Es que j'ai ces légitime de détester ma famille ?
En gros dans ma famille j'ai toujours passer en dernier ma famille ne m'aime pas je peu vous raconter qu'elle que exemple et vous comprendrez une fois je devais avoir 5 ans et un moment ma soeur avait dit "maman je peu avoir une glace" et moi j'avais demandé ci je pouvais en avoir une aussi et ma mère elle ma regardait et elle ma dit "Nan parse que toi tu es gros" (j'avais juste 7 kilo de trop)
Une autre fois ma soeur avait dechirer mon poster my little pony et j'avais dit elle devait aller se faire foutre et ma mère ma puni parse que j'avais dit d'aller se fair foutre a ma soeur encor une fois j'avais demandé a ma mère ci je pouvais avoir 10 franc pour aller voir kung fu panda 4 et elle a dit que j'étais un gros gamin et un raté parcontre 30 minute plus tard ma soeur demande un jeu Nintendo switch et elle accepte directement ou cinon je m'engueulais sans raison ou je me prend des baffe mais sa ces assez rare la j'ai surtout parler de ma mère mais mon père est pas tout innocent il était un homme violent mais que sur moi les il ma déjà dit d'aller me suicider quand je me plaigné de me faire harceler ba il disait c'était ma faute et vous voyez un moment j'ai fait mon coming out et mintenant je me suis mi a dot tout ma famille ba aller vous fair foutre faudra pas vous étonné que je vous laisse crever tout les insulte que j'ai di a ma famille je le pense réellement crever tous j'en est rien a foutre de vous
Réponses
-
Par esprit_fetide!! (Garçon / 2011 / France) le 27 avril 2025 à 13:20
c pareil sauf que mon pere n etait pas tres violent
-
Par esprit_fetide!! (Garçon / 2011 / France) le 27 avril 2025 à 13:20
sauf quand il buvait
-
Par si_si_si (Garçon / 2009 / Suisse, Berne) le 27 avril 2025 à 13:29
En réponse à esprit_fetide!! sauf quand il buvait
Courage
-
Par esprit_fetide!! (Garçon / 2011 / France) le 27 avril 2025 à 13:40
mrc a toi aussi
moi des que j ai une voiture et une maison je partirai de la maison -
Par esprit_fetide!! (Garçon / 2011 / France) le 27 avril 2025 à 13:42
ou un apart
-
Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 27 avril 2025 à 15:39
Coucou,
Bah en fait on choisi pas sa famille (malheureusement) du coup on peut très mal tombé et n’être pas du tout comme eux, et donc oui je trouve que on a le droit de détester sa famille, surtout avec ce qui t’es arrivé (si_si_si) ou certains membres de leurs famille (esprit fétide) parce que même si c’est de personnes bah elles ont quand même des actes irrespectueux enver vous et c pas ok ça.
Donc oui vous avez le droit et c légitime de les détester. Mais d’ailleurs vous savez que vous pouvez tjrs appelle le 119 (en France) et des autres numéros d’aide si ça devient violent.
Et vous avez le droit d porter plainte pour violence envers mineurs. -
Par si_si_si (Garçon / 2009 / Suisse, Berne) le 27 avril 2025 à 16:58
En réponse à *SkyGirl* Coucou, Bah en fait on choisi pas sa famille (malheureusement) du coup on peut très mal tombé et n’être pas du tout comme eux, et donc oui je trouve que on a le droit de détester sa famille, surtout avec ce qui t’es arrivé (si_si_si) ou certains membres de leurs famille (esprit fétide) parce que même si c’est de personnes bah elles ont quand même des actes irrespectueux enver vous et c pas ok ça. Donc oui vous avez le droit et c légitime de les détester. Mais d’ailleurs vous savez que vous pouvez tjrs appelle le 119 (en France) et des autres numéros d’aide si ça devient violent. Et vous avez le droit d porter plainte pour violence envers mineurs.
Je sais bien de toute façon mon père vie plus avec nous reste plus que sa sorporter mon autre débile de daronne
-
Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 27 avril 2025 à 17:00
En réponse à si_si_si Je sais bien de toute façon mon père vie plus avec nous reste plus que sa sorporter mon autre débile de daronne
Si ça devient vraiment trop si insupportable tu peux en parler avec qqun nan ? Et puis dans 2 ans t majeur nan ?
-
Par si_si_si (Garçon / 2009 / Suisse, Berne) le 27 avril 2025 à 21:06
En réponse à *SkyGirl* Si ça devient vraiment trop si insupportable tu peux en parler avec qqun nan ? Et puis dans 2 ans t majeur nan ?
Oe un peu moin de 2 ans je suis majeur je vais me faire énormément d'argent et je laisserais tout seux qui mon fait du mal crever
-
Par Roberlampadaire (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 27 avril 2025 à 21:55
En général, c'est pour ton bien et je pense qu'il y en a d'autres qui déteste leur famille mais c'est juste l'adolescence, j'irai pas plus loin
-
Par si_si_si (Garçon / 2009 / Suisse, Berne) le 2 mai 2025 à 13:32
En réponse à Roberlampadaire En général, c'est pour ton bien et je pense qu'il y en a d'autres qui déteste leur famille mais c'est juste l'adolescence, j'irai pas plus loin
Nan crois moi ta pas ider
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte