Était-ce une aggression ? 🤡 (was drunk lol)
Heya, j'espère que vous allez bien. (Ca va parler d'intimité et d'alcool, et c'est long, vous êtes prévenus.) Pardon d'avance pour les termes en anglais, c'est plus facile pour moi.
Donc, je suis en couple depuis bientôt 7 mois avec mon copain de 25 ans (7 ans d'écart) et vu son âge il a évidemment experimenté et fait des choses que moi non, on peut dire qu'il a eut un passif rempli en relation sexuelles de toutes sortes, et franchement il aime bcp avoir des rapports. Quant à moi, c'est mon premier copain, je suis vierge et lowkey disgusted par l'idée du sexe. Le pauvre chou n'a rien fait en plus de 7 mois et il me fait comprendre a quel point ça peut être frustrant pour lui. On en parle souvent et il me fait bien comprendre que je dois pas avoir l'impression qu'il me me une pression. Juste il me demande où je me situe par rapport à tout ça.
Bref on avait pour idée depuis un moment de me bourrer pour voir a peu près mes limites par rapport a l'alcool, comment jy réagi et principalement par curiosité de ma part. Donc hier soir, on a finalement réussi a me rendre saoule (il aura fallu 9 shots d'alcool a 43% mdr) mon copain a bu, mais moins, de ses dires il était bourré d'environ de 3 sur une échelle de 10. Toujours de ses dires j'étais plutôt sur un solide 7.
Je suis pas le genre de personne qui exprime son affection de manière orale. Je vais plutôt exprimer mon amour par des actions. Et turns out j'ai l'alcool heureux, donc dans la soirée j'ai continuellement répété à quel point je l'aimais et ai probablement osé des choses que j'aurais pas osé faire sobre. J'étais plutôt lucide, je marchais juste bizarre et était inhibée sur plusieurs aspects. Y'a seulement 2-3 trucs dont je me rappelle pas trop (des bribes éventuellement). Vers minuit on a fini dans son lit où bisous et calins ont continué, je me rappelle lui avoir mordu la gorge, ce qui est qqc qui l'excite, à un point j'ai fini nue dans son lit. C'est pas un truc qui serait arrivé si j'étais sobre car honnêtement je hais mon corps, mais sur le moment bah j'étais bourré quoi.
Mon copain désormais excité à commencé à me caresser les parties intimes, jusque là rien de "choquant" c'était déjà arrivé sous la couette quand j'étais sobre et habillée.
Est arrivé le moment où son touché s'est fait plus insistant et où il a commencé à me doigter. A savoir qu'à cause de l'alcool j'étais déjà en train de gémir, gémissements qui se sont pas calmés su tout quand il me doigtais ce qui l'a encouragé à continuer de façon plus vigoureuse. Il a quand même fait attention à me demander si j'avais mal ou si je voulais qu'il arrête mais j'avoue penser que j'étais pas apte à répondre de façon lucide et logique. Je saurais pas dire quoi d'autre s'est passé mais des suçons et étranglements on été de la partie, et il a aussi fini nu car le matin quand je me suis réveillée ma première vision à été son cul. Je ne me rappelle pas du tout du moment où il s'est déshabillé, et j'imagine que je l'ai touché or something mais bon.
En y repensant je crois que j'ai bien aimé l'intimité et la sensation, car sur le moment je serais bien allée plus loins. Bien que c'était douloureux parce que bon le chou a des gros doigts, et s'il en fout 2 dedans alors que j'ai rien fait de ma vie avant ça, je pense que c'est plutôt normal 💀.
Donc bon je sais pas trop ce qu'il en est, est-ce une agression ? Est-ce j'aurais dû faire qqc différemment ? Pck bon i kinda feel uneasy à propos du fait qu'il ait initié ça alors que j'étais saoule (j'ai quand même fini par terre devant son colloque dans la salle à manger à rire aux éclats pck j'arrivais pas à marcher droit)
Ce matin il m'a demandé de ne pas agir de façon trop puéril (après qqc, j'avoue j'étais chiante) car il avait l'impression d'être un prédateur/pedo car il avait initié qqc de sexuel avec moi la nuit d'avant. Il a pas cherché à reparler de ce qu'il s'est passé à part me demander comment c'était et de me dire que mes gémissements étaient mignons et excitants aussi paradoxal que ça puisse être il a utilisé ces deux termes, de façon espacée temporellement.
Breffff have fun guys, faites attention à l'alcool avec qui vous en buvez tout ça tout ça, on connaît.
Réponses
-
Par Anonyme-2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 30 juin 2025 à 21:09
Salut futurecorpse !
Désolé ci c'est pas la réponse que t' attendais mais jsp... En racontant, tu à l' air "contente" de ces actes. Est ce réellement ton recenti ? Pour moi, c'est une agression que ci tu le pense ( même ci il y a certains points précis... ).
Mais ta question est vrm intéressante ( pas dans le sens où tu le pense 😏 ) mais demande à une spécialiste ou via Ont'écoute.ch, c'est Ciao mais piur les personnes de ton âge. Voilà.Bonne soirée 😁
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte