Venez parler de ce sport si comme moi vous le pratiquer si oui quels discipline et plus important vous avez un cheval. Moi j'ai trois chevaux mes parents on des écuries je pratique le dressage le CSO la voltige le cross et je fais un peut de monte western et j'ai beaucoup d'anecdote sur le thème des chevaux et de l'équitation

Réponses

• Par my.ch (Fille / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 février 2022 à 22:25

Salut,
    Moi j’ai pas de chevaux…
    Et je fait de la natation.

• Par Nikito (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 12 février 2022 à 23:17
    En réponse à my.ch
    Salut, Moi j’ai pas de chevaux… Et je fait de la natation.

Merci quand même pour ton message mais est ce que l'équitation où les chevaux t'intéressent ?!

• Par Lune.de.sang (Fille / 2008 / France) le 13 février 2022 à 17:18

Moi j'adore l'équitation!!! T'as trop de chance d'avoir des chevaux, moi j'en ai pas mais je fais de l'équitation. Je voudrais en faire mon métier plus tard, et j'ai postée un topic pour avoir des conseils. Et toi tu veut en faire ton métier??? Sinon tu voudrais faire quoi d'autre???
    Bonne soirée,
    Lune de sang😁.

• Par my.ch (Fille / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 février 2022 à 17:34
    En réponse à Nikito
    Merci quand même pour ton message mais est ce que l'équitation où les chevaux t'intéressent ?!

Oui trop mais genre je peux pas en faire….

• Par Nikito (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 13 février 2022 à 18:14
    En réponse à Lune.de.sang
    Moi j'adore l'équitation!!! T'as trop de chance d'avoir des chevaux, moi j'en ai pas mais je fais de l'équitation. Je voudrais en faire mon métier plus tard, et j'ai postée un topic pour avoir des conseils. Et toi tu veut en faire ton métier??? Sinon tu voudrais faire quoi d'autre??? Bonne soirée, Lune de sang😁.

Trop choux ta réponse merci et OUI je voudrais travailler dans les chevaux et reprendre l'exploitation familiale.😁😅😋

• Par Nikito (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 13 février 2022 à 18:15
    En réponse à my.ch
    Oui trop mais genre je peux pas en faire….

Ha mais pourquoi ??????

• Par Lune.de.sang (Fille / 2008 / France) le 13 février 2022 à 23:50
    En réponse à Nikito
    Trop choux ta réponse merci et OUI je voudrais travailler dans les chevaux et reprendre l'exploitation familiale.😁😅😋

Ah ouais, t'es parents doivent être fiers de toi alors!!!😁

• Par Lune.de.sang (Fille / 2008 / France) le 13 février 2022 à 23:51
    En réponse à Nikito
    Ha mais pourquoi ??????

Après, l'équitation, c'est assez cher, et tes parents veulent pas forcément! C dommage, mais peut être que plusi tard, tu pourras en faire, qui sais!?!

• Par my.ch (Fille / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 février 2022 à 07:23
    Après, l'équitation, c'est assez cher, et tes parents veulent pas forcément! C dommage, mais peut être que plusi tard, tu pourras en faire, qui sais!?!

Oui c’est ça…..

• Par Nikito (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 16 février 2022 à 10:05
    En réponse à my.ch
    Oui c’est ça…..

C'est vrai que moi je suis un peu née dans un box du coup je pense pas forcément à ce genre de choses (je suis pas vraiment née dans un box 😅😅😅😅)

• Par Lune.de.sang (Fille / 2008 / France) le 17 février 2022 à 10:54
    En réponse à Nikito
    C'est vrai que moi je suis un peu née dans un box du coup je pense pas forcément à ce genre de choses (je suis pas vraiment née dans un box 😅😅😅😅)

Oui c plus accessible, c sûr 😂😁.

• Par Nikito (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 17 février 2022 à 17:15
    Oui c plus accessible, c sûr 😂😁.

Ben oui être élèvée au milieu des chevaux n'est pas un prix à payer ou un club à trouver, On a déjà l'argent et le bâtiment et les chevaux sont là depuis 4 génération (évidemment la chevaux sont pas là depuis aussi longtemps c'est juste une façon de parler 😅😁)

• Par lapasteque (2009 / Suisse, Vaud) le 27 février 2022 à 15:32

Salut
    Moi je fais de l’équitation. Je n’ai pas de cheval mais j’ai un cheval en quart de pension. Ma discipline est le saut et le cross. Et ce que tu aurai des petits conseils pour s’améliorer a cheval?

• Par Lune.de.sang (Fille / 2008 / France) le 4 mars 2022 à 19:07
    En réponse à lapasteque
    Salut Moi je fais de l’équitation. Je n’ai pas de cheval mais j’ai un cheval en quart de pension. Ma discipline est le saut et le cross. Et ce que tu aurai des petits conseils pour s’améliorer a cheval?

Ah c trop cool que tu fasses du cross et du saut!!!😄

• Par Nikito (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2022 à 14:16
    En réponse à lapasteque
    Salut Moi je fais de l’équitation. Je n’ai pas de cheval mais j’ai un cheval en quart de pension. Ma discipline est le saut et le cross. Et ce que tu aurai des petits conseils pour s’améliorer a cheval?

Trop bien je suis désolée mais je pense que c'est difficile de t'aider à t'améliorer en t'expliquant par écrit mais sinon il y a plain de chaîne équestre où il y a des super vidéos pour apprendre et s'améliorer par exemple moi je suis abonnée à dance white him c'est ma chaine équestre préféré mais il y en a d'autres donc essayé de regarder et dit moi.

• Par Goupil1 (Fille / 2010 / France) le 21 mai 2023 à 15:38

Bonjour, je fait souvent des stages d'équitation, j'adore le CSO. Malheureusement je ne peut pas en faire a l'année car mes parents trouve cela trop cher. Tu as beaucoup de chance. Es ce que quelqu'un aurait des argument face à mes parents (même si je les comprends).

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions