Est-ce que ya quelqu'un?
Hello! Une petite discu pour ceux qui sont là?
Réponses
-
Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 17 février 2021 à 21:20
Hey ça va ? Passé une bonne journée ?
-
Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 17 février 2021 à 21:24
Raconte nous tout 😉. J'ai vu que c'est pas super ces derniers temps pour toi
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 17 février 2021 à 21:26
Coucou
Comment vous allez ? -
Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 17 février 2021 à 21:27
ça va bien merci et toi ?
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 17 février 2021 à 21:33
Kiki27:
Merci de te soucier de moi... C'est que je commence à perdre tout espoir... Comme la période où j'allais très très mal l'an dernier et Ciao était ma raison de vivre cette année là. Je me sens tout le temps vide et seule mais j'essaye d'être là pour les gens qui vont pas bien, ici, sur what'sapp, mes amis qui ont des problèmes. Et je bousille ma vie.
Futurciao:
Coucou! Comment tu vas, toi? -
Par Compte supprimé (2005 / France) le 17 février 2021 à 22:15
Oh oui j’ai vu ton topic
Ow... quelqu’une je t’envoie plein d’amour🌟🌟🌷🌷🥺🥺( ds emojis que j’trouve réconfortants)
Tu vas t’en sortir. J’ai envie de te prendre dans mes bras mais vas-y distance un peu et Covid
Moi ça va ! Tu sais j’vous avais dit que j’sors avec un mec mtn et que niveau sentiments j’étais pas au clair -
Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 17 février 2021 à 22:51
Quelqu'unetmoi : Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. En plus, je suis de Fribourg comme toi, hésite surtout pas et ne te sens pas gêné de demander 😉. Je suis motorisé en plus donc voilà. Faut encore que je rôde ma bécane moi d'ailleurs 😒.
Bref, si tu as besoin de voir quelqu'un, je suis toujours disponible 🙂
Moi ce que je fais quand j'ai un coup de blues, je pars marcher en écoutant un peu de musique pour réfléchir sur ce qu'il se passe. Je marche aussi longtemps qu'il le faut, je ne m'arrête que quand je me sens satisfait de ma conclusion. Si tu habites en ville de Fribourg, tu peux partir sur le viaduc du Grandfey, le chemin est hyper sympathique ! Sinon, va sur YouTube et regarde des youtubeurs comme le Wankil Studio par exemple. Meilleur anti-dépresseur qu'eux tu peux pas 😆. Il y avait une chose que je faisais quand j'étais en burn-out en apprentissage, c'était de prendre le bus. C'est bête mais j'aimais son bercement et le paysage qui défilait sous mes yeux et voir où le bus t'emmène. Je trouve ça reposant 😌. Bon si t'as pas d'abonnement ça va coûter bonbon 😅. en fait tu n'es pas encore au CO non ?
Tu vois j'ai eu le même problème que toi, j'ai toujours voulu aider les gens mais malheureusement, ça s'est fait au détriment de ma santé mentale. Je suis délégué de ma classe mais je prends trop à cœur mon rôle. J'ai eu 3 "affaires" que j'ai ou que je règle toujours et qui sont relativement assez dure moralement. Là j'ai décidé de faire une sorte de pause et arrêter d'y penser. A vouloir aidé, on fini soi-même dans le besoin 🙃
-
Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 17 février 2021 à 22:54
Futurciao : ça se passe comment alors ? Vous vous entendez bien ensemble ?
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 18 février 2021 à 10:26
Alors en fait je t’explique! On s’est vu pour la première fois un midi puis on s’est revu le lendemain et pour la saint Valentin aussi. Honnêtement tout se passe hyper bien fin il est très gentil, apparemment il m’avait déjà remarqué aussi
Sauf que après l’avoir vu le jour de la saint Valentin je suis plus sure d’être attirée par lui .. fin ça fait des yoyo entre « je le kiffe » et finalement non.. après je sais ça fait que 3 jours
Du coup la on se parle uniquement par messages et bon.. on parle hein mais y’a pas bcp de complicité ou jsp -
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 18 février 2021 à 10:55
Je suis en deuxième année du COV...
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 18 février 2021 à 10:55
Merci pour vos réponses futurciao et kiki
-
Par TeamMiku (Garçon / 2007 / France) le 18 février 2021 à 11:14
Coucou, je suis nouveau sur le site et je l'adore... Moi tout va bien. Et vous ? 😁
-
Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 18 février 2021 à 11:16
TeamMiku ça va bien merci 😃
Bienvenue sur le forum 😊 ! Heureux d'entendre que ça te plaît !
-
Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 18 février 2021 à 11:21
Futurciao, c'est normal de se poser des questions. Tu t'engages dans une relation et logiquement, tu vas t'imaginer certaine chose qui remettront en questions votre vie de couple. S'il n'est pas très complice, soit le ou force le à l'être d'une certaine manière. Ne t'inquiète pas, c'est de la bonne manipulation dans le but d'améliorer vos conditions de vie à tout les deux 😉
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 18 février 2021 à 12:02
Merci ! Oui j’me suis dit que j’allais nous « laisser une chance », fin on se connaît pas assez pour que je le quitte maintenant ou quoi
Du coup j’pense quand il va revenir des vacances jvais lui proposer qu’on se voit.
C’est juste que jsp ça me fait bizarre genre c’est la première fois que les choses se passent bien comme ça et ça me stoppe un peu 😅😅fin après je saiiis que j’ai que 15 ans que y’a aucun enjeux mais je peux pas empêcher mon p’tit cerveau de se poser trois milles questions -
Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 18 février 2021 à 12:24
Le principal, c'est que tu t'entendes bien avec lui et qu'il n'y a pas de problèmes importants 😌. Voui, va le voir après les vacances. Quoi de mieux que de faire un truc ensemble pour resserrer les liens ?
Oui bon 15 ans ça veut pas dire que tu ne peux pas avoir de relations sérieuse hein. Mais ça te fait une bonne expérience dans le domaine au moins si ça ne va pas plus loin 😉
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 18 février 2021 à 13:50
Oui t’as raison ! 🤗Après tu sais vu que c’est Covid tout ça, y’a pas grand chose à faire et rien n’est ouvert. Je l’aurai bien invité au cinéma sinon... mais bon.
Oui c’est vrai aussi.
C’est juste que ça me stresse j’ai l’impression d’avoir une responsabilité tu vois
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte