Est-ce normal ?
Salut, alors voilà, depuis plusieurs mois, je me réveiller en suffoquant, et dès que j’ouvre les yeux, je vois des choses, au début c’était un tigre sur mon lit, l’espèce de Chat qui fait coucou, un lion, mais en ce moment je vois des insectes sur mes murs et ça disparaît quelques secondes après… mais je sais pas pourquoi… j’en et parler à mon médecin, il a rigolé et c’est tous, il m’a donné juste des médicaments pour dormir..
Réponses
-
Par Astragay (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 août 2021 à 22:28
Salut c'est sûrement et je suis presque sur que c'est des paralysie du sommeil rn gros tu te réveilet tu fais un sorte de cauchemar mais dans la vraie vie je te met un doc si ca t'intéresse 😁 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
-
Par Lutindesbois (Non binaire / 2003 / France) le 5 août 2021 à 22:50
Pas cool le médecin. Certe c'est peut-être une paralysie du sommeil (dans ce cas là tu ne peux plus bouger). Mais il y a peut-être d'autres raison, essaie de chercher sur internet "se réveiller en sursaut/hallucination.."
-
Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 6 août 2021 à 13:17
En réponse à Astragay Salut c'est sûrement et je suis presque sur que c'est des paralysie du sommeil rn gros tu te réveilet tu fais un sorte de cauchemar mais dans la vraie vie je te met un doc si ca t'intéresse 😁 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
Non c’est pas une paralysie, je peut bouger…
-
Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 6 août 2021 à 13:18
En réponse à Lutindesbois Pas cool le médecin. Certe c'est peut-être une paralysie du sommeil (dans ce cas là tu ne peux plus bouger). Mais il y a peut-être d'autres raison, essaie de chercher sur internet "se réveiller en sursaut/hallucination.."
Oui, c’est un peut un médecin en mode blc, une fois j’y vais pour lui dire que j’avais mal au ventre, il a vue que j’avais un peut de fièvre, il m’a donné des handiobetique (jsp on l’écrit comment) bref je crois que ma mère elle s’en et tire pour 50€
-
Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 6 août 2021 à 18:21
En réponse à Lutindesbois Pas cool le médecin. Certe c'est peut-être une paralysie du sommeil (dans ce cas là tu ne peux plus bouger). Mais il y a peut-être d'autres raison, essaie de chercher sur internet "se réveiller en sursaut/hallucination.."
Désolé j’avais pas le temps de finir, mais en gro c’est un médecin qui te donne plein de médicaments pour rien, et te fait payer la consultation légèrement plus chère (pas de ouff je crois en France c’est 25€ et lui il fait payer 35€)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte