponse à None
    Je fais genre que je suis heureuse et de sourire pour pas faire de la paine au gents que j aime ...

Force à toi ma belle.
    Tout va s'arranger <3

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:38
    En réponse à None
    Wsh c quoi ses profs de 💩... Tkt on n est là pour toi ❤️

Systeme educatif pas adapté a certaine personne , personnellement il me faut un prof qu'il me suivent bien comme ca je travaille niquel , par exemple ma prof svt en 3eme ELLE était géniale les cours parfait j'avais la meilleur moyenne de la classe mdrr pareil en francais alors que j'ai des enormes lacune a cause de mes petites problemes

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 01:39
    En réponse à None
    Force à toi ma belle. Tout va s'arranger <3

Malheureusement non...😣

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:40
    En réponse à None

Je fais la même meuf je suis le rigolo avec tout le monde , ma famille mais bon en vrai je suis pas si heureux que je le parait

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:40
    En réponse à razz
    Systeme educatif pas adapté a certaine personne , personnellement il me faut un prof qu'il me suivent bien comme ca je travaille niquel , par exemple ma prof svt en 3eme ELLE était géniale les cours parfait j'avais la meilleur moyenne de la classe mdrr pareil en francais alors que j'ai des enormes lacune a cause de mes petites problemes

Ouais, ah lala le systeme educatif francais il y a tout à revoir....

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:41
    En réponse à None
    Malheureusement non...😣

Tout problème se règle , je te le jure mais des fois c'est les gens il veulent pas que sa règle

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:42
    En réponse à None
    Ouais, ah lala le systeme educatif francais il y a tout à revoir....

On l'adore tous se système ... de con système débile

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 01:42
    En réponse à razz
    Tout problème se règle , je te le jure mais des fois c'est les gens il veulent pas que sa règle

Non pas celui là att je t explique

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:44
    En réponse à razz
    Je fais la même meuf je suis le rigolo avec tout le monde , ma famille mais bon en vrai je suis pas si heureux que je le parait

Moi aussi, genre quand je parle de mes problèmes à ma meilleure pote j'en parle en rigolant... Et ma mère est persuadée que je gère très bien la situation genre je m'occupe de moi et elle par contre elle se plaint mais c'est normal c'est elle qui doit gérer le salaire et travailler..

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:44
    En réponse à None
    Non pas celui là att je t explique

explique d'on

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:45
    En réponse à razz
    On l'adore tous se système ... de con système débile

Ouais ça je pourrais passer des heures à en parler, d'ailleurs c'est ce que je fais avec ma cous'

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 01:45

Mon père a une maladie une tumeur au cerveau (maladie mortelle)et cela fais qu'il est violent verbalement et physiquement il nous a déjà frapper (ma mère moi et ma soeur ) il y a un mois il décide de quitter ma mère il a tt emporté dans la maison et il a perdu l amour de sa femme et il est en train de perdre l amour de ses filles ...😭

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:46
    En réponse à None
    Moi aussi, genre quand je parle de mes problèmes à ma meilleure pote j'en parle en rigolant... Et ma mère est persuadée que je gère très bien la situation genre je m'occupe de moi et elle par contre elle se plaint mais c'est normal c'est elle qui doit gérer le salaire et travailler..

avec mon ex je disais que c'etait ma coquille a l'extérieur tout heureux mais l'intérieure c'est tout triste comme une coquille

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:47
    En réponse à None
    Mon père a une maladie une tumeur au cerveau (maladie mortelle)et cela fais qu'il est violent verbalement et physiquement il nous a déjà frapper (ma mère moi et ma soeur ) il y a un mois il décide de quitter ma mère il a tt emporté dans la maison et il a perdu l amour de sa femme et il est en train de perdre l amour de ses filles ...😭

Je t'envoie du courage pour t'en sortir et faire ce qui est bon pour toi <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:48
    En réponse à razz
    avec mon ex je disais que c'etait ma coquille a l'extérieur tout heureux mais l'intérieure c'est tout triste comme une coquille

Oui c'est une bonne image 😥🙃😕

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 01:48

Merci beaucoup 😢

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:50
    En réponse à None

situation très compliquer peut être qu'il est parti pour vous protéger , aussi partir etait peut etre la meilleur solution pour vous et pour lui si il devient violent ,et peut esseye de voir avec ta mere pour le mettre en hp
    je suis vraiment désolé d'entendre sa situation tres triste ...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:52
    En réponse à razz
    situation très compliquer peut être qu'il est parti pour vous protéger , aussi partir etait peut etre la meilleur solution pour vous et pour lui si il devient violent ,et peut esseye de voir avec ta mere pour le mettre en hp je suis vraiment désolé d'entendre sa situation tres triste ...

Oui tu as raison et toi cv avec tes parents ?

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:52
    En réponse à None
    Oui c'est une bonne image 😥🙃😕

sauf que personnellement je fait sa depuis tout petit et sa m'avais arriver de juste fondre en larme dans c'est bras quand elle me disait "comment ca va mon coeur ?" et on c'etait deja engueuler sur sa ..

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 01:52
    En réponse à razz
    situation très compliquer peut être qu'il est parti pour vous protéger , aussi partir etait peut etre la meilleur solution pour vous et pour lui si il devient violent ,et peut esseye de voir avec ta mere pour le mettre en hp je suis vraiment désolé d'entendre sa situation tres triste ...

Non il est parti pour vivre la fin de sa vie loin de nous et profiter de son argent il a dit "je veut finir ma vie loin de vous et être heureux loin de vous "😣😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:53
    En réponse à razz
    sauf que personnellement je fait sa depuis tout petit et sa m'avais arriver de juste fondre en larme dans c'est bras quand elle me disait "comment ca va mon coeur ?" et on c'etait deja engueuler sur sa ..

Pourquoi vs vs etes enguelés ?

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:54
    En réponse à None
    Oui tu as raison et toi cv avec tes parents ?

Super bien ma mère comme j'ai dit est fragile mais je la fait bien sourire et garder sa joie , j'ai vraiment une famille tres tres soudé j'ai beaucoup de chance donc vraiment bien a part cette années j'ai eu quelque probleme assez traumatisant mais maintenant ca va super

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:55
    En réponse à None
    Non il est parti pour vivre la fin de sa vie loin de nous et profiter de son argent il a dit "je veut finir ma vie loin de vous et être heureux loin de vous "😣😭

sa tumeur peut jouer sur les émotions garde le sourire et avance sois forte

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:56
    En réponse à razz
    Super bien ma mère comme j'ai dit est fragile mais je la fait bien sourire et garder sa joie , j'ai vraiment une famille tres tres soudé j'ai beaucoup de chance donc vraiment bien a part cette années j'ai eu quelque probleme assez traumatisant mais maintenant ca va super

Tu as des frères et/ou sœurs ? Tu veux en parler des trucs traumatisants ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 01:57
    En réponse à razz
    sa tumeur peut jouer sur les émotions garde le sourire et avance sois forte

Mrc <3

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:58
    En réponse à None
    Pourquoi vs vs etes enguelés ?

car sa fessait bien 1 ans on etait ensemble et elle m'avait jamais aussi triste et elle m'engueuler pas vraiment mais elle me reprenait sur le fait qu'elle etait la et que merité pas d'etre aussi triste enfin bref pas envie de parler de mon ex copine sa me rend assez triste

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 01:59
    En réponse à razz
    car sa fessait bien 1 ans on etait ensemble et elle m'avait jamais aussi triste et elle m'engueuler pas vraiment mais elle me reprenait sur le fait qu'elle etait la et que merité pas d'etre aussi triste enfin bref pas envie de parler de mon ex copine sa me rend assez triste

Ok pas de soucis désolée ❤

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:00
    En réponse à None

bien sur 2 grande 1 grand je suis le dernier , et c'est assez simple ma cousine et un copain de mon grand frère se sont suiciders.

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:00
    En réponse à None

bien sur 2 grande 1 grand je suis le dernier , et c'est assez simple ma cousine et un copain de mon grand frère se sont suiciders.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 02:01

Ett __anonyme__ cv ?

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:01
    En réponse à None
    Ok pas de soucis désolée ❤

t'excuse pas tu savais pas

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 02:01
    En réponse à razz

Jsuis vrm dsl 😭 <3

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:02
    En réponse à None
    Ett __anonyme__ cv ?

j'avoue on a pas parler de toi ta vie comment se passe t'elle

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:03
    En réponse à None
    Jsuis vrm dsl 😭 <3

c'est gentil merci beaucoup

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:03
    En réponse à razz

Ok cool, tu t'entends bien avec eux ?
    Et je suis tellement désolée d'entendre ça, honnêtement je suis même en train de versé une petite larme.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:05
    En réponse à razz
    j'avoue on a pas parler de toi ta vie comment se passe t'elle

Bof mieux qu'avant mais je vais plus mal surtout ces derniers temps... Mais je peux pas me plaindre ma mère fait tout pour moi et ma soeur...

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:06
    En réponse à None
    Ok cool, tu t'entends bien avec eux ? Et je suis tellement désolée d'entendre ça, honnêtement je suis même en train de versé une petite larme.

super nan vraiment cotés familles j'ai rien a dire je m'entend super avec eux

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:07
    En réponse à None
    Bof mieux qu'avant mais je vais plus mal surtout ces derniers temps... Mais je peux pas me plaindre ma mère fait tout pour moi et ma soeur...

tu veux nous en dire un peux plus ? ou pas la tete a sa ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:07
    En réponse à razz
    super nan vraiment cotés familles j'ai rien a dire je m'entend super avec eux

C'est déjà ça essaie de t'appuyer sur ces bases pour te sentir mieux.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:08
    En réponse à razz
    tu veux nous en dire un peux plus ? ou pas la tete a sa ?

Oui je peux mais ça risque d'être long ça vous dérange pas ?

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:09
    En réponse à None
    Ok cool, tu t'entends bien avec eux ? Et je suis tellement désolée d'entendre ça, honnêtement je suis même en train de versé une petite larme.

Et mes parent ne voulait pas que j'aille a l'enterment en Angleterre donc c'etait assez compliqué

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:10
    En réponse à None

on est la pour sa meuf si sa relache le sac fait toi plaisir !

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:11
    En réponse à razz
    Et mes parent ne voulait pas que j'aille a l'enterment en Angleterre donc c'etait assez compliqué

Ok ok je vois. Si un jour l'envie te viens de parler d'eux et de laisser une trace de leur vie je suis là.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 02:12
    En réponse à None

Vazi on n est la pour toi

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 02:13

J ai une question quesqui vous rend heureux/se

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:13
    En réponse à None
    Ok ok je vois. Si un jour l'envie te viens de parler d'eux et de laisser une trace de leur vie je suis là.

merci beaucoup sa touche.

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:14
    En réponse à None

ma famille est mon chien il est toujours a coté quand je pleure

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:15
    En réponse à None

dit nous tous

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 02:15
    En réponse à razz

🥹🙏

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 02:16
    En réponse à None

Moi ma famille mon chat la k pop et mes amies

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:24
    En réponse à razz
    on est la pour sa meuf si sa relache le sac fait toi plaisir !

Alors je vais zapper la partie enfance et en faire juste un court résumé : relation très très compliqué avec mon géniteur... Chaque fois que je revenais de chez lui jt malade et tout et tout... Si vs voulez je vous raconte mais c'est long.
    Bref vers mes 11 ans, ma petite soeur parle d'un truc qui se passe chez lui et en avec ce que je disais déjà il y a eu un signalement. Là ça allait pour moi on l'a plus vu quelques mois : j'allais bien dans les grandes lignes.
    Puis ensuite de nombreuses visites on eu lieu car mon géniteur est (c'est bien sa seul qualité mais en mm temps il a eu une enfance tellement dur) très intelligent et qu'il déforme tous nos propos.
    Il y a eu des vistes tous les 3 mais tres courtes qui se passaient mal surtout là dernière.
    Puis un lieu médiatisé là les meufs m'avait fait sortir car il avit pété un cable et je tremblais sans pouvoir m'arrêter.
    Puis un expert.
    Puis aujourd'hui une enquête sociale et dc depuis 2 mois je dois le revoir sauf qu'enfaite ça ce passe "bien" car l'enquêtrice prend de la place et le laisse pas parler. Mais j'ai des souvenirs qui remontent...
    Bref c'est plutôt dur.
    En plus ma mère nous engueule tt le temps et ne se rend pas compte que ca va pas...Car elle est trop focalisée sur elle meme mais c normal.
    Et voila, j'ai pas dis bcp de choses mais il fallait résumer

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:25
    En réponse à None

Courir, mes cousin.e.s, dessiner, et en fait là je sais pas trop parce que j'ai envie de pleurer mdr

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:26
    En réponse à razz

❤🥰🐶

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:27
    En réponse à None
    Moi ma famille mon chat la k pop et mes amies

❤ cool

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:34

vs etes encore là ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 02:35

Je part dsl
    Je me lève a6h demain ...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:37
    En réponse à None
    Je part dsl Je me lève a6h demain ...

Ok pas de soucis, bonne nuit ma belle <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 02:37
    En réponse à None
    vs etes encore là ?

ett razz ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2024 à 02:45
    En réponse à None
    Ok pas de soucis, bonne nuit ma belle <3

Merci

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 11:12
    En réponse à None
    Alors je vais zapper la partie enfance et en faire juste un court résumé : relation très très compliqué avec mon géniteur... Chaque fois que je revenais de chez lui jt malade et tout et tout... Si vs voulez je vous raconte mais c'est long. Bref vers mes 11 ans, ma petite soeur parle d'un truc qui se passe chez lui et en avec ce que je disais déjà il y a eu un signalement. Là ça allait pour moi on l'a plus vu quelques mois : j'allais bien dans les grandes lignes. Puis ensuite de nombreuses visites on eu lieu car mon géniteur est (c'est bien sa seul qualité mais en mm temps il a eu une enfance tellement dur) très intelligent et qu'il déforme tous nos propos. Il y a eu des vistes tous les 3 mais tres courtes qui se passaient mal surtout là dernière. Puis un lieu médiatisé là les meufs m'avait fait sortir car il avit pété un cable et je tremblais sans pouvoir m'arrêter. Puis un expert. Puis aujourd'hui une enquête sociale et dc depuis 2 mois je dois le revoir sauf qu'enfaite ça ce passe "bien" car l'enquêtrice prend de la place et le laisse pas parler. Mais j'ai des souvenirs qui remontent... Bref c'est plutôt dur. En plus ma mère nous engueule tt le temps et ne se rend pas compte que ca va pas...Car elle est trop focalisée sur elle meme mais c normal. Et voila, j'ai pas dis bcp de choses mais il fallait résumer

Histoire dure ma foie désolé d'entendre sa , il y a du bon c'est que comme ta dit sa se passe bien et ta mère est peut être encore trop secoué de l'ancienne situation avec ton père est du coup elle se réclu sur elle et donc vous mets de la pression
    Je suis désolé d'entendre ceci ...
    Mais par contre hier j'ai entendu ton message j'étais là jusqu'à 2h40 j'attendais ton message et j'ai rien vu donc j'étais parti me coucher désolé

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 11:14
    En réponse à None
    ❤🥰🐶

C'est un gros toutou rn plusieurs est adorable

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 12:37
    En réponse à razz
    Histoire dure ma foie désolé d'entendre sa , il y a du bon c'est que comme ta dit sa se passe bien et ta mère est peut être encore trop secoué de l'ancienne situation avec ton père est du coup elle se réclu sur elle et donc vous mets de la pression Je suis désolé d'entendre ceci ... Mais par contre hier j'ai entendu ton message j'étais là jusqu'à 2h40 j'attendais ton message et j'ai rien vu donc j'étais parti me coucher désolé

Coucou, tkt pr hier c pas grave.
    Ce n'est pas une bonne chose que ça ce passe bien car il joue un rôle, le père parfait mais derrière ce n'est pas du tout la même chose. J'ai très peur des conséquences que ça peut avoir que pour une fois il se contienne et puis il y a des choses qu'il ne ferait jamais devant quelqu'un...
    Pour ma mère enfaite c'est compliqué car elle a eu une enfance mouvementée plus les dégâts de la situation. Mais bon...
    Merci beaucoup ❤️
    Sinon toi ça va ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 12:38
    En réponse à razz
    C'est un gros toutou rn plusieurs est adorable

Trop chou 😍🥰

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 14:46
    En réponse à None
    Coucou, tkt pr hier c pas grave. Ce n'est pas une bonne chose que ça ce passe bien car il joue un rôle, le père parfait mais derrière ce n'est pas du tout la même chose. J'ai très peur des conséquences que ça peut avoir que pour une fois il se contienne et puis il y a des choses qu'il ne ferait jamais devant quelqu'un... Pour ma mère enfaite c'est compliqué car elle a eu une enfance mouvementée plus les dégâts de la situation. Mais bon... Merci beaucoup ❤️ Sinon toi ça va ?

Ça va aujourd'hui j'ai de la famille plus du travail à faire sa change les idées sa fait plaisir c'est gentil de me demander comment ça va sa me touche. Mais toi sa a l'air dure à vivre comme situation si tu 4veux en parler , je suis là tu sais ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 14:50
    En réponse à razz
    Ça va aujourd'hui j'ai de la famille plus du travail à faire sa change les idées sa fait plaisir c'est gentil de me demander comment ça va sa me touche. Mais toi sa a l'air dure à vivre comme situation si tu 4veux en parler , je suis là tu sais ?

Je suis contente que tu ailles bien 🙂
    Oui c'est dur mais bon, je ne suis pas seule à en souffrir...
    Merci beaucoup, là ça va pas trop donc ça me fait du bien de savoir que quelqu'un est là pour m'écouter <3

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 15:06
    En réponse à None
    Je suis contente que tu ailles bien 🙂 Oui c'est dur mais bon, je ne suis pas seule à en souffrir... Merci beaucoup, là ça va pas trop donc ça me fait du bien de savoir que quelqu'un est là pour m'écouter <3

Ta des frères et sœur qui souffre de cette situation aussi ? [modéré pour garantir ton anonymat]

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 16:21
    En réponse à razz
    Ta des frères et sœur qui souffre de cette situation aussi ? [modéré pour garantir ton anonymat]

Oui j'en ai. Ok ok là [modéré pour garantir l'anonymat] j'ai plus de stockage sur mon tel mais qd j'ai je verrais.

• Par razz (Garçon / 2007 / France) le 3 janvier 2024 à 20:17
    En réponse à None
    Oui j'en ai. Ok ok là [modéré pour garantir l'anonymat] j'ai plus de stockage sur mon tel mais qd j'ai je verrais.

Mais tkt pas t'embête pas

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions