Être lgbtq sans le pire ?
Hello je suis gay les garçons m'attirent tout le temps et je dois me rendre à l'évidence que je suis homosexuel sinon je ne comprends plus ce que je suis.
Je voulais savoir comment on fait pour vivre en étant lgbt. Je me sens très mal dans ma peau limite suicide à être gay.
Mais j'ai pas envie de passer à l'acte c juste que je ne supporte plus ence moment que je suis gay. Je voudrais être hétéro, je n'ai pas choisi d'être gay et je sais pas comment être hétéro.
Réponses
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 26 novembre 2022 à 18:02
Coucou ,
Je suis a peux près dans la même situation que toi , et si tu es sûr d'être gay , tu ne peux pas te forcer à aimer le sexe opposé ... La seule chose que je peux te dire , c'est que tu dois t'accepter...
Je ne te donne pas vrmt de solution ,je suis désolé ... -
Par fireboy (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 26 novembre 2022 à 18:13
Écoute il ne faut surtout pas avoir honte de qui tu es !
C’est normal de vouloir être ce qu’on pense être dans la norme, moi même étant un homme trans, j’ai déjà voulu être juste normal.
Mais ne t’en fait pas ! Ça va aller, il n’y a pas de mal à être gay ! Sois en fier ! -
Par L.O.L.momo (Fille / 2011 / Luxembourg) le 27 novembre 2022 à 09:46
Je pense que au fait si tu es gay c que ça va sûrement être difficile de redevenir hetero mais dit toi que on évolue toute la vie
🤗
Passe une bonne journée celeste60
💞💞☺️☺️ -
Par celeste60 (Garçon / 2007 / France) le 27 novembre 2022 à 10:50
Merci pour votre aide.
En fait ma tête me dit non et me dit que c'est pas bien et sur le moment j'aime pas du tout les garçons mais par moment je peux pas m'empêcher de rêver à des histoires d'amour avec des garçons qui m'attirent trop physiquement parce que je les trouve trop mignon ou trop beau.Je ressens une boule de chaleur dans l'estomac qd un garçon me plait, j'ai pas cet boule de chaleur avec les filles.
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 28 novembre 2022 à 21:08
En réponse à celeste60 Merci pour votre aide. En fait ma tête me dit non et me dit que c'est pas bien et sur le moment j'aime pas du tout les garçons mais par moment je peux pas m'empêcher de rêver à des histoires d'amour avec des garçons qui m'attirent trop physiquement parce que je les trouve trop mignon ou trop beau. Je ressens une boule de chaleur dans l'estomac qd un garçon me plait, j'ai pas cet boule de chaleur avec les filles.
Peur être que tu es pansexuel ?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte