Bien le bonjour alors pour commencer je précise que j’ai 13 ans et que j’ai des préliminaires etc avec mon copain depuis peu. Alors mon problème est que nous avons essayer plusieurs fois de passer l’acte, nous avons tout essayer je pense pour que cela rentre plus facilement car mon hymen n’est pas encore totalement déchirée j’ai l’impression, ce qui fait que nous somme incapable d’avoir une pénétration. Je me demande si c’est normal ou non car je m’inquiète un peu à propos de ça, par chance mon copain est patient et toujours compréhensif. Mais je trouve ça tout de même bizarre parce que sa ne veut tout simplement pas fonctionner. Je ne sais pas quoi faire de plus pour que on finisse par y arrivé. Je trouve sa parfois décourageant parce que j’ai la sensation de ne pas être ”normal”. Parce que aussi je suis incapable de me mettre plus d’un doigt sinon sa ne rentre tout simplement pas… sa me stresse un peu et j’aimerais savoir si ces normal ou que je devrais aller consulté. Merci d’avance pour vos réponse :)

Réponses

  • Par Soleil_levant💜 (Fille / 2008 / France) le 23 mai 2021 à 08:51

    Je trouve que 13ans est très jeune pour une relation sexuelle et comme ton corps n'est pas encore formé pour avoir un bébé (c'est le risque si t'a une relation sans préservatif ni pillule et d'ailleurs si tu tombe enceinte tu doit soit avorter soit mourir) le penis de ton copain ne rentre tout simplement pas !
    Voilà j'espère que j'aurais pu t'aider :)

  • Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 23 mai 2021 à 22:22

    "Soit avorter..soit mourir" ...mais aretes de raconter n importe quoi^^.
    Avorter ou avoir un enfant..mais les deux c est pas cool.

    Surtout est ce que tu mouilles? Et est ce que les preliminaires durent au moins 20 min? Les femmes nous avons besoin plus souvent de temps.
    Sinon..lubrifiant?
    Biz

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions