Est-ce que pour vous cette histoire est un coup de foudre ou pas ???
Bonjour vous pouvez me dire si cette histoire est un coup de foudre ou pas ?????
Dehors, le soleil et le vent régnaient en maître.Dans une légèreté ravissante et majestueuse, les feuilles se détachaient, une par une, des arbres et virevoltaient ainsi, emportées de par son souffle.Cependant, il n'était pas si violent que cela ne puisse paraître, au contraire, il semblait plutôt doux en ce début de journée. Ce fut alors comme d'habitude, que je me levais, malgré le faite que cette journée, elle, n'était pas du tout, même loin d'être habituelle. Car en effet, aujourd'hui, était le grand jour, le jour que j'attendais avec autant d'impatience que j'en avais compté les jours, et même les heures. Ce jour, où j'allais enfin après tant d'attente, voir la performance de mon groupe masculin favori sur la scène parisienne.BTS entre autres.Ils étaient tous autant uniques, talentueux, et charismatique les uns que les autres.Mais celui qui me procurait autant d'excitation restait toujours, ce Park Jimin aux sourires ravageurs, aux regards si charmeurs à m'en faire renverser, sans parler de ses lèvres charnues qu'il mouillait avec sa langue à de nombreuses reprises, un tic merveilleux, et pour finir de son balayage de cheveux qu'il avait l'habitude de faire avec sa main. Rien que le faite de penser à lui, mon cœur palpitait plus vite que la normale.Je m'étais par conséquent soigneusement apprêté pour ce concert.Une fois prête, je me mettais finalement en route tout en écoutant les dernières chansons de BTS qui défilaient à travers mes écouteurs.Plus je me rapprochais de la station Bercy, plus je souriais de plus bel, mais aussi augmentant le sentiment de stresse à l'intérieur de mon être. Après cette chaleureuse retrouvaille, vous - vous étiez mise finalement dans la grande queue afin de pouvoir accéder à la salle de concert. J’était enfin arrivé au Stade . Dans la salle de concert, les ARMYS étaient déjà présentes en grand nombre.Elles chantaient, même si, la performance n'avait pas encore commencé. Sur l'écran de la scène, étaient projetées les Musics Vidéos de BTS, en boucle afin de faire attendre les fans déjà installé.Une bonne ambiance était au rendez-vous, et je trouvais ça génial. Rien qu'à l'idée de me dire que Park Jimin et les autres membres sont dans le même bâtiment que moi, me rendais tellement heureuse, tellement jouissif.J'attendais pour ainsi dire, le moment avec tant d'impatience en observant la scène.
Il était à présent dix - huit heures vingt-quatre, la salle se remplissait à vu d'œil, tu fredonnais timidement les refrains de ton côté, mes mains sur les coins de mon siège, alors que d'autre les hurlaient.
Dix - neuve heure une, DOPE se finissait à l'écran.Les ARMYS tapaient des pieds, criaient déjà avant la performance puis toutes les lumières s'éteignaient soudain faisant place aux sept membres en lumière. Mon souffle se coupait, je me levais et observai la scène de plus près totalement ébahi.
Park Jimin.
Le voici sous tes yeux. Il resplendissait de beauté.Ce fut la surprise de le voir cette fois-ci avec une coloration bleuté, mais tout lui allait si bien... Il était encore plus beau en réalité, même magnifique et divin. Il passait sa main dans ses cheveux, mon dieu que j'attendais ce moment depuis le temps.La musique commençait sur IDOL.Il dansait si bien, il donnait vraiment le meilleur de lui.Je ne détachais guère mes yeux de lui.Il était une merveille à mes yeux.Il était éblouissant, presque hypnotisant.
Les musiques s'enchaînent, puis vain soudainement la performance solo de Jimin sur SERENDIPITY.
La main sur le cœur, je chantais parmi les cris de foule.
Pendant un moment, je fermais aussi les yeux afin d'écouter chaque note de sa voix mélodieuse.
Cette chanson avait le don de faire battre mon cœur.
"Love me now, touch me now
Just let me love you"
Je sautais, les bras en l'air pour attirer ne serait-ce quelques instant son attention.Je criais son nom, hurlais son prénom, afin qu'il me repère mais devant tant de fans il ne pouvait me remarquer.Mais je persistais malgré ça.Car j’avais la volonté, et l'espoir.Il n'avait rien vu.Mais à chaque performance, je continuais même si à force de vouloir sauter si haut la fatigue me piquais.Je ne voulais pas abandonner.Et c'est par tout hasard que l'un des membres me remarquait au loin, Kim Taehyung qui me pointait du doigt.Tellement amusé de me voir sauté ainsi, il me montrait à Jimin pour faire partager son amusement.Finalement, le faite de persister m’avait donné ce que je voulais et j’en étais tellement fière.
Puis vingt - deux heures arriva, ce fut la fin de ce merveilleux concert.Le premier et le meilleur à mes yeux.Le moment où j’avais pu échanger un regard avec mon bias resterait gravé bien au fond de ma mémoire. Je n’oublierai jamais ce jour-là ou j’ai une mon premier coud de foudre pas avec n’importe qui mais avec. Park Jimin .
Réponses
-
Par EmmOnuel (Garçon / 2006 / France) le 16 mars 2021 à 20:18
Wow tu raconte trop bien les histoires
-
Par EmmOnuel (Garçon / 2006 / France) le 16 mars 2021 à 20:19
Et si c'est un coup de foudre pour toi, c'est que c'est le cas. Personne d'autre peut le savoir
-
Par LoveKpop (Fille / 2007 / France) le 16 mars 2021 à 22:03
Oh mon dieu ton texte m'a donné des frissons, j'ai pleuré car ce que tu racontes est mon rêve le plus absolu.. qui ne se réalisera jamais car c'est trop cher.. tu as un talent d'écriture de fou, vraiment. Et puis ceux qui se disent que ça va pas bien de pleurer pour ça, je suis désolée d'être une ARMY passionnée un peu trop sensible😅 merci pour ce texte, j'ai pu voyager avec toi jusqu'au concert ne serait-ce que quelques secondes, et ça fait du bien
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte