Être gentil 2
Pourquoi l’humain est aussi cruel?
Je veux d’embrouille avec personne,moi.
Pourtant, on me tape on m’insulte ou plutôt on m’a tapé et insulter.
Je suis asociale j’aime pas trop les autres, mais je les déteste pas
Je vois pas en quoi j’ai mérité ça
Réponses
-
Chargement...
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 26 août 2021 à 14:34
En réponse à louise7383 Appelle les urgences ! Tu attend quoi ? Ton état m'inquiète j'ai tellement peur appelle ou donne moi le numéro de téléphone de ta maman je lui parlerai et lui expliquerais Tu mérites pas dé mourir dans la vie ya des bon et mauvais moment Si tu te suicide ces de la lâcheté tu est fort ressaisi toi merde ! Je tes dit ce que je pense sur tes amis la c a toi de savoir car moi je sais pas c qui tes amis Donne moi le num a ta maman je l'appellerais et je dirais que je suis une de tes amis Je vais dire que je suis [supprimé pour respecter ton anonymat] et je lui expliquerai ta situation fait sa stp Je t'obligerais pas mais pour moi c le seul moyen Je lui dirais tout mes je parlerai pas de ciao car nos conv je veut qui reste privé Fait moi confiance ou donne le num a ta soeur ou frère Je raconterai et demanderai de laide pour toi Ok ?
Non
Tkt pas je.. pense que.. je suis plus fort que ça.. tkt pas 😁
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 26 août 2021 à 14:57
En réponse à batmomy Non Tkt pas je.. pense que.. je suis plus fort que ça.. tkt pas 😁
Pfff je suis pas bien la j'ai peur pour toi
Il me reste 4ans et je pourrais venir en suisse te voir
Je veux pas que tu te fasse mal je t'aime beaucoup
Je veux t'aider et que tu réussis et que tu soi fier -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 26 août 2021 à 15:25
En réponse à louise7383 Pfff je suis pas bien la j'ai peur pour toi Il me reste 4ans et je pourrais venir en suisse te voir Je veux pas que tu te fasse mal je t'aime beaucoup Je veux t'aider et que tu réussis et que tu soi fier
Jtm😁 merci pour tout
Merci d’avoir confiance en moi 😊 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 26 août 2021 à 15:44
En réponse à batmomy Jtm😁 merci pour tout Merci d’avoir confiance en moi 😊
Moi aussi Jtm
Et ne me remercie pas stp
J'ai confiance en toi depuis le début
Je te laisse te repose et amuse toi bien en France et envoie mon un message des que tu as finit tes vacance
Bisous 😘 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 26 août 2021 à 20:20
Je t’en ai voulu, je t’ai haïe, je t’ai repoussée, je t’ai enfouie au fond de mon coeur endolori.
Tu m’as fait tant de mal.
Tu m’as tellement handicapée pour ma vie de petite fille
Tu m’as appris le choc des mots et des gestes.
Tu m’as forcée à me taire.
Tu m’as meurtrie au plus profond de mon âme.
Tu m’as montrée comment enfouir ma colère et la retourner contre moi.
Tu as transformé l’amour de la vie en bile noire et amère.
Tu m’as rendue inapte à la vie, à l’amour, à l'amitié .
Tu m’as mis une boule dans la gorge pour ne jamais m’en défaire.
Tu as contrainte mon corps et mon âme à ta violence.
Maltraitance. Même si ce mot sonne faux pour toi, il doit exister pour moi.
Parce qu’aujourd’hui, je veux sentir le bonheur, je veux le vivre à sa juste valeur, pour sa belle rareté. Tant d’efforts pour le gagner.
Des fois je suis découragée, et je veux crier mon sentiment de solitude, de tristesse, la colère que l’on m’aie mis tout ça sur mes épaules, comme un poids sur mon cœur, un bordel dans ma tête.
Mais tu vois, je te pardonne maman.
A l’époque, tu n’as pas pu me comprendre m'aider .
A l’époque, voir ta colère ta tristesse était trop dur.
Je t’ai tellement excusée, parlée.
Jamais tu n’as entendu mes conseils, pour que tu ailles mieux.
Tu as tellement été envahie par tes propres émotions au point de ne point voir les miennes, ma souffrance, de fille, d’être humain.
Tu étais noyée et engluée dans ta colère.
Contre papa, la vie, contre tous… et même moi.
Tu as fait comme tu as pu.
Tu as fait comme on t’a appris.
Tu n’es pas la seule en cause.
Maman.
Aujourd’hui, j’ai l’impression que tu as décidé d’embrasser le bonheur.
De le décider.
De le faire venir.
De faire la paix avec ce qui t’empêchait de vivre.
Aujourd’hui, je t’ai étreinte, et pour la première fois de toute ma vie, je t’ai ouvert mes bras sans contrainte, sans « devoir », pour la première fois de ma vie, je l’ai fait avec le cœur.
Je crois que ça s’appelle un élan d’amour.
Alors tu vois maman, pour une fois nos moments ont été d’une infinie douceur, comme jamais. Hors du passé, plein de noirceur.
Tu as fait de réels efforts. Pour me respecter, me laisser enfin exister à tes côtés.
Me respecter , mon âme, ma chair.
De petits efforts aux prix d’une grande énergie, un grand chemin parcouru. Brillamment parcouru.
De petites efforts qui font le grand bonheur de ta fille.Tu vois maman, je crois qu’aujourd’hui, je crois que je suis assez grande pour comprendre se qui se passe
Tu m'aimes maintenant
Je t’aime maman.Ta toute petite fille. Adolescente maintenant
bisoisNico
J'espère que sa ta donner une idée sur mon événement du passé
Ma voix me dit de tout effacer je pleure sa me fait mal de dire non a ma tête mais oui a mon coeur
Sa me blesse énormément mais je veux que tu sois le premier a savoir tout sa
Ptn sa me fait mal j'hésite a poster ce message......
J'ai envie de toute effacer j'ai peur d'avoir mal et de le regretter
Tu c quoi j'assumerai les conséquences si ils faut que je meurt de l'intérieur pour le poster je le ferais
Voila
Je pleur dans ma chambre
J'espère que tu as compris -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 26 août 2021 à 20:28
En réponse à louise7383 Je t’en ai voulu, je t’ai haïe, je t’ai repoussée, je t’ai enfouie au fond de mon coeur endolori. Tu m’as fait tant de mal. Tu m’as tellement handicapée pour ma vie de petite fille Tu m’as appris le choc des mots et des gestes. Tu m’as forcée à me taire. Tu m’as meurtrie au plus profond de mon âme. Tu m’as montrée comment enfouir ma colère et la retourner contre moi. Tu as transformé l’amour de la vie en bile noire et amère. Tu m’as rendue inapte à la vie, à l’amour, à l'amitié . Tu m’as mis une boule dans la gorge pour ne jamais m’en défaire. Tu as contrainte mon corps et mon âme à ta violence. Maltraitance. Même si ce mot sonne faux pour toi, il doit exister pour moi. Parce qu’aujourd’hui, je veux sentir le bonheur, je veux le vivre à sa juste valeur, pour sa belle rareté. Tant d’efforts pour le gagner. Des fois je suis découragée, et je veux crier mon sentiment de solitude, de tristesse, la colère que l’on m’aie mis tout ça sur mes épaules, comme un poids sur mon cœur, un bordel dans ma tête. Mais tu vois, je te pardonne maman. A l’époque, tu n’as pas pu me comprendre m'aider . A l’époque, voir ta colère ta tristesse était trop dur. Je t’ai tellement excusée, parlée. Jamais tu n’as entendu mes conseils, pour que tu ailles mieux. Tu as tellement été envahie par tes propres émotions au point de ne point voir les miennes, ma souffrance, de fille, d’être humain. Tu étais noyée et engluée dans ta colère. Contre papa, la vie, contre tous… et même moi. Tu as fait comme tu as pu. Tu as fait comme on t’a appris. Tu n’es pas la seule en cause. Maman. Aujourd’hui, j’ai l’impression que tu as décidé d’embrasser le bonheur. De le décider. De le faire venir. De faire la paix avec ce qui t’empêchait de vivre. Aujourd’hui, je t’ai étreinte, et pour la première fois de toute ma vie, je t’ai ouvert mes bras sans contrainte, sans « devoir », pour la première fois de ma vie, je l’ai fait avec le cœur. Je crois que ça s’appelle un élan d’amour. Alors tu vois maman, pour une fois nos moments ont été d’une infinie douceur, comme jamais. Hors du passé, plein de noirceur. Tu as fait de réels efforts. Pour me respecter, me laisser enfin exister à tes côtés. Me respecter , mon âme, ma chair. De petits efforts aux prix d’une grande énergie, un grand chemin parcouru. Brillamment parcouru. De petites efforts qui font le grand bonheur de ta fille. Tu vois maman, je crois qu’aujourd’hui, je crois que je suis assez grande pour comprendre se qui se passe Tu m'aimes maintenant Je t’aime maman. Ta toute petite fille. Adolescente maintenant bisois Nico J'espère que sa ta donner une idée sur mon événement du passé Ma voix me dit de tout effacer je pleure sa me fait mal de dire non a ma tête mais oui a mon coeur Sa me blesse énormément mais je veux que tu sois le premier a savoir tout sa Ptn sa me fait mal j'hésite a poster ce message...... J'ai envie de toute effacer j'ai peur d'avoir mal et de le regretter Tu c quoi j'assumerai les conséquences si ils faut que je meurt de l'intérieur pour le poster je le ferais Voila Je pleur dans ma chambre J'espère que tu as compris
Putin de merde pourquoi j'ai dit tout sa
Je regrette pfff
Tu est la 1ère personne qui est au courant même ma mère ces pas c quelle m'a infligé même maintenant elle se rend pas compte
Je veux effacer ce mess mais je doit assumée je suis dégoûté j'espère que je vais pas le regretter
Voila
Bizz -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 26 août 2021 à 22:03
En réponse à louise7383 Putin de merde pourquoi j'ai dit tout sa Je regrette pfff Tu est la 1ère personne qui est au courant même ma mère ces pas c quelle m'a infligé même maintenant elle se rend pas compte Je veux effacer ce mess mais je doit assumée je suis dégoûté j'espère que je vais pas le regretter Voila Bizz
Je suis scotché
Bravo
Je sais à quel point c’est dur d’envoyer un message pareilSi tu le sens
Envoie le
Sa va peut-être être dur au début mais après sa va mieux allerAprès…
Moi aussi j’aurais peur de le dire à mes parents 😅😅 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 26 août 2021 à 22:41
En réponse à batmomy Je suis scotché Bravo Je sais à quel point c’est dur d’envoyer un message pareil Si tu le sens Envoie le Sa va peut-être être dur au début mais après sa va mieux aller Après… Moi aussi j’aurais peur de le dire à mes parents 😅😅
Ce message je les deja Envoiyer il est en haut
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 26 août 2021 à 22:42
Je t’en ai voulu, je t’ai haïe, je t’ai repoussée, je t’ai enfouie au fond de mon coeur endolori.
Tu m’as fait tant de mal.
Tu m’as tellement handicapée pour ma vie de petite fille
Tu m’as appris le choc des mots et des gestes.
Tu m’as forcée à me taire.
Tu m’as meurtrie au plus profond de mon âme.
Tu m’as montrée comment enfouir ma colère et la retourner contre moi.
Tu as transformé l’amour de la vie en bile noire et amère.
Tu m’as rendue inapte à la vie, à l’amour, à l'amitié .
Tu m’as mis une boule dans la gorge pour ne jamais m’en défaire.
Tu as contrainte mon corps et mon âme à ta violence.
Maltraitance. Même si ce mot sonne faux pour toi, il doit exister pour moi.
Parce qu’aujourd’hui, je veux sentir le bonheur, je veux le vivre à sa juste valeur, pour sa belle rareté. Tant d’efforts pour le gagner.
Des fois je suis découragée, et je veux crier mon sentiment de solitude, de tristesse, la colère que l’on m’aie mis tout ça sur mes épaules, comme un poids sur mon cœur, un bordel dans ma tête.
Mais tu vois, je te pardonne maman.
A l’époque, tu n’as pas pu me comprendre m'aider .
A l’époque, voir ta colère ta tristesse était trop dur.
Je t’ai tellement excusée, parlée.
Jamais tu n’as entendu mes conseils, pour que tu ailles mieux.
Tu as tellement été envahie par tes propres émotions au point de ne point voir les miennes, ma souffrance, de fille, d’être humain.
Tu étais noyée et engluée dans ta colère.
Contre papa, la vie, contre tous… et même moi.
Tu as fait comme tu as pu.
Tu as fait comme on t’a appris.
Tu n’es pas la seule en cause.
Maman.
Aujourd’hui, j’ai l’impression que tu as décidé d’embrasser le bonheur.
De le décider.
De le faire venir.
De faire la paix avec ce qui t’empêchait de vivre.
Aujourd’hui, je t’ai étreinte, et pour la première fois de toute ma vie, je t’ai ouvert mes bras sans contrainte, sans « devoir », pour la première fois de ma vie, je l’ai fait avec le cœur.
Je crois que ça s’appelle un élan d’amour.
Alors tu vois maman, pour une fois nos moments ont été d’une infinie douceur, comme jamais. Hors du passé, plein de noirceur.
Tu as fait de réels efforts. Pour me respecter, me laisser enfin exister à tes côtés.
Me respecter , mon âme, ma chair.
De petits efforts aux prix d’une grande énergie, un grand chemin parcouru. Brillamment parcouru.
De petites efforts qui font le grand bonheur de ta fille.Tu vois maman, je crois qu’aujourd’hui, je crois que je suis assez grande pour comprendre se qui se passe
Tu m'aimes maintenant
Je t’aime maman.Ta toute petite fille. Adolescente maintenant
bisoisNico
J'espère que sa ta donner une idée sur mon événement du passé
Ma voix me dit de tout effacer je pleure sa me fait mal de dire non a ma tête mais oui a mon coeur
Sa me blesse énormément mais je veux que tu sois le premier a savoir tout sa
Ptn sa me fait mal j'hésite a poster ce message......
J'ai envie de toute effacer j'ai peur d'avoir mal et de le regretter
Tu c quoi j'assumerai les conséquences si ils faut que je meurt de l'intérieur pour le poster je le ferais
Voila
Je pleur dans ma chambre
J'espère que tu as compris -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 27 août 2021 à 02:54
En réponse à louise7383 Ce message je les deja Envoiyer il est en haut
Oui j’avais compris mais tu veux pas le montrer à d’autres personnes aussi?
Par exemple: ta maman?Sa serait cool que vous vous réconcilier 😄
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 27 août 2021 à 08:55
En réponse à batmomy Oui j’avais compris mais tu veux pas le montrer à d’autres personnes aussi? Par exemple: ta maman? Sa serait cool que vous vous réconcilier 😄
Non je veut pas ou plutôt je peut pas
Je crois que c a cause de sa que j'ai raté mon année de 6eme
J'étais tout le temps sur la défensive et je prenais tout au premier degré a cause de ma mère
Tu est le premier même a ma bff jpp
Je veux pas je veux que sa reste que entre nous 2 -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 27 août 2021 à 09:42
En réponse à louise7383 Non je veut pas ou plutôt je peut pas Je crois que c a cause de sa que j'ai raté mon année de 6eme J'étais tout le temps sur la défensive et je prenais tout au premier degré a cause de ma mère Tu est le premier même a ma bff jpp Je veux pas je veux que sa reste que entre nous 2
Ok si tu veux 😉
Sa reste entre nous 2 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 27 août 2021 à 09:50
En réponse à batmomy Ok si tu veux 😉 Sa reste entre nous 2
Ouiiii sa reste entre nous 2
Je me sens tellement mieux maintenant
Sinon je suis toujours malade mes parents travaille et je suis dans mon lit entrain de réfléchir a mon futur
Je pensse que infirmière pompier je doit oublier parceque j'ai peur du sang et des aiguilles
Je pense que je vais trvailler a la SMU
Mais je suis entrain de réfléchir a un truc professionnel
J'aime les études mais je suis nul alors je le dit que si je rate mon brevet je vais aller en pro ( metier )
Et faut que je trouve un truc car je vais pas re faire mon année
Je veux faire des études en général pour travailler a la smu
Je veu pas faire des etude en pro mais je cherche une solution mais j'en trouve pas -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 27 août 2021 à 09:52
Smu c faux c samu
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 27 août 2021 à 10:04
En réponse à louise7383 Smu c faux c samu
C bien aussi 😁
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 27 août 2021 à 10:16
En réponse à batmomy C bien aussi 😁
Oui mais 11ans d'étude supérieure jai deja abandonné
En décembre je doit faire une lettre qui dit ce que je veut faire
Je sais même pas
Imagine je deviens déscolarisé oh ptn je sais pas quoi faire sa me saoule ya rien qui m'intéresse tout ce qui m'intéresse ces les etude de 11ans
Je suis vouer a être debile
Une fille dans ma classe a finit a 20.15/20 de moyenne jai finit a 12/20
Je suis nul je suis debile je sert a rien pourquoi elle est intelligente et pas moi
Putin ! Elle vas réussir son brevet et je vais le rater elle vas aller en médecine pendant que moi je pleur et que me sens faible
Je suis nul en math et français en technologie je suis éclaté
Pffff je suis con'e -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 27 août 2021 à 10:24
En réponse à louise7383 Oui mais 11ans d'étude supérieure jai deja abandonné En décembre je doit faire une lettre qui dit ce que je veut faire Je sais même pas Imagine je deviens déscolarisé oh ptn je sais pas quoi faire sa me saoule ya rien qui m'intéresse tout ce qui m'intéresse ces les etude de 11ans Je suis vouer a être debile Une fille dans ma classe a finit a 20.15/20 de moyenne jai finit a 12/20 Je suis nul je suis debile je sert a rien pourquoi elle est intelligente et pas moi Putin ! Elle vas réussir son brevet et je vais le rater elle vas aller en médecine pendant que moi je pleur et que me sens faible Je suis nul en math et français en technologie je suis éclaté Pffff je suis con'e
Mais non dis pas ça!!☹️
On a tous des capacités différentes
Tu trouvera un jour 😁💚💜💛💙
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 27 août 2021 à 10:54
En réponse à batmomy Mais non dis pas ça!!☹️ On a tous des capacités différentes Tu trouvera un jour 😁💚💜💛💙
Oui mais il me reste plus beaucoup de temp il me reste 4moi pour avoir une idée
Pfff -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 27 août 2021 à 18:23
En réponse à louise7383 Oui mais il me reste plus beaucoup de temp il me reste 4moi pour avoir une idée Pfff
Jsp Se que je pourrais faire non plus
Je pourrais Peut-être faire conseiller d’orientation 🙃
Enfaite il y a plein de métiers qui m’irait 😅
Mais j’arrive jamais à me décider
Mais je pense que tu va t’en sortir 👍🏽
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 27 août 2021 à 20:58
En réponse à batmomy Jsp Se que je pourrais faire non plus Je pourrais Peut-être faire conseiller d’orientation 🙃 Enfaite il y a plein de métiers qui m’irait 😅 Mais j’arrive jamais à me décider Mais je pense que tu va t’en sortir 👍🏽
Ouais mais moi j'aime les études mais pas beaucoup
Et tout ce que je veut faire ya plus de 10ans d'études
SI JE FAIT LA SALU A LA FIN JAURAIS 31ANZ
JAURAIS LES TEMP DE FONDER UN FAMILLE ET ME MARIER 1000 FOIS
sa me saoul il me reste 4mois pour savoir -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 27 août 2021 à 23:15
En réponse à louise7383 Ouais mais moi j'aime les études mais pas beaucoup Et tout ce que je veut faire ya plus de 10ans d'études SI JE FAIT LA SALU A LA FIN JAURAIS 31ANZ JAURAIS LES TEMP DE FONDER UN FAMILLE ET ME MARIER 1000 FOIS sa me saoul il me reste 4mois pour savoir
Je suis sur qu’il y a un métier qui va te plaire et qui va t’aller 😁
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 27 août 2021 à 23:18
En réponse à batmomy Je suis sur qu’il y a un métier qui va te plaire et qui va t’aller 😁
Ouais pff j'abandonne
Ohhh ya 4 moustiques dans ma chambre il me font peurr tue les stp -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 27 août 2021 à 23:45
En réponse à louise7383 Ouais pff j'abandonne Ohhh ya 4 moustiques dans ma chambre il me font peurr tue les stp
Ok j’arrive 😎⚔️!!
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 27 août 2021 à 23:47
En réponse à batmomy Ok j’arrive 😎⚔️!!
Je t'attends 😂😂
J'ai rêver de toi 😂😂
Tu est en France la ? Si oui ou ?
Les hommes m'ernerve a un point t'imagine même pas -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 27 août 2021 à 23:59
En réponse à louise7383 Je t'attends 😂😂 J'ai rêver de toi 😂😂 Tu est en France la ? Si oui ou ? Les hommes m'ernerve a un point t'imagine même pas
[supprimé pour respecter ton anonymat] 😁
j’arrive pas à dormir
Moi et ma petite sœur
La Je regarde les simpson 😂 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 28 août 2021 à 00:06
En réponse à batmomy [supprimé pour respecter ton anonymat] 😁 j’arrive pas à dormir Moi et ma petite sœur La Je regarde les simpson 😂
[supprimé pour non respect des conditions d’utilisation]je coco pas moi je vis a 2h de paris
J'arrive pas a dormir aussi
Ta petite sœur ? Je savais pas que tu en avait une
Les simpson c nul 👎🏻 en tout cas pour moi je préfère les animes c mieux
Mais je respecte tes gous 😉😝
La il est 00h05 j'arrive pas a dormir je lis un livre et je regarde chaque 10min si tu ma rep -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 28 août 2021 à 00:13
En réponse à louise7383 [supprimé pour non respect des conditions d’utilisation]je coco pas moi je vis a 2h de paris J'arrive pas a dormir aussi Ta petite sœur ? Je savais pas que tu en avait une Les simpson c nul 👎🏻 en tout cas pour moi je préfère les animes c mieux Mais je respecte tes gous 😉😝 La il est 00h05 j'arrive pas a dormir je lis un livre et je regarde chaque 10min si tu ma rep
Je la considère comme ma sœur on se connais depuis qu’on a 1 an
C’est ma sœur de cœurJe regarde pas beaucoup d’anime
Mais c’est coolJ’ai mal à la tête j’ai passé toute la journée dans l’eau
Je fais souvent des concours d’apnée
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 28 août 2021 à 00:17
En réponse à batmomy Je la considère comme ma sœur on se connais depuis qu’on a 1 an C’est ma sœur de cœur Je regarde pas beaucoup d’anime Mais c’est cool J’ai mal à la tête j’ai passé toute la journée dans l’eau Je fais souvent des concours d’apnée
Mais c qui elle ? Ta copine ? Ta belle soeur ? Ta soeur de sang ?
Ok alors moi j'aime les animés je regarde que sa je suis une vrai fan
Prend un doliprane sa devrait te faire du bienD'apnée ( ces un concours sous l'eau ? )
Amuse toi au max
St-Julien-en-genevois Se trouve a 9h de chez moi
Quand même -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 28 août 2021 à 00:33
En réponse à louise7383 Mais c qui elle ? Ta copine ? Ta belle soeur ? Ta soeur de sang ? Ok alors moi j'aime les animés je regarde que sa je suis une vrai fan Prend un doliprane sa devrait te faire du bien D'apnée ( ces un concours sous l'eau ? ) Amuse toi au max St-Julien-en-genevois Se trouve a 9h de chez moi Quand même
Non c’est ma sœur de cœur
Ça veut dire que je la considère comme ma sœur
c’est un peu dur à expliquer 😅L’apnée c’est tenir le plus de temps sous l’eau en retenant sa respiration
Ça travaille ma respiration
Vue que je suis asthmatique
Ça m’entraîne à mieux respirerAprès j’avoue que c’est dangereux
Mais j’arrive à m’en sortir
Je suis pas un pro
mais je suis pas mort je prend ça comme une réussite 😅 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 28 août 2021 à 00:40
En réponse à batmomy Non c’est ma sœur de cœur Ça veut dire que je la considère comme ma sœur c’est un peu dur à expliquer 😅 L’apnée c’est tenir le plus de temps sous l’eau en retenant sa respiration Ça travaille ma respiration Vue que je suis asthmatique Ça m’entraîne à mieux respirer Après j’avoue que c’est dangereux Mais j’arrive à m’en sortir Je suis pas un pro mais je suis pas mort je prend ça comme une réussite 😅
Oula je me suis endormie et mon père a prit mon ipad je les récupérer désoler du retard
Fait attention a toi je veux pas qu'il t'arrive quelque chose si je te rep plus dans plus de 20min c que je me suis endormie
Fait attention a toi et garde toujours une vantolîe avec toi c important
Envoi moi de tes nouvelle
Ne t'inquiète pas pour moi si ta plus de nouvelles demain -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 28 août 2021 à 00:42
Moi parler bien la France
Toutes mes phrase on 0 sens
Je crois que je suis fatigué moi 😂😂
Hihihihihi
Oula pas fatima enft ya pas -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 28 août 2021 à 00:45
En réponse à louise7383 Oula je me suis endormie et mon père a prit mon ipad je les récupérer désoler du retard Fait attention a toi je veux pas qu'il t'arrive quelque chose si je te rep plus dans plus de 20min c que je me suis endormie Fait attention a toi et garde toujours une vantolîe avec toi c important Envoi moi de tes nouvelle Ne t'inquiète pas pour moi si ta plus de nouvelles demain
Ok si tu le dis 😶
Même si me connaissant
Je vais m’inquiéter 😅😅 -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 28 août 2021 à 00:46
En réponse à louise7383 Moi parler bien la France Toutes mes phrase on 0 sens Je crois que je suis fatigué moi 😂😂 Hihihihihi Oula pas fatima enft ya pas
Moi aussi parler bien la France 😂🤣
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 28 août 2021 à 00:51
En réponse à batmomy Ok si tu le dis 😶 Même si me connaissant Je vais m’inquiéter 😅😅
Nan mais on c jamais car normalement quans il reste 7 jour avant la rentrée jai plus le droit au écran mais j'essayerais
Ne t'inquiète pas même si je te rep pas garde a l'esprit que je t'abandonnerai pas
Tkt nous tous bien parler la France 😂
Désoler pour les fautes -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 28 août 2021 à 01:13
En réponse à louise7383 Nan mais on c jamais car normalement quans il reste 7 jour avant la rentrée jai plus le droit au écran mais j'essayerais Ne t'inquiète pas même si je te rep pas garde a l'esprit que je t'abandonnerai pas Tkt nous tous bien parler la France 😂 Désoler pour les fautes
J’arrive presque plus à écrire
Je vais peut-être dormir moi😅😅Bon du coup à toute
Jtm 💚💜💛💙 -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 28 août 2021 à 10:01
Yes super je vient de choper une allergie 😒
J’ai mon œil qui gonfle
C’est pas si grave mais ça me saoule
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 28 août 2021 à 11:28
En réponse à batmomy Yes super je vient de choper une allergie 😒 J’ai mon œil qui gonfle C’est pas si grave mais ça me saoule
Hey déjà de 1)
De nombreux facteurs peuvent causer un gonflement de l'oeil. Tout d'abord, il peut s'agir d'une allergie bénigne : allergie aux poils, au pollen, à la poussière etc.......
La première règle à respecter quand tu as les yeux gonflés est de ne surtout pas les frotter. Différents gestes pourront t' aider à faire dégonfler tes paupières :Te laver les mains avant de toucher tes yeux
Appliquer une compresse d'eau froide sur tes yeux pour améliorer la circulation. L'utilisation d'une compresse en coton est à bannir car les fibres pourraient se glisser dans tes yeux et empirer votre gonflement.
Hydrater et laver vos yeux avec du sérum physiologique.
Utiliser des lunettes plutôt que tes lentilles de contact si tu en porte sa je le sais pasSi ton oeil est gonflé, rouge, douloureux et que le phénomène persiste, n'hésite pas à consulter un ophtalmologue.
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 28 août 2021 à 11:38
En réponse à louise7383 Hey déjà de 1) De nombreux facteurs peuvent causer un gonflement de l'oeil. Tout d'abord, il peut s'agir d'une allergie bénigne : allergie aux poils, au pollen, à la poussière etc....... La première règle à respecter quand tu as les yeux gonflés est de ne surtout pas les frotter. Différents gestes pourront t' aider à faire dégonfler tes paupières : Te laver les mains avant de toucher tes yeux Appliquer une compresse d'eau froide sur tes yeux pour améliorer la circulation. L'utilisation d'une compresse en coton est à bannir car les fibres pourraient se glisser dans tes yeux et empirer votre gonflement. Hydrater et laver vos yeux avec du sérum physiologique. Utiliser des lunettes plutôt que tes lentilles de contact si tu en porte sa je le sais pas Si ton oeil est gonflé, rouge, douloureux et que le phénomène persiste, n'hésite pas à consulter un ophtalmologue.
Je suis allergique aux pollens
Je suis de retour en suisse
Encore deux jours de repos et après c’est l’écoleJ’ai pas vraiment peur mais c’est dur pour moi de me décider
Est-ce que je le dis à tout le monde
(Que je suis dépressive)J’ai l’impression d’être le seul garçon dans mon lycée qui aime le théâtre 😅😂
Je suis intégré dans un cours de théâtre
Je suis le seul garçon 😅😅😅 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 28 août 2021 à 11:55
En réponse à batmomy Je suis allergique aux pollens Je suis de retour en suisse Encore deux jours de repos et après c’est l’école J’ai pas vraiment peur mais c’est dur pour moi de me décider Est-ce que je le dis à tout le monde (Que je suis dépressive) J’ai l’impression d’être le seul garçon dans mon lycée qui aime le théâtre 😅😂 Je suis intégré dans un cours de théâtre Je suis le seul garçon 😅😅😅
Tu est allergique au pollen comme mon frère il faut que tu ailles voir l'hôpital il te donnerons des traitements
Moi il me reste 5jour après c les cour je veux être avec ma meilleure amis mais je pensse pas on a fait trop de conneri a 2
Moi j'aimais le théâtre j'en ai fait pendant 3ans je sais tros bien jouer
Je sais même pleurer sans etre triste 😅😅
Continue si t'aime bien le théâtre et peut être un jour on se vera et on joura a 2 😂
Pas grave si tu es5 le seul garçon amuse toi bien ces le principal -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 28 août 2021 à 12:23
J'ai un conseil a te demander si tu veux bien....
Enfaite je suis comme une cocotte minute
J'ai une petite colère en moi et plus on m'énerve plus la pression augmente
En fait ya une fille dans ma classe elle m'énerve elle se crois drôle en se foutant de ma meilleur amis et ma famille
Et moi sa m'énerve a un point t'imagine même pas mais je rets calme mes sa monte beaucoup
Une fois cette grosse salop* a arracher mon ptn de devoir de math j'avais prit toute la soirée pour le faire jusque 23h et j'avais commencé a 19h
Et j'ai pas auser balance mes je me suis énervé et je les pousser et je suis partie mais sa la fait rire Elle m'énerve avac son rire elle m'enerve
Une fois j'ai même casser une vitre avec ma main elle m'énerve je te jure
A la fin d'année j'ai éclaté j'étais a 2doigt de lui peter la geule elle ma pousser dans les escalier pendant que je parlait
Et des que je suis sortie du collège j'ai appeler mes parents au téléphone et je criais au téléphone
PAPA JEN AI RIEN A FAIRE JE VAIS ME BATTRE AVEC CETTE FILLE ELLE ME SAOULE ELLE ME CASSE LA TÊTE JE SUIS CALME MAIS IL FAUT PAS CRAQUER AVEC MOI ELLE A PRIT LA CONFIANCE
Mon père ma dit que je me calme et que si elle refait une conneri je sort mon téléphone en plein cour je l'appelle et il viendra
A la base faut beaucoup pour m'énerver mes tellement quelle ma fait du mal cette année rien que en entendant sa voi j'ai envie de lui pourrir la vie et de la tuer
Rien que la voir elle m'énerve ma colère monte d'un coup avec elle
Si cette année elle est dans ma classe je le battrai rien a foutre direction l'hôpital pour elle
Je suis énervé la de sa faute -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 28 août 2021 à 15:37
En réponse à louise7383 J'ai un conseil a te demander si tu veux bien.... Enfaite je suis comme une cocotte minute J'ai une petite colère en moi et plus on m'énerve plus la pression augmente En fait ya une fille dans ma classe elle m'énerve elle se crois drôle en se foutant de ma meilleur amis et ma famille Et moi sa m'énerve a un point t'imagine même pas mais je rets calme mes sa monte beaucoup Une fois cette grosse salop* a arracher mon ptn de devoir de math j'avais prit toute la soirée pour le faire jusque 23h et j'avais commencé a 19h Et j'ai pas auser balance mes je me suis énervé et je les pousser et je suis partie mais sa la fait rire Elle m'énerve avac son rire elle m'enerve Une fois j'ai même casser une vitre avec ma main elle m'énerve je te jure A la fin d'année j'ai éclaté j'étais a 2doigt de lui peter la geule elle ma pousser dans les escalier pendant que je parlait Et des que je suis sortie du collège j'ai appeler mes parents au téléphone et je criais au téléphone PAPA JEN AI RIEN A FAIRE JE VAIS ME BATTRE AVEC CETTE FILLE ELLE ME SAOULE ELLE ME CASSE LA TÊTE JE SUIS CALME MAIS IL FAUT PAS CRAQUER AVEC MOI ELLE A PRIT LA CONFIANCE Mon père ma dit que je me calme et que si elle refait une conneri je sort mon téléphone en plein cour je l'appelle et il viendra A la base faut beaucoup pour m'énerver mes tellement quelle ma fait du mal cette année rien que en entendant sa voi j'ai envie de lui pourrir la vie et de la tuer Rien que la voir elle m'énerve ma colère monte d'un coup avec elle Si cette année elle est dans ma classe je le battrai rien a foutre direction l'hôpital pour elle Je suis énervé la de sa faute
Je connais 😅
Juste entendre une description d’elle ça m’énerve aussi😡
Je pense que tu devrais essayer de dire qu’elle t’énerve à plusieurs personnes qui pourrait t’aider plus les gens vont voir que vous vous entendez pas plus les gens vont essayer de régler le problème et de faire en sorte que ça ne dégénère pas😌
Batmomy
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 28 août 2021 à 16:41
En réponse à batmomy Je connais 😅 Juste entendre une description d’elle ça m’énerve aussi😡 Je pense que tu devrais essayer de dire qu’elle t’énerve à plusieurs personnes qui pourrait t’aider plus les gens vont voir que vous vous entendez pas plus les gens vont essayer de régler le problème et de faire en sorte que ça ne dégénère pas😌 Batmomy
Ouais mon cu il vont rien faire du tout elle me casse la tête il vont pas m'aider et tout le monde ces que on se deteste tout le monde sen fou ya que ma meilleur amis qui ces me calmer
Roh elle m'énerve ! J'ai envie de la tuer ! -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 28 août 2021 à 17:06
Je me suis dispute avec ma mère elle m'énerve tellement mais jause pas lui répondre
Je sui dans ma chambre enfermé
Entrain de bouffer des bonbons 🍬
J'ai tellement rien a faire de ma vie la maintenant
J'ai envie de regarder my heros academia (animer jsp si tu coco )
Mais j'ai ma fierté je sortirais pas de cette chambre -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 28 août 2021 à 17:38
Mon Batmomy je suis désolé d'avance je suis [ supprimé pour respecter ton anonymat]rappelle toi de moi et ne m'en veux pas
L’existence est faite de pages que l’on tourne.
Chacune de ces pages est un chapitre du livre de l’histoire de notre vie.
Parfois le destin, ou le hasard de la vie, fait que l’on doit quitter des personnes chères.
Des personnelles essentielles, des personnes qui nous ont beaucoup donné.
Est ce jour si particulier semble être là …
Ce message d’au revoir est l’expression de mon émotion profonde.
Dieu Adieu à une personne comme toi, c’est quitter une partie de moi même.
Je pleure sur le temps qui passe.
Mais pleurer ne pourra effacer la beauté d’une relation.
Mes larmes sont des mots d’amour envoyés au ciel qui disent À Bientôt Je t’aime d’éternité.
Alors sache, mon amie, que malgré la distance et ton absence, tu seras toujours présente en mon coeur.
Adieu Mon Amie Bien-Aimée …
À Dieu mon âme-sœur …
Nous nous retrouverons
Nos routes se recroiseront un jour …
car nous marchons dans la même direction…
Prends bien soin de toi
Je ne t’oubliera pas ....
Et je veux que tu m'oublies pas
Je t'écrirais chaque jour si je peut promis
Je t'aime 💕😘Ton ami Fatima t’aime
Essaye de me répondre si tu veux
Je comprendrai si tu veux pas
Mes promet moi de pas te faire du mal mon coeur est attaché avec le tien
Bisous mon nico 💕💕💕💋 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 28 août 2021 à 22:49
J'attendais au moins une réponse de ta part 😒
Tu c quoi pas besoin de répondre pff -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 28 août 2021 à 23:14
En réponse à louise7383 J'attendais au moins une réponse de ta part 😒 Tu c quoi pas besoin de répondre pff
Dsl j’ai pas réussi a travailler mes pensées en mot 😅😅
JTM de tout mon cœur 🥰
J’ai tendance a pas répondre quand je panique trop, je veux dire quelque chose mais je n’arrive pas 😅
Je suis désolé si j’oublie de réagir
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 29 août 2021 à 09:09
En réponse à batmomy Dsl j’ai pas réussi a travailler mes pensées en mot 😅😅 JTM de tout mon cœur 🥰 J’ai tendance a pas répondre quand je panique trop, je veux dire quelque chose mais je n’arrive pas 😅 Je suis désolé si j’oublie de réagir
Oula jsp se qui ma prit je te le jure
Je suis sous médicaments je suis désoler d'avoir était comme sa
Pourquou j'ai envoiyer se message de merde
Disons que sa arrive une fois par mois mes hormones si tu voi ce que je veux dire
En plus je prend des médicaments qui changent mes émotions rapidement ( la quand j'écris je les pas encore pris)Pardonne moi mon batmomy stp
Tu as pas à paniquer la ces moi qui panique jsp vraiment pas ce qui m'a pris
En plus quand tu as pas répondu j'ai cru que tu ma fait la geule ( peut être que même maintenant)
Écrit moi stp
Je t'aime a un point stp m'abandonne pas
Je mérite d'être mort la maintenant
Ptn je suis tellement conne truc de ouf
Pardon pour tout ce que je t'es infligé -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 29 août 2021 à 12:12
En réponse à louise7383 Oula jsp se qui ma prit je te le jure Je suis sous médicaments je suis désoler d'avoir était comme sa Pourquou j'ai envoiyer se message de merde Disons que sa arrive une fois par mois mes hormones si tu voi ce que je veux dire En plus je prend des médicaments qui changent mes émotions rapidement ( la quand j'écris je les pas encore pris) Pardonne moi mon batmomy stp Tu as pas à paniquer la ces moi qui panique jsp vraiment pas ce qui m'a pris En plus quand tu as pas répondu j'ai cru que tu ma fait la geule ( peut être que même maintenant) Écrit moi stp Je t'aime a un point stp m'abandonne pas Je mérite d'être mort la maintenant Ptn je suis tellement conne truc de ouf Pardon pour tout ce que je t'es infligé
Je suis un peu plus intelligent que ça 😜
Je savais que tu n’étais pas dans ton état normal après un jour de repos ça va toujours mieux
j’ai pas besoin de te pardonner parce que je ne t’en veux pas
Mourir
Tu vas un peu loin la 😕
Tu ne mérites pas d’être morte
C’est moi qui dois apprendre à réagir vite
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 29 août 2021 à 14:01
En réponse à batmomy Je suis un peu plus intelligent que ça 😜 Je savais que tu n’étais pas dans ton état normal après un jour de repos ça va toujours mieux j’ai pas besoin de te pardonner parce que je ne t’en veux pas Mourir Tu vas un peu loin la 😕 Tu ne mérites pas d’être morte C’est moi qui dois apprendre à réagir vite
Je sais que tu est intelligent j'ai jamais dit le contraire
J'étais pas moi même hier j'étais énervé j'avais mal et j'avais mes hormones
Non j'abuser tellement pas j'étais pas bien et je suis obligé de demander pardon
Non ces bien ton temps de réaction
Chacun a son propre temps de réaction
Moi le mien et rapide et je devien mechante et je regrette après
Parfois je me demande ce qu'il ces passer -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 29 août 2021 à 17:36
En réponse à louise7383 Je sais que tu est intelligent j'ai jamais dit le contraire J'étais pas moi même hier j'étais énervé j'avais mal et j'avais mes hormones Non j'abuser tellement pas j'étais pas bien et je suis obligé de demander pardon Non ces bien ton temps de réaction Chacun a son propre temps de réaction Moi le mien et rapide et je devien mechante et je regrette après Parfois je me demande ce qu'il ces passer
J’ai peur à chaque fois qu’on se dispute 🙁
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 29 août 2021 à 17:48
En réponse à batmomy J’ai peur à chaque fois qu’on se dispute 🙁
Moi aussi regarde je vais te dire quelque chose
Hier quand j'ai envoiyer un message d'adieux et bah
Après lavoir envoiyer je suis parti dormir directement mais je me sentais pas bien jsp pk
Et genre la nuit j'ai rêvé de mon message que j'ai envoiyer et je me levais en pleur et en colère jsp cette émotion
J'ai rever la nuit que de sa mon sommeil etait que de doit mon cerveau refuser le message que j'avais envoyé
Et après comme une conne je t'es envoiyer tu c quoi me rep pas du coup mon sommeil était vraiment pas bien
Le matin je me lève la première chose que je fait ces de aller sur ciao et regarder ton message et de m'excuser
J'étais vraiment pas bien hier même mon corp aimer pas sa la preuve la nuit j'arriver pas a dormir correctement
Pardon pour tout -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 29 août 2021 à 17:48
En réponse à louise7383 Moi aussi regarde je vais te dire quelque chose Hier quand j'ai envoiyer un message d'adieux et bah Après lavoir envoiyer je suis parti dormir directement mais je me sentais pas bien jsp pk Et genre la nuit j'ai rêvé de mon message que j'ai envoiyer et je me levais en pleur et en colère jsp cette émotion J'ai rever la nuit que de sa mon sommeil etait que de doit mon cerveau refuser le message que j'avais envoyé Et après comme une conne je t'es envoiyer tu c quoi me rep pas du coup mon sommeil était vraiment pas bien Le matin je me lève la première chose que je fait ces de aller sur ciao et regarder ton message et de m'excuser J'étais vraiment pas bien hier même mon corp aimer pas sa la preuve la nuit j'arriver pas a dormir correctement Pardon pour tout
Tu ressens quoi toi quand on se dispute ?
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 29 août 2021 à 21:51
En réponse à louise7383 Tu ressens quoi toi quand on se dispute ?
Jsp vraiment comment dire
C’est juste pas un bon sentiment 🙁
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 29 août 2021 à 23:50
En réponse à batmomy Jsp vraiment comment dire C’est juste pas un bon sentiment 🙁
Ok 👌🏼 c'est une leçon pour moi sa m'apprendra a m'énerver sur toi alors que c pas toi
Il fait trop trop froid chez moi on se croi en hiver ( j'abuse pas )
Je c pas il fait combien la
D'après siri il fait 14°
Il fait trop froid mais j'arrive pas a me réchauffer
Le fenêtre et juste en haut de ma tete
Je vais tomber malade c sur
La il est 23h50 jsp si tu vas rep
J'ai mal wsh ( je me plein tout le temps ) -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 30 août 2021 à 07:11
En réponse à louise7383 Ok 👌🏼 c'est une leçon pour moi sa m'apprendra a m'énerver sur toi alors que c pas toi Il fait trop trop froid chez moi on se croi en hiver ( j'abuse pas ) Je c pas il fait combien la D'après siri il fait 14° Il fait trop froid mais j'arrive pas a me réchauffer Le fenêtre et juste en haut de ma tete Je vais tomber malade c sur La il est 23h50 jsp si tu vas rep J'ai mal wsh ( je me plein tout le temps )
La j’ai l’école
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 30 août 2021 à 09:56
En réponse à batmomy La j’ai l’école
Ah la il est 10h tu doit être en cour
Je te souhaite une bonne journée et tu me dit si ta les prof que tu veu et tes amis
Bonne rentrée scolaire mon batmomy 🥰❤️😉 -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 30 août 2021 à 16:40
En réponse à louise7383 Ah la il est 10h tu doit être en cour Je te souhaite une bonne journée et tu me dit si ta les prof que tu veu et tes amis Bonne rentrée scolaire mon batmomy 🥰❤️😉
Salut 😄
La ma journée s’est bien passé
Enfin j’ai pas trop à me plaindreJ’ai un super regret 😶🌫️
J’ai avoué à quelque personne être dépressive et ils mon dit que tout le monde passe par là et que c’était pas de la dépression
J’ai l’impression de ne plus rien savoir
Je suis dépressive ou pas?J’ai l’impression d’être museler par la vie
Et de faire les mauvais choix
C’est moi qui délire ou je suis dépressive?Je suis qui ?
Je dois faire quoi?
J’ai plus rien envie de faireBref rien de spécial
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 30 août 2021 à 18:10
En réponse à batmomy Salut 😄 La ma journée s’est bien passé Enfin j’ai pas trop à me plaindre J’ai un super regret 😶🌫️ J’ai avoué à quelque personne être dépressive et ils mon dit que tout le monde passe par là et que c’était pas de la dépression J’ai l’impression de ne plus rien savoir Je suis dépressive ou pas? J’ai l’impression d’être museler par la vie Et de faire les mauvais choix C’est moi qui délire ou je suis dépressive? Je suis qui ? Je dois faire quoi? J’ai plus rien envie de faire Bref rien de spécial
Pour moi il ont raison tout le monde passe par cette face je suis passer par la il y'a 3ans maintenant au début de mon adolescence ma meilleure amis cette année
Pour te dire que tout le monde passe par cette face alors reste calme et quand sa va pas isole toi et respire en récré
Cette année je me suis énervé énormément de fois et le seul moyen pour me calmer ces de sortir en plein cour et aller en récré et s'asseoir respirer et de pensser ces ce que je fait en tout cas
La technique est la meme pour la tristesse je m'isole et je respire et je pense
Une fois j'étais tellement en colère et triste que j'ai fait une crise au toilette des fille j'étais enfermé j'ai réussi a ouvrir et sortir
Du coup si il t'arrive quelque chose et que t'arrive pas a gérer tes émotions isole toi et respire bien comme il faut et explique toi a tes surveillant avant de re aller en cour il viendras avec toi
Tout ce que je sais ces que tu est quelqu'un d'incroyable et de compréhensif je t'aime beaucoup beaucoup
Je te souhaite bon courage pour cette année et que de la réussite
Et surtout une bonne santé !
Je voulais dire une dernière chose mais j'ai oublier 😅😅
C'était important pas grave des que je me rappel je te le dit
Ah c bon je me suis rappeler
Dort pas tard ( oui c sa que je voulais dire )
Dort pas tard repose-toi bien demain ta cour
Moi c le jeudi R.I.P
Imagine j'ai mon prof de math ( petit rappel c lui qui m'a poussé au mur et qui a approcher son viage du mien )
J'ai envie d'être dans la même classe que ma meilleur amis j'ai besoin d'elle moi
J'ai trop froid 🥶 il fait 19°
J'abuse pas jai trop trop froid 🥶
Mes pied son congelé
J'ai pris une mauvaise habitude mais je te le dirais pas car j'ai pas envie que tu le fait tout simplement
Mais il fait froidddddd je caille wsh
Je me plein tout le temps ten a pas marre de moi ? 😂😅🥶🥶🥶 -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 30 août 2021 à 21:05
En réponse à louise7383 Pour moi il ont raison tout le monde passe par cette face je suis passer par la il y'a 3ans maintenant au début de mon adolescence ma meilleure amis cette année Pour te dire que tout le monde passe par cette face alors reste calme et quand sa va pas isole toi et respire en récré Cette année je me suis énervé énormément de fois et le seul moyen pour me calmer ces de sortir en plein cour et aller en récré et s'asseoir respirer et de pensser ces ce que je fait en tout cas La technique est la meme pour la tristesse je m'isole et je respire et je pense Une fois j'étais tellement en colère et triste que j'ai fait une crise au toilette des fille j'étais enfermé j'ai réussi a ouvrir et sortir Du coup si il t'arrive quelque chose et que t'arrive pas a gérer tes émotions isole toi et respire bien comme il faut et explique toi a tes surveillant avant de re aller en cour il viendras avec toi Tout ce que je sais ces que tu est quelqu'un d'incroyable et de compréhensif je t'aime beaucoup beaucoup Je te souhaite bon courage pour cette année et que de la réussite Et surtout une bonne santé ! Je voulais dire une dernière chose mais j'ai oublier 😅😅 C'était important pas grave des que je me rappel je te le dit Ah c bon je me suis rappeler Dort pas tard ( oui c sa que je voulais dire ) Dort pas tard repose-toi bien demain ta cour Moi c le jeudi R.I.P Imagine j'ai mon prof de math ( petit rappel c lui qui m'a poussé au mur et qui a approcher son viage du mien ) J'ai envie d'être dans la même classe que ma meilleur amis j'ai besoin d'elle moi J'ai trop froid 🥶 il fait 19° J'abuse pas jai trop trop froid 🥶 Mes pied son congelé J'ai pris une mauvaise habitude mais je te le dirais pas car j'ai pas envie que tu le fait tout simplement Mais il fait froidddddd je caille wsh Je me plein tout le temps ten a pas marre de moi ? 😂😅🥶🥶🥶
Non j’en ai pas marre de toi
Tu vois ma vie est comment dire
Tristement normal
Donc sa me ferai du bien de savoir que j’ai un problème 😅
Tu dois me trouver super bizarre là ?😓
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 30 août 2021 à 21:33
Je suis juste normal
J’ai rien de spécial
Je suis nul et faible c’est tout
😣😖 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 30 août 2021 à 22:05
Alors la mon amis je te remets en place direct !
Deja de 1)
Tu est quelqu'un de spécial ,
Tu es vraiment quelqu'un de bien à mes yeux, il fallait que tu le saches. Je sais que je ne te le dis pas assez souvent ; je sais aussi qu'il m'arrive parfois de te blesser avec ma maladresse habituelle et j'en suis vraiment désolé Nul ne sait ce que la vie nous réserve, mais notre amitié fait partie des choses que je ne veux jamais voir changer et je veux que tu soi toi et que tu arrêtes de t'insulter et de te rabaisser
De 2)
Je crois que tu connais pas la signification de fort je vais te la dire moi
Étre fort signifie pas que tu vas jamais tomber et être triste mais que chaque fois que tu tombe tu te relève !!!
Garde cette phrase en tête s'il te plaît je t'adore quand tu est triste je le suis aussi
Je veux que tu me dit tout quand tu vas mal
La moi je vais pas bien mais je te dit rien car je veut que tu pose le poid du tien sur le mien avant
Je veux t'aider à avancer pour que je tombe
Il est hors de question que je tombe tant que tu est pas debout sur la bonne route
Si je échoue a sa je me le pardonnerai jamais
Je t'aime beaucoup mon batmomy 😚😅💕
J'ai froid -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 30 août 2021 à 22:44
En réponse à louise7383 Alors la mon amis je te remets en place direct ! Deja de 1) Tu est quelqu'un de spécial , Tu es vraiment quelqu'un de bien à mes yeux, il fallait que tu le saches. Je sais que je ne te le dis pas assez souvent ; je sais aussi qu'il m'arrive parfois de te blesser avec ma maladresse habituelle et j'en suis vraiment désolé Nul ne sait ce que la vie nous réserve, mais notre amitié fait partie des choses que je ne veux jamais voir changer et je veux que tu soi toi et que tu arrêtes de t'insulter et de te rabaisser De 2) Je crois que tu connais pas la signification de fort je vais te la dire moi Étre fort signifie pas que tu vas jamais tomber et être triste mais que chaque fois que tu tombe tu te relève !!! Garde cette phrase en tête s'il te plaît je t'adore quand tu est triste je le suis aussi Je veux que tu me dit tout quand tu vas mal La moi je vais pas bien mais je te dit rien car je veut que tu pose le poid du tien sur le mien avant Je veux t'aider à avancer pour que je tombe Il est hors de question que je tombe tant que tu est pas debout sur la bonne route Si je échoue a sa je me le pardonnerai jamais Je t'aime beaucoup mon batmomy 😚😅💕 J'ai froid
Pourquoi je regrette la plus part de mes choix?
Ta pas à me supporter 🥺
J’ai pas envie de ralentir les gens
J’ai pas vraiment l’impression d’avoir l’occasion de me plaindre
Mais j’ai l’impression qu’on me reprocherai plutôt ça 😒
A part toi personne ne me dis « j’e t’aime » de Sette marnière
Ou alors c’est moi qui entends pas?
J’ai toujours quelques chose à me reprocher
J’ai l’impression que tout est de ma faute
C’est moi qui me fait des histoires pour rien?Jsp
Je ne sais plus rien
Je ne sens plus rien!!!
Pourquoi!!?Je ne sens plus mon corps 😰
Comme si je n’avais plus de sang
Tkt pas je ne saigne pas
Mais je ne sens plus mon brasMoi j’ai chaud
Jtmmjspsttmv 😚Je sais pas pourquoi je suis toujours obligé de douter
Mais bon bref
Je t’aime beaucoup 😚 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 30 août 2021 à 23:52
En réponse à batmomy Pourquoi je regrette la plus part de mes choix? Ta pas à me supporter 🥺 J’ai pas envie de ralentir les gens J’ai pas vraiment l’impression d’avoir l’occasion de me plaindre Mais j’ai l’impression qu’on me reprocherai plutôt ça 😒 A part toi personne ne me dis « j’e t’aime » de Sette marnière Ou alors c’est moi qui entends pas? J’ai toujours quelques chose à me reprocher J’ai l’impression que tout est de ma faute C’est moi qui me fait des histoires pour rien? Jsp Je ne sais plus rien Je ne sens plus rien!!! Pourquoi!!? Je ne sens plus mon corps 😰 Comme si je n’avais plus de sang Tkt pas je ne saigne pas Mais je ne sens plus mon bras Moi j’ai chaud Jtmmjspsttmv 😚 Je sais pas pourquoi je suis toujours obligé de douter Mais bon bref Je t’aime beaucoup 😚
Jtmmjspttmv ? ( je t'aime mais je sais pas si tu me veux ? ) c sa ?
Tout le monde a des doutes a un moment même moi parfois alors tkt pas
Moi j'ai froid 🥶 et toi tu as chaud 🥵
T'en mieux si tu saigne pas j'ai eu peur
Tu c tout accepte ce qui se passe il faut accepter pour avancer et je t'aiderais je t'abandonnerai pas
Jamais tu fait des histoires pour rien il a toujours une raison ! Rien ne vient par hasard
Comment sa ya que moi qui le dit de cette manière ? Je vois pas ce que tu veux dire explique toi stp
Tu as pas à regretter tes choix si je suis la ces le destin alors t'en fait pas c mes choix j'ai envie de t'aider
Tu me ralentis pas au contraire
Et entre moi et toi ces moi qui me plein le plus
Je suis une nunuche
J'ai froidddddddddd c chiant
Je t'aime 💕
Écoute la musique euphoria jk elle est bien sa va t'inspirer tu le dit ton avis
Je l'attends avec impatience -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 août 2021 à 08:16
En réponse à louise7383 Jtmmjspttmv ? ( je t'aime mais je sais pas si tu me veux ? ) c sa ? Tout le monde a des doutes a un moment même moi parfois alors tkt pas Moi j'ai froid 🥶 et toi tu as chaud 🥵 T'en mieux si tu saigne pas j'ai eu peur Tu c tout accepte ce qui se passe il faut accepter pour avancer et je t'aiderais je t'abandonnerai pas Jamais tu fait des histoires pour rien il a toujours une raison ! Rien ne vient par hasard Comment sa ya que moi qui le dit de cette manière ? Je vois pas ce que tu veux dire explique toi stp Tu as pas à regretter tes choix si je suis la ces le destin alors t'en fait pas c mes choix j'ai envie de t'aider Tu me ralentis pas au contraire Et entre moi et toi ces moi qui me plein le plus Je suis une nunuche J'ai froidddddddddd c chiant Je t'aime 💕 Écoute la musique euphoria jk elle est bien sa va t'inspirer tu le dit ton avis Je l'attends avec impatience
Je t’aime mais je sais pas si toi tu m’aimes vraiment
Maintenant c’est moi qui a l’impression d’être chian à force 😅
Et…euuuuuuhh tu sais quoi laisse tomber
C’était pas important 😅😅
Et la musique je vais l’écouter plus en détail après la je suis dans le bus
Sinon j’aime un peu près tout les musiques
Et un peu près tout toi😊(enfaite tout) -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 31 août 2021 à 09:36
En réponse à batmomy Je t’aime mais je sais pas si toi tu m’aimes vraiment Maintenant c’est moi qui a l’impression d’être chian à force 😅 Et…euuuuuuhh tu sais quoi laisse tomber C’était pas important 😅😅 Et la musique je vais l’écouter plus en détail après la je suis dans le bus Sinon j’aime un peu près tout les musiques Et un peu près tout toi😊(enfaite tout)
9h30 je bien de me réveiller
Bonne journée a toi tu me raconteras ta journée
Alors la
Je pense que moi je t'aime plus que tu m'aimes moi je t'aime beaucoup doute pas de mes sentiments pour toi stp
Nana je laisse pas tomber dit moi tout je suis la
Faut pas que tu est peur que je te parle plus faut que tu me le dit
Ok alors tu me diras ton avis !
La t'est en cours je viendrai vers 17h
Bonne journée mon batmomy 💋💕💕💕💕 -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 août 2021 à 16:42
En réponse à louise7383 9h30 je bien de me réveiller Bonne journée a toi tu me raconteras ta journée Alors la Je pense que moi je t'aime plus que tu m'aimes moi je t'aime beaucoup doute pas de mes sentiments pour toi stp Nana je laisse pas tomber dit moi tout je suis la Faut pas que tu est peur que je te parle plus faut que tu me le dit Ok alors tu me diras ton avis ! La t'est en cours je viendrai vers 17h Bonne journée mon batmomy 💋💕💕💕💕
T’es sûûûre?!😏
Bon
Sinon je promets que se n’ai pas important 😁
Je vais refaire un test de dépression parce que là j’arrive pas à remettre mes émotions en place 😶
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 31 août 2021 à 17:38
En réponse à batmomy T’es sûûûre?!😏 Bon Sinon je promets que se n’ai pas important 😁 Je vais refaire un test de dépression parce que là j’arrive pas à remettre mes émotions en place 😶
Oui je suis sur a 100% !!! 😏😏😏😏
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 31 août 2021 à 17:39
Oui je suis sur a 100% !!! 😏😏😏😏❤️
T'en a pas besoin de teste de dépression tu vas bien sa arrive
Tu me dit si sa va pas -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 31 août 2021 à 20:51
En réponse à louise7383 Oui je suis sur a 100% !!! 😏😏😏😏❤️ T'en a pas besoin de teste de dépression tu vas bien sa arrive Tu me dit si sa va pas
Ma mère m'énerve !!!
Pourquoi elle me casse la tête merde !
Elle me fait des avertissements je peut le comprendre mes en rajouter des commentaire nan !
Je suis patie de table elle ma re appeler pour mon dessert j'ai crier NONNNNN' !
Mon père ne ma pas défendu elle m'énerve j'ai envie de sortir par ma fenêtre mais je suis au 3éme etage si je saute je me casse une jambe c sur
Elle m'énerve tellement je la hai quand elle me fait sa
Elle m'énerve tellement elle m'énerve PUTIN !!
Je m'énerve la a cause de elle la elle m'énerve tellement je sais même pas l'expliquer j'ai envie de meurtre j'en ai marre tu croi que si je saute il se passe quoi ?
Putin elle m'énerve j'ai envie de tout casser
Ce matin j'ai oublié mes médicaments mon corp est tellement faible il fait que je les prennent demain
Elle me casse la tête
J'ai envie de me barrer de cette baraque de merde !
Elle me casse la tête je zuis sur si mon père serais pas la elle m'aurait cracher dessu a chaque fois
Et le pire ces qu'elle m'interdit la douche
JAI PASSER LA PIRE ENFANCE DE MA VIE A CAUSE DELLE ET MA SOEUR
mais j'en veut pas a ma soeur je l'aime tellement c mon petit cœur ❣
Ces la faute a ma mère
Pourquoi j'ai éclaté maintenant ? Pourquoi je pleur pour le passer ?
C sa qui a eu une influence sur mon comportement c sur c sa c de sa faute
J'ai mal ai coeur
Et je me réfugie sur toi pardonne moi
Je parle plus a personne a part toi et ma meilleur amis
J'ai hate te me casser je veux tellement sauter et partir mais jpp je vais me blesser
Pardonne moi
Ma mère a pourrie mon enfance elle aime tout le monde sauf moi j'ai l'impression je suis une erreur
Quand je reçois mon bulletin on m'offre rien par contre mes frères et soeur sa dépense
Je suis sur que je suis une erreur
Pourquoi je pleur ?
Il mérite pas mes larmes je demande juste quelque chose c non
Ma vie c de la grosse merde
Et je tes menti je suis fillance de force moi je veut quelqu'un que j'aime mais je croi que c ma destiné
Je suis détruite maintenant
Je sais plus quoi faire aide moi
Je vais faire une crise d'angoisse je tremble et pleur jai du mal a respirer ( je suis pas )
Aide moi stp -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 août 2021 à 21:16
En réponse à louise7383 Oui je suis sur a 100% !!! 😏😏😏😏❤️ T'en a pas besoin de teste de dépression tu vas bien sa arrive Tu me dit si sa va pas
Alors pourquoi?
Pourquoi je pleure comme un fou?!
Pourquoi j’ai pas rien envie de faire??!
Pourquoi je n’arrive pas à accepter la clémence des gens???!!
Pourquoi je me vois comme un nuisible?
Pourquoi j’ai mal?
Pourquoi j’ai toujours l’amour,l’humour,la joie???Alors que la nuit j’ai envie de crier à la mort
De m’effacer de la surface de la terreSi je suis pas dépressif
Alors je suis quoi la??????????Aïe😖 un acouphène
Je préfère être triste pour une bonnes raison
Même une raison tout court 😒Après tout sa
J’aurais quoi!Les autres vont vivre leur propre vie
(Je leur souhaite de réussir)Mais je serai sûrement pas dedans 😞
Sa servirait à quoi de faire des efforts si a la fin ont est pas se qu’on veut être??????????
Pourquoi être drôle si personne ne peut rire?
Pourquoi aimer si personne ne t’aime
Moi je t’aime
Je t’aime beaucoupAmour:70%
Humour:87%
Vitalité:29%
Tristesse:96%
Doute:896%La sa va mieux 😁
Mais j’ai l’impression que sa va pas durer😒
Ouais!!
J’ai trouvé une raison un sens à ma déprime 😁😁Enfaite jsp
Putain pourquoi je me gâche la vie
Bon sinon ta journée s’est bien passé?🙃
Jtm🥰😘
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 août 2021 à 21:20
En réponse à louise7383 Ma mère m'énerve !!! Pourquoi elle me casse la tête merde ! Elle me fait des avertissements je peut le comprendre mes en rajouter des commentaire nan ! Je suis patie de table elle ma re appeler pour mon dessert j'ai crier NONNNNN' ! Mon père ne ma pas défendu elle m'énerve j'ai envie de sortir par ma fenêtre mais je suis au 3éme etage si je saute je me casse une jambe c sur Elle m'énerve tellement je la hai quand elle me fait sa Elle m'énerve tellement elle m'énerve PUTIN !! Je m'énerve la a cause de elle la elle m'énerve tellement je sais même pas l'expliquer j'ai envie de meurtre j'en ai marre tu croi que si je saute il se passe quoi ? Putin elle m'énerve j'ai envie de tout casser Ce matin j'ai oublié mes médicaments mon corp est tellement faible il fait que je les prennent demain Elle me casse la tête J'ai envie de me barrer de cette baraque de merde ! Elle me casse la tête je zuis sur si mon père serais pas la elle m'aurait cracher dessu a chaque fois Et le pire ces qu'elle m'interdit la douche JAI PASSER LA PIRE ENFANCE DE MA VIE A CAUSE DELLE ET MA SOEUR mais j'en veut pas a ma soeur je l'aime tellement c mon petit cœur ❣ Ces la faute a ma mère Pourquoi j'ai éclaté maintenant ? Pourquoi je pleur pour le passer ? C sa qui a eu une influence sur mon comportement c sur c sa c de sa faute J'ai mal ai coeur Et je me réfugie sur toi pardonne moi Je parle plus a personne a part toi et ma meilleur amis J'ai hate te me casser je veux tellement sauter et partir mais jpp je vais me blesser Pardonne moi Ma mère a pourrie mon enfance elle aime tout le monde sauf moi j'ai l'impression je suis une erreur Quand je reçois mon bulletin on m'offre rien par contre mes frères et soeur sa dépense Je suis sur que je suis une erreur Pourquoi je pleur ? Il mérite pas mes larmes je demande juste quelque chose c non Ma vie c de la grosse merde Et je tes menti je suis fillance de force moi je veut quelqu'un que j'aime mais je croi que c ma destiné Je suis détruite maintenant Je sais plus quoi faire aide moi Je vais faire une crise d'angoisse je tremble et pleur jai du mal a respirer ( je suis pas ) Aide moi stp
Oh….euh……..désolé pour toi
Moi jtm 😘J’ai envoyé un message mais j’avais pas vu le tiens 😅
Je laisse toujours les autres se plaindre avant moi 😅
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 août 2021 à 21:30
En réponse à louise7383 Ma mère m'énerve !!! Pourquoi elle me casse la tête merde ! Elle me fait des avertissements je peut le comprendre mes en rajouter des commentaire nan ! Je suis patie de table elle ma re appeler pour mon dessert j'ai crier NONNNNN' ! Mon père ne ma pas défendu elle m'énerve j'ai envie de sortir par ma fenêtre mais je suis au 3éme etage si je saute je me casse une jambe c sur Elle m'énerve tellement je la hai quand elle me fait sa Elle m'énerve tellement elle m'énerve PUTIN !! Je m'énerve la a cause de elle la elle m'énerve tellement je sais même pas l'expliquer j'ai envie de meurtre j'en ai marre tu croi que si je saute il se passe quoi ? Putin elle m'énerve j'ai envie de tout casser Ce matin j'ai oublié mes médicaments mon corp est tellement faible il fait que je les prennent demain Elle me casse la tête J'ai envie de me barrer de cette baraque de merde ! Elle me casse la tête je zuis sur si mon père serais pas la elle m'aurait cracher dessu a chaque fois Et le pire ces qu'elle m'interdit la douche JAI PASSER LA PIRE ENFANCE DE MA VIE A CAUSE DELLE ET MA SOEUR mais j'en veut pas a ma soeur je l'aime tellement c mon petit cœur ❣ Ces la faute a ma mère Pourquoi j'ai éclaté maintenant ? Pourquoi je pleur pour le passer ? C sa qui a eu une influence sur mon comportement c sur c sa c de sa faute J'ai mal ai coeur Et je me réfugie sur toi pardonne moi Je parle plus a personne a part toi et ma meilleur amis J'ai hate te me casser je veux tellement sauter et partir mais jpp je vais me blesser Pardonne moi Ma mère a pourrie mon enfance elle aime tout le monde sauf moi j'ai l'impression je suis une erreur Quand je reçois mon bulletin on m'offre rien par contre mes frères et soeur sa dépense Je suis sur que je suis une erreur Pourquoi je pleur ? Il mérite pas mes larmes je demande juste quelque chose c non Ma vie c de la grosse merde Et je tes menti je suis fillance de force moi je veut quelqu'un que j'aime mais je croi que c ma destiné Je suis détruite maintenant Je sais plus quoi faire aide moi Je vais faire une crise d'angoisse je tremble et pleur jai du mal a respirer ( je suis pas ) Aide moi stp
Attends quoi!!!!!!!?
J’avais pas lu tout le message!!
Y’a des gens parfois j’ai envie de les taper 😡
Tu vas t’en sortir
A tes 18ans tes libertés,joie et surtout choix que le dissident😠pourquoi il te force?!
Y’a aucune logiqueMoi je suis là je vais m’obliger à arrêter de douter sur ton amour en ver moi 😁
Écoute moi bien !
Tu est une personne incroyable
Tu serais pas là
Sa ferait déjà longtemps que je me serai penduTu me redonnes le courage que j’ai besoin
Et sa je ne l’échangeraient pour rien au monde!🥰
Jtm 😘
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 31 août 2021 à 21:35
En réponse à batmomy Alors pourquoi? Pourquoi je pleure comme un fou?! Pourquoi j’ai pas rien envie de faire??! Pourquoi je n’arrive pas à accepter la clémence des gens???!! Pourquoi je me vois comme un nuisible? Pourquoi j’ai mal? Pourquoi j’ai toujours l’amour,l’humour,la joie??? Alors que la nuit j’ai envie de crier à la mort De m’effacer de la surface de la terre Si je suis pas dépressif Alors je suis quoi la?????????? Aïe😖 un acouphène Je préfère être triste pour une bonnes raison Même une raison tout court 😒 Après tout sa J’aurais quoi! Les autres vont vivre leur propre vie (Je leur souhaite de réussir) Mais je serai sûrement pas dedans 😞 Sa servirait à quoi de faire des efforts si a la fin ont est pas se qu’on veut être?????????? Pourquoi être drôle si personne ne peut rire? Pourquoi aimer si personne ne t’aime Moi je t’aime Je t’aime beaucoup Amour:70% Humour:87% Vitalité:29% Tristesse:96% Doute:896% La sa va mieux 😁 Mais j’ai l’impression que sa va pas durer😒 Ouais!! J’ai trouvé une raison un sens à ma déprime 😁😁 Enfaite jsp Putain pourquoi je me gâche la vie Bon sinon ta journée s’est bien passé?🙃 Jtm🥰😘
Tu parle de ma journée eclater au sol je suis au bout de ma vie j'ai tellement envie de sauter de ma fenêtre d'arracher l'acte de fillancaille de me vanger
J'ai tellement mal au coeur
Je t'aime aussi mon batmomy ❤️
Moi
Amours 95%
Humours 80%
Tristesse 70%
Colère 98%
Je suis glacée mon sang refroidit tellement je saigne
Aime même si personne t'aime tu est fort !
N'abandonne pas reste debout effondre toi pas comme moi partage ton poid avec le mien
Ne pleure pas j'ai envie de te donner de l'affection de te faire un calin et rester a tes côtés jusqu'à ta réussite
Tu est pas dépressif mon batmomy
Reste releve toi quand tu tombe rampe pas comme moi
Je t'aime beaucoup mon batmomy je suis glacé
Je vais aller me faire un thé chaud en tout cas je vais essayer si ma mere le voi elle vas me le jetter dessus c sur
Bisous -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 août 2021 à 21:45
En réponse à louise7383 Tu parle de ma journée eclater au sol je suis au bout de ma vie j'ai tellement envie de sauter de ma fenêtre d'arracher l'acte de fillancaille de me vanger J'ai tellement mal au coeur Je t'aime aussi mon batmomy ❤️ Moi Amours 95% Humours 80% Tristesse 70% Colère 98% Je suis glacée mon sang refroidit tellement je saigne Aime même si personne t'aime tu est fort ! N'abandonne pas reste debout effondre toi pas comme moi partage ton poid avec le mien Ne pleure pas j'ai envie de te donner de l'affection de te faire un calin et rester a tes côtés jusqu'à ta réussite Tu est pas dépressif mon batmomy Reste releve toi quand tu tombe rampe pas comme moi Je t'aime beaucoup mon batmomy je suis glacé Je vais aller me faire un thé chaud en tout cas je vais essayer si ma mere le voi elle vas me le jetter dessus c sur Bisous
Putain je suis impressionné 😳
J’ai l’impression que tu résiste à tout les coup 😅
Jtm
t l m 🥰 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 31 août 2021 à 21:53
En réponse à batmomy Putain je suis impressionné 😳 J’ai l’impression que tu résiste à tout les coup 😅 Jtm t l m 🥰
ah bon ? Tu est impressionné par mon courage ?
Tu ces que j'ai tellement mal au coeur
La ma vie et déjà rater
Je t'aime aussi sa fait 2mois que on se parle je t'aime tellementJ'ai réussi a faire mon thé sans que personne me voit
Je .......
Pardon pour mon mensonges
Je t'aime mon batmomy -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 août 2021 à 22:05
En réponse à louise7383 ah bon ? Tu est impressionné par mon courage ? Tu ces que j'ai tellement mal au coeur La ma vie et déjà rater Je t'aime aussi sa fait 2mois que on se parle je t'aime tellement J'ai réussi a faire mon thé sans que personne me voit Je ....... Pardon pour mon mensonges Je t'aime mon batmomy
Pourquoi pardon?
Ta pa à t’excuser
Jtm toujoursEt oui on peut dire que je suis impressionné
C’est pas donné à tout le monde de pouvoir résister à.. tout ça 😄 -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 août 2021 à 22:07
A oui et j’ai remarqué qu’on s’est envoyé….
455 message en tout 😂 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 31 août 2021 à 22:12
En réponse à batmomy Pourquoi pardon? Ta pa à t’excuser Jtm toujours Et oui on peut dire que je suis impressionné C’est pas donné à tout le monde de pouvoir résister à.. tout ça 😄
Je te demande pardon parceque je tes menti je tes dit que j'étais pas obligé alors que si je le suis
Ok alors si tu m'aimes encore
Oui je résiste j'ai pas le choix
Mais tu te rend compte jai rater mon enfance j'ai détruit une fille mentalement et j'ai fait du mal au gens
Tout sa la faute de ma mère car elle a pourri ma vie
Cette fille veut pas répondre a mes message elle veut plus me parler je les détruite elle me pardonnera jamais
J'étais une méchante fille avant
Mon batmomy je t'abandonnerai pas et je veut pas que tu me laisse je t'aime tellement
Mon batmomy ❣️❣️❣️💕💕💕
Je suis connecté sur ciao
La il est 22h11 a 22h21 je re
Bisous 😘 -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 31 août 2021 à 22:18
En réponse à louise7383 Je te demande pardon parceque je tes menti je tes dit que j'étais pas obligé alors que si je le suis Ok alors si tu m'aimes encore Oui je résiste j'ai pas le choix Mais tu te rend compte jai rater mon enfance j'ai détruit une fille mentalement et j'ai fait du mal au gens Tout sa la faute de ma mère car elle a pourri ma vie Cette fille veut pas répondre a mes message elle veut plus me parler je les détruite elle me pardonnera jamais J'étais une méchante fille avant Mon batmomy je t'abandonnerai pas et je veut pas que tu me laisse je t'aime tellement Mon batmomy ❣️❣️❣️💕💕💕 Je suis connecté sur ciao La il est 22h11 a 22h21 je re Bisous 😘
On fait tout des erreurs
Même moiIl faut juste la réparer ou tourner la page
Je t’aurais bien répondu jusqu’à 4h
Mais j’ai l’école 😒Et j’ai déjà des problèmes avec le sommeil donc bonne nuit
À demain 🥰 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 31 août 2021 à 22:21
En réponse à batmomy On fait tout des erreurs Même moi Il faut juste la réparer ou tourner la page Je t’aurais bien répondu jusqu’à 4h Mais j’ai l’école 😒 Et j’ai déjà des problèmes avec le sommeil donc bonne nuit À demain 🥰
Ouais mais moi mes erreurs sont grave vraiment elle est suivie par un psy de ma faute
Je tournerai pas la page sans sont pardon
Oui demain ta école écrit moi demain
Bonne nuit mon batmomy 💕💋💕
Fait de beau rêve à demain ❤️ -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 1 septembre 2021 à 10:13
Bonjour mon batmomy comment sa va ?
La il est 10h10 je suis éclaté je suis enrhumé et demain j'ai cour
Je commence les cours a 14h et je finit a 16h30
Mes glands salivaires sont enflésComment ces passer ta journée ?
Bizz -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 1 septembre 2021 à 12:17
En réponse à louise7383 Bonjour mon batmomy comment sa va ? La il est 10h10 je suis éclaté je suis enrhumé et demain j'ai cour Je commence les cours a 14h et je finit a 16h30 Mes glands salivaires sont enflés Comment ces passer ta journée ? Bizz
Salut 😁
Moi sa va bien
Je réfléchis sur mon métier
A oui d’ailleurs
T’aime aider les gens pas vrai? -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 1 septembre 2021 à 12:29
En réponse à batmomy Salut 😁 Moi sa va bien Je réfléchis sur mon métier A oui d’ailleurs T’aime aider les gens pas vrai?
Salut
Tros bien si ta trouver un métier je suis contente !
Il me reste 3mois pour trouver
Et oui j'adore aider même j'aime sa ! -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 1 septembre 2021 à 12:43
En réponse à louise7383 Salut Tros bien si ta trouver un métier je suis contente ! Il me reste 3mois pour trouver Et oui j'adore aider même j'aime sa !
Alors j’ai pas vraiment trouvé pour moi 😅
Mais c’est en cours de route 😁Tu pourrais peut-être faire psy
Symboliquement c’est bien
c’est comme si tu t’excuser toi-même😁😉
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 1 septembre 2021 à 12:49
En réponse à batmomy Alors j’ai pas vraiment trouvé pour moi 😅 Mais c’est en cours de route 😁 Tu pourrais peut-être faire psy Symboliquement c’est bien c’est comme si tu t’excuser toi-même😁😉
Psy ?
Je verrais Bien a la suite faut etre fort en matière scientifique 👩🔬
Moi je suis nul a sa je verrais demain avec mon prof principal je te dirais quoi
Par contre j'ai pas compris ta dernière phrase -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 1 septembre 2021 à 13:19
En réponse à louise7383 Psy ? Je verrais Bien a la suite faut etre fort en matière scientifique 👩🔬 Moi je suis nul a sa je verrais demain avec mon prof principal je te dirais quoi Par contre j'ai pas compris ta dernière phrase
Tkt pas
Au putain!!!😰
Y’a un problème avec le lavabo
J’ai u tellement peurBon bref
J’écoute une musique la
Elle est super triste 😭
Mais la musique est bien sinon -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 1 septembre 2021 à 13:47
En réponse à batmomy Tkt pas Au putain!!!😰 Y’a un problème avec le lavabo J’ai u tellement peur Bon bref J’écoute une musique la Elle est super triste 😭 Mais la musique est bien sinon
Je m'inquiète pas je sais que je vais trouver
Tu ma fait peur !
Ces quoi le nom de la music ?
Ces l'anniversaire de une de mes amis
Je vais lui offrir un gel douche yvre rocher et un creme yvr rocher c bien ?
Au total 20€
Jai peur quelle aime pas
Cette année elle avait beaucoup de problèmes de sante et je pleurais a chaque fois je les mis en pls
Ma mère m'appelle 😤😫😑. Te raconte apres
Bisous -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 1 septembre 2021 à 15:08
En réponse à louise7383 Je m'inquiète pas je sais que je vais trouver Tu ma fait peur ! Ces quoi le nom de la music ? Ces l'anniversaire de une de mes amis Je vais lui offrir un gel douche yvre rocher et un creme yvr rocher c bien ? Au total 20€ Jai peur quelle aime pas Cette année elle avait beaucoup de problèmes de sante et je pleurais a chaque fois je les mis en pls Ma mère m'appelle 😤😫😑. Te raconte apres Bisous
« I wanna Die » elle est vraiment très triste
Ouai ça va
Sa peut être pireJe ressens pareil que la fille dans la musique 🥲
Écoute bien les paroles
(Par contre elle sont vraiment trop tristes) -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 1 septembre 2021 à 15:12
En réponse à batmomy « I wanna Die » elle est vraiment très triste Ouai ça va Sa peut être pire Je ressens pareil que la fille dans la musique 🥲 Écoute bien les paroles (Par contre elle sont vraiment trop tristes)
Ok je vais écouter maintenant je te dirais quoi
Écoute euphoria jk ces trop bien -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 1 septembre 2021 à 15:34
En réponse à louise7383 Ok je vais écouter maintenant je te dirais quoi Écoute euphoria jk ces trop bien
Ptn !
Non ces tellement triste mais y'a pas a pensais sa
Tu peut pas choisir entre mourir et vivre
Ni être enterré avec un rubix cube
Vie ta vie mon batmomy tu vas réussir
Après tu vas avoir un métier tu vas rencontrer l'amour de ta vie tu vas avoir des enfants tu vas les élever les aider
Tu vas réussir ne pensse pas a sa je donnerais mon bonheur pour toi
Je veux t'aider mon batmomy ne refuse pas mon aide
Je.....
Je ne veux pas que tu te fasse du mal même si jamais je tes vue je t'aime tellement j'ai jamais aimer comme sa
On vas réussir a 2 !
Je te promet mon batmomy meme si parfois on est triste en colère faut lever la tête ne pas besser les bras et se relever
Dans ma religion mon dieu a dit que jamais il nous mettra un parcous que on peut pas réussir
On vas galerais on vas pleurer on vas etre en colère
Mais on réussiras et si je réussi et que tu tombe je te donnerais ma main pour que tu te releve je t'abandonnerai pas !
On réussiras !
Toi il te reste cette année et tu as finit tes études !
Ai confiance en toi ! Tu réussiras ne pensse jamais a l'échec
Tu réussiras ! Tu réussiras
Si tu étais en face de moi je t'aurais répété sa 1000fois tu réussiras !
Je suis passer par la et parfois je tombe mais je me relève !
Je t'aime tellement mon batmomy
J'ai mal quand tu est comme sa
Je t'aime beaucoup
À partir de 21h je pourrais plus répondre
Je commence a 14h je vais me levr a 8h pour deposer ma ptite soeur a l'ecole
Bisous mon batmomy -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 1 septembre 2021 à 18:54
Je me suis disputé violament avec ma mère et je lui est manquer de respect en élevant la voix mon père a failli me taper il ma dit que si je re manque de respect il m'envoie à l'hôpital et direction le foyer pour moi
Il ma dit sa tout sa la faute de ma mère encore une fois
Je pleur même plus sa me fait plus rien
Elles m'énerve le vers d'eau de colere En moi et a 2doit de déborder
Elle m'énerve tellement pfff
Je vais aller me laver pour la 2eme fois et préparer tout pour demain
Je te laisse jtm bizz
J'attends ta réponse bisous -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 1 septembre 2021 à 20:44
En réponse à batmomy Attends quoi!!!!!!!? J’avais pas lu tout le message!! Y’a des gens parfois j’ai envie de les taper 😡 Tu vas t’en sortir A tes 18ans tes libertés,joie et surtout choix que le dissident😠pourquoi il te force?! Y’a aucune logique Moi je suis là je vais m’obliger à arrêter de douter sur ton amour en ver moi 😁 Écoute moi bien ! Tu est une personne incroyable Tu serais pas là Sa ferait déjà longtemps que je me serai pendu Tu me redonnes le courage que j’ai besoin Et sa je ne l’échangeraient pour rien au monde!🥰 Jtm 😘
Attend je vien de lire ce message
Mes parents sont comme sa écoute c la vie
Toute a l'heure j'ai répondu mon père a faillit m'envoyer à l'hôpital moi je peux rien faire je prend tout sur moi
Mes 18ans ces dans 4ans apres je me casse de france je vais trouver un métier mon futur maris et une fois avoir fait tout sa je ferrai des enfants et je réaliserai mon rêve d'enfants
Je disais avant je veut me marier avec un prince et je serais la princesse 😭
On est si innocent enfant 😂😭
Il me force a tout il veulent me lier à quelqu'un que je coco pas
Il veulent me pourrir la vie enfaite me marier avec pfff
La logique de mes parents m'énerve
Après il s'étonne que je lève la voix sur eux
Ah parceque tu doutais de mon amour pour toi ?
Je t'aime mon batmomy ❤️Ne doute pas de moi s'il te plaît
Putin ! Mon père et venu et ma obliger de faire 7ne chose que je veut pas putin pourquoi il me font sa ?
J'ai tellement mal et j'ai crier pourquoi tu m'oblige a faire quelque chose que je veut pas il ma dit t'es obligé pourquoi ? Je mérite sa ?
Pourquoi il me gâche la vie
Il ont pourri mon enfance et la il recommence je vais devenir folle ptn ! Il me casse la tête
Bref finissont se message je t'aime aussi et sa ma fait un pincement au coeur ce que tu ma dit
Mes parents m'énerve tellement j'ai envie demain de plus revenir chez moi j'ai tellement envie de le faire mes je vais rater ma vie en fesant sa il me reste 4ans et c bon c sa qui m'encourage
Il mon fait tant de mal mon batmomy tu le c meme pas inimaginable
Une fois il mon enfermé dans ma chambre pendant 1mois
J'étais violente envers eu maintenant jause plus il mon détruite mon batmomy il mon tuer -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 1 septembre 2021 à 21:14
En réponse à louise7383 Attend je vien de lire ce message Mes parents sont comme sa écoute c la vie Toute a l'heure j'ai répondu mon père a faillit m'envoyer à l'hôpital moi je peux rien faire je prend tout sur moi Mes 18ans ces dans 4ans apres je me casse de france je vais trouver un métier mon futur maris et une fois avoir fait tout sa je ferrai des enfants et je réaliserai mon rêve d'enfants Je disais avant je veut me marier avec un prince et je serais la princesse 😭 On est si innocent enfant 😂😭 Il me force a tout il veulent me lier à quelqu'un que je coco pas Il veulent me pourrir la vie enfaite me marier avec pfff La logique de mes parents m'énerve Après il s'étonne que je lève la voix sur eux Ah parceque tu doutais de mon amour pour toi ? Je t'aime mon batmomy ❤️Ne doute pas de moi s'il te plaît Putin ! Mon père et venu et ma obliger de faire 7ne chose que je veut pas putin pourquoi il me font sa ? J'ai tellement mal et j'ai crier pourquoi tu m'oblige a faire quelque chose que je veut pas il ma dit t'es obligé pourquoi ? Je mérite sa ? Pourquoi il me gâche la vie Il ont pourri mon enfance et la il recommence je vais devenir folle ptn ! Il me casse la tête Bref finissont se message je t'aime aussi et sa ma fait un pincement au coeur ce que tu ma dit Mes parents m'énerve tellement j'ai envie demain de plus revenir chez moi j'ai tellement envie de le faire mes je vais rater ma vie en fesant sa il me reste 4ans et c bon c sa qui m'encourage Il mon fait tant de mal mon batmomy tu le c meme pas inimaginable Une fois il mon enfermé dans ma chambre pendant 1mois J'étais violente envers eu maintenant jause plus il mon détruite mon batmomy il mon tuer
Soit forte
Enfin si tu veux 😒 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 1 septembre 2021 à 21:21
En réponse à batmomy Soit forte Enfin si tu veux 😒
Quequi se passe ?
Dit moi sa se voi que tu vas pas bien dit moi tout je suis la pour toi
Je le sens a travers ton écriture que tu vas mal raconte -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 1 septembre 2021 à 21:55
En réponse à batmomy Soit forte Enfin si tu veux 😒
Putain !!désolé 😣
Je sais pas se qui m’arrive
J’ai juste envie de mourir
Pourquoi je pleure la?!!
Je suis entrain de pleurer
J’ai pleurer pendant 1hJe me sens seule
Il fait nuit
Je suis réveillé
Je vais pas pouvoir dormirJ’ai juste envie de mourir 😫😭
Je ne comprend plus rien
Je me déteste sans aucune raisonJ’ai même acheté une gourde qui marche à la thérapie des pierres
J’ai pris améthyste (pour le sommeil)Personne ne peut me comprendre
Je suis imposent
Donc tout le monde pense que je vais bien et que j’ai pas de problèmeAïe j’ai mal à la tête
Le vais prendre un dafalgan 😣Je suis triste
Et je ne sais pas pourquoiJ’ai une belle vie
J’ai u une enfance agréableEt Je ne mérite pas tout ça 😔
J’ai rien fait en particulier
Je suis triste parce que je suis heureux?
Ça n’a aucun sens putain!😣Sa ne me dérange pas d’être dit
« dépressive »Se qui me dérange c’est de ne pas savoir pourquoi je pleure comme ça
Il ni a aucune raison
Alors pourquoi ?pourquoi ?!
pourquoi ?!!J’ai l’impression de ne pas être pris au sérieux😕
Je ne suis pas juste un gamin qui ne connais pas vraiment le vrai sens de la vie!!!!
J’ai envie de t’écrire jusqu’à demain matin
Je me sens super seule 😢J’ai pas vraiment de sujets à aborder
A oui demain je vais à l’école ver 1h de l’après-midi
J’ai un rendez-vous avec le/la
conseiller/ère
D’orientationJ’ai un peu peur 😅
Bon j’ai rien d’autre à dire
A part je t’aime 😍 🥰😘J’ai re mal 😣 (tristesse)
Tkt pas ça va passerJtm
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 1 septembre 2021 à 21:56
En réponse à louise7383 Quequi se passe ? Dit moi sa se voi que tu vas pas bien dit moi tout je suis la pour toi Je le sens a travers ton écriture que tu vas mal raconte
A! Salut
J’avais pas vu que tu était réveillé -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 1 septembre 2021 à 22:38
En réponse à batmomy Putain !!désolé 😣 Je sais pas se qui m’arrive J’ai juste envie de mourir Pourquoi je pleure la?!! Je suis entrain de pleurer J’ai pleurer pendant 1h Je me sens seule Il fait nuit Je suis réveillé Je vais pas pouvoir dormir J’ai juste envie de mourir 😫😭 Je ne comprend plus rien Je me déteste sans aucune raison J’ai même acheté une gourde qui marche à la thérapie des pierres J’ai pris améthyste (pour le sommeil) Personne ne peut me comprendre Je suis imposent Donc tout le monde pense que je vais bien et que j’ai pas de problème Aïe j’ai mal à la tête Le vais prendre un dafalgan 😣 Je suis triste Et je ne sais pas pourquoi J’ai une belle vie J’ai u une enfance agréable Et Je ne mérite pas tout ça 😔 J’ai rien fait en particulier Je suis triste parce que je suis heureux? Ça n’a aucun sens putain!😣 Sa ne me dérange pas d’être dit « dépressive » Se qui me dérange c’est de ne pas savoir pourquoi je pleure comme ça Il ni a aucune raison Alors pourquoi ?pourquoi ?! pourquoi ?!! J’ai l’impression de ne pas être pris au sérieux😕 Je ne suis pas juste un gamin qui ne connais pas vraiment le vrai sens de la vie!!!! J’ai envie de t’écrire jusqu’à demain matin Je me sens super seule 😢 J’ai pas vraiment de sujets à aborder A oui demain je vais à l’école ver 1h de l’après-midi J’ai un rendez-vous avec le/la conseiller/ère D’orientation J’ai un peu peur 😅 Bon j’ai rien d’autre à dire A part je t’aime 😍 🥰😘 J’ai re mal 😣 (tristesse) Tkt pas ça va passer Jtm
Je suis réveillé mes parent on oublier de récupérer mon iPad
Je savais que tu allais mal je les senti
Ne t'excuse pas mon batmomy !
Ne pleure pas s'il te plaît
Et arrête de penser a la mort
Tu est pas seul je suis avec roi !
Ne te déteste pas
Je te comprends moi je suis la
Tu ne mérites pas sa je le sais
Il a un truc qui cloche laisse moi réfléchir je bais réfléchir demain dans le métro promis je vais trouver le problème je vais tout analyser je suis forte pour les enquêtes
Bah écris moi alors j'aime bien moi
Si je rep plus ces que mes parent on couper la wifi
Bon courage avec ta conseillère
Je t'aime aussi ❤️❤️❤️
Je suis la je re dans 10min
22h38 a 22h48 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 1 septembre 2021 à 22:40
En réponse à louise7383 Je suis réveillé mes parent on oublier de récupérer mon iPad Je savais que tu allais mal je les senti Ne t'excuse pas mon batmomy ! Ne pleure pas s'il te plaît Et arrête de penser a la mort Tu est pas seul je suis avec roi ! Ne te déteste pas Je te comprends moi je suis la Tu ne mérites pas sa je le sais Il a un truc qui cloche laisse moi réfléchir je bais réfléchir demain dans le métro promis je vais trouver le problème je vais tout analyser je suis forte pour les enquêtes Bah écris moi alors j'aime bien moi Si je rep plus ces que mes parent on couper la wifi Bon courage avec ta conseillère Je t'aime aussi ❤️❤️❤️ Je suis la je re dans 10min 22h38 a 22h48
Je vais tout écrire sur une feuille et écrire se que je pense ensuite j'enquête promis je vais passer ma matiner sur sa ensuite je vais en cour je trouverais le problème
Promis
Jtm ya 1 message en haut 👆 -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 1 septembre 2021 à 22:50
En réponse à louise7383 Je suis réveillé mes parent on oublier de récupérer mon iPad Je savais que tu allais mal je les senti Ne t'excuse pas mon batmomy ! Ne pleure pas s'il te plaît Et arrête de penser a la mort Tu est pas seul je suis avec roi ! Ne te déteste pas Je te comprends moi je suis la Tu ne mérites pas sa je le sais Il a un truc qui cloche laisse moi réfléchir je bais réfléchir demain dans le métro promis je vais trouver le problème je vais tout analyser je suis forte pour les enquêtes Bah écris moi alors j'aime bien moi Si je rep plus ces que mes parent on couper la wifi Bon courage avec ta conseillère Je t'aime aussi ❤️❤️❤️ Je suis la je re dans 10min 22h38 a 22h48
Euh…😔
Tu sais quand j’ai dit que je ne méritait pas
Je parlais de autre chose 🙁
Ta pas du bien comprendre 😞
Je voulais dire que je ne mérite pas d’être «heureux »
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 1 septembre 2021 à 22:53
En réponse à batmomy Euh…😔 Tu sais quand j’ai dit que je ne méritait pas Je parlais de autre chose 🙁 Ta pas du bien comprendre 😞 Je voulais dire que je ne mérite pas d’être «heureux »
Toi tu as eu la chance d'avoir une bonne enfance moi jai passer la pire enfance de ma vie
Je me fait tapper dessus h24 jetait triste les devant tout le monde jetait heureuse mais la nuit j'étais triste
Vois le bon côté des chose reste heureux ouvre les yeux
J'ai bien compris mon batmomy tkt
Et pour ta conseillère demande lui pour ton métier oubli pas
J'arrive pas a dormir -
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte